Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le topic des conseils/suggestions lectures! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Jean (23482)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Luana (19094)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le topic des conseils/suggestions lectures! Vote_lcapLe topic des conseils/suggestions lectures! Voting_barLe topic des conseils/suggestions lectures! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Eïdole, Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le topic des conseils/suggestions lectures!

+4
Narcisse
Odelie
Greedy
Exode
8 participants

Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Exode 10.02.12 11:12

Un topic où venir chercher des conseils personnalisés pour votre prochain achat!
Vous aimez un type de livre particulier ou un auteur, et vous voulez découvrir autre chose qui pourrait vous plaire? Ou vous pensez vous souvenir d'un livre que vous vouliez lire mais impossible de vous souvenir de son nom, ce topic est fait pour vous!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Exode 10.02.12 11:15

J'inaugure d'emblée alors!

J'aimerais savoir si vous connaitriez un livre dans la veine de L'art de la guerre de Sun Tzu, mais en version contemporaine? Voire, si jamais il existe une sorte d'adaptation explicite du livre à notre siècle, ou quelque chose comme ça, c'est encore mieux...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Greedy 06.02.17 21:24

Je cherche des polars intéressants, plutôt récents mais je n'ai aucune idée de ce vers quoi me tourner.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Odelie 07.02.17 9:28

Tu peux peut-être essayer de lire du Gillian Flynn, ces bouquins sont plutôt de bons polars. J'ai lu Les apparences et Les lieux sombres et j'avais beaucoup aimé.

Sinon, il y a l'auteure Karine Giebel qui a bonne réputation. Pour le moment je n'ai lu qu'un seul de ses livres et j'ai vraiment bien aimé.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Narcisse 07.02.17 18:19

Patricia Cornwell, j'aime beaucoup !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Thunder 07.02.17 21:04

Pour les polars : Sandrine Collette, Pierre Lemaitre et Adler Olsen m'ont assez scotchée !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Khiera 07.02.17 21:40

Je viens de finir Petit Pays de Gael Faye, qui a reçu le prix Goncourt des lycéens, c'est un magnifique roman qui se passe au moment du génocide au Rwanda en 93, mais l'auteur parvient à ne pas rendre son histoire triste du tout, juste poignante, belle, vivante, c'est une vraie ode à l'enfance et au paradis perdu, son écriture est d'une douceur incroyable, j'ai envie de le recommander à tout le monde !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Hailey 19.01.18 21:27

Si l'une d'entre vous à des suggestions de lecture du style des Brönte ou Austen, je suis preneuse ! Very Happy

(j'ai lu pour le moment Orgueil et Préjugés, Les hauts de hurle-vent et Jane Eyre)
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Darkshines 20.01.18 9:22

@Hailey Rebecca de Daphné Du Maurier ! ( plus similaire aux sœurs Bronte qu'à Austen. Différente époque aussi mais j'ai beaucoup aimé)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Hailey 20.01.18 18:03

Ah super @Darshines !!! J'ai lu le résumé je l'ai commandé ^^
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des conseils/suggestions lectures! Empty Re: Le topic des conseils/suggestions lectures!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum