Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+11
Stormy
greymalkin
Lithium
Cerise
Para-dox
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Myrtille
Havaïanas
AzaRose
Bouh
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 28.05.20 10:24

Chrysalide a écrit:@Bouh: Il vaut mieux prendre du chou-fleur frais ou le surgelé fera l'affaire? Je veux bien ton retour de gâteaux d'anniversaire sans sucre aussi Smile


@Chrysalide Comme le chou-fleur doit être cuit, par de soucis pour le surgelé ;) Ca dépanne bien en général

Pour le gâteau je n'ai testé qu'une base du type "cup Cake" pour le moment, je dois faire des courses la semaine prochaine pour d'autre tests. Je vais sûrement poster la recette demain de ces petits "cup Cake" sans sucre. ;)
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 28.05.20 19:34

@Bouh, merci ! Et chouette ces recettes !

Eh bien, mon cake épinards-petits-pois-fromage était franchement pas mal. Même la petite a bien aimé -et pourtant, elle n'ait pas fan des épinards- !  tup Et mes lasables bolo', eh bien, miam miam.  Razz

Cake épinards-champignons-chèvre-gruyère.
Quiche à la tomate, poivrons, huiles de noix et de noisette, gruyère.
Les 2 sont en train de cuire, on verra ce que ca donnes. ;)

Un gâteau au yaourt chocolat blanc et speculoos. Une tuerie !
Sel aromatisé -persil et basilic du jardin, paprika, curry et une petite pincée d'estragon-.
Pizzas -et pâte à pizza pour l'homme-.
Hot dog.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 31.05.20 20:45

- Tortillas pommes de terre & cervelas.
- Gâteau crousti-fondant au chocolat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 31.05.20 20:57

AzaRose a écrit:


Cake épinards-champignons-chèvre-gruyère.
Quiche à la tomate, poivrons, huiles de noix et de noisette, gruyère.
Les 2 sont en train de cuire, on verra ce que ca donnes. ;)

Le cake n'a pas pris comme je l'aurai voulu... C'est restée en purée. Moq Mais c'était bon !
La quiche, plutôt pas mal. ;)

Gâteau à l'abricot et noix de coco. Et ca a été un échec ! Oops.
Gâteau au yaourt et chocolat. A goûter !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 01.06.20 22:02

Des petits pains grillés pour le petit-déjeuner, désormais on fera cela une fois par semaine, un achat et un emballage en moins !

Ainsi que des rouleaux des printemps, cheese nan (mon mec a fait un dahl de lentilles noires avec) et croque-monsieur au comté avec un pain de mie maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 02.06.20 7:03

J'ai fait un test de biscuits sans sucre, avec de la compte de pomme. Nickel hier à la sortie du four, tout mou ce matin Triste
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 02.06.20 14:24

Yakamoz a écrit:Des petits pains grillés pour le petit-déjeuner, désormais on fera cela une fois par semaine, un achat et un emballage en moins !

Ainsi que des rouleaux des printemps, cheese nan (mon mec a fait un dahl de lentilles noires avec) et croque-monsieur au comté avec un pain de mie maison.

Je vais venir manger chez toi, ça a l'air super bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 02.06.20 18:42

Une salade de lentille avec concombre, échalote, radis et un œuf à la coque Bave

Et pour ce soir une tarte poivrons/chèvre et salade de haricots vert
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 06.06.20 19:40

- Emincé de dinde au bacon et au comté.
- Gâteau à la pomme et à la crème fraîche
- Fajitas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 08.06.20 13:52

Chrysalide a écrit:
Yakamoz a écrit:Des petits pains grillés pour le petit-déjeuner, désormais on fera cela une fois par semaine, un achat et un emballage en moins !

Ainsi que des rouleaux des printemps, cheese nan (mon mec a fait un dahl de lentilles noires avec) et croque-monsieur au comté avec un pain de mie maison.

Je vais venir manger chez toi, ça a l'air super bon Wink

Préviens-moi, qu’on fasse quelque chose de bon alors :class:

On a fait beaucoup de choses dernièrement mais on a surtout progressé dans la réalisation de nos pizzas avec 14h de pousse, on a acheté une farine italienne qui est hyper agréable à travailler. 3 recettes :

- Quattro formaggi (classique)
- Bufala, tomates cerises, parmiggiano, roquette et feuilles de basilic
- Aubergines et ail en purée
- chèvre, lardons, miel et noix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 11.06.20 19:41

Ca y'est, nous nous sommes mis à faire des menus à la semaine désormais. Et donc, beaucoup de cuisine. Héhé

Cette semaine :

Risotto aux asperges et champignons, à l'huile de noix.
Ratatouille (courgettes, aubergines, tomates), dès de viande mijotés dans le tout et semoule.
Pâtes aux légumes (restes de ratatouille, champignons) et cordons bleu.
Soupe à la pomme de terre et salade.

Un clafoutis aux cerises.
Confiture de cerises.

Enfin, j'ai prévu de faire une quiche tomates-thon pour demain et un gâteau au yaourt -en vrai, je vais pas tarder à les faire avant que l'homme rentre-.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 12.06.20 7:17

Hier j'ai fait de sablés au parmesan et des croquettes de riz, poireaux et scampis.
Aujourd'hui je vais faire des minis fonds de tarte sablée, de la crème pâtissière, des muffins au chocolat et de chantilly de coco. Pour n'avoir a qu'à assembler les desserts samedi pour l'anniversaire de notre fille.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 12.06.20 21:14

Finalement je me suis ravisée, j'ai fait un gâteau au yaourt grec et noix et une tarte à la compote.

Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 14.06.20 17:22

J'ai fais ce qu'on pourrait peut être appeler une moussaka (des lasagnes à la bolognaise dans lesquelles j'ai remplacé les pates par des aubergines), j'ai hâte de gouter ça !

Et des cookies !
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Tagada_les_fraizzz 15.06.20 11:41

Comme Myrtille, moussaka, mais sans viande, j'ai mis des patates à la place.

J'ai aussi fait des lasagnes épinards/saumon, mais il n'y a que moi qui ai aimé, flo le saumon fumé passe pas et Nath, trop d'épinards. µJ'espère que j'aurais plus de chances avec les lasagnes chèvre/courgettes. Et je dois faire une ratatouille, je pense que je m'engage dans un truc ou psychologiquement, ils sont pas prêts Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 18.06.20 10:51

Salade de spaghettis de courgettes, pistou maison, tomate, brousse.
Brushchetta au pistou, tomate, brousse et olives noires,
Poêlée de petits pois et fèves, citron, huile de sésame, gingembre, coriandre et cebettes, en salade,
Hamburger veggie blé et soja, au guacamole maison, pousses de soja, oignons rouges, tomate et roquette.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 22.06.20 11:42

Spaghettis à la courgette et fenouil -en petite quantité-.
Riz aux poivrons, petits pois et sauce tomate - feuilles de romarin-menthe-laurier du jardin.
Gratin de chou-fleur, béchamel.
Hamburgers maison -le mien au maroilles, miam-.

Madeleines au chocolat.
Muffins au chocolat.
Cookies chocolat blanc et cranberries -une tuerie mais c'était trop cuit...-.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 22.06.20 19:20

Une recette de cordon bleu au comté ! C’était divin mais je fais cuire ça dans une tonne d’huile... :dent:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 22.06.20 19:57

@Chrysalide ton retour me fait trop plaisir !
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 22.06.20 20:03

De rien, c'était super bon Very Happy

Par contre, elles se sont cassés quand j'ai voulu les enlever du gaufrier, après il ne fonctionne plus très bien et galère à chauffer donc c'est peut-être pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 22.06.20 20:08

J'avais galéré avec les premières, fer pas assez chaud. Un fois bien chaud je n'avais plus eu de soucis. Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile d'un gaufrier a l'autre
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 25.06.20 14:26

Mijoté de lentilles, carottes et saucisses.
Crudités et oeufs durs.
Pâtes au saumon et poisson pané.
Faluches.
Pâtes carbonara à ma façon.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 27.06.20 16:03

- Danao maison, j'ai tout bêtement mixé du lait avec des abricots Moq

- Jus de pastèque.

- Fondant au chocolat et coulis au caramel.

- Tagliatelles de courgettes.

- Courgettes à l'ail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 27.06.20 21:37

Des courgettes farcies au roquefort et aux noix Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 29.06.20 17:27

Quenelles à la forestière, riz.
Américains fricadelle/mexicanos maison - frites.
Salade de pâtes, courgettes, mais et son thon à la confiture de clémentines ; quelques petits morceaux de noix et d'huile de noix pour compléter le tout ainsi que de dès de chèvres.
Chili sin carne -poivrons, céléri branche, mais, tomates, pois chiche-.

Tarte aux framboises -du jardin, miam-.
Muffins chocolat blanc - pistaches - flocons d'avoine.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 03.07.20 15:15

- Soupe de courgettes au chèvre.

- Gratin de courgettes au brie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Bouh 04.07.20 15:09

Je suis sur des doits, un fougasse et des cookies. je fais les pâtes et vas tout couper fin d'aprem
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 05.07.20 20:52

- Salade de courgettes au saumon fumé et billes de chèvres au coeur coulant de figues.

- Pâtes à la bolognaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 09.07.20 7:33

Gratin de pâtes au pesto.
Pâtes et sa crème au St-Nectaire.
Fricadelles - frites.
Gratin mexicain -haché de viande, mais, pois chiche, haricots rouges, tomates, mozzarella, épices-.
Soupe de salade et pommes de terre, épices.

Mousses chocolat blanc - framboises - speculoos, le tout avec du jus de pois chiche.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 09.07.20 12:00

- Houmous
- Purée de pommes de terre
- Pancakes à la patate douce
- Gaspacho concombres-Saint Moret
- Gâteau chocolat et patate douce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 10.07.20 20:09

Courgettes farcies à la viande hachée, poivrons, tomates, quinoa et riz.
Salade de quinoa et riz, poivrons, tomates cerises, moutarde au cassis, menthe et persil.

Biscuits à la noisette et chocolat.

Je suis tellement à fond dans la cuisine en ce moment que bon, avec ma petite tête de poisson rouge, va falloir que je trouve un moyen pour ne pas oublier mes recettes. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Para-dox 11.07.20 21:26

Je m’occupe du fils d’un ami depuis une semaine donc je cuisine énormément ! Bon par contre c’est un ado, les légumes c’est compliqué, donc on mange pas vraiment végé Moq j’ai plus l’habitude ! Ce qui a vraiment bien marché cette semaine :
Spaghettis bolo
Concombres fromage blanc aneth
Tarte au pesto rosso, tomates cerises oignons mozza
Poêle de courgettes à la crème
Cake aux olives
Lasagnes aux épinards
Saumon grillé fondue de poireaux (« super bonnes les asperges » qu’il m’a dit 😂)
Limande meunière petits pois carottes maison

Côté desserts je lui ai fait des crêpes, un tiramisu, et des bananes flambées au rhum vanille !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 12.07.20 22:28

@Bouh: Comme tu recherches des recettes sans sucre, le gâteau chocolat et patate douce est sans sucre ajouté, si tu es intéressée, je te donne la recette Smile

@Para-dox: Ça a l'air méga bon tout ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 15.07.20 16:14

Mijoté de dinde à la tomate, persil et basilic. Accompagné de pommes de terre au four et d'une poêlée d'haricots verts à la tomate aussi. Mes invités ont kiffé !  tup
Croque-monsieur.
Mijoté de légumes du soleil et sauce tomate, quelques dès de dinde, riz.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 23.07.20 12:55

One pot posta aux poivrons et sauce tomate.
Mijoté de lentilles - carottes, lardons.
Risotto aux champignons, carottes et courgettes.
Salade de tomates, échalotes et basilic.
Yaourts glacés à la pêche fraîche et sorbet mangue.
Mijoté de poivrons, fèves et tomates, à la sauce tomate et piment de cayenne -victoire, nous avons des piments Héhé -, accompagné de semoule.

Muffins au chocolat noir.
Muffins au cassis.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 25.07.20 19:30

- Une poêlée de crevette et de poivrons au lait de coco avec du riz basmati.
- Glace maison au yaourt à la vanille et pépites de chocolat.
- Tartines knackis/saint-nectaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 03.08.20 20:37

Crozets à l'emmental et aux champignons.
Lasagnes bolognaises.
Quiche au chou-fleur, brocolis et carottes, pommes de terre.
Quiche Lorraine.
Quiche aux légumes du soleil et mozzarella.

Madeleines au chocolat et à la banane.
Mini clafoutis aux mûres.

Greg a aussi fait un gâteau à l'ananas meringuée ainsi que des mini meringues.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 07.08.20 7:08

Un cheesecake citron-framboises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 21.08.20 12:55

Courgettes et pommes de terre, tacaud pané aux noix et sauce au chèvre.
Omelette courgettes et pommes de terre, jambon.
Mijoté de lentilles-saucisses, tomates, aubergines et échalotes.
Courgettes au four épicées et rôties au parmesan et emmental, frites et cordon bleu (oui, c'était la razzia des courgettes cette semaine, il fallait liquider Moq ).


Dernière édition par AzaRose le 21.08.20 22:17, édité 1 fois

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 21.08.20 18:41

- Des verrines au fromage blanc et compotée de pommes.

- Un tartare de saumon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 24.08.20 20:40

Chakchouka ce soir et grosse préparation pour un shawarma d’agneau mercredi, j’avais envie de kebab mais on va faire une version améliorée d’Ottolenghi avec des pains pita maison et les légumes du jardin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 02.09.20 16:30

Coquillettes aux champignons et crème.
Nouilles chinoises, poireaux, champignons, chou fleur. Avec une sauce soja, de l'estragon et du gingembre et un filet d'huile de sésame.
Crêpes salées.
Poulet aux légumes du soleil épicés, piment de Cayenne.
Cuisses de poulet au four, frites.
Pâtes façon carbo' -avec des allumettes de bacon-.
Mijoté de lentilles - saucisses.
Gratin de légumes -poireaux, champignons, chou fleur-, sauce au vin rouge et gruyère.

Gâteau au chocolat.

Mais le mois d'août a été un grand n'importe quoi à côté de ça côté bouffe, zéro menu dans le mois, des imprévus, etc... Alors, on va refaire les choses correctement hein ce mois là. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 03.09.20 9:51

- Soufflé aux carottes.
- Pancakes à la banane (4 oeufs, 2 banane, un peu de sucre vanillé, on écrase les bananes, on ajoute les oeufs et on bat la préparation jusqu'a que ce soit bien lisse et on fait cuire 2 minutes de chaque côté)
- Omelette aux champignons/allumettes de bacon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 09.09.20 13:53

Rata de pommes de terre et de navets. Accompagné de lardons fraîchement coupés et parfumés au laurier.
Boulettes panées de riz, jambon, blanc de poulet et gruyère. Bref, un mélange de restes. Razz
Omelette à la tomate et au blanc de poulet.

Muffins au yaourt nature.
Muffins au yaourt et pâte à tartiner au chocolat-noisettes.

Wok de nouilles chinoises, carottes et champignons au sésame et à la sauce soja.
Pâtes au bacon, sauce au fromage.
Mijoté d'haricots blancs aux tomates et au laurier, chorizo.
Tartelettes aux poireaux, thon et moutarde.

Crumble poire - chocolat.
Verrines de yaourt aux cassis, sirop de fraise.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 14.10.20 18:53

- Risotto aux poires et au gorgonzola.
- Nouilles sautées au chou-fleur.
- Buns à la purée de potiron.
- Pancakes.
- Crumble à la pomme (j'ai mis de la compote de pommes à la place du beurre dans la pâte, une tuerie)
- De la crème brûlée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 15.10.20 12:46

Beaucoup de choses.

Des galettes de sarrasin maison et garnies chacun à notre sauce.
Un rata de pommes de terre et panais.
Un chili sin carne.
Une poêlée de riz aux épices et oeufs sur le plat.
Un curry de poireaux, carottes et pois chiche.
Une tartiflette.
Lasagnes à l'aubergine, champignons, ricotta et tomate, sauce béchamel aux épices.
Des gnocchis de patate douce et son steak de lentilles -avec carottes, sauce tomate et épices-.

Des mousses au chocolat au jus de pois chiche.
Des mini-far aux prunes.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 17.10.20 20:01

Un Dahl de lentilles corail et épinards
Un gâteau moelleux au chocolat au lait
Et j'ai prévu un risotto aux poireaux pour demain
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 17.10.20 20:20

Un clafouti aux figues
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Lithium 18.10.20 15:11

Un pot au feu !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 28.10.20 15:53

Gratin de chou-fleur et pommes de terre.
Mijoté de lentilles - carottes - navets et saucisses.
One pot pasta aux poivrons.
Soupe de salade et pommes de terre.
Soupe à l'oignon.
Tartelettes aux poireaux et gruyère / oignons et St Nectaire / pommes de terre et Morbier.

Mon homme a aussi fait une fournée de croissants et pains au chocolat  Héhé , des palmiers ainsi que du pain. Miam.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum