Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_lcapQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Voting_barQuelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

+85
Eïdole
Heyou
Casusbelli
Norma Von B.
Adolescence
Violaine
Chill
Darkshines
Ampholyte
Slightly Acid
Hope
Bouh
Pink-it-all
x-Man0n-x
Sorose
Narcisse
Greta
Poivrette
Mondaye
Golightlies
Malia-Ana
nebulae
Joleane
O`lynn
Sunset
Julia.
coco_madmoizelle
anticonstitutionnellement
Sly
My_self
Mugiwara
Luminou
Luana
Kundera
Lepidoptera
Aislinn
Sunsh
Thunder
chiic-and-retr0
Pixelie
Spira
Ombelline
Jean
Greedy
greymalkin
Stormy
-Armani-addict-
Dahlia
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
mimi23
Sweet
Ernestine
Sensorielle
Myrtille
Chudesa
Cerise
Exode
Havaïanas
Leela
AzaRose
Seifenblase
Raggie
Odelie
Sugarfall
Lithium
Shelly
Cléophée
Kamilla
the__way
crystal
S.
Conformiste excentrique
Quinn
-Emma-
Artémise
SecretlySheCries
Para-dox
Obviously*
Haria.
Light
Cesse
Sandra50
Colombe
89 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 10.06.19 20:50

Ta vaisselle est super jolie @jean et tout le fait très envie !

De mon côté des pâtes avec une sauce tomate maison aux tomates ananas, ail et ricotta,
Des légumes farcis au chèvre frais, brousse, ail et basilic.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 15.06.19 14:59

Une tarte thon-tomates -j'ai copié sur @Jean  Razz  -.
Des brochettes maison poulet-poivrons-oignon.
Une tarte poivrons-mais-chorizo.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 09.07.19 21:32

Escalopes milanaises accompagné de pâtes cuites au vin blanc et à la sauce tomate.

J'ai aussi fais une tournée de petits biscuits :
Sablés aux amandes et à la cannelle.
Sablés au chocolat et éclats de pralin.
Minis cakes au chocolat, vanille et amandes effilées.
Minis cakes au chocolat blanc.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 18.07.19 14:47

Je squatte ! Moq Hé, je dois pas être la seule à cuisiner quand même. Razz

Pour nous :
Une tarte aux courgettes et tomates.
Salade de tagliatelles au thon et saumon, tomates cerises, basilic.
Pitas au fromage ail et fines herbes et saumon.

Pour Clémence :
Jardinière de légumes en purée.
Purée à la carotte et au poulet.
Pâtes à la tomate, courgettes et au poulet.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 18.07.19 19:17

Moi c'était des tartines: pain de campagne, guacamole, blanc de poulet, oignons nouveaux et tomates cerises.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 19.07.19 14:32

Je fais pas trop de grande cuisine en ce moment, surtout des salades, le dernier repas chaud que j’ai fait c’était faire revenir oignons, ail, poivrons, et tomates dans de l’huile d’olive, et rajouter des dés de poulet, du riz et des herbes de Provence
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 19.07.19 17:42

Pareil en ce moment c'est pas de la grande cuisine 

Je fais souvent une grosse quantité de semoule ou de pâtes et après à chaque repas je prends ça en base et ensuite j'ajoute ce que j'ai au frigo tomates séchées, tomates cerises, œufs durs, feta, olive verte, olive noire, concombre, chou rouge .... Enfin selon ce que j'ai et ce que j'ai envie de manger 

Et pour le matin je prépare du granola maison en ce moment, avec la recette youcook qui est juste une tuerie
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 22.07.19 20:54

J’ai fait une mega paella samedi, dans une grande paellera pour 30 personnes, qui était trop bonne :class:
Du guacamole Bave
(Une sangria)
Et ce soir un clafoutis courgette/chèvre avec une croûte de noix concassées
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 22.07.19 22:22

J'ai fait des tartines salées pour un dîner avec une copine :
Tartine chèvre frais, concombre, saumon, citron vert, ciboulette
Tartine chèvre frais, confiture de figue, jambon cru, noisettes
Tartine houmous, chorizo, confit de tomate, origan
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 28.07.19 17:22

J'ai fait des gâteaux pour mon retour au boulot demain 

18 madeleines coque chocolat 
18 madeleines coque Kinder
Et 17 cookies pépites de chocolat


Et un cake courgette feta pour le dîner
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 29.07.19 21:21

Ces derniers jour j’ai fait du granola pour le petit dej (un mélange de flocon d’avoine/graine/noix avec sirop d’agave et compote passé au four), une quiche lorraine, des salades composée...
Et ce soir du poulet teriyaki et des légumes sautés Bave
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 30.07.19 23:39

J’ai fait des blinis de courgettes (avec fromage frais, saumon fumé et ciboulette dessus) Simple, basique Bave
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 31.07.19 6:38

Tarte à la rhubarbe et compote pomme rhubarbe
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 26.08.19 18:39

Ma collègue m'a donné des blettes 
Grosse découverte pour moi ^^

Donc j'en ai fait un gratin 
Et cette semaine elle m'en a redonné je vais faire des lasagnes ricotta blette avec
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 15.09.19 20:40

Ratatouille et roti de porc ce soir.

Sinon cette semaine j'ai fait un risotto avec des crevettes, un sablé breton/crème d'amandes et framboises et des aubergines à la parmesane!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 16.09.19 18:09

Une belle journée en cuisine j'ai fait : 
- du granola 
- un gâteau aux poires 
- un cake marbré au chocolat
- un couscous végétarien
- une soupe courgette kiri
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 22.09.19 18:00

Pour cette semaine j'ai préparé
- un hachis parmentier
- une soupe potimarron Kiri
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 25.09.19 20:43

- Harengs marinés au miel et aux épices, accompagné de riz.
- Filets de merlan à l'huile d'olive et aux tomates.
- Un "one pot pasta" aux poivrons et parmesan.
- Une tarte aux poireaux, gruyère et cheddar.
- Des pommes de terre façon "gnocchis", persil et ail.
- Un gâteau de pommes de terre à la crème.
- Une soupe à l'oignon.
- Mijoté de paupiettes de porc (cuites dans la soupe à l'oignon), accompagné de ses lentilles.
- Une soupe au potimarron.
- Une soupe à la courgette et au Kiri.
- Concassée de tomates aux herbes.

Bref, on cuisine bien plus à la maison. Héhé

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 26.09.19 11:11

On a des trucs en commun Rose! Genre la tourte aux pommes de terre et la soupe à l'oignon. J'ai aussi fait un gratin d'aubergines, trop trop bon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 26.09.19 21:59

Ces derniers jours:
- rougail saucisse
- banana bread
- coulis de tomate
- pancake de courgette
- beignet d’aubergine
- egg muffin au saumon
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 30.09.19 21:41

J’ai trouvé la recette du mug cake parfait sur les internet What a Face
- 1 œuf
- 20g de poudre d’amande
- 1 cuillère à café d’huile de coco
- 1 cuillère à café de sirop d’agave
- quelques carré de chocolat (j’ai mis du chocolat blanc Bave )
Tout ça dans un mug et 2 min au micro onde :mad:
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 03.10.19 19:43

Soupe de courge butternut
Dhal de lentilles corail
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 03.10.19 20:53

J’ai fais les deux mêmes recettes hier et aujourd’hui Cerise Moq mais soupe butternut et patate douce
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Cerise 03.10.19 21:20

On dirait que c'est de saison... Moq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 03.10.19 21:29

Oui Mol
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 10.10.19 8:15

Quenelles en sauce, accompagné de champignons et d'oignons.
Un hachis parmentier aux épinards.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 03.11.19 13:43

Aujourd'hui c'est cuisine en prévision de ma semaine de 60h de boulot :

Des courges jack be little farcies champignons, tofu fumé, chou kale, raisins secs,
Une poêlee pomme de terre haricots verts châtaignes,
Une purée patate douce pomme de terre gingembre,
De la compote pomme poire fruits rouges.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 03.11.19 19:47

Tu m'as donné envie de purée de patate douce @Adrenaline

C'est fou on est vraiment de plus en plus nombreux à pratiquer le meal prep/ batchcooking 

J'ai des amis qui viennent dîner demain et comme je sais que j'aurais pas le temps j'ai déjà préparé j'ai fait une quiche épinard/bleu/mozza et un gâteau poires et amandes 

Ça sentait tellement bon dans la cuisine j'ai hâte à demain soir ^^

Et sinon pour demain midi et ce soir j'ai fait des pâtes avec une sauce saumon épinards et un mélange de crème fraîche et sauce tomate
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 07.11.19 20:59

Un risotto de coquillettes au chorizo  Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 07.11.19 21:07

Croziflette et des muffins aux pralines roses !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Jean 07.11.19 22:52

Myrtille a écrit:Un risotto de coquillettes au chorizo  Bave
Oh balance la recette !!!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 08.11.19 7:48

C'est la croziflette qui me fait rêver moi là Bave


@Jean tu fais comme un risotto mais avec des coquillettes 

Moi je l'ai fait au cookeo par contre 
Tu fais revenir un oignon avec 150g de chorizo doux coupé en petits morceaux
Tu ajoute tes coquillettes (j'ai mis 300g)
Tu déglace avec un peu de vin blanc et après tu ajoute ton bouillon de légumes 
Quand c'est cuit tu met un peu de crème liquide et de parmesan tu laisses chauffer un peu et c'est prêt ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 08.11.19 14:10

Je crois que je vais aussi tester les coquillettes au chorizo ^^

Cette semaine j’ai fais du houmous pois chiche/tomate séchée, un carrot cake, une tarte salé aux poivrons/chèvre, de la purée de pomme de terre, un wok de légumes sautés avec du riz et des épices thaï, et du tofu à l’ail des ours
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 14.11.19 10:27

- Le cake ultime au citron du blog La Cuisine de Bernard, une petite tuerie :l:
- Une soupe au potimarron.
- Un gratin pommes de terre/cervelas/raclette.
- Un shortbread millionaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 18.11.19 14:28

Hier, un velouté de potimarron avec du chèvre, cumin, curry, curcuma, quelques noisettes pour décorer Smile

Pour ce soir, des haricots à la sichuanaise!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 25.11.19 14:47

Des rillettes de crevettes au fromage blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 25.11.19 20:30

@Myrtille je connaissais pas le terme, j'ai toujours fait ça, avec un planning d'infirmière en 12h c'est difficile de cuisiner au jour le jour...!

Cette semaine j'ai préparé :
Une quiche potimarron chanterelles cranberries chèvre frais,
Une soupe potimarron carottes gingembre,
Un flan brocolis poireaux blettes oignons.

Sinon en ce moment j'accompagne tout de mâche avec de la clémentine, c'est trop frais j'adore.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 26.11.19 3:21

Pareil qu’Adré, je savais pas que ça avais un nom mais j’ai toujours cuisiné en grande quantité pour conserver au frigo ou congeler et gérer plus facilement avec les stages puis le boulot.

Dernièrement je me suis régalée:
- d’épinard frais à la poêle avec du quinoa, du curcuma et œuf au plat
- chili sin carne et riz avec du tabasco, je kiiiiiffe le tabasco un truc de ouf
- pizza maison avec une pâte à la patate douce, excellente
- potimarron roti au four (avec oignons rouge, ail..), du boulgour et escalope de poulet à la crème et au roquefort
- quiche épinard/truite fumé et chèvre

Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 26.11.19 18:27

@Havaïanas : Je veux bien ta recette de pâte à pizza à la patate douce s'il te plait Very Happy J'en avais fait une à Noël dernier mais ma pâte n'était pas géniale :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 26.11.19 22:35

Chrysalide> en fait c’est tout simple: il faut cuire les patate douce à la eau ou à la vapeur, les écraser en purée, et rajouter le même poids en farine (j’avais mis de la farine complète) et j’ai rajouté des herbes de Provence mais c’est pas obligatoire Smile

Ce soir j’ai fait de la polenta ricotta/parmesan, des épinards frais juste cuit à la poêle avec du curcuma et c’était un régal 🤤
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 26.11.19 22:55

Olala tu me donnes trop envie @Havaianas j'adore la polenta et les épinards ! Je sens que je vais me cuisiner la même chose bientôt ! Tu fais avec de la polenta crémeuse ou solide ?

Oh d'ailleurs si une de vous avait un site / blog de recettes régime ET veggie je suis preneuse, j'arrive pas à maigrir malgré tous mes efforts...


Dernière édition par Adrenaline le 27.11.19 4:02, édité 1 fois
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Havaïanas 27.11.19 3:59

J’ai du me planter quelque part parce que le nom de la recette c’était polenta crémeuse et au final c’était un peu solide Uh mais super bon! Je l’ai fais au thermomix par contre. Et j’ai vu sur pinterest une recette de galettes polenta/épinard je resterai bientôt je pense!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 27.11.19 11:12

@Adrenaline : Il y a le groupe La ligne végane sur Facebook.

Sinon, il y a mangezdescailloux, mesrecettesvegan et cha_mange_mieux (pas forcément veggie mais ses assiettes donnent méga envie et sont très colorées) sur Instagram ^^

Merci Hava, je testerais bientôt Very Happy


Dernière édition par Chrysalide le 27.11.19 11:14, édité 1 fois (Raison : Oubli)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 30.11.19 8:38

Des tartines de pain de mie gratinées à la moutarde, crème et fromage.

Un chili con carne vegan. Haricots rouges, lentilles corail, un peu de pommes de terre, des poivrons, des épices (curry, coriandre, safran, paprika, herbes, poivre), un filet d'huile d'olive... Et miam ! Razz

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 06.12.19 11:44

Un soufflé au potimarron et ce midi, je tente le soufflé patates douce & oignons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 08.12.19 18:16

Un cake à la banane et aux pépites de chocolat sans beurre, il s'est mal démoulé et il a une texture bizarre mais il est bon ^^

Et une quiche chèvre oignons poivrons bacon 

Et j'ai refait du granola
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Stormy 08.12.19 19:31

Un risotto aux topinambours et champignons. Totalement inventé avec mon Cookéo, 2e fois que je le fais et c'est hyper bon !!
Et une tarte aux pommes avec une pâte aux noisettes, recette trouvée sur l'instagram de Lola Rossi, super bon aussi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Myrtille 12.12.19 20:51

Un hachis parmentier viande hachée champignons Bave
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 13.12.19 11:57

Des lasagnes et demain, je fais une carbonnade flamande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par AzaRose 15.12.19 16:29

Mijoté d'haricots verts, fèves, carottes à la sauce tomate.
Coquillettes à la sauce Mornay.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Adrenaline 20.12.19 15:37

Une soupe oignons maïs, c'est super bon !

Et j'ai acheté des épinards frais, il me manque la polenta, la ricotta et le parmesan pour tester la recette d'Hava !

Sinon j'ai fait une salade de betterave chioggia râpée, pommes râpées, oignons rouges, œufs durs, jus de citron et coriandre, c'était plutôt sympa.

Et j'aimerais bien essayer de faire des genres de falafel à la carotte / coriandre / persil parce que j'ai beauuuucoup trop de carottes à cuisiner.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 20.12.19 17:59

@Havaïanas: J'ai tenté ta recette de pâte à pizza mais avec de la citrouille vu qu'on m'en a donné une et j'ai mis le même poids en farine, seulement ma citrouille était gorgée d'eau alors j'ai du remettre de la farine et j'ai mis des épices à couscous dans la pâte. J'essaierais à la patate douce. Toi aussi, ta pate était collante?

@Adrenaline: Pourquoi tu n'essaie pas les galettes de carottes râpées un peu comme les pommes de terre paillasson? J'ai aussi pas mal de carottes à écouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Invité 07.01.20 13:26

Je cuisine rarement mais aujourd’hui j’ai fait un houmous (il est à tomber et c’est ce qu’il y a de plus facile) avec des tomates séchées, celles de notre récolte de cet été :l: , une préparation pour faire des pitas avec des carottes, du chou rouge, du tofu à l’ail des ours avec une sauce cacahuète/satay... ET une mousse au chocolat sans oeuf, avec l’eau des pois chiches, une grande première pour moi, hâte d’être à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la dernière recette que tu as faite ? - Page 17 Empty Re: Quelle est la dernière recette que tu as faite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum