Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Suggestions Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Suggestions Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Suggestions Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Suggestions Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Suggestions Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Suggestions Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Suggestions Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Suggestions Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Suggestions Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Suggestions Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Suggestions Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Suggestions Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Suggestions Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Suggestions Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Suggestions Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Jean (23482)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Luana (19094)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Khiera (17353)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Thunder (14676)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Adalie (13525)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 
Guarana (13080)
Suggestions Vote_lcapSuggestions Voting_barSuggestions Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Suggestions

+17
Myrtille
Ampholyte
greymalkin
Khiera
AzaRose
Mondaye
Narcisse
Cerise
the__way
Quinn
Sound
Ydessa
Stormy
Sunsh
Greedy
Adalie
Jean
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Ydessa 20.10.11 13:26

Parfois, il nous arrive d'avoir des idées pour améliorer le forum ou le blog. Ca ne rentrait dans aucun topic, jusqu'à maintenant.
Ici, vous pouvez proposer des choses et nos chères membres des comités peuvent puiser de l'inspiration si jamais elles s'ennuient...

(J'espère que je ne prends pas trop d'initiative..)
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ydessa 20.10.11 13:29

Donc, je commence > j'aimerais savoir s'il est possible de "dévoter". J'explique : parfois, je clique trop vite (je pense que la page a fini de charger mais ce n'est pas le cas) et un vote est comptabilisé alors que ce n'était pas mon intention.
Je sais, il n'y a pas mort d'homme mais sait-on jamais...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Jean 20.10.11 13:33

Super topic Ydessa, on est toujours contentes d'avoir de nouvelles propositions pour le forum ! Wink

Pour le truc des plus/moins, faut voir avec Khiera, j'avoue que je ne sais pas si ce serait possible à mettre en place. Et au pire, c'est pas grave si tu "votes" sans le faire exprès, ça arrive à tout le monde. ^^

D'ailleurs, qu'aimeriez vous voir sur le forum ? Ou sur le site ? Des suggestions de sujets, de thèmes que vous aimeriez voir traités ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Adalie 05.11.11 1:46

Dites, y a plus la GB du mois?

Et je voudrais aussi le retour de la rubrique "Nos amis les hommes" (oui, 30 ans après), ça serait cool!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Stormy 05.11.11 1:53

Je ne crois pas qu'on puisse "dévoter".

Et non plus de GB du mois ! Mais ça va être remplacer par autre chose toujours à propos des filles du site Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Greedy 05.11.11 9:11

Merci Stormy, moi aussi je me posais la question.
Et il n'y aura plus de rubrique "les trouvailles d'internet" ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Sunsh 06.11.11 16:39

Hé, l'idée de faire revenir "Nos amis les hommes" est une bonne idée !

"Les trouvailles du net" ce n'est pas régulier en fait, mais ça peut revenir par vague.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ydessa 06.06.12 16:02

J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter l'option copier-coller pour ajouter des photos à nos messages au lieu d'avoir à héberger la photo.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Stormy 06.06.12 18:37

Ca marche déjà Ydessa en cliquant sur l'icône "A/A" tout à droite au dessus de là où tu tapes un message !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ydessa 07.06.12 13:02

Ah, c'est donc à ça que ça sert ce truc... Merci.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 20.11.12 22:04

J'peux suggérer une ITW métier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Jean 20.11.12 22:57

Complètement ! Wink
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 21.11.12 13:18

Coooool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Stormy 21.11.12 13:32

Tout le monde peut suggérer des articles Smile
Il suffit d'en parler à Greymalkin et Khiera.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Greedy 13.02.13 18:31

Ouvrir le chat demain soir pour la St-Valentin pour celles qui sont seules, pour celles qui sont en couple mais qui ne peuvent pas voir leur chéri demain, pour celles qui sont en couple mais ne fêtent pas la St-Valentin du tout, pour celles qui ont envie de discuter, etc. ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Sound 13.02.13 19:10

Ah ouais, bonne idée : )
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Quinn 13.02.13 19:38

Ouiiiii, bonne idée Greediness!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Sunsh 03.06.13 0:46

UP !
Si jamais certaines ont de nouveau des idées, envies qu'elles ont envie de voir réalisées ou à réaliser par elles-même.
Je rappelle que les filles voulant proposer un article comme ça, sur un sujet qui le tient à coeur, est le bienvenu. Long, court, interactif... toutes les formes sont prises.
Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par the__way 16.06.13 18:29

Est-ce qu'on peut rouvrir le sujet sur les piercings et les tatouages? Je comprends pas trop pourquoi il est verrouillé kawai
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Jean 16.06.13 18:38

the_way, tu devrais pouvoir poster ici ! (le topic est sur la première page du forum Mode) Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Cerise 16.06.13 18:46

Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par the__way 17.06.13 12:12

Oh je suis désolée!! J'avais fait une recherche et celui apparu était verrouillé!  Pardon pardon!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Sunsh 29.09.13 15:59

Comme suggérer par Havanaïas dans le topic sur la mixité de Glory Box, je remonte - à défaut de créer un sujet semblable - ce sujet pour discuter de la façon de dynamiser GB.
Des idées et propositions ? Des questions ? des propositions ? Des suggestions ? Des choses que vous aimeriez voir arriver sur le forum et le blog ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Narcisse 29.09.13 16:28

J'avais beaucoup aimé la revue sur les livres à lire, je regrette souvent qu'il n'y en ait pas une plus régulière, j'ai souvent pensé que pour dynamiser un peu le forum "Lecture" on pourrait essayer un espèce d'appliquer le principe d'un "club", on parlerait d'un livre que beaucoup de GBs ont lu/lisent de manière détaillée, ou alors on créerait un topic pour une critique et le retour se ferait peut-être (si vous voulez quelqu'un pour lancer l'idée, je suis tout à fait disposée à le faire pour le livre que je viens de finir : 1Q84 de Murakami, ou pourquoi pas sur Gatsby, vu que le film a été un succès ça donnera peut-être envie à des GB de le lire).

Comme ça en gros ça permettrait à la fois un échange plus ciblé sur les livres lus (le problème de "que lisez-vous en ce moment" c'est qu'à part égrainer des titres...) et puis une participation plus active. Et ça décharge aussi l'équipe de la rédaction, parce que je comprends tout à fait que Grey n'ait pas le temps de lire une sélection de la rentrée littéraire dans l'optique de nous en faire une synthèse après coup.

Bon du coup en fait je propose deux choses !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Mondaye 29.09.13 16:34

J'aime bien les idées de Narcisse, et y'a même moyen d'appliquer ce genre de système au cinéma ou à la musique.
Je suis tout à fait disposée à aider pour ces deux secteurs (même si en musique je ne pourrai aider que pour le rock).

Je pense au site Senscritique qui est pas mal fait et qui propose des guides de 'l'actu culturelle". On pourrait par exemple cibler quelques oeuvres tous les mois et avoir des échanges à ce niveau là (à la fois des critiques mais aussi de quoi inciter les gb à lire/regarder/écouter l'oeuvre en question). Puis bien sûr on n'est pas obligées de parler toujours de trucs bien qu'on aime.

Bref je suis un peu plus dispo les derniers temps donc si y'a moyen d'aider...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 29.09.13 16:49

J'avais bien aimé le thème " Je veux nourrir ma famille/mon copain/mes amies ", ce serait cool que ça revienne! Ce qui serait chouette, c'est que chaque mois, une GB propose une recette Smile

Les interwiews sur les villes étaient pas mal aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Cerise 29.09.13 17:12

Ce qui pourrait etre pas mal aussi c'est organiser des petits concours . Par exemple dans la section cuisine on pourrait organiser un concours de recette un mois=un thème , on proposerait une recette avec photo chacune et celle qui aura obtenu le plus grand nombre de + pourrait voir sa recette retranscrite sur le blog de GB .
Ce principe pourrait etre étendu à d'autres domaines , comme la confection d'objet déco avec des thème de couleur , ou en rapport avec les fetes quand ça tombe un mois où y a une fete .... Ou encore " la tenue idéale" en fonction d'un thème précis pour la section mode , des concours de maquillage sur le forum beauté où on pourrait aborder les maquillages de soirée , maquillage avec theme couleur , le nail art ...
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par AzaRose 29.09.13 17:36

J'adore les idées de Cerise ! Ce serait très sympatique. Aussi, je suis d'accord avec Hina pour les interviews sur les villes, j'appréciais beaucoup. ;)

Pour ma part, les seules petites idées que j'ai sont pour le topic "Technologie"... Car sur ce topic, on parle plus de Facebook/Pinterest/Iphone que des jeux vidéos par exemple. Ainsi, si des GB's joueraient aux jeux vidéos, on pourrait traiter de ces jeux en donnant des conseils, des astuces ou pour tout simplement faire une partie entre nanas du forum pour les jeux multijoueur.

Par ailleurs, pour revenir sur l'idée de Mondaye à propos des oeuvres, on pourrait aussi ouvrir des topics pour des musées très connus tel que le Louvre, les différents Palais des Beaux-Arts mais aussi pour de plus petits musées moins connus du grand public. On pourrait faire la même chose pour les monuments en général qui pourraient être intéressants à découvrir.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Jean 29.09.13 18:16

Nervelyne, lance toi pour les jeux vidéos !

Si aucun topic n'a été crée par un modérateur, c'est parce que l'idée ne lui ai pas venue, qu'il n'est pas forcément calé sur le sujet mais si ça t'intéresse alors lance toi !

Les idées pour les concours sont intéressantes mais concrètement, qui serait prêt à participer ?

Merci pour les retours en tout cas, c'est toujours cool d'avoir vos avis Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Cerise 29.09.13 18:18

Déjà y a moi Jean  :beh:
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par AzaRose 29.09.13 18:34

Jean, je ferais ça alors ! Smile Et nous sommes deux pour les concours (surtout pour la cuisine pour ma part).

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Khiera 29.09.13 18:35

Les filles je préfère vous arrêter et mettre une chose au clair : toutes vos idées sont bonnes. Maintenant, si vous attendez toujours de l'équipe de modération de les mettre en place, ça ne va pas fonctionner. Des idées, on en a aussi.

Le fait est que vous ne voulez pas que GB devienne une usine et s'agrandisse : très bien, on vous a entendu. Ce qu'il faut comprendre c'est qu'en s'interdisant cette exponentiation, vous avez également réduit les chance de rémunération (quelle qu'elle soit) pour l'équipe. Or ça n'est pas un drame en soi, dans la mesure où personne n'avait choisi de faire carrière dans l'animation de communauté, mais ce qui est évident c'est que GB perd forcément sa place dans l'ordre de nos priorités, et que les années passant, on a de moins en moins de temps à lui consacrer.

Donc nous sommes tout à fait prêtes à vous aider et à vous faciliter les choses pour exécuter une de vos idées, pour publier un de vos articles, pour vous faire rentrer dans l'équipe de modération et de rédaction, etc, mais nous ne pouvons plus mettre en oeuvre vos idées quand vous le demander.

Si vous avez des idées de topics : créez les, si vous avez envie d'un article : écrivez le. Si GB doit rester un petit forum communautaire, il implique que la communauté le fasse vivre.

Je pense que c'est en ça que le forum doit changer pour s'améliorer : l'implication de ses membres dans l'alimentation du forum.

Narcisse en Mondaye, vous l'aurez compris, si vous avez envie de prendre en main ces rubriques, vous avez la voie complètement libre, le feu vert, le pont d'or (métaphorique), bref : ALLEZ Y !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Narcisse 29.09.13 22:46

Mais Khiera j'en suis bien consciente, seulement jusque là personne ne nous avait dit qu'on avait clairement le feu vert. J'espère que le principe va venir petit à petit.

On sait toutes très bien que vous avez une vie et que sans rémunération, la modération perd de son attrait dans l'ordre de vos priorités, c'est bien normal.

Bon, je prépare ça alors !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Khiera 29.09.13 22:58

Bah justement mon message avait pour but de vous donner le feu vert !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par greymalkin 29.09.13 23:08

L'idée, elle n'a jamais changé depuis la création du forum, est la suivante, mais peut-être avions-nous toutes besoin d'un rappel : si vous écrivez deux articles et, surtout, manifestez l'envie d'en écrire d'autres, vous pouvez prétendre à rejoindre le comité de rédaction.

Ca c'est pour le blog.

En ce qui concerne la modération, cela fait bien longtemps que l'on a pas renouvelé les équipes, comme il y a véritablement peu à faire en la matière, cela ne se justifiait pas. Le deuxième rôle du comité c'est l'animation. En soi n'importe quelle personne qui anime le forum, se distingue, peut prétendre à rejoindre le comité d'animation, c'est quelque chose sur lequel on pourrait se pencher avec plus d'attention. Sachez qu'en théorie, une fois qu'on est à l'animation on s'engage à créer 2 topics par mois (et les alimenter).

Et bien sûr,  les membres, comme sur tous les forums, peuvent créer autant de topics qu'ils le veulent, sur les sujets dont ils souhaiteraient parler, un livre, un club de lecture, tel monument de Paris que vous avez aimé visiter, la liste est infinie, vous êtes tout à fait libres, c'est VOTRE forum, donc par principe le feu est vert, même pas besoin de passer par l'intermédiaire des "responsables" Pour les topics "culturels" : dernier film vu, dernier livre lu, il vous appartient aussi d'écrire plus qu'un titre si vous voulez détailler, et si vous estimez que tel film ou tel ouvrage mériterait une critique étoffée et un échange n'hésitez pas à créer un sujet dédié ou même à nous soumettre un article.

Bref une fois de plus c'est VOTRE espace, la parole est à vous, ne vous sentez pas bridées.

Mais sinon nous restons de toutes façons disponibles par MP, si vous avez une interrogation sans réponse. Il suffit de nous contacter Smile

Je m'occupe régulièrement de la section cuisine du blog (et oui c'est moi qui nourrit vos copines et vos petites mamans) donc je note avec attention vos judicieuses idées et vous propose un premier thème sur lequel centraliser vos recettes cette semaine ! Les plus alléchantes seront sur le blog. Pensez bien à prendre de belles photos pour mettre toutes les chances de votre côté ! (et attention que vous aurez fait vous mêmes, c'est important)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par greymalkin 04.10.13 12:03

Tâdâ !! Suite à vos suggestions, je suis contente de vous annoncer la naissance (sans forceps) de notre PREMIER DEFI CULINAIRE ! Toutes les participations sont les bienvenues !!

greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Greedy 24.01.15 9:32

Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de mettre l'année sur les posts ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Stormy 24.01.15 9:38

C'est déjà le cas, il faut que tu modifies les paramètres de ton profil.
Il faut cliquer en haut sur "Profil" puis "Préférences" et dans "Format de la date" tout en bas, tu as plusieurs choix Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Greedy 24.01.15 9:40

Super merci !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Greedy 15.03.15 18:37

Est-moi où le "menu" avec les derniers posts à gauche défile vite ?
EDIT : Pourrait-on le ralentir un peu peut-être ?


Dernière édition par Greediness le 15.03.15 18:51, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 15.03.15 18:42

Non, chez moi aussi ça le fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Ampholyte 15.03.15 21:00

Oui c'est super rapide, faut pas être mal réveillée Moq.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Myrtille 15.03.15 22:01

Ouais ça défile hyper vite, j'ai trop du mal à cliquer sur le topic que je veux souvent ^^
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Tagada_les_fraizzz 15.03.15 22:01

J'ai remarqué aussi, je crois qu'il a pris du speed, soit je regarde demain a tête reposé soit quelqu'un l'aura fait avant moi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Tagada_les_fraizzz 16.03.15 11:17

C'est assez lent ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 16.03.15 15:43

Oui, pour moi c'est niquel Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Greedy 16.03.15 18:03

Je ne vois pas la différence ninja
Mais quand on passe le curseur sur le menu, il s'arrête donc ça va quand même.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 21.08.15 9:26

J'aimerais bien voir le retour des articles sur les métiers des GB (notamment celui de Sandra qui m'intrigue ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Stormy 21.08.15 12:40

C'est prévu, il y en aura un en septembre Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Invité 21.08.15 14:06

Ah super ! Merci ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum