Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23476)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14673)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités

Little-hilly, Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le BEST des statuts Facebook

+83
Sweet
Golightlies
AzaRose
Sandra50
Mayahuel
Valkyrja
Greedy
Mylou
Punkt
-Armani-addict-
Sound
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Exode
Havaïanas
Bulle
Khiera
Seifenblase
Erinn
effet-ralgan
Adalie
Quinn
Dahlia
Ydessa
Haria.
nebulae
Thunder
Spira
Guarana
Mrs.Kellogs
Curoneko
Cassie
Bereen
Greta
Para-dox
Narcisse
Joleane
Atchoumboulike
greymalkin
Luana
Sunsh
L U L A
Sorose
Odelie
Téa
Sensorielle
NewSlang
Artémise
May-Toffee
-Emma-
Charlie
Conformiste excentrique
Obviously*
Nikki
Freakum
anticonstitutionnellement
rocket
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Hope
Pandore
Ysatis
Cesse
Chill
Shelly
Ampholyte
Zion
Jean
Kaya
Pomme-bleue
Mondaye
Sugarfall
Météore
Šlechtična
MyLittlePrincess
Shiny
K1frinedu92
SecretlySheCries
Oasis
Reykjavik
Boubou
87 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 26.02.13 15:13

Sensorielle a écrit:Mél > "timal le tjr la me son tel le bloque sa chope code puk tfuuuu !!!!"

M.D.R, le mec il parle la langue pokemon je crois drunken

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sandra50 26.02.13 16:17

Alors une fille de mes contacts qui est une vraie winneuse avait un message tres clair a faire passer hier soir "Des questions sans réponses , ou il y aura certainement jamais de réponse c'est l'amour c'est la vie .." euh quoi????

Spoiler:

Puis direct apres elle a enchainé "La ou les gens raconte de la merde sur moi, WELCOME TO CANNES, tkt jsuis enceinte" qui n'est pas un BEST en soi, mais sa contribue a la perfectitude de son profil, qui est juste exceptionnel....

Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Valkyrja 26.02.13 17:10

Au fait, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire (?) "timal" ? Parce que pour moi c'est le chien de Stomy Bugsy, donc ça m'éclaire pas.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Para-dox 26.02.13 19:16

Il me semble que c'est du créole, et que ça veut dire style "mon pote" quelque chose comme ça, mais je suis pas une pro!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Joleane 26.02.13 19:34

A chaque fois que je l'entends c'est pour désigner un créole justement, qu'il soit ami ou ennemi Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Havaïanas 26.02.13 19:37

"timal" c'est créole oui, c'est pour dire "pti mâle", "mec" quoi facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 32650
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 06.03.13 18:59

Une image récemment postée :
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Funny-pictures-auto-lego-gangsters-victim-356946
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 13.03.13 23:25

" Le "vu" sur facebook nous a tous déjà trahi ."

Mais TG.

" On m'aime, on me déteste, plus j'ai mal, plus j'progresse ! "

Coucou le recyclage époque skyblog.

" Finir la trilogie des Cinquante Nuances de Grey c'est comme n'avoir plus aucune raison de me lever demain matin ... #OhShiit "

Bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 01.04.13 18:41

Les gens qui utilisent le hashtag sur facebook. Au bucher.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 01.04.13 19:22

Khiera a écrit:Les gens qui utilisent le hashtag sur facebook. Au bucher.

tup

Les "check" aussi. Et les "ça n'a pas de prix" et les VDM :ordi:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par AzaRose 01.04.13 19:37

- Les gens qui partagent sans arrêt des images, avec des message du type "On dit que l'amour rend fou...", "Happiness", etc... Mais sérieusement, c'est quoi l’intérêt ?

- Ce message d'un mec de ma classe :"Faire caca dans un lieu public: Règle #1: Recouvrir la cuvette de papier. Règle #2: Tousser très fort (au bon moment sinon ça marche pas). Règle #3: Se dépêcher pour ne pas éveiller les soupçons". Super, quoi, à 17 ans. -_-

Et en passant, au risque de passer pour une p'tite idiote, qu'est ce qu'un hashtag ?

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Odelie 01.04.13 19:40

J'ai trouvé ce lien là, ça m'avait beaucoup fait rire et je pense que ça a bien sa place dans ce topic !

http://steverequin.wordpress.com/2012/07/26/quelques-comportements-a-cesser-davoir-sur-facebook/
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Mondaye 01.04.13 19:49

La chère personne que je citais toujours ici avait désactivé son compte facebook. C'est bien un mec, au cas où.
Chose réparée depuis, et je dois vous faire partager... Du haut niveau Moq....!

-Aimons-nous souffrir? aimons-nous avoir mal? puisque même quand dans le couple tout va bien, lassé de cette parfaite harmonie, nous trouvons le petit truc qui active le feu.
Voici les nombreuses questions, entre autres que je me pose...et je n'éspere qu'une chose , celle de connaître les réponse avant ma propre fin.

-"La france aura évolué, quand il y' aura un couple Homosexuel(lle) dans l'émission les "z'amours" . Smile"

-A une envie de clasher du mâle, dominant et macho!! Smile

-Quand je marche dans la rue je me crois dans un clip.

-Une chose dont je crois, et dont j'espère être sure, et que nous aimons bien une personne avant son propre sexe de celle-ci.

-Comment pouvoir vivre et éviter de survivre quand deux regards ne sont pas les mêmes. L'un porte les yeux de l'amour. L'autre les yeux d'un autre sentiment qu'il peut ressentir.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Stormy 01.04.13 21:11

NerveLyne a écrit:Et en passant, au risque de passer pour une p'tite idiote, qu'est ce qu'un hashtag ?
C'est un mot-clé qui est utilisé sur Twitter, avec un # juste devant.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Mrs.Kellogs 01.04.13 22:17

J'ai une perle en ce moment :

- Plus de pitier pour personne maintenan je fais ma vie je veux quelque chose je l'aurais sa s'appel de la determination et la je suis vraiment determiner...

- Ya des gen ki change ki perde tt moi jdi mdr kan il se rendron konte kils on tt perdu mai moi jsrai plu la jme debarasse des gen ki mbar la route jai pa besoin de boulet pr avancer

Ah et ça en dessous d'une photo (j'arrive pas à me remettre de la faute d'orthographe):

" Voilà ske sa dne en boulengeaire "

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 05.04.13 20:03

Pour continuer sur la lancée. Un type qui commente un statut d'un autre "Le seul truc de con cant tu corespon a cette description sai que sai tellement rare que les j'en te prainne pour un pijon et te baiseron toujours"
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 05.04.13 20:18

Mon Dieu, l'orthographe MUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par nebulae 06.04.13 10:48

"On a tous nos reves, nos idees d'un future proche ou lointain, tous differentes certaines simmilaire... aucun de nous a le droit de critiquer les reves d'autrui, allor arrete de te moquer de certaines personnes qui osent rever grand car eux aumoin ont une vie et un objectif allor que toi tu deprime et marche en te perdant dans tes actes qui n'auron jamais de closure car tu n'osera rien..."
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 11.04.13 7:12

Y'a une phrase qui tourne sur facebook :
T'es une fille mais tu ne sais pas comment faire cuire des pâtes ?
Non mais à l'eau quoi !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Golightlies 16.05.13 17:02

En mOde...Uesh NégrO c bOn fiin arete de Gakter sur mOii!!! En plus japren d chOz sur toiii éééé biin dii dc sii javey su tété kOm sa ma Viie jms de la Viie jtorey adresser la Parole!!! Tchiiiiiiiiiip!!! Mey Brf fiin de ns dc Arete c tt ha ueyyyy ta riien na feyr dOtr ou kOiii??

okaaaaaaaaaaay.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 16.05.13 17:55

MDR :')
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Thunder 16.05.13 18:50

PUTAIN mais c'est pas possible d'être aussi conne ! J'ai une collègue de boulot sur facebook, elle a créé un dossier où elle met des photos en rapport avec ses petits boulots. Donc dans le dossier "Hach****" elle met des photos de livres qu'elle trouve marrants/dégueu/hors du commun : déjà elle est grave concon parce que si elle se fait griller à faire ça dans l'entrepôt elle est virée direct, à mon avis on n'est pas censés prendre des photos des livres qu'on a dans les commandes...
Enfin bon et le pire c'est que j'ai regardé toutes les photos, avant elle travaillait à la Poste, et donc elle a pris des photos des lettres dont les adresses l'ont marquée ! Et elle met ça sur facebook !!! Sans rien flouter.

Elle est débile ou quoi ???

Je sais même pas pourquoi je pose la question, elle EST débile. C'est la fille la plus cruche que j'ai jamais vue.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sweet 16.05.13 19:49

Ah j'avoue c'est pas fin fin de mettre les adresses des gens comme ça sur le net :o
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Asmique 16.05.13 20:10

NerveLyne a écrit:


- Ce message d'un mec de ma classe :"Faire caca dans un lieu public: Règle #1: Recouvrir la cuvette de papier. Règle #2: Tousser très fort (au bon moment sinon ça marche pas). Règle #3: Se dépêcher pour ne pas éveiller les soupçons". Super, quoi, à 17 ans. -_-
Le gros dégueulasse !
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Valkyrja 24.07.13 15:18

Moi j'ai des contacts qui sont maaaaaaalheureux tu vois, et qui font des concours de lose avec les leurs on dirait Uh
C'est d'ailleurs la même que celle qui poste toujours des statuts genre " :-(" rien que pour que les gens lui demandent ce qui va pas (et en option répondre "ça te regarde pas" je suis sûre Moq)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Pfff11
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 24.07.13 16:15

Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 08.09.13 11:43

Une image marrante :
"Laisse Facebook un moment et sors le chien (pour qu'il fasse ses besoins)"
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 1234699_478797808883345_1029701070_n
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 17.09.13 11:17

Le truc que je vois souvent en ce moment c'est " Aime et je publie ", mais tu publies quoi nom de Dieu?

Parce qu'une fois qu'une trentaine de personnes a aimer le statut, il n'y a pas de publication!

Ils font ça pour avoir un max de j'aime ou quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Mugiwara 17.09.13 15:52

J'ai mis une touche de rose pour montrer l'ambiance Héhé
Nan mais au secouuuurs, que de niaiseries ! KO

Valkyrja, j'en ai aussi des contacts comme ça, c'est pénible...

*


Dernière édition par Mugiwara le 27.09.13 22:26, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 27.09.13 15:25

Mon dieu l'orthographe Quoi 

G: " je croi ke jvai faire un deprestion jen pe plus "

J'avoue que celui-çi a illuminé ma journée! Non mais la POUASSE QUOI!

L: Punaize mais quel merde pfffff fallai ke sa arrive biensur le jour de mon entretien grrrrrrr la pouasse la pouasse bordel pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 25.11.13 21:42

Une image trouvée sur le mur d'une amie :
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 90141343_o
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sound 04.02.14 21:25

Edit

Je cherche encore  le sens de cette phrase.. ?


Dernière édition par Sound le 04.02.14 21:28, édité 1 fois (Raison : J'ai compris en fait ^^)
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 15.02.14 21:37

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 1888686_709339539087940_1686584856_n
"Mais ma fille, tu fais quoi ?
- Rien Maman, je joue aux princesses".
(Rapport à la situation de l'infante Cristina accusée de fraude fiscale).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 26.02.14 21:20

C'est quoi l'amour ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Myrtille 26.02.14 21:41

J'adore Greediness
"on dit "est-ce que tu veux bien être amoureux de moi?" le garçon il dit non et c'est pas grave on s'en choisira un autre"  Mol 
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Stormy 26.02.14 21:43

J'ai envie de me pendre devant tant de niaiseries quand des copines mamans postent ce genre de trucs Quoi

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Zrgd10
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 26.02.14 22:20

Ah ouai moi j'ai ce genre de truc en ce moment je veux tout brûler :

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 1619367_1424077544501245_1668007022_n
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sound 27.02.14 14:34

Super mignon Greediness, j'adore !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 04.03.14 17:12

Moi je l'ai regardée plusieurs fois. Ma réplique préférée Myrtille !

Vu dans un commentaire sous une photo :
super mes tu n'a pas des photos plus restante????????????
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Mugiwara 04.03.14 17:17

"On ce contente le plus souvent de ce qu'on peut avoir et rarement de ce qu'on aimerais avoir...
Je le veux mais je ne peut...
"
Cette phrase a-t-elle du sens?
Sans doute la fille la plus stupide que j'ai jamais rencontré. Je ne l'ai pas dans mes amis facebook mais sa page est ouverte à tous...
Il y en a d'autres des pas mal... Enfiiiiin bref.

Greediness les petits amoureux :l:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 04.06.14 14:00

J'ai tellement ri :

"Je viens de me faire un moon walk dans ma baignoire ... Non seulement j ai fais mieux que M-J, mais en plus j ai failli le rejoindre."
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adrenaline 15.06.14 14:19

Une meuf de ma classe... "[...] et surtout en mode détente et révisions intensives."

Va falloir m'expliquer depuis quand les révisions intensives détendent, parce que chez moi c'est pas le cas.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Ampholyte 16.06.14 1:00

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Sans_t10

Exposer son vaginisme en public, pourquoi pas... Uh
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Narcisse 16.06.14 10:24

En plus y a pas de quoi être impressionnée ninja
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Charlie 16.06.14 10:55

Mais non mais je ne te crois pas Ampholyte. THIS IS NOT POSSIBLE.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Jean 16.06.14 12:05

Narcisse a écrit:En plus y a pas de quoi être impressionnée ninja
C'est exactement ce que j'ai pensé Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Cesse 16.06.14 13:58

Mais non mais PERSONNE ne poste ça sur Facebook................... "hey coucou je m'en vais me dilater la teuch lol" ................

Narcisse et Jean c'est ce que j'ai pensé aussi  Moq
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 16.06.14 14:29

Si elle a un vaginisme total et qu'elle peut même pas passer un cure dent, je pense qu'elle doit effectivement être impressionné, mais en tous cas elle vend du rêve, tous ses contacts fb doivent avoir de sales images en tête XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Ampholyte 16.06.14 15:24

Et encore c'est qu'un seul post, en fait elle en parle tout le temps. Elle a même créé une page pour en parler avec des photos d'elles, sachant que sur son fb il y aussi... ses employeurs tup.

Enfin que tu fasses du vaginisme une grande cause contre laquelle il faut se battre ok, ça reste une maladie, maiiis de là à s'impliquer intimement... Je vois mal un mec sur fb dire "mes problèmes d'érection, parlons-en c'est important".
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 16.06.14 15:57

Merde..

En plus j'ai cherché un page sur fb sur le vaginisme parce que j'essayais de lui trouver une excuse genre "Elle est sur un groupe privé sur les teucha étroites"

Sympa la discussion autour de la machine à café au taf à mon avis !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sunsh 16.06.14 16:10

Facebook c'est vraiment GENIAL !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Tagada_les_fraizzz 16.06.14 16:51

GéniTal ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sunsh 16.06.14 17:25

Ah bah les deux du coup ! Moq
J'aurais jamais pensé que Facebook me dispenserait autant de fous rires mais aussi de crises d'hystérie ou de moments d'incompréhension. Et parfois, tous ces sentiments en même temps !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 11 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum