Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
La fin de Facebook Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La fin de Facebook Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La fin de Facebook Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La fin de Facebook Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
La fin de Facebook Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La fin de Facebook Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La fin de Facebook Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La fin de Facebook Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La fin de Facebook Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La fin de Facebook Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La fin de Facebook Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La fin de Facebook Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La fin de Facebook Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La fin de Facebook Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La fin de Facebook Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Jean (23476)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Luana (19094)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Khiera (17353)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Thunder (14673)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Adalie (13525)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 
Guarana (13080)
La fin de Facebook Vote_lcapLa fin de Facebook Voting_barLa fin de Facebook Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La fin de Facebook

+11
Narcisse
Shelly
Exode
Artémise
Seifenblase
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Luana
Joleane
Havaïanas
Stormy
15 participants

Aller en bas

La fin de Facebook Empty La fin de Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 10.01.11 18:38

http://www.france-stream.com/actualites/internet/facebook-sarrete-t-il-le-15-mars-2011/

A votre avis, info ou intox ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Stormy 10.01.11 18:43

J y crois pas du tout.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Havaïanas 10.01.11 18:44

J'y croit pas non plus.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Joleane 10.01.11 18:45

Je trouve que ça sent le mytho quand même. L'article en lui-même. Zuckerberg qui dit qu'il se fout de l'argent, que ça a "ruiné sa vie" et qu'il se réjouit de savoir les gens dehors à se faire de vrais amis. Et puis même y'a des phrases dans l'article qui me font tiquer, je les trouvent étrangement tournées...

Et personne ne pourrait reprendre l'affaire ? SANS DEC' ? Comme si depuis les milliards que ça avait brassé, Mark Zuckerberg n'avait pas appris à déléguer.

Nan nan nan NAN. Je n'y crois pas, fabulatiooooon vieux
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Luana 10.01.11 18:54

Oui c'est du mytho, c'est même prouvé ici Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Exode 10.01.11 18:56

C'est trop beau pour être vrai, dommage
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 10.01.11 19:01

Exode>putain c clair.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Šlechtična 10.01.11 19:10

Exode et Tagada : Euh, pourquoi, ça vous gêne Facebook ...... ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Cesse 11.01.11 16:44

Bien que je sois sur facebook et que j'y aille régulièrement je me dis que ça serait pas plus mal que le site ferme. On retrouverait tous un peu plus de vie sociale, y'aurait moins d'embrouilles à coup de " J'ai vu sur facebook que " etc
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Seifenblase 11.01.11 17:05

.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Exode 15.01.11 15:15

Très concrétement non, n'étant pas inscrite parce que je trouve facebook complétement inutile et ininteressant je peux pas dire que ça me dérange. Mais d'un autre côté, je trouve que ce site devient limite malsain en fait, il a crée de toute pièce un besoin de l'utiliser, il nourrit la curiosité déplacée des gens (suivre l'actu de son ex, se créer des comptes espions), le besoin de se montrer aux autres en controlant son image et finalement ce sont ceux qui ne sont aps isncrits qui se retrouvent comme des cons dans certains conversations réelles. Limite si mes potes me culpabilisent pas (pas volontairement je epnse mais bon) de ne pas avoir facebook. Quand je dis malsain, c'est un peu fort hein, mais ça prend trop de place quoi. puis, remarque de frustrée: de plus en plus t'as des concours (jeux, tirages au sort etc) et autre trucs plus individuels (communication, prendre des nouvelles) qui s'appuient sur ce site, de manière exclusive, genre des gens qui font des soirées, réunions etc, et qui semblent trouver intuile de prévenir les gens autrement que par fb. et moi ça me saoule xD.

En fait je me dis juste qu'on vit bien aussi sans facebook et pour certains apparemment ce n'est plus le cas.
En résumé (vu que j'ai un peu de mal à mettre des mots sur ce que je ressens vis à vis de ça, concrétement ce qui me dérange c'est que ce n'est qu'un site et qu'il prend beaucoup, beaucoup trop de place dans la vie des gens. Dans la vie tout court.
(pourtant à la base j'ai rien contre les réseaux sociaux, c'est ça le pire mais facebook c'est tellement omniprésent que ça me sort par tous les trous)


Dernière édition par Exode le 15.01.11 15:22, édité 1 fois
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Artémise 15.01.11 15:19

VOUS RIGOLEZ MERCI FACEBOOK POUR LA RÉVOLUTION EN TUNISIE ! Moi je trouve que ce site a, certes, des putains d'inconvénients, mais grâce à lui, les régimes autoritaires et dictatoriaux (je parle pas des totalitarismes où y'a même pas Internet) vont être précipité à leur disparition.

Et évidemment que c'est de l'intox, y a qu'à voir la crédibilité du site La fin de Facebook 251320 puis le phénomène est trop important pour que sa fin ne fasse pas la Une des médias.


Dernière édition par Artémise le 15.01.11 15:27, édité 1 fois
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Exode 15.01.11 15:23

Hm, Ouai. y'a effectivement des points interessants de ce point de vue là.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Shelly 15.01.11 16:42

Ouai enfin bon la révolution en Tunisie se serait faite sans Facebook hein, au pire il y avait Youtube et Dailymotion.

Pour moi Facebook c'est un divertissement mais je suis assez d'accord avec Exode, ça prend tellement d'ampleur que les gens qui ne sont pas inscrits sont exclus. Un peu comme Internet au début des années 2000 en fait, quand ça a explosé les gens qui ne l'avaient pas encore se sentaient un peu cons. Facebook ça devient presque indispensable pour plein de choses, c'est dommage.

Enfin bref ce n'est pas prêt de s'arrêter. Et de toute façon il y aura toujours un réseau social à la mode. Avant c'était Myspace et quasi tout le monde (à part les musicien) l'a oublié...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Narcisse 15.01.11 17:35

Youtube et dailymotion ne marchent pas en Tunisie (petite parenthèse mais bon) et Facebook a failli être interdit, mais suite à la trop grande mobilisation ça ne s'est pas fait.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Shelly 15.01.11 17:37

huh Mais comment ça se fait? Je comprends pas pourquoi ils ont accès à Facebook et pas aux autres sites.
(Le fond de ma pensée c'était quand même de dire que sans internet la révolution en Tunisie aurais quand même eu lieu, j'ai eu un maximum d'informations là dessus grâce à la télévision et pas par Facebook. Ça a peut-être accéléré la diffusion des vidéos mais c'est tout...)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Narcisse 15.01.11 17:48

Je ne sais pas comment ça se fait, mais je sais que youtube et dailymotion ne fonctionnent pas, comme les sites de téléchargement de pas mal de séries, et quand sur Facebook il y a des vidéos postées depuis youtube ou dailymotion, eux ne les voient pas (je sais ça car j'ai une amie qui vit en Tunisie). Facebook, il me semble que cela avait été interdit pendant deux mois, mais la mobilisation a été tellement forte que finalement, le site avait été ré-autorisé. Pourquoi je ne sais pas...
(Après, je suis d'accord avec toi la révolution aurait pu se faire sans internet, mais le fait est que c'est un facteur d'accélération et de mobilisation !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Guarana 15.01.11 20:47

Ahah, ils font le même coup tous les ans .

Très franchement sans facebook je me sentirai un peu perdue perso . Quand on a de la famille qui vit de l'autre coté de la terre ou bien des amis de l'autre coté de la France, c'est ultra pratique . Et c'est rassurant de se sentir proche des gens qu'on aime . Et puis même au niveau de la vie sociale, il y a tellement d'évènements, de soirées d'organisées grâce à FB . C'est un super moyen de communication, et je ne parle pas des groupes qu'on peut découvrir, des films ... enfin bref faut arrêter de rester bloquer que sur les points négatifs, même s'il y en a. (et de toute façon, sans facebook il reste aussi twitter, les blogs, les forum, MSN, les tchat, les jeux virtuels [...] alors bon, on va pas s'amuser à tout supprimer pour """une meilleure vie sociale""") .

En tout cas pour ce qui est du faux article, le mec qui l'a créer s'y ai très mal pris . C'est tellement flag' que c'est faux .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par May-Toffee 15.01.11 21:57

De la meme manière que Mighty, moi je m'en sers beaucoup pour garder contact avec des amis que je ne peux pas voir. Kazakhstan, Brésil, Indonésie ou meme Suisse (haha).
Et quand je rencontre quelqu'un,je le rentre, comme ca on peut papoter, se faire découvrir des trucs.
Ca aide a garder le lien.
Alors ouais, d'autres personnes font ca tres bien autrement, mais j'avoue que moi ca me sauve.
Apres c'est clair que ca ne remplace pas les vraies relations sociales mais je ne pense pas que ca soit antagoniste. Moi ca renouvelle et favorise ma social life ;)

M'enfin, le jour où facebook fermera...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Šlechtična 17.01.11 0:45

C'est clair, c'est un putain de bon moyen de arder contact avec mes amis qui vivent à des centaines, voire des milliers de kilomètres. La famille idem. Je suis à peu près au courant des choses majeures qui leur arrive dans leur vie, au moins.
Après tu peux cacher tes infos, donc le côté malsain, tu le gères quand même.
Bref, pour moi il y a (très) beaucoup de positif dans Facebook. Même si c'est sur que ça fait "bien" de dire "oh, Facebook c'est de la merde ! "
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Adalie 17.01.11 1:16

Même si c'est sur que ça fait "bien" de dire "oh, Facebook c'est de la merde !

Peut être, mais en lisant la réponse d'Exode à ce sujet on voit bien qu'il y a d'autres raisons que le snobisme pour ne pas aimer Facebook...!
Je trouve aussi que ce site prend trop de place dans la vie des gens. Je l'ai désactivé, parce que j'avais l'impression d'y passer beaucoup trop de temps. Je ne nie pas tous ses avantages, bien au contraire, je trouve juste que ça doit être une extension à la vie sociale et pas la vie sociale elle même.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La fin de Facebook Empty Re: La fin de Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum