Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23523)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le BEST des statuts Facebook

+83
Sweet
Golightlies
AzaRose
Sandra50
Mayahuel
Valkyrja
Greedy
Mylou
Punkt
-Armani-addict-
Sound
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Exode
Havaïanas
Bulle
Khiera
Seifenblase
Erinn
effet-ralgan
Adalie
Quinn
Dahlia
Ydessa
Haria.
nebulae
Thunder
Spira
Guarana
Mrs.Kellogs
Curoneko
Cassie
Bereen
Greta
Para-dox
Narcisse
Joleane
Atchoumboulike
greymalkin
Luana
Sunsh
L U L A
Sorose
Odelie
Téa
Sensorielle
NewSlang
Artémise
May-Toffee
-Emma-
Charlie
Conformiste excentrique
Obviously*
Nikki
Freakum
anticonstitutionnellement
rocket
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Hope
Pandore
Ysatis
Cesse
Chill
Shelly
Ampholyte
Zion
Jean
Kaya
Pomme-bleue
Mondaye
Sugarfall
Météore
Šlechtična
MyLittlePrincess
Shiny
K1frinedu92
SecretlySheCries
Oasis
Reykjavik
Boubou
87 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Bereen 09.01.11 0:48

On dirait une secte Loonely x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 09.01.11 1:04

C'est clair moi ça me fait penser à une secte son truc x) Tu le connais d'où ce mec ? Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 22.01.11 10:46

A. sur le mur de D. : " Man hoommme, toi le seul & l'unique dans ma vie, toi qui sait me montrer a quel point tu m'aime , toi qui me rend heureuse tout les jours , toi qui fais de ma vie un coompte de fée , tu es si impooortant pour moi man ange , te retrouve dans 2 jouurs . Notre histoire n'a pas de fin . Te dire je t'aime yeux dans les yeux c'est si magnifiue , pouvoir etre dans tes bras tout le temps , c'est reve que je vie mais ce reve durera jusqu'a notre dernier souffle. Pour toi je serai toujours la , "Mon petit coiffeur a moi" =p . Moon Petit Coeur ma vie ce resumer a toi desormais n'espere jaimais a te perdre . Je t'aime ♥♥ "


D. " voila sa fai de moi ke sui je sui avec ma femme elle me rend tro heureux je taime plus ke tou man namour "


V. : " mon chéri jtm "

Et les réponses :

- G. " biento 7 moi avec toi mon amoure et tre ereu avec toi je poure plut vivre san toi mon amoure de ma vie jtm teleman je c que c dur de me surporte des foie et surtou debuis que chez arette de fume mon coeure jtm jtm tt fort des la femme de ma vie jtm "
15 janvier, 20:56 · J’aime

- V. " c'est un plaisir d ' etre avec toi beaucoup de dures épreuves mais de trés nombreux moments qui ont rattrapper tt ca t'es l' homme de ma vie et je me battrai juko bout pr rester avec toi .
t'es l'homme de ma vie le répère de ma famille et le père de mes enfants jtm m pti ange rien qu' a moi bizz tt partout jtm "
15 janvier, 21:01 · J’aime · 1 personne

- G. " sa me plaisire mon amoure toi osi des la femme de ma vie et la mere de me enfant mon amoure de ma vie moi osi je me baterai justque o bout pour toi jtm jtm fort je poure plut vivre san toi mon coeur "
15 janvier, 21:11 · J’aime

- V. " t'es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie ma fait passer des larmes o rires des moments de tristesse a des jours de bonheur a l' état purs c 'est tt simplement un rêve qui est devenue réalité "
15 janvier, 21:20 · J’aime

Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par May-Toffee 22.01.11 17:52

Honey !! facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 729243 J'en ai des comme ca aussi, mais pas a ce point !!
Et Loonely, quels colocs ! facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 88189
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 22.01.11 18:56

Oh mon dieu Honey, oh mon dieu .. !! :aglagla:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Shelly 22.01.11 20:15

Lui c'est une mine d'or:

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Facebo10
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Mrs.Kellogs 22.01.11 23:51

OMG Honey ! Ca pique les yeux :s

" Y a t-il un moyen de faire comprendre a un imbessil qu'il est imbessil ? " :ohno:
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 24.01.11 21:56

Jkiffe bien celui là :
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Lol10

(okay mec)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Thunder 28.01.11 18:21

Alors moi ça va j'ai pas trop de débiles kikoolol qui pourrissent ma page facebook, par contre, comme Khiera j'ai un contact (la soeur de mon mec, en fait), qui n'a QUE des messages d'amour sur son mur, de tous ses potes. Genre "t'es pire que magnifique", "je t'aime tellement toi", "t'es la plus belle", "****, tu me maaaaaaanques ! Triste", ":l: :l: :l:"... QUE ça ! C'est ouf ! Ca m'impressionne.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 30.01.11 19:58

Un clash sur le statut d'une "amie", franchement elle dit de la merde, fallait que je réponde :

Spoiler:

D'ailleurs cette fille là c'est comme la fille dont tu parles Thunder, tous les jours elle reçoit au moins une dizaine de messages genre petits coeurs, JTM, tu me manke troo et tout le bordel --" .

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sunsh 30.01.11 20:51

Matt Pokora dans la chanson française. mdr2
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 31.01.11 18:47

Une fille avec qui je suis allée à l'école, ainsi qu'une cousine éloignée... Aïe.

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Zeros_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par May-Toffee 31.01.11 18:59

Euuh je comprends pas ce qu'elle dit...Ahem, c'est grave docteur ?
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 31.01.11 19:01

Wooooo c'est du lourd ça Sumo . Je suis impressionnée .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Bereen 31.01.11 19:13

Putain mais je déteste ce débat "nan mais les filles sont bien c'est les mecs les pédés, nan mais aussi elle avait pas qu'à coucher avec, nan mais le mec aussi il trompe grave ses copines". Ça me saoule voilà, je vois ça partout c'est CHIANT
Et c'est trop marrant le coup du "s'il t'aime il demande ta main" si tout était aussi simple !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 31.01.11 19:34

Moi c'est l'expression " écarter " qui me ... KO
Et franchement, on comprend rien à ce qu'elle dit, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus banal à la base et elle se donne un genre ( douteux ) pour exister. Je suis tellement tentée de lui dire d'être elle-même et d'écrire correctement parfois lol. ( Et j'ai grandi dans la cité de notre ville, tandis qu'elle vivait dans une maison. Comme quoi Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Bereen 01.02.11 21:13

Grave, "écarter" miam !
Elle veut faire genre c'est une rebelle x)

Là y a une fille qui a écris : " VIVEMENT CE WEEK END hmmmmmmmm ♥ " à son mec.

C'est bon, on est pas obligé de savoir qu'ils vont baiser aussi Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 01.02.11 21:39

Mol Sahara !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 02.02.11 12:53

Ca faisait un bon moment que j'étais pas venu sur ce topic... j'ai pas été déçue... mdr2
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 02.02.11 14:46

Mon petit smile de l'aprem:

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Chandl10

J'ai des amis rigolos.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 04.02.11 12:06

Han putain Adalie ! Enorme. Nan je kiffe honnêtement.
Aaaah marion- si mon copain me demandait en mariage juste parce qu'il m'aime, on ne galèrerait pas autant au quotidien je crois Mol

Y en a des perles quand même. La cousine de mon copain est pas mal dans le genre "besta / sista", à 19 ans... Mais elle a posté récemment et j'ai la flemme d'aller fouiller sa page FB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 04.02.11 13:49

22 Janvier :

Gwen : En couple avec M. jtm bbey g pu vu un homme come sa dpuis des annees jtm bbey

3 février

Gwen est passé de en couple a célibataire

Ismel : cc keske t'as loulou

Gwen : il nique sa mere se fils de pute il prefere rester avec sa maman ben kil y reste moi j men tape

Ismel : hhhhhhhhhhhh mdr c un gay mdr il préfér sa maman plus que toi pff faut que je le tape
mdr monbtre moi son téte hhh

Gwen : tu tape M. il et seul sur une foto et le pire c kil et moche mdr je me suis dit je v sortir avec kelkun ki et pas bo peut etre que j aurai de la chance pppffffff meme pas mdr fin c un fils de pute ce batard

Ismel : MDR JE T4ATTENDRE LOULOU TU ES AU FOND DE MON COEUR LOULOU MON AMIE JE t'adore y que toi mon chochou BAZZZZ je t'adore je te rendre heureux walah

Il y a 15h :

Gwen: Celibataire un fils de pute de plus sur la liste il a trop pris confiance se batard wallah mais heureusement aucun sentiment donc pas triste du tout dsl mais la g un coeur de pierre mnt nique sa mere la reinsertion tous des fils de pute ki vont bientot baiser leur mere le gars prefere les jupon de maman ptdr des bare sa va pour une fois c mois qui et profiter

Il y a une heure

Gwen : enceinte ♥♥♥♥♥♥♥♥ :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 04.02.11 14:09

~ Apple ~ a écrit:
22 Janvier :

Gwen : En couple avec M. jtm bbey g pu vu un homme come sa dpuis des annees jtm bbey

3 février

Gwen est passé de en couple a célibataire

Ismel : cc keske t'as loulou

Gwen : il nique sa mere se fils de pute il prefere rester avec sa maman ben kil y reste moi j men tape

Ismel : hhhhhhhhhhhh mdr c un gay mdr il préfér sa maman plus que toi pff faut que je le tape
mdr monbtre moi son téte hhh

Gwen : tu tape M. il et seul sur une foto et le pire c kil et moche mdr je me suis dit je v sortir avec kelkun ki et pas bo peut etre que j aurai de la chance pppffffff meme pas mdr fin c un fils de pute ce batard

Ismel : MDR JE T4ATTENDRE LOULOU TU ES AU FOND DE MON COEUR LOULOU MON AMIE JE t'adore y que toi mon chochou BAZZZZ je t'adore je te rendre heureux walah

Il y a 15h :

Gwen: Celibataire un fils de pute de plus sur la liste il a trop pris confiance se batard wallah mais heureusement aucun sentiment donc pas triste du tout dsl mais la g un coeur de pierre mnt nique sa mere la reinsertion tous des fils de pute ki vont bientot baiser leur mere le gars prefere les jupon de maman ptdr des bare sa va pour une fois c mois qui et profiter

Il y a une heure

Gwen : enceinte ♥♥♥♥♥♥♥♥ :-)
:mad:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par May-Toffee 04.02.11 14:23

La fille elle fait un dédoublement de personnalité, la ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 391291

Et euh,rassurez moi, c'est une blague, la derniere phrase ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 737904
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Luana 04.02.11 14:35

affraid cavapas
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Havaïanas 04.02.11 16:01

"Melanie ****: Partie
chez le medecin.... (Infection urinaire). David est en entretien avec
la boite intérim par téléphone... Ne pas déranger... Bisous... Mélanie"

Dans le genre je raconte ma vie paaaassiooonante...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Odelie 04.02.11 17:10

J'avais jamais vraiment lu ce topic et j'ai lu tous les posts .... je me suis bien marrée .... du coup je vais surveiller mes contactes facebook de près hin hin :class:
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 04.02.11 20:35

Alors je connais une fille qui est le jour et la nuit : Souvent, je la croise dans le train et on papote ensemble. On rigole beaucoup mais c'est vrai qu'elle a un p'tit air blasé, genre jamais contente. Je connais sa meilleure amie et en fait, c'est juste qu'elle n'est JAMAIS contente. Pas triste mais jamais satisfaite quoi.

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vieded10

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Vieded11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 06.02.11 13:20

"Je suis heureux de te compter parmi mes amis.
Voyons voir qui de ma liste d'amis fait réellement attention à ce que j'écris.Copie et colle sur ton profil. Ecris "ok" quand c'est fait"
Message qu'on peut souvent voir mais normalement, c'est l'autre qui écrit ok sur ton profil, en commentaire non ? Apparemment, tout le monde n'a pas compris.

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Image4
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 06.02.11 14:08

ahah Marion, j'adore .

Bon mon boulet préféré est de retour :

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Harry110
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Gh10
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Ghh10
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Harry210

Uh
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 09.02.11 16:00

"tout ceux qui font du mal aux gens gratuitement sans se demander l'impact que sa peut avoir !!! ne trouvez-vous pas que l'on vit déjà dans un monde bien dur qu'il y a déjà énormément de difficultés a vivre tranquille, foutez nous la paix et balayer devant chez vous au lieu de balayer devant chez les autres !!!t qui sont d'accord avec moi copiez sa sur votre mur voyons voir qui le mettra"

OUAIS VOYONS VOIR ! :asso:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 09.02.11 16:41

C'est de mieux en mieux chaque jour... Apple, pas mal la nana de ton facebook, c'est un vrai cas!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 09.02.11 17:05

Mon dieu apple, mais quel age elle a ??
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 09.02.11 18:09

Tag : Elle a 22 ans

Curoneko : Oui, une fois elle s'est embrouillée avec une nana pendant deux trois mois, elle lui faisait les pires saloperies du monde et aujourd'hui elles sont les meilleures amies du monde Uh A 14 ans, elle avait déja une réputation de p*te

Edit : Il y a du neuf Héhé

Il y a 54 minutes :

Gwen vient de passer du statut « célibataire » au statut « en couple

Il y a 57 minutes :

Gwen : enceinte de 3 semaine demain sa passe vite quand tu compte en semaine mais si je calcul ki me reste 8 mois et 1 semaine bordel g encore le temps mdr

Commentaires

Vi. : Tu va passer l'été enceinte oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quel galére , mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage ♥

Gwen : oé c clair ben g u le tour a K. g souffert mais cette annee je v souffrir encore plus mdr car cette annee sa va etre les grosse chaleur car les saison reprenne leur cour la mdr pi ramadan au mois d aout sa va je suis enceinte donc je peut pas le faire mdr fin je suis pas obliger ptdr





Dernière édition par ~ Apple ~ le 09.02.11 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 09.02.11 20:10

Très intéressant cette nouvelle forme de ponctuation à base de mdr et de ptdr...

D'ailleurs les trois petits points, ça se transforme en: loool?
^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Chill 09.02.11 23:31

Adalie a écrit:Mon petit smile de l'aprem:

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Chandl10

J'ai des amis rigolos.

Nos amis ont le même humour, me semble-t-il, parce que moi aussi mon meilleur ami m'a faite cette "blague" mdr2
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Odelie 10.02.11 22:49

"C.P : Vais encore guetter twilight hesitation!! Jy ai deja vu 3 fois la nuit derniere!! Mais jme lasse pas de guetter jacob!! Kel homme ^^"

S'en suit un débat en commentaire PASSIONNANT afin de savoir quel personnage est le plus beau entre Jacob et Jasper .... pour finalement en déduire que "ouais nan ... Edouard il est trop moche!"

Ca valait bien un statut Facebook ça .... et ne parlons pas des fautes d'orthographe !

Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Stormy 13.02.11 13:21

Trouvés parmi les amis Facebook de mon frère Héhé :

G : "1 kinder pingui en échange d'une pipe , Merci Bb !"
"Sans culotte OMG !"
"EspagneBaiseSoldesEspagneBaiseSoldesEspagneBaiseSoldes... 3 Jours"
"Je vais enfin pouvoir l 'étouffer entre mes seins ! Yes"

Un de mes cousins qui insultait limite sa copine par statut et le lendemain, il mets :
Julien vient de passer du statut « célibataire » au statut « en couple »
Minimout : avec qui ?
Julien : pareil sa na pa changer, je ss revenu avec ma chéri
Minimout AH BON, bah dis donc c' est mouvementer chez vous !



Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 14.02.11 9:57

V. : pk la personne qui vous aime ne vous retiens pas quand une séparation a lieu
G. : Pk tu ma die jtm chez gra des sentiman pour toi jtm
G. : Jtm teleman chez grave des sentiman pour toi jtm jtm teleman
V. : je n' ai rien a dire a ca je ne c 'est pas quoi te repondre
G. : Je poure plut vivre san toi jtm
V. : malheureusement hier soir tu ne ma pas retenue
V. : tu était meme d' accord
G. : Airr soire chez meme pas dormir
G. : Iui me lz je suis plut dzcor jtm de tro
V. : et ben a toi de prendre les bon choix et les bonnes décisions
G. : Pk jtm je ve pas conse qui jtm de tro
V. : pck une relation comme celle ci j' en ve plus je souffre de trop la souffrance prend le dessus par rapport o sentiments et j' en ai marre tu comprend ca
G. : Oui je conpran xme les sentimant son a pour toi

:aglagla:

V. : pk a tu était d' accord avec un tel choix , pk na tu pas essayer de me retenir

V. est passé du statut " célibataire " à " en couple ".

V. : un comme un vide en moi dont le gout rend ma vie amère

V. : mon chéri me mank énormément

V. : dégouter le week end est fini
G. : c pareille degoud wennk fini avec ma cherie viveman le wennk prochaint avec mon amoure de ma vie jtm tt fort
V. : oh c 'est mignon mon coeur moi ossi jtm tt fort

Uh

Sinon j'ai remarqué que tous les jours elle avait une dizaine d'amis supplémentaires. J'étais étonnée. Jusqu'à ce que je vois que ce sont que des " Dressings FB ". Uh BIS.

Ah et elle s'ennuie beaucoup :

V. : " s'ennui a mort "
V. : " s'ennuie a un point fou "
V. : " s' ennui punaise "
V. : " n'arrette pas de mangez tellmnt que je m'ennui "
V. : " s'ennui cest incroyable "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Quinn 14.02.11 13:24

Oh my dieu! J'ai mal aux yeux là Honey Blink
En + de dire des trucs pourris, ils écrivent d'une façon que je n'avais jamais vu jusque là! (surtout G.!)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 16.02.11 12:02

Ooouuuh ça pique les yeux tout ça!

Mon fou rire de ce matin (attention c'est du lourd):
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Lorie10
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 16.02.11 12:35

J'ai peur de demander, Lorie, Lorie la chanteuse blonde qui va vite ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 16.02.11 13:11

Khiera. a écrit:J'ai peur de demander, Lorie, Lorie la chanteuse blonde qui va vite ?

Oui, aucun doute, Lorie Pester ta meilleure amie.
J'espère que le tatoueur aura le bon sens de refuser, quand même.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 16.02.11 13:17

Putain ! J'avais pas réalisé que Pester c'était le nom de Lorie qui va vite ! Je croyais que ta pote elle s'appelait Lorie Pester, normal.

Mais elle a un retard de croissance cette meuf non ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 16.02.11 13:27

Mdr le tatoueur va haluciner ! Elle a quel age ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 16.02.11 13:31

C'est pas ma pote à moi, c'est une fille qui était en maternelle avec une de mes copines et comme son profil est public bah... Moq
Elle a 20 ans! (Et à 20 ans, rien n'est impossiiiiibleuh, à 20 ans...) Je crois qu'elle est juste super bête en fait.

Bon, et comme je suis une grosse conne, un autre extrait de son profil:
Spoiler:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 16.02.11 13:47

C'est du délire vos contacts facebook! ...

Bon, mon petit G.G., toujours en verve, voici un petit florilège! ^^

G.G.:"Note pour moi-même : la prochaine fois que je me fais du thé, penser à verser l'eau dans la théière une fois qu'elle bout, et ne pas rester à regarder la bouilloire d'un air vide pendant bien trente secondes. ("Hummm. L'eau bout. Quelque chose me dit que la prochaine étape logique de tout ceci est imminente, mais je n'arrive pas à me rappeler de ce que ça peut bien être.")"

G.G.:"Question sur les Sirènes : Elles ont un nombril et des seins, ce qui pointe vers une reproduction vivipare et un allaitement (donc mammifère) mais leur appareil reproducteur est plutôt situé dans la partie "poisson", donc ovipare/ovovivipare et pas d'allaitement. Donc ce sont des mammifères marins ou des poissons allaitants ?"

G.G.:"J'ai dormi 11 heures cette nuit. Et quand je me réveille, je suis frais comme une morue crevée laissée plusieurs heures sous le soleil du Portugal et sur laquelle un chien aurait pissé. Je crois que je vais devoir un peu changer mon style de vie si je compte atteindre les 25 balais."

G.G.:"Donc, soit mon(/a) voisin(e) du dessus est en train de s'ébattre avec une inquiétante régularité (et parvient par je ne sais quel miracle à faire des bruits de sommier à ressorts avec des sommiers à lattes), soit il a un vélo d'appartement qui grince, en fait."

G.G.:"Ne vous leurrez pas : "Le Culte des Seins" n'a été diffusé que parce qu'Arte est à moitié allemande. Sur France Télévisions, on se prépare fébrilement en ce moment même pour ce grand moment excitant de télé dans deux jours qu'est "Le Jour du Seigneur"."

G.G.:"Lu sur un paquet de bonbons H*ribo : "Colorants d'origine naturelle". C'est juste dommage qu'ils oublient de préciser : "Tout le reste des composants des bonbons sont des dérivés de l'industrie pétrochimique d'ex-URSS.""

G.G:"Ce matin je me suis levé de bonne humeur, puis, comme chaque matin, j'ai allumé l'ordinateur et je suis allé consulter mes flux RSS. Il y avait un billet sur le film "Les Schtroumpfs" avec Neil Patrick Harris. Ça a réussi à flinguer ma journée."

G.G.:"Kadhafi a commandé des auto-mitrailleuses à la société Panhard. Y'a pas à dire, je trouve que l'implication française dans la révolution arabe n'est pas toujours très pertinente."

G.G.:"En parlant de chewing-gum, je voyais l'autre jour les employés de mairie s'acharner dessus au kärcher sans parvenir à les décoller des trottoirs. Je me demande pourquoi personne n'a encore pensé à s'en servir comme revêtement pour navettes spatiales, vu la résistance de ce truc."

G.G.:"Un jour, je deviendrai riche en écrivant un livre de développement personnel. Ça s'appellera "Tout le monde possède un potentiel illimité ; De votre côté, vous gâchez le vôtre à lire ce bouquin à la con"."
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 16.02.11 13:48

Adalie a écrit:
Bon, et comme je suis une grosse conne, un autre extrait de son profil:
Spoiler:

C'est bon, Lorie peut l'engager, elle a réussi à faire un magnifique pastiche des chansons de Lorie!

Edit: j'ai un gros doute... c'est pas déjà une chanson de lorie sa citation? -_-'
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 16.02.11 13:51

Eh mais moi je le trouve génial ce GG! Je l'adore!

Et Curoneko, ça aurait pu l'être en effet Mol
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 16.02.11 13:55

Ah mais moi aussi je l'aime bien, c'est même un bon ami maintenant mais ses profils facebook me font toujours autant triper!! (et encore, il s'est calmé!)^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 16.02.11 14:22

Oh mais je croyais aussi qu'elle s'appelait vraiment Lorie Pester, je suis choquée ! Nan mais c'est juste fou !!! Je crois qu'elle bat tous les trucs débilos et niais de tous les profils FB .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 16.02.11 14:31

C'est pas Guillaume Gallienne ton pote par hasard ? Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 16.02.11 14:47

lol absolument pas! ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 4 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum