Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Jean (23482)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Havaïanas (16974)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Thunder (14679)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_lcapRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Voting_barRégimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Régimes & Co : le sujet officiel

+86
Cléophée
Leeloo.
Flip Flap`
Chill
Ether
Ampholyte
Prayforpeacemychild
Bouh
Clemy
Poetry-cocooning
Reykjavik
Spira
Šlechtična
chiic-and-retr0
Clochette
Greta
Pixelie
the__way
Odelie
greymalkin
Darkshines
Jelina
Malia-Ana
Sunsh
Lithium
nebulae
Heyou
Narcisse
Hope
Mayahuel
-Armani-addict-
Haria.
Rageous Raccoon
Eden
Khiera
SecretlySheCries
Freakum
Light
Obviously*
AzaRose
Havaïanas
Météore
Violet
crystal
Leela
Kaya
Joleane
Sweetblush
effet-ralgan
Chudesa
Bulle
Colombe
Jean
Sensorielle
Sweet
anticonstitutionnellement
Pandore
Stormy
Para-dox
Sorose
Mrs.Kellogs
Someday_
Téa
Charlie
coco_madmoizelle
_closedheart
Sound
Adrenaline
Greedy
Ernestine
Bagheera
Sandra50
KeRryMe
May-Toffee
Elynx
Mondaye
S.
Tagada_les_fraizzz
Hermia
Cesse
Thunder
Sunrise
Kundera
Adalie
Kamilla
Exode
90 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 21.01.13 20:27

Sweet : T'as été stressée par des partiels? Tu prends la pilule? Un autre médicament? C'est bizarre que tu aies pris 1,5 kg sans modifier tes habitudes alimentaires, mais bon ça peut arriver (peut être que t'as mangé un petit peu plus sans t'en rendre compte vu que c'est l'hiver ou .. je sais pas x)).
T'as commencé quand à refaire attention? Parfois il faut s'armer de patience mais ça finit toujours par payer ! Courage Smile

Bon GOOD.
Ce matin : thé + pain-beurre + yaourt nature
Midi : tomates en entrée + poisson pané + carottes + yaourt nature + 2 clémentines
Ce soir : soupe + des épinards avec du jambon, une petite pomme de terre + un yaourt nature + 1 poire

Voilà 2 jours équilibré à la suite, miracle?

Ca devrait me paraitre normal... enfin bon j'ai pas craqué sur des gâteaux, et là je suis fière de moi x). Mais j'ai tellement honte de parfois me laisser aller comme ça. C'est pas dramatique en soi, mais franchement quand tu fais 1m60 +/- 2 kilos, ça fait clairement la différence. Ca fait tasser, bref moi ça me fait CHIER.
Bon j'espère être capable de tenir ce programme, arriver à me maîtriser. Ce week end j'irai nager 2h, ça me fera du bien.

Spoiler:


Dernière édition par Hope le 26.01.13 23:04, édité 4 fois

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 23.01.13 21:17

Bon après 4 jours de régime, ça me soule déjà.

J'arrive vraiment pas à me contrôler, je suis obsédé par la bouffe. Je pense dès le matin a ce que je vais manger le midi, et dès que j'ai fini le repas du midi, je pense au soir. Et dès qu'il y a un petit truc qui va pas, je me jete sur le coca, les kinders, et un peu de tout enfaite.

Ca m'énerve y'a deux ans, j'avais réussis, je m'y était mis à fond et c'était bien. Mais depuis que je suis avec mon copain, c'est impossible quoi.
Je suis dégouté ! J'ai envie d'abandonner sévère, mais je vais essayer de finir cette semaine, au moins pour me dire que je l'ai fait même si je perds pas de poids.

Ma vie c'est : Bref j'ai faim.

Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 24.01.13 20:24

Courage Pixelie ! Te relâche PAS. Essaie de manger équilibré tout en te permettant des petits excès une fois par semaine (qqc qui te fait plaisir !), un régime doit pas être vu comme une torture mais comme un rééquilibrage alimentaire. Je sais que c'est dur au début, mais après ce sont juste des habitudes à prendre ! Faut juste que t'apprennes à faire autre chose que manger quand ça va pas (occupe toi autrement). Allez t'es capable de le faire, viens là on te soutiendra Héhé

Bon moi j'ai édité mon message précédent en notant mes repas. Dimanche ça fera une semaine, je tiens bon, j'essaie de garder mon objectif bien en tête : me plaire à moi.
Héhé

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 25.01.13 19:36

Merci Hope, C'est vraiment difficile surtout que la je vais enchainer 3 voir 4 jours où je ne peux pas manger chez moi, et c'est encore plus dur.
Mais comme tu le dis c'est pour qu'on se plaise, donc c'est vraiment que pour nous, et on a rien à perdre.
Au moins le régime ça me permet de me rendre compte qu'on est quand même vachement plus énergique le ventre à moitié remplie ^^
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 26.01.13 23:13

Bon, semaine pas top, j'ai vu deux fois les copines, et je ne sais pas dire non. Résultat, gros craquage les deux soirs. Autre problème, la semaine je suis en kot, mais le we, de retour chez mes parents je ne choisis pas ce que je mange au soir. Donc je ne me sers qu'une fois, et je ne grignote plus, presque plus de dessert aussi. Je me dis que c'est déjà ça, mais je contrôle moins qu'en semaine du coup.
Dû à mes deux gros craquage, pas de changement sur la balance : 55,9 kg.


Samedi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + courgettes à la crème + demi baguette
Soir : poulet sauce à la crème-ciboulette + frites

Dimanche
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + restes poulet sauce ciboulette
Soir : pâtes al ragù

Lundi
Matin : céréales Spécial K chocolat + lait demi-écremé + jus d'orange
Midi : salade de pâtes froide pesto-parmesan
Soir : millefeuille pomme de terre-ricotta-viande de grison

Mardi
Matin : 3 tartines (pain gris) + confiture de fraise + jus d'orange
Midi : baguette grise saumon fumé-philadelphia-parmesan
Soir : soupe + petits restes de la veille

Mercredi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + blanc de poulet
Soir : hamburgers maison (pistolet, salade, steak haché, cheddar) + crèpe chocolat-banane

Jeudi
Matin : 3 tartines (pain gris) + confiture de fraise + jus d'orange
Midi : 4 tartines (pain gris) + confiture de fraise + café
Soir : tagliatelles carbonara aux poireaux

Vendredi
Matin : 3 tartines (pain gris) + confiture de fraise + jus d'orange
Midi : tarte legère viande de grisons et chèvre
Soir : saucisson + chips + 3/4 de pizza + ice-tea + 1 boule de glace

+ 1h45 de sport mercredi
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 27.01.13 11:23

Bilan après une semaine de rééquilibrage alimentaire : 1kg de perdu Smile. Poids ce matin : 55,6 kg (bon en tenant compte du fait que hier soir j'ai pas beaucoup mangé parce que j'avais pas faim, on va dire que je suis à 55,9 kg un truc du genre x)).
Donc tant mieux, franchement ça me motive vraiment pour continuer, faut pas que je relâche mes efforts, cette semaine je vais essayer de manger aussi bien que la semaine dernière et ensuite j'attends que ça porte ses fruits. Ca fait du bien de voir que nos efforts ne servent pas à rien x).
Objectif de la semaine : peser 55kg dimanche prochain, j'espère y arriver Héhé

Courage les filles, on va se débarrasser de ces kilos x).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 27.01.13 12:26

Ugh moi ça me décourage, après deux semaines, aucun résultats ! Après, j'ai eu de gros craquage cette semaine ... Bon, j'espère que ça marchera. Je n'ai jamais fait de régime, parce que jusqu'ici je n'ai jamais eu à en faire. Du coup j'ai tendance à penser que c'est impossible/que ça ne marche pas ce genre de truc sans s'affamer drastiquement. Bref, courage.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 28.01.13 11:45

Félicitation Hope ! C'est génial ! Tu vas y arriver courage !

Sweetblush ne te décourage pas. Niveau craquage c'est vraiment difficile mais essaye du coup de compenser, quand tu craque, fait un peu plus de sport ou bois un peu plus d'eau. Ca aide parfois de boire un grand verre d'eau avant les repas, apparemment ça aide à manger moins. En tout cas courage ! Tu peux y arriver !

Moi de mon coter, j'en suis à +100g. C'était prévisible, mais je me dis qu'au moins c'est à peu près stable. Cette semaine, je fais plus attention, je vais peut-être essayer de faire un peu de sport aussi (ca va être dur !). Allez courage les filles !

Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 31.01.13 22:24

Hiiii. Non je sais pas pourquoi je fais cette entrée en matière parce qu'il n'y a absolument pas à être contente. Haha.
Enfin, je veux dire ça va, mais j'ai pas perdu de poids pour le moment cette semaine. Ceci étant, j'ai stabilisé ma perte de poids de la semaine dernière, avec en plus un macdo dans la semaine, donc c'est cool. Bon le bébé défi serait d'arriver quand même au moins à 55,3 kg dimanche. Ca ferait plaisir à mon petit égo.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 02.02.13 21:53

Merci pour vos encouragements filles !

Pesée ce matin et ... 1.2 kg de perdu ! hiii ! Bon, j'espère que j'arriverai à tenir le cap parce que baby sitting ce soir (pas le choix du repas) et demain chez la grand-mère c'est pyrade à tous les coups et manger autre chose n'est pas négociable (je vous assure !). Sauter le dessert et limiter l'apéro sera déjà un exploit !

Je posterai mon carnet alimentaire de la semaine plus tard, je ne suis pas sur mon ordi Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 03.02.13 10:50

Bravo Sweetblush ! Tu vois que ça valait le coup de poursuivre ses efforts Razz ! Ca a fini par payer ! Courage en tout cas pour la suite Smile!

Pixellie : 100 g c'est rien, d'autant plus que le poids peut varier selon le moment de la journée où tu te pèses etc... Pour moi ça signifie juste que ton poids est stable ce qui reste une bonne chose malgré tout Smile

Pour moi challenge relevé. Le 55,3 kg est atteint ce matin donc c'est chouette.
D'ici dimanche prochain, je vais me fixer 54,7 kg on va dire x). Ca me motive de me donner des objectifs, puis c'est toujours plus motivant que de se dire "Bon d'ici X temps j'aimerais avoir perdu 10 kilos" x) (Je vous rassure je veux pas perdre 10 kilos ein Moq)
Mon objectif sur du long terme serait d'arriver à 49-50 kilos (je ne fais qu'1m60 ein x)). La route me parait encore longue, mais réaliser que j'arrive à perdre du poids, même si c'est peu, toutes les semaines, me motive à poursuivre mes efforts pour enfin espérer me sentir bien dans ma peau.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 03.02.13 11:12

J'ai atteint les 65 kilos tout rond! C'était mon deuxième objectif! Et je suis plutôt contente!

Les filles, le plus important, c'est d'être bien avec soi-même. De manger correctement et de faire un peu de sport. J'en fais pas des masses, mais ca fait toujours du bien de sortir de sa séance de sport, ou d'avoir fait un peu de vélo... au moins,on se bouge et c'est toujours mieux que de ne rien faire du tout. (Un peu de temps en temps c'est toujours mieux que d'attendre sur le canapé). Pour la nourriture, perso, je ne me suis pas méga privé non plus, mais je modérais. Oui, j'ai grave envie d'un gateau au chocolat, mais je vais en prendre une petite part. Et après, je vais faire attention. Oui, je vais manger de la raclette, mais les jours suivant, je ne vais pas me faire pizza-mac do, mais plutôt légumes.
Je crois que l'essentiel (et j'ai mis longtemps à le comprendre et the__way a bien aidé aussi) ce n'est pas le chiffre, c'est d'être bien,
d'être en accord avec soi-même.

Si vous avez besoin de "boost", allez sur tumblr et cherchez les "fitblr", ce sont souvent des nanas qui créent des blogs pour perdre du poids, qui donnent des conseils, mais surtout elles ne veulent pas être "skinny", elles veulent être "healty" et "fit". Mince, mais pas en s'affamant. Enfin, perso, ca m'a aidé quand j'en avais marre, de voir leurs photos avant/après (qui des fois prenait plusieurs années) ou leurs conseils. Je vous mettrais les liens si j'y pense un jour.

Enfin voila, tout ca pour dire que j'ai réussi à avoir un corps comme je n'en avais plus eu depuis longtemps, que je suis bien, que je suis à l'aise maintenant. J'aimerais tonifier encore un peu tout ca, mais le chiffre m'importe peu maintenant. Alors courage les filles!!!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 03.02.13 11:19

Félicitation les filles !!! Vous pouvez être fière de vous !!!

Moi pour ma part j'ai repris 1 kg, mais j'ai fait n'importe quoi, donc ça ne m'étonne pas. Je vais essayer de reprendre le sport, et je vais y aller doucement avec le régime. J'ai d'autre choses à régler avant de pouvoir m'y mettre à fond. Parce que bon si on est pas bien dans sa tête forcément ça se répercute sur le corps.

Courage en tout cas, vous allez le faire ! Je suis de tout coeur avec vous !
Et félicitation Light, tu as l'air vraiment bien et contente, et ça fait plaisir, ça donne vraiment envie d'y arriver !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 05.02.13 20:36

Je commence à m'impatienter, à m'écouter j'aimerais avoir demain atteint mon objectif poids tup . Mon impatience me perdra x).
La semaine dernière j'ai un peu chié dans la colle quand même : Quick mercredi, KFC vendredi.
Donc cette semaine je vais essayer de retrouver une alimentation un peu plus correcte.
J'ai tellement hâte d'atteindre un poids qui me fera me sentir enfin bien dans ma peau.

Spoiler:


Dernière édition par Hope le 08.02.13 23:31, édité 4 fois
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bouh 06.02.13 14:00

je fais 162cm et 55 kg et ne me sens pas a l'aise avec mon poids actuel, je me sentais mieux avec 5 kilos de moins, j'ai donc décidé de me prendre en main. je vais essayer tout comme vous de tenir mon carnet alimentaire. Dans l'idéal, je vais essayer de privilégier les salades, les soupes et les viandes banches (ce que je fais déjà pour les viandes blanche, la viande rouge me dégoute), ainsi que les encas sains comme les galettes de maïs, le yaourts 0% même si il est dur d'en trouver a mon gout,...

donc aujourd'hui
Matin, un grand bol de thé vert menthe sans sucre et une panade 2 better food, une banane et du jus de pamplemousse.

midi Salade de jeune pousses, rapé de jambon fumé herta, tomates cerises, dés de compté et crouté et assaisonné à l'huile de colza au citron et au jus de citron. plus une galette de maïs.

à 4h, ca sera, pareil que la panade du matin, j'ai pas d'autres fruits, puis j'adore tellement les panades.

ce soir ca sera soupe de potiron avec amandes éffilées caramélisées au piment d'espelette, et une tranche de pain complet. Et un yaourt 0% à la péche si j'ai encore faim.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweet 06.02.13 22:25

Merci Hope 3 plombes + tard
Jsuis contente je suis retombé à 55.3kgs (depuis 2semaines ) c'est déja un pas, plus qu'un petit kilo et je serais saistisfaite dans un premier temps Smile

Bon courage les filles !!!! et félicitations Light Smile

Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 06.02.13 23:19

Félicitations Sweet, c'est cool !

Bouh : on a donc le même objectif, c'est bien on va pouvoir se soutenir Héhé

J'essaie de manger équilibré sans pour autant me priver parce que c'est pas vraiment un régime que je fais, ce sont de nouvelles habitudes alimentaires que j'essaie de prendre. Des habitudes alimentaires que j'aimerais garder sur du long terme en fait. Donc forcément la perte de poids est plus lente, mais j'espère que ça portera ses fruits. Pour vous dire j'appréhende un peu, parce que je suis du genre impatiente, donc si je ne vois pas rapidement des résultats je suis capable d'envoyer valser le "régime" et de me blinder de cochonneries x).
Déjà je note le progrès : je prends de vrais repas le soir, c'est déjà pas mal, je crois que globalement je mange assez équilibré. J'espère vraiment que mes efforts porteront leurs fruits, j'ai peur de ne pas arriver à perdre ces kilos en trop qui sont bien accrochés parce qu'ils ne datent pas d'hier. C'est quelque chose que j'appréhende beaucoup.... J'espère vraiment être capable de relever le challenge, ça me parait fou 5 kilos (= ça me parait dur). Je sais pas, c'est bête d'appréhender ça.
Bref, on verra biennnnn, mais franchement, j'espère réussir, sinon ça serait un coup dur x).
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 07.02.13 8:43

Merci pour vos encouragements les filles !

Hope : Je suis exactement pareille que toi ! Je n'ai jamais vraiment fait de régime, et j'avais donc les mêmes peurs que toi (j'essaie d'ailleurs de perdre 4-5 kilos aussi). Je mange aussi plus équilibré + sport (3h par semaine, un exploit pour moi !) sans vraiment faire régime car je pense que j'en serais incapable. Faire un régime trop drastique me pousserait violemment au bout de 3 jours sur des cochonneries Very Happy
Mais pour ma part ça marche, j'ai perdu 1,5 kg pour l'instant, je verrai comment ça avance dans les semaines à venir Smile Et je remarque aussi que petit à petit, j'ai moins envie de sucre, de salé, parce que j'en mange moins. Je mange mieux aussi, donc je grignote moins entre les repas.

Courage en tout cas, tu peux le faire !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Bouh 07.02.13 9:16

Hope en ce qui me concerne, je mange déjà de manière assez équilibrée, malgrè le fait je sois très difficile niveau nourriture. c'est ce qui rend la perte de poids encore plus difficile, j'ai jamais vraiment fait de régime, mais la je me dis que c'est plus possible, j'en ai marre des poignets d'amour et de ma petite brioche. Je devrai me raffermir aussi, mais faire du sport quand on fait de l'asthme allergique et à l'effort c'est pas facile surtout en extérieur.

Mais c'est sur que d'office on peut se soutenir!
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 07.02.13 23:23

Sweetblush: complètement d'accord avec toi, moins on mange de sucres, plus ça devient une habitude et moins on a envie de sucré. Je mange des yaourts natures très souvent et maintenant dès que je mange un yaourt sucré, il me paraît excessivement sucré alors qu'avant c'était impensable de manger un yaourt nature x).
Idem, je sucre jamais mon thé etc... c'est devenu une habitude en fait, et tant mieux. Je pense que ça a fini par modifier mes goûts. Félicitations pour tes kilos perdus ! En tout cas alimentation équilibrée + sport c'est le duo qui me parait être le plus concluant pour une perte de poids durable et saine !

Bouh : Si tu manges assez équilibré est ce que tu sais d'où vient ta prise de poids ? En tout cas je sais à quel point c'est insupportable les petites poignets d'amour et la brioche sur le ventre ! Moi non plus je supporte plus. Je sais que c'est loin d'être excessif pourtant mais MOI je vois que ça. C'est vrai que c'est chiant quand on est limité pour faire du sport. A ce moment là si tu manges équilibré essaie de réduire simplement tes proportions un tout petit peu?

Je me suis pesée ce matin ça m'a dépiiiitééééééée.
55,8 kg. Mais déjà si j'arrêtais de me peser tous les jours ça serait pas mal tup
En tout cas ça m'étonne que moyennement parce que je me suis rendue compte que j'avais commencé trop fort mon "régime" la première semaine, j'avais faim même après avoir mangé le soir ce qui est PAS trop normal. J'ai rectifié ça cette semaine, du coup si j'ai faim je me ressers en légumes, et je ne m'affame pas du tout, c'est beaucoup mieux. Genre ce soir, je suis repue x).
Ca évitera de craquer inutilement sur des cochonneries en plus.
Par contre je pense m'être affinée malgré tout, parce qu'à poids équivalent y'a 2 mois, j'arrivais pas à fermer un pantalon alors qu'aujourd'hui j'y rentre tranquillement, et pourtant je fais le même poids sur la balance, du coup ça m'a fait super plaisir. Tout ça pour vous dire ne pas vous réduire à des chiffres sur une balance ! Essayez le prendre un vêtement comme repère test, parfois ça motive grandement x).

Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 08.02.13 8:23

Tu as tout à fait raison pour les chiffres Hope ! D'ailleurs ne te pèse pas tous les jours, c'est démotivant ! Une fois par semaine à jeun le matin c'est bien assez Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 09.02.13 18:17

Perte de la semaine : 300g Triste bon après baby-sitting oblige j'ai pas pu choisir mon repas et la pizza ... ça tue ! En fait la journée de samedi en soit n'était pas dingue. Ceci explique peut-être cela. Bref, là, semaine de vacances, retour chez les parents on va essayer de limiter les dégâts ! Si je pouvais maintenir mon poids ce serait bien Smile

Samedi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : sandwich poulet-bacon-mayonnaise-salade
Soir : 3 rondelles de saucisson + pizza

Dimanche
Matin : petite gaufrette + jus d'orange
Midi : oeufs de caille + pirade (viande de boeuf + pommes de terre) + ketchup
Soir : 4 crêpes + gelée de groseille

Lundi
Matin : 4 cracottes + confiture d'abricot allégée + jus d'orange
Midi : baguette grise saumon-philadelphia-parmesan
Soir : crudités + sauce allégée yaourt 0%-herbes + soupe

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture d'abricot allégée + jus d'orange
Midi : lasagne préparée
Soir : 2 oeufs à la coque, 2 tartines grillées (pain gris) + 1 1/2 bol de soupe

Mercredi
Matin : céréales spécial K amandes et miel avec du lait demi-écremé
Midi : soupe + pain grillé + compote sans sucre
Soir : chicons gratin au saumon + un yaourt maigre avec du sucre canderel
+1h30 de sport

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture d'abricot allégée + jus d'orange
Midi : pâtes poireaux-(julienne de) bacon + barre céréales fitness
Soir : quiche allégée au thon
+1h30 de sport

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture d'abricot allégée + jus d'orange
Midi : blancs de poulet au lait de coco (en fait y'avait quasi rien dans le tupperware du congél) + barre céréales fitness + compote sans sucre
Soir : plat préparé (pâtes)

Perte de poids totale : 1.6kg
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 09.02.13 18:48

C'est bien Sweetblush ! Perdre du poids rapidement, ça implique souvent aussi de le reprendre rapidement donc voilà dis toi que c'est une perte lente mais durable ! Culpabilise pas pour la pizza ! Ca fait plaisir une fois de temps en temps, et c'est pas ça qui a empêché ta perte de poids.

Donc les filles merci de prendre note, je vais arrêter de me peser tous les jours et je vais me peser une fois par semaine, les samedis matins.
Donc poids de ce matin : 55.5kg. Ca fait 3 semaines que j'ai rééquilibré mon alimentation et j'ai perdu 2 kilos.
Cette semaine j'ai rééquilibré également les quantités (donc je n'ai plus du tout faim entre les repas !), j'essaie de manger équilibré mais aussi à ma faim !
Ca fait plus d'une semaine que mon poids est stable à 200g près, et ça fait 4 ans que j'avais pas atteint ce poids, donc je pense que c'est une bonne chose Smile.
Je sais que les kilos à venir vont être beaucoup plus compliqués à perdre, que ça va prendre du temps mais bon, tant pis, je suis prête à relever le challenge !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Clemy 09.02.13 18:59

Je stagne à 65/66 kg, j'en ai marre, j'ai plus la foi entre mes cours, mes histoires persos, mon ex qui me harcèle, ma putain d'opération qui demande 3 mois de cicatrisation... Et plus de sport pendant encore 1 mois...
Coup au moral du jour
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Light 09.02.13 20:29

J'ai mangé n'importe comment cette semaine, vraiment. Du coup, à partir de lundi, je repart sur mon réequilibrage alimentaire. Légumes, soupes et autres: me voila!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 11.02.13 21:21

Clemy: Normal que t'aies pas la tête à faire attention à ce que tu manges, mais t'inquiète pas les choses vont rentrer dans l'ordre et tu pourras espérer te reprendre en main par la suite Smile ! Déprime pas, perdre du poids ça prend du temps mais ici c'est un super topic, donc tu vas y arriver on va te motiver Moq

Light : Courage pour cette semaine, mais je vois que tu gères Héhé

Bon allez une nouvelle semaine débute, c'est le moment de continuer à faire attention, en ce moment c'est affreux, j'ai trop envie de sucré les soirs, je me retiens parce que c'est de la pure gourmandise. Mais c'est chiant.
Je me trouve immonde en ce moment, ça me fatigue, vivement que je me dise "HE MAIS EN FAIT CA VAAAA". Mais bon ce moment n'est pas encore arrivé. Je vais en chier pour perdre ces 5 derniers kilos :aglagla:

Spoiler:


Dernière édition par Hope le 14.02.13 19:38, édité 1 fois
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 11.02.13 22:49

Bon voila, j'ai repris le sport ! Et je vais m'y mettre à fond. La salle de sport où je viens de m'inscrire à l'air super bien, et les coaches super sympas. J'espère que ça va durer. Il faut que je me motive. D'ailleurs j'ai était sur un fit tumblr (je sais pas si sa s'appelle exactement comme ça) et la nana avait mis une photo d'elle avant et 2 semaines après, elle devait avoir perdu genre 3 kilos (c'est déjà énorme en 2 semaines) et la différence de la perte de ses bourrelets c'est juste dingue !

Par contre niveau bouffe, c'est pas le top, j'ai manger plein plein de chips ! Je déteste quand je fais ca, mais parfois c'est compulsif ! Donc demain, je recommence à noter tout ce que je mange et à peser.

Clemy sa doit être dur ! Mais tu peux pas essayer de faire du sport autrement, je ne sais pas qu'elle est ton problème, mais si par exemple c'est au niveau de la jambe tu peux faire travailler que tes bras ^^ ça peut changer. Enfin après c'est peut-être pas recommander. Sinon essaye de faire attention à ce que tu manges, tu peux peut-être perdre 1 kilos sur un mois, même si c'est qu'un kilos ou moins ou rien, au moins tu as pas repris de poids

Hope courage pour ces 5 dernier kilos, c'est souvent les plus dur, mais tu vas y arriver ! Ta déjà perdu du poids alors pourquoi pas 5 de plus ! Motivation =)
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Clemy 11.02.13 23:17

Merci du soutien :hug:
Non pas de sport du tout.... Rien le droit de faire, c'est un souci du dos et du coccyx, donc la m**** quoi... Faut que je me reprenne en mains, je me sens tellement mal dans mon corps, c'est plus possiiiiiiiible MUR
Vivement que tout ça se termine, je vous lis pour me motiver Héhé
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 11.02.13 23:48

Ah oui effectivement c'est dur Clemy, courage il faut que tu fasses attention à la nourriture et c'est très dur. Mais tu peux le faire !
Sinon vivement le jour, où ils inventeront une machine pour perdre du poids sans bouger !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Clemy 11.02.13 23:56

C'est exactement ça... Je sais pas vous, mais quand je me tape de 8h à 20h en cours, 3 fois par semaine... Ben quand je me tape 45 mn a rentrer en métro, je suis tentée par tout... J'arrive chez moi, j'ai la dalle, et je suis OBLIGEE de manger un truc ( En ce moment : Cake aux fruits ). Mais ça me tuuuuuuue, j'arrive pas à m'en empecher, je me dis " Au points où t'en ai, ça changera pas grand chose" . Et après, ben je regrette...
Bref...
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 12.02.13 1:59

Clemy, si tu as vraiment du mal ces jours là, essaye de trouver un substitut, par exemple : une pomme (cale bien et absorbe les graisses), yahourt nature ou avec un peu de faux sucre, barre Fitness céréales (90 calories contre beaucoup plus si on prend par exemple du saucisson/chips/cakes etc), ou encore compote sans sucre (perso j'adore celle pomme/fraise) ... Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Clemy 12.02.13 11:26

Faut que j'essaie ça oui... Merci bouquet
Clemy
Clemy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 14.02.13 19:50

Pixelie: C'est clair que ça doit bien motiver de voir une différence flagrante en 2 semaines sur le fit tumblr (d'ailleurs merci Light pour cette idée, c'est cool j'aime bien y aller quand j'ai un petit coup de mou Héhé)
Ca arrive de se jeter sur la bouffe de manière compulsive (moi souvent c'est le soir APRES avoir mangé, j'ai absolument plus faim mais par gourmandise j'ai envie de me jeter sur du sucré). Voilà j'essaie de maîtriser mes compulsions même si c'est parfois dur x). J'espère que t'as réussi à te ressaisir cette semaine ! En tout cas courageeee.

Clemy : Les filles ont raison ! C'est complètement légitime que t'aies envie/besoin de te jeter sur la bouffe quand tu rentres chez toi vers 20h, mais à ce moment là, tu pourrais pas essayer de prendre un goûter entre 2 cours? Genre une pomme, ou quelque chose qui te permettrait de ne pas rentrer chez toi affamée. Si vraiment tu peux pas, jette toi sur un fruit en rentrant chez toi, c'est tout bête mais ça sera forcément plus sain que de manger des gâteaux. En tout cas, quand t'auras trouvé la motivation ça va aller tout seul !

Bon cette semaine, ça va c'est cool, pas de craquage pour moi pour le moment, je mange à ma faim donc je suppose que je suis sur la bonne voie pour entamer un véritable rééquilibrage alimentaire sur une longue durée. Je ne me suis pas pesée de la semaine *Fierté*, pour ça j'attends samedi. Par contre de temps en temps j'essaie de prendre des photos en sous vêtements ( :hinhin: ) ça me permet de voir mes changements physiques (et non pas que des chiffres sur la balance). C'est dingue, mais pour la première fois, j'ai remarqué une différence ! (Bon en même temps depuis les premières photos j'ai perdu 9 kilos donc ouai heureusement que je commence à voir la différence Moq). Du coup motivation +++.
Samedi je vais aller à la piscine ça va faire du biennn. J'aimerais aussi aller courir la semaine prochaine, mais vu le froid, j'ai déjà du mal à marcher 15 min sans râler contre le vent et le froid et sans avoir l'impression que mes orteils vont tomber alors booon. On va repousser ces séances au printemps je crois x), sauf s'il fait beau.

Je reviendrai samedi faire un bilan après m'être pesée parce que du coup ça fera un mois que j'ai rééquilibré mon alimentation ! Héhé.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 16.02.13 19:01

Poids de ce matin : 55,3 kg (-300g cette semaine youhou x)).

Bilan sur un mois : 2,2kg de perdu, donc voilà c'est pas gigantesque, mais ça se voit et c'est ça qui me motive à fond à continuer. Je me sens beaucoup mieux depuis que je fais attention à ce que je mange, les beaux jours reviennent ce qui me permet d'aller courir, et ... je kiffe ! Du coup j'ai été courir 1h ce matin, donc voilà maintenant j'espère voir des changements sur ma silhouette x). Par contre de jeudi à dimanche je pars chez ma cousine, donc mon régime va être mis à mal j'en suis sûre et certaine x), entre les raclettes, tartiflettes etc. qui m'attendent, ça va être mignon haha. Je vais essayer de me dépenser en skiant x). Non mais bon objectif de la semaine : maintenir mon poids !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 17.02.13 13:08

Félicitation Hope c'est déjà super bien 2,2kg sur un mois, c'est un régime sain, avec une perte de poids saine, c'est super !

Moi, je m'y suis remise, en plus j'ai était à la salle de sport et ça ma fait un bien fou, ça me manquait vraiment. Résultat -900 grammes, c'est pas énorme, mais j'ai encore mes règles, donc encore de la rétention, et je suis encore un peu gonflé. Mais vu que je me suis pas trop privé non plus, je suis contente. Je vais continuer cette semaine, peut-être essayer d'aller plus au sport et de manger quand même plus sainement. Parce que faire le repas banane, kinder, c'est pas super ! Et les fit tumblr ca me motive vraiment, j'en regarde pendant 15 min avant d'aller au sport, ça me pousse à en faire plus longtemps.
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Jelina 17.02.13 14:16

Bravo les filles tup Du coup vous m'avez remotivé!
Ça fait 3semaines que je n'ai pas fait de sport alors que j'avais repris un bon rythme et que j'ai fait un peu n'importe quoi niveau bouffe (pas gras en sois, mais trop!!). Il faut que j'essaie de me bouger même si les cours me prennent beaucoup de temps.

Et il faut que je ressente la sensation de satiété mais je n'y arrive pas Triste !! Comment faites vous pour ne pas manger plus qu'il ne le faut?

Pouvez vous partagez les tumblr que vous avez s'il vous plait?

Je n'ai pas de balance donc ca va être difficile, mais je veux surtout des résultats physiquement, les chiffres c'est pas bien grave Smile
Donc à partir de demain, lundi 17/02/2013 GO GO GO !!!
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 17.02.13 14:56

Vous me faites penser qu'il faut que je me remette au sport là même si avec ma grippe la semaine dernière j'ai perdu presque 2kg. Je vais essayer de revenir à 48kg pour 1m62 comme en 2010 et ça sera nickel. Maintenant j'ai une nouvelle routine pus saine, je ne grignote plus entre les repas. Je mange au moins un plat avec des légumes dans la journée. Si j'ai mangé un plat un peu gras (type lasagnes ou burger frites à midi) je compense en mangeant de la soupe de légumes le soir. Sinon même avant les repas j'évite l'apéritif avec la charcuteries et les chips comme avant. Mais ce n'est pas toujours facile car mon fiancé est gourmand et il aime me tenter avec des cochonneries. Je suis fière en tout cas car l'autre jour au géant casino il y avait des milka en promo et j'ai résisté!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 17.02.13 17:49

Ah ouaiiii j'avais pas fait trop attention que je me suis pesée... la veille de mes règles x), donc avec un peu de chance c'est un peu de rétention d'eau ce qui fait que j'ai perdu un peu plus de 300g dans la semaine (ce qui serait cool vu que j'ai fait AUCUN écart).

Pixelie : c'est cool que tu sois motivée, continue ! Le sport ça fait du biennnn on se sent trop bien quand on a fini Smile. Courage, mais tu m'as l'air bien partie Smile.

Jelina : Peut être que tu manges trop vite ! On ressent la satiété après 20 minutes de repas, donc mange lentement et tu verras vite la différence. T'as mal au ventre quand tu finis tes repas (genre parce que tu as trop mangé) ? Sinon pour les tumblr je tape "fit tumblr" sur google et je navigue x).

Bon aujourd'hui 1h de piscine, hier et avant hier 45 minutes de course à pied, c'est good, on est sur la bonne voie, j'espère que ça portera ses fruits.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 17.02.13 18:07

Bravo les filles !
Jelina : personnellement avant je me reservais presque systématiquement, juste par gourmandise, et je finissais par me sentir gonflée et à avoir mal au ventre en fin de repas. Du coup, là je me sers une fois, à moins d'avoir VRAIMENT faim, et je mange plus lentement.

Je suis contente, j'ai mangé pleins de crasses (j'étais en vacances et quasi jamais chez moi au soir) et j'ai gardé le même poids que la semaine dernière ! On reprends le contrôle cette semaine Smile

Samedi
Matin : 5 cracottes + gelée de groseille + lait demi-écremé
Midi : oeuf à la coque + baguette mi-grise + gelée de groseille + compote sans sucre
Soir : tartiflette

Dimanche
Matin : 5 cracottes + gelée de groseille + lait demi-écremé
Midi : restes de tartiflette + compote sans sucre
Soir : steak + frites + salade + mayonnaise

Lundi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : restes de tartiflette
Soir : homemade pizza + 2 bières en soirée

Mardi
Matin : 4 cracottes + gelée de groseille + lait demi-écremé
Midi : soupe + baguette mi-grise + philadelphia + gaufre de Liège
Soir : pitta + ice-tea + 1 bière en soirée

Mercredi
Matin : 4 cracottes + gelée de groseille + lait demi-écremé
Midi : soupe + baguette mi-grise + philadelphia
Soir : durum

Jeudi
Matin : couque chocolat + lait demi-écremé
Midi : soupe + baguette mi-grise + philadelphia
Soir : chips + poulet pané + compote + purée + vodka/ice-tea en soirée

Vendredi
Matin : céréales fitness + lait demi-écremé
Midi : pâtes bolo
Soir : pâtes lardons-champignons-crème + muffin myrtilles
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Khiera 17.02.13 18:46

Actuellement affamée, je me force à arrêter de grignoter parce que j'ai pris 3 kilos, en trois mois, et que partie comme ça à la fin de l'année on me pousse je roule.

Et puis je commence à être serrée dans mes jeans, alors qu'est ce que je fais, je vends tout pour tout racheter une taille au dessus ? BEN NON, RELOU.

Hors de question de faire un régime, mais arrêter de grignoter, ça oui. Je me fais tellement chier au bureau le matin que je boulotte tous les chocolats que mon collègue ramène... Donc là j'attends 3/4 d'heure avec IMPATIENCE pour pouvoir me JETER sur le DINER.

En attendant, je bois du thé. Sans sucre. tup
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par -Armani-addict- 17.02.13 18:56

Khiera: héhé moi aussi je me suis mise au thé sans sucre!! Par contre pour le café je n'arrive pas à en boire sans sucre c'est vraiment hardcore sinon le gout!! KO

Je suis contente de ma nouvelle routine nourriture car je sens que c'est plus sain pour mon corps de manger moins gras et moins sucré tout les jours. Je m'angoisse moins pour le cholesterol car comme je prend la pilule il faut quand même que je fasse attention.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Someday_ 17.02.13 19:37

Comme vous les filles je fais des efforts après les fêtes, j'ai bien pris 2 ou 3 kilos mais je les sens et ça me convient pas !


Alors depuis mercredi j'ai arrêté de grignoter (enfin je suis pas dictateur non plus je m'accorde un truc quand j'en ai vraiment envie), je dine léger, je fais attention à ne pas prendre 4 morceaux de fromage après chaque déjeuner, j’évite les sodas surtout passé une certaine heure, et c'est ptete psychologique mais je me sens déjà un peu mieux dans mon corps Smile Par contre je mange bien au petit-déjeuner, je le fais aussi complet que possible, et je fais le plein sur les fruits et les légumes.
Je fais également 50 abdos tous les jours, la clé c'est la régularité Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Greedy 17.02.13 20:59

Rha, j'ai trop grossi alors que j'avais réussi à perdre un peu.
Je sais sur quoi il faut que je me calme aussi :
- les grignotages (encore que je trouve que ça va. Déjà il n'y a ni gâteaux ni bonbons. Mais j'avais fait des crêpes...)
- MAIS SURTOUT les boissons sucrées, j'en bois de plus en plus au point de limite plus boire de l'eau.
- et faut que j'équilibre un peu plus les repas (moins de sauce)
- et que dans l'idéal je fasse de l'exercice.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 17.02.13 22:37

Jelina pour la satiété, je pause la fourchette entre chaque bouché. Ta peut-être l'air con quand tu manges, et tu manges super lentement, mais sa fonctionne. C'est WeightWatchers qui m'a donné l'idée, soit tu pause ta fourchette, soit tu bois un peu d'eau entre chaque bouché. Tu te rendra compte plus vite que tu n'as plus faim. Et il faut éviter aussi de regarder la télé quand on mange, on a tendance a mangé plus vite et du coup tu manges plus. Pour les tumblr tu peux aller ici.

Pour les grignotages, apparemment boire un grand verre d'eau, ça aide. Mais c'est dur quand ta envie de chocolat et qu'a la place tu bois de l'eau ... T'es un peu dégouté.

Hope pour les règles faut le prendre en compte, j'ai déjà pris plus d'1kilos et demi juste avec la rétention d'eau avec le ventre gonflé à bloque ... Du coup j'évite de me peser quand j'ai mes règles, voir même quelque jours avant, ça m'a déjà démoralisé, alors que y'avait pas de quoi.

En tout cas, courage les filles !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 19.02.13 12:48

Ouaaaaai. J'ai été faire du shopping hier pour me racheter des jeans parce que les miens étaient devenus trop GRANDS. Si vous saviez comme ça m'a remonté le moral d'acheter 2 jeans une taille en dessous Moq . Y'a des jours où c'est dur, mais les filles continuez vos efforts, ça vaut tellement le coup au bout. (Ok, j'en suis pas au bout, mais bon quand on avance, ça fait plaisir ein Moq). Je suis motivée à bloc pour continuer à avoir une alimentation saine.

Sur ce: courage les filles !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 19.02.13 14:20

C'est génial Hope ! Et c'est vrai que le meilleur moyen de te rendre compte des progrès c'est le jean !
Ce matin, j'ai pas résister, je me suis peser -300 grammes ! J'ai fait plus de 2h de sport, du coup le soir j'ai manger des pâtes parce que j'avais faim, et j'avais peur d'avoir regrossie ou du moins pas perdu, mais finalement non !
Par contre aujourd'hui, j'ai bu du coca et mangé un donut, alors ce soir ce sera légume et demain sport sport sport !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 23.02.13 13:23

YESSS ! Pesée ce matin, 53.5 kg ! 1 kg de perdu cette semaine !

Samedi
Matin : rien
Midi : soupe + baguette mi-grise + philadelphia
Soir : choucroute

Dimanche
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + lait demi-écremé
Midi : soupe + baguette mi-grise + philadelphia
Soir : lasagne préparée

Lundi
Matin : rien
Midi : fraises
Soir : lasagne légère au chèvre et au bacon + barre fitness céréales

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture d'abricot allégée + jus d'orange
Midi : restes de lasagne chèvre-bacon (càd pas grand-chose) + soupe
Soir : oeuf à la coque + soupe + tartines grillées

Mercredi
Matin : céréales Special K chocolat
Midi : farfalles poulet-champignons
Soir : tarte légère aux courgettes

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture d'abricot allégée + jus d'orange
Midi : soupe + petits restes de la veille : blanc de poulet + champignons
+ 2 barre fitness céréales 10h et 17h)
Soir : cabillaud au curry-coco + un peu de purée mousseline + compote sans sucre

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : soupe + bout de baguette avec du beurre
Soir : pâtes bolo
+ nesquick

Perte de poids totale : 2.5 kg !

Et félicitations Hope !!

Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par crystal 23.02.13 14:07

Purée je savais que j'avais pris du poids mais pas à ce point!!! Le choc quand on m'a pesé au boulot Rougit .

Du coup c'est bon, va falloir que je fasse attention à mes repas je peux pas continuer comme ca.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Pixelie 26.02.13 20:41

Félicitations Sweetblush !

Moi, j'ai pas perdu de poids cette semaine, en même temps, j'ai pas forcément fais gaffe aux quantités ni a l'heure à laquelle je mange (genre les pâtes carbo à 23h ... Plus jamais !!!!). Je vais essayer de faire attention a ça cette semaine. On se calme sur les quantités !
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Hope 02.03.13 10:30

Merci les filles :l: !

Bon cette semaine fut castrophique hahaha : fondue, 2 raclettes, 2 mcdo okkkk tup
j'ai essayé de faire un peu de sport et de compenser sur les autres repas, résultats : j'ai réussi à perdre un peu (400g) cette semaine (= miracle vu mon alimentation on est d'accord Moq). Du coup poids ce matin (après une raclette hier soir :beh: ) : 54,5kg.
Ca descend, c'est cool, mais bon il va falloir quand même que je me reprenne un peu cette semaine parce que les mcdo et compagnie, moyen à force...
Du coup j'irai sûrement courir un peu cette après midi ou demain, we will see !
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Prayforpeacemychild 02.03.13 13:27

Oh c'est cool un topic là dessus, moi aussi je suis en rééquilibrage alimentaire depuis le 20 janvier Héhé
Je fais 68.4kg pour 1m71 et je voudrais arriver à 61 pour cet été style
J'ai déjà perdu 1kg 900 (génial hein Scream ) J'fais 20mn d'exercices ciblés tous les jours depuis 2 semaines et le résultat ne se fait pas attendre, ce qui motive encore plus ! Very Happy Mon jour de pesée est le dimanche donc je viendrai poster les résultats chaque semaine Héhé
Bisous et courage !
Prayforpeacemychild
Prayforpeacemychild
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Sweetblush 02.03.13 13:46

Pour ma part pareil que Hope, 2 soirs de semaine anniversaire et soirée avec les potes donc du coup gros craquage ... MAIS j'ai quand même perdu 300 gr ! Halleluia ! 53,2kg !
Du coup, perte totale : 2,8kg Smile

Samedi
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + tarte minceur poireaux-saumon
+ 2 pancakes à 16h
Soir : poulet au lait de coco + riz

Dimanche
Matin : céréales choco-trésor + lait demi-écremé
Midi : soupe + petit bout de baguette
Soir : pâtes bolo

Lundi
Matin : rien
Midi : 2 cracottes + confiture d'abricot allégée + 2 roulés de pâte brisée
+ compote sans sucre à 16h
Soir : soupe + tarte légère aux poireaux-gruyère allégé + compote sans sucre

Mardi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraises allégée + jus d'orange
Midi : tarte légère aux poireaux/gruyère allégé
Soir : chips + chorizo + pizzas maison

Mercredi
Matin : rien
Midi : restes de pizzas maison
Soir : soupe + oeuf à la coque + tartine grillée + tartine avec confiture de fraise allégée

Jeudi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraises allégée + jus d'orange
+ barre céréales fitness à 10h
Midi : pâtes sauce tomate-champignons-courgette-julienne de bacon
Soir : soupe + croque mozza-épinards-bacon + compote sans sucre
+ 1h de sport à la salle de fitness

Vendredi
Matin : 4 cracottes + confiture de fraise allégée + jus d'orange
Midi : club-mayo + compote sans sucre
Soir : kombino + mousseline


Dernière édition par Sweetblush le 03.03.13 15:46, édité 2 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Malia-Ana 03.03.13 2:07

Prayforpeacemychild : tu peux nous donner les exercices ciblés que tu fais ? tu vois deja la différence ???? super ca !! bon courage pour la suite
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Régimes & Co : le sujet officiel - Page 14 Empty Re: Régimes & Co : le sujet officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum