Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+85
Eïdole
Heyou
Casusbelli
Norma Von B.
Adolescence
Violaine
Chill
Darkshines
Ampholyte
Slightly Acid
Hope
Bouh
Pink-it-all
x-Man0n-x
Sorose
Narcisse
Greta
Poivrette
Mondaye
Golightlies
Malia-Ana
nebulae
Joleane
O`lynn
Sunset
Julia.
coco_madmoizelle
anticonstitutionnellement
Sly
My_self
Mugiwara
Luminou
Luana
Kundera
Lepidoptera
Aislinn
Sunsh
Thunder
chiic-and-retr0
Pixelie
Spira
Ombelline
Jean
Greedy
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Dahlia
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
mimi23
Sweet
Ernestine
Sensorielle
Myrtille
Chudesa
Cerise
Exode
Havaïanas
Leela
AzaRose
Seifenblase
Raggie
Odelie
Sugarfall
Lithium
Shelly
Cléophée
Kamilla
the__way
crystal
S.
Conformiste excentrique
Quinn
-Emma-
Artémise
SecretlySheCries
Para-dox
Obviously*
Haria.
Light
Cesse
Sandra50
Colombe
89 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 20.12.19 15:37

Une soupe oignons maïs, c'est super bon !

Et j'ai acheté des épinards frais, il me manque la polenta, la ricotta et le parmesan pour tester la recette d'Hava !

Sinon j'ai fait une salade de betterave chioggia râpée, pommes râpées, oignons rouges, œufs durs, jus de citron et coriandre, c'était plutôt sympa.

Et j'aimerais bien essayer de faire des genres de falafel à la carotte / coriandre / persil parce que j'ai beauuuucoup trop de carottes à cuisiner.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 20.12.19 17:59

@Havaïanas: J'ai tenté ta recette de pâte à pizza mais avec de la citrouille vu qu'on m'en a donné une et j'ai mis le même poids en farine, seulement ma citrouille était gorgée d'eau alors j'ai du remettre de la farine et j'ai mis des épices à couscous dans la pâte. J'essaierais à la patate douce. Toi aussi, ta pate était collante?

@Adrenaline: Pourquoi tu n'essaie pas les galettes de carottes râpées un peu comme les pommes de terre paillasson? J'ai aussi pas mal de carottes à écouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 07.01.20 13:26

Je cuisine rarement mais aujourd’hui j’ai fait un houmous (il est à tomber et c’est ce qu’il y a de plus facile) avec des tomates séchées, celles de notre récolte de cet été :l: , une préparation pour faire des pitas avec des carottes, du chou rouge, du tofu à l’ail des ours avec une sauce cacahuète/satay... ET une mousse au chocolat sans oeuf, avec l’eau des pois chiches, une grande première pour moi, hâte d’être à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 10.01.20 10:28

- De la purée de potiron
- Boeuf Bourguignon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 12.01.20 22:02

Hot dog! 😋
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 8d75b410

Et galette des rois !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 13.01.20 12:19

Soupe butternut panais patate châtaigne,
Gnocchis artisanaux avec des épinards frais, tomates cerise, ail et brousse,
Bruschetta avec du fromage à la truffe et des champignons poêlés.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 13.01.20 21:52

Une quiche oignon poivrons bacon mozza Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 14.01.20 20:43

Ton hot dog donne trop envie Jean Bave

J’adore ce topic ça donne des idées!

Moi j’ai rien fait de fou ces derniers temps, autant la plupart du temps j’adooore cuisiner autant j’ai des petites périodes où ça me soule..

Ce soir j’ai fait cuire à la vapeur du chou fleur, de la patate douce et des pomme de terre, et j’ai juste fait une sauce avec de la crème fraîche (the crème fraîche épaisse, 30% et tout lol) de la ciboulette sel et poivre et c’est tout...

Ha oui et au réveil (enfin a 15h lol) je me suis fait un smoothie avec banane surgelé, poire, épinard frais, 1 cuillère de purée d’amande et de l’eau, petit dej parfait!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 14.01.20 23:02

Merci @Havaïanas ! Je n'en avais jamais fait et mon copain m'en a proposé la dernière fois, ça devient un peu notre guilty pleasure haha

Hier on a préparé des poireaux vinaigrette un peu "revisités" (lol) avec des oeufs mimosa émiettés par dessus et des croutons, c'était HYPER bon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 15.01.20 19:10

Un gâteau aux pommes et au Monbazillac.

Une tartiflette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 18.01.20 10:32

Un gratin de chou-fleur.
Une soupe à l'oignon et tartines de fromage fondu (du Cantal, de la raclette ou du chèvre).
Un mug cake au chocolat.
Des crêpes.

Puis, pour le bébé de la maison :
Purée de pommes de terres-carottes-chou-fleur.
Ecrasé de pommes de terres et haricots verts avec son hachis de poisson pané.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 18.01.20 18:09

Une soupe au potimarron
Une purée de patates douces
Des lasagnes ricotta épinard

Je recommence à cuisiner parce que la ça ne va plus j'ai gonflé de fou en décembre
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Chudesa 21.01.20 15:46

- du riz de chou-fleur (en vrai c'est juste du chou-fleur haché cru Very Happy)
- soupe aux feuilles de chou-fleur
- mafé aux pommes de terre, carottes et oignons
- du granola vegan pour le petit déjeuner
- une salade de fenouil à l'orange
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Hailey 27.01.20 9:43

J'ai fait un sauté de veau au roquefort hier midi... aujourd'hui ça sera hachi parmentier !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 27.01.20 11:02

- Une poêlée de légumes (un mélange de chou fleur, brocolis, carottes, petits pois, champignons, fèves) au fromage type Vache qui Rit, jambon et œufs durs.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 27.01.20 12:19

Des mantis avec une sauce yaourt (de l’ail, beaucoup d’ail) + une sauce tomate avec du sumac et du zaatar, c’était divin ! Mais c’est très long car on a fait des raviolis maison, Priya est d’ailleurs une pro du pliage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 27.01.20 16:57

@Chudesa : Tu peux partager ta recette de mafé et salade de fenouil s'il te plait? Very Happy

J'ai fait une pizza maison aux crevettes, une chantilly et des pancakes.

La recette des pancakes, c'est celle @Havaïanas sur le topic du carnet de recettes et c'est les meilleurs pancakes que j'ai mangé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 06.02.20 19:12

Tarte tatin d'endives
Crêpes
Tajine
Soupe de potiron

Ma journée à été productive Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 08.02.20 9:12

Des lasagnes aux épinards, ail et sauce au fromage (façon béchamel).
Des lasagnes à la bolognaise et sauce au fromage.
Des sablés au chocolat blanc et ses gourmandises (pralin ou noix de coco rapée sur le dessus).
Gâteau au chocolat.

Puis, des mini-cakes avec le restant de ma sauce au fromage toujours.


Dernière édition par AzaRose le 08.02.20 12:37, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 08.02.20 10:31

- Du pain de viande
- Des O'tacos maison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 16.02.20 13:47

Une soupe lentilles corail - curry - lait de coco - tomates, en fait c'est une sorte de dhal un peu plus allongé à l'eau. Parfait pour un dimanche un peu gris où il faut travailler toute la journée !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 16.02.20 15:51

Des muffins au chocolat coeur spéculoos
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 16.02.20 18:33

- Un cheesecake saumon fumé/chèvre/ciboulette.
- Un one pot pasta aux crevettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 16.02.20 18:52

Chrysalide a écrit:- Un cheesecake saumon fumé/chèvre/ciboulette.

Ça a l'air sexy ça !!!!!!
Je vais regarder si je trouve une recette Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 19.02.20 19:22

J'ai mixé plusieurs recettes @Myrtille Smile

J'avais 200 grammes de Tuc émietté et 150 grammes de beurre fondu pour faire la base

300 grammes de Philadelphia + 300 grammes de Saint-Moret (ou ricotta) + 200 grammes de chèvre frais (genre chavroux), tu mélanges tous les fromages au batteur électrique et j'ai mis 200 grs de saumon fumé plus de la ciboulette surgelée au feeling et un peu de poivre.

C'est le bordel à étaler sur la base par contre, je n'ai pas osé mettre d'oeufs dedans, je ne sais pas si ça se serait mieux étalé avec.



Dernière édition par Chrysalide le 19.02.20 19:23, édité 1 fois (Raison : doublon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 23.02.20 16:20

Filets de cabillaud épicé au beurre et à l'huile de noisette, accompagné de poireaux et de riz.
Gratin de chou-fleur à la béchamel.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 28.02.20 17:11

- Cookies aux pépites de chocolat.
- Endives braisées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 29.02.20 7:50

Un hachis parmentier.


AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 07.03.20 19:32

- Sablés à la fraise.
- Crèmes chocolat-orange.
- Gratin dauphinois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Odelie 09.03.20 11:45

Hier après-midi, pour le goûter, j'ai fait du pain perdu. J'en avais pas fait depuis des années et c'était bien sympa et super régressif !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 09.03.20 18:29

En ce moment, je n'arrête pas de faire des pancakes. Recette de FastGoodCuisine. Je les mange avec du sirop d'érable et c'est une TUERIE !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 13.03.20 9:41

Gratin de poireaux à la béchamel.
Poelée de légumes accompagné de quinoa et de riz.
Pizza à la sauce tomate, champignons, haricots verts, lardons, Morbier et gruyère.
Pizza à la sauce tomate, poivrons, mais, Parmesan et gruyère.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 13.03.20 14:01

Une soupe ! Pommes de terre, poireaux, haricots et brocolis. Du vert donc.

Et toujours mes muffins à la banane et aux pépites de chocolat, trop de succès dans cette maison.

Des hot-dog aussi, je ne sais pas si ça compte Moq J’ai mis du cheddar, de l’avocat et des oignons frits... bin c’était hyper bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 13.03.20 15:53

Fondue de poireau au chavrou :woot:
Cake brocoli/saumon avec une salade de roquette
Gratin de quenelle aux fruits de mer
Et en ce moment, minimum une fois par semaine je fais un chili sin carne, bien épicé, avec du riz, mon obsession du moment
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 13.03.20 16:42

Des gnocchis avec des épinards, de la tomate fraîche et de l'ail,
Des burgers avec galettes d'épinards, jeunes pousses d'épinards et chèvre gratiné,
Une comportée chou rouge, pomme, oignons au miel et vinaigre de cidre.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 13.03.20 17:22

@Yakamoz: Je suis preneuse de ta recette de muffins s'il te plaît Very Happy

J'ai fait de la crème d'ail et de la polenta aux poivrons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 15.03.20 11:14

J'ai fait un tajine et un far aux pruneaux hier.
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Chudesa 16.03.20 11:33

@Chrysalide : désolée du retard !
Le mafé pommes de terre, carottes et oignons :

- 1 oignon, voire 2
- 3 carottes
- 3 pommes de terre
- Du beurre de cacahuètes
- De la purée de tomate
- Sel, poivre, piment

On fait revenir les oignons dans de l'huile d'olive (ou neutre) dans une grande sauteuse, du genre de celles à bords hauts, voire une casserole. Pendant ce temps on peut commencer à faire cuire le riz qui accompagnera les légumes.
Quand ils sont dorés, on ajoute les pommes de terre et les carottes coupées en morceaux pas trop petits mais pas gros, et de la meme taille pour les deux légumes. Si vous préférez les pommes de terre pas trop cuites, et en fonction de leur variété, vous pouvez les ajouter un peu après les carottes. J'ai tout mis ensemble et ça n'a pas donné de purée, mais c'est à vous de voir.
On ajoute la purée de tomates et de l'eau, avec un cube de bouillon. Ensuite vous baissez un peu le feu et vous couvrez, ajoutez de l'eau et de la tomate au besoin et selon vos préférences. La sauce finale devra etre assez dense mais en quantité importante pour bien couvrir le riz. Après 15 minutes environ vous pouvez ajouter une à deux cuillères de beurre de cacahuètes, goutez, et ajustez.
Quand tous les légumes sont cuits et que la consistance vous convient, c'est pret !

Pour la salade de fenouil et d'oranges, c'est simple : j'ai coupé du fenouil en fines tranches, les oranges en quartier, et j'ai préparé une vinaigrette à base de vinaigre, huile d'olive, un peu de jus d'orange, et un peu de moutarde. C'est tout Smile

Sinon dernièrement j'ai fait du pain maison, une soupe de pois chiches, du houmous, des chips au four.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 16.03.20 17:47

Merci @Chudesa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 19.03.20 15:00

J'ai tenté un taboulé maison avec des restants de légumes : Queues de brocolis, feuilles de céléri branche, un peu de maïs. Eh bien, c'était bon ! tup

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 19.03.20 16:38

Ah ouais, ça a l'air bon AzaRose Very Happy J'en ai mangé un cet été, c'était une tuerie... Tomates, poivrons, petits pois, concombres.

J'ai fait un fondant au chocolat sans beurre (j'ai mis de la compote de pommes à la place) et sans sucre car le chocolat que j'avais était assez sucré et c'était super bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 19.03.20 17:31

Des crêpes.
Poulet curry thai
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 20.03.20 13:06

Des crêpes aussi Héhé
Salade de pâte/concombre/fêta
Cake brocoli/thon
Dès salades composées, mais j’ai plus de salade et j’ose pas aller faire des courses, mais ça me manque trop, j’en mange tout les jours meme si ce n’est qu’en accompagnement :s
Pâte au saumon/Boursin
Couscous (comprendre semoule, légumes cuit dans un bouillon epicé avec des pois chiche en boîte et un pilon de poulet lol)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 20.03.20 13:09

Un moelleux au chocolat. Simple mais efficace
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par greymalkin 20.03.20 14:57

Bon du coup je profite du confinement pour cuisiner des trucs simples, bons et rapides : au menu cette semaine il y a eu
- salade brocoli avocat au tahin
- "roasted Buddha bowl" - chou fleur rôti, brocoli rôti et pois chiche, et une sauce tahin-cajou-citron (Miam)
- un de mes trucs favoris en ce moment : œuf brouillés + fondue de poireaux

greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 21.03.20 18:46

Papillotes de cabillaud avec courgettes, tomates cerise, ail mange tout, cebettes et fenouil sauvage,
Tagliatelles fraîches aux épinards frais et crème,
Tagliatelles fraîches champignons et crème,
Salade verte, chou rouge, tomates cerises, courge rôtie, œufs mollets et graines,
Un croque monsieur avec galette végétale émiettée, fromage à raclette, chou rouge et œuf au plat par dessus.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 28.03.20 8:10

Une poêlée d'asiatique -carottes, fèves de soja, petits pois, haricots mungo, champignons shiitaké, riz rouge, oeufs durs, beaucoup d'épices et un peu de sauce soja-.
Une poelée de pâtes aux poivrons et à la sauce tomate.
Un gratin de poireaux au chèvre et à la béchamel.
Des hamburgers -le mien : galette de légumes maison, salade de chou blanc, tomates, chèvre-.

BREF. Je mise de plus en plus sur du végétarien pour le moment.  :dent:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Para-dox 28.03.20 10:23

Ici dernièrement j’ai fait une tarte fine poivrons verts/ fake poulet au curry (ce sont des protéines de blé je crois ? Ça fait bien la blague)/mozza
Des fajitas avec le même succédané de poulet
Salade de chèvre chaud
Des crêpes bien sûr 😅
Des brioches suisses
Concombres fromage blanc/aneth
Une tarte pesto rosso/oignons/pelardon + filet de miel
Un risotto au safran

Rien de fou mais j’essaye de varier un peu en ce moment !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 29.03.20 20:33

Tajine de pommes de terres avec galettes de viande hachée
Gateau au chocolat
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 29.03.20 22:06

Ce midi Chéri a fait des pâtes à la carbonara.
Il restait donc 3 blancs d’œufs. Avec, Arthur et moi on a fait des financiers. Mais il en fallait 4. Donc j’ai pris un autre oeuf, et il me restait un jaune en trop. Donc j’ai fait une mayonnaise. Héhé Moq

Sinon hier c’était salade composé à midi (lardons/chèvre) et crêpes le soir.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 29.03.20 22:15

Une poêlée asiatique avec des nouilles de riz, mon fils à vu les nouilles de riz, j'ai du lui expliquer ce que c'était, il m'a demandé de couper les spaghettis a taille d'un grain de riz, sinon c'est pas bon.  drunken

Et une Tourte Limousine. 

#teamcrepes aussi.

Cake banane chocolat, muffins coco chocolat. 

Un paillasson au jambon au four aussi. 

Et des pop-corn  :beh:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Nobi 30.03.20 21:00

J'ai fais des naans pour la première fois. C'est tout bête mais je n'en avais jamais fais. Et bien c'etait une franche réussite, je suis plutôt contente.

Donc naans avec une salade de lentilles, fêta, noix et celeri.

Et un gateau au chocolat type brownie fais rapido.
Nobi
Nobi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 30.03.20 21:20

Nobi a écrit:J'ai fais des naans pour la première fois. C'est tout bête mais je n'en avais jamais fais. Et bien c'etait une franche réussite, je suis plutôt contente.

Donc naans avec une salade de lentilles, fêta, noix et celeri.

Et un gateau au chocolat type brownie fais rapido.

Je veux bien ta recette pour les naans Razz
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 18 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum