Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23482)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14676)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_lcapfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Voting_barfacebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 17 Invités

Elodie., Heyou, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le BEST des statuts Facebook

+83
Sweet
Golightlies
AzaRose
Sandra50
Mayahuel
Valkyrja
Greedy
Mylou
Punkt
-Armani-addict-
Sound
Someday_
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Exode
Havaïanas
Bulle
Khiera
Seifenblase
Erinn
effet-ralgan
Adalie
Quinn
Dahlia
Ydessa
Haria.
nebulae
Thunder
Spira
Guarana
Mrs.Kellogs
Curoneko
Cassie
Bereen
Greta
Para-dox
Narcisse
Joleane
Atchoumboulike
greymalkin
Luana
Sunsh
L U L A
Sorose
Odelie
Téa
Sensorielle
NewSlang
Artémise
May-Toffee
-Emma-
Charlie
Conformiste excentrique
Obviously*
Nikki
Freakum
anticonstitutionnellement
rocket
Sweetblush
x-Man0n-x
the__way
Hope
Pandore
Ysatis
Cesse
Chill
Shelly
Ampholyte
Zion
Jean
Kaya
Pomme-bleue
Mondaye
Sugarfall
Météore
Šlechtična
MyLittlePrincess
Shiny
K1frinedu92
SecretlySheCries
Oasis
Reykjavik
Boubou
87 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 24.11.10 20:49

Curoneko a écrit:ôÔ.... consternant...

Je trouve aussi, je sais pas si ça me donne plus envie de pleurer que de rire.
Et le pire c'est que tout ça est a priori gravé pour l'éternité dans un coin de la toile, que Tatiana S "voule" des bijoux et que Gwendoline est une pute.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 24.11.10 21:27

Adalie c'est affligeant...

Moi y a toujours une de mes cousines éloignées. C'est plus ses statuts qui m'étonnent c'est plutot la multitude de messages d'amour qu'elle reçoit tous les jours, je sais pas ce qu'elle leur fait, si elle les paye ou si c'est la réincarnation de Jesus Christ, je ne sais pas. Et donc elle leur répond qu'elle les aime aussi. C'est un peu Lady Gaga en fait.

"L********** T'es tellement méchante avec moi en ce moment! :p
Mais je t'aime trop.
Il y a 7 heures · J’aime · Commenter
S******** Moi méchante ? Han oui je suis cruelle même! Je t'aime♥
Il y a 5 heures · J’aime · 1 personne

D********** Frais bisous ma s***** !
Il y a 8 heures · J’aime · Commenter · Voir les liens d’amitié

L******* Je t'aime ma S**** ♥
Hier, à 19:54 · J’aime · Commenter

E******* Qu'est-ce qu'elle est belle cette S**** ♥
lundi, à 21:20 · J’aime · Commenter
4 personnes aiment ça.

M********* Je t'aime petit ange .. Smile
dimanche, à 15:33 · J’aime · Commenter ·

J********, j'arrive pas à commenter ta publication, je ne sais pas pourquoi ton je t'écris sur ton mur Smile T'es tellement belle, reste comme tu es, tu sais, je t'aime je t'aime je t'aime ♥
16 novembre, à 07:22 · J’aime · Commenter

J********* Je t'aime, tu me manque encore +
16 novembre, à 08:30 · J’aime
S******** Je suis nul J*** .. Je fais n'importe quoi . Je t'aime J**** ♥
16 novembre, à 10:02 · J’aime

C******** Alala que je t'aime toi (: ♥
15 novembre, à 21:16 · J’aime · Commenter
S********* Moi aussi ♥ .

M******* Mon ptit angee... ♥
13 novembre, à 16:57 · J’aime · Commenter · Voir les liens d’amitié
S****** aime ça.

S****** JE T'AIME♥
13 novembre, à 17:22 · J’aime
M********* Je t'aiiime aussiii ♥ ♥
13 novembre, à 17:23 · J’aime

L********* Mon bébé; que je t'aime ♥.
12 novembre, à 17:58 · J’aime · Commenter
S******** aime ça.
S******* Moi aussi petit amour ♥"

Et ça dure comme ça sur des pages. C'est un peu la fan page du LSD la page facebook de ma cousine.

Dans la série de celles qui me font franchement rire : une de mes copines qui pète des cables tous les jours contre la ligne D :

I**** D**** :
Attend encore son train

I**** D***** :
En raison des conditions météo du début de mois une usure importante des essieus de nos rames. La ligne d est donc allégée !! Je l avais pas encore eu cette excuse la !!!

I***** D****
A découvert une assos de voyageur mécontent pour la ligne D ... la sncf ca va chierrrrrrrrrrrrr !!!!

Une autre qui galère en escarpins :

C**** E*****
‎+ talons hauts = Bambi.

Un pote qui invente de très bons proverbes :

A**** H****
C'est comme une couette avec des motifs de cocker, on choisit pas


Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 24.11.10 22:10

Greta_garbo a écrit:F**** aime Ensemble contre la maltraitance animale et Rammstein.

Comme dans un sketch des Inconnus "Il aime le karate, les arts martiaux, le kung-fu et les fleurs" Mol
Ahah jsuis fan !


Dans le genre je raconte ma life :
-Harry x va faire un tour dehors
-Harry x il fait froid dehors
-Harry x putain de journé d'appel demain --'
-Harry x prof de secours a la japd trop fraiche


Le même, dans le genre jsui un gro rebel ki decouvr la drogue et jkiff lalcol :
-Harry x va prendre des trucs de fou
-Harry x veux beaucoup trop en reprendre ,c'est juste magique ,inexplicable !!!!
-Harry x envie d'etre tripé toute ma vie ,meilleurs sensation au monde ,vraiment inexplicable
-Harry x envie de boire merde
-Harry x encore envie de boire !!!
-Harry x sangria,2 ou 3 vins differents,3 bieres differentes ,jet 27 ,whisky tout sa melangé ensemble m'as bien fait gerber
-Harry x sa a l'air trop stylé l'ether !!!
-Harry x ah cool si demain je seche,je me fait enculé par ma mere !!!!
-Harry x trop cool le blocus comme excuse de ne pas etre aller en cours !!!


Bref, j'arrête de fouiner sur son mur, je vous laisse sur le dernier truc lu :
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Rr10

Je l'adore .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 24.11.10 22:17

MDR oooooh c'est l'horreur. Facebook c'est l'horreur.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 25.11.10 0:00

Fesse de bouc = Satan!!!!!!!!!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 29.11.10 22:46

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Statut10


Ou encore:

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Statut11

Et malheureusement, non, malgré "LoriePester" et Starlight, ce n'est pas un fake.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sensorielle 07.12.10 23:50

Dans le genre, je suis enceinte et je raconte ma vie:

Janina a ete chez le gygy, bebe est bien placé, son coeur va tres bien. bebe mesur 3.3cm, et 18g! papa et maman on ete super emus... on taime bebe!!! 1 décembre, 16:05

Janina a mal au bide, alorsque bebe ne fait que quelle que centimetre!! ^^ marre davoir froid tout le tmps, meme a la maison je suis gelée!! 3 décembre, 20:14

Janina N'EST PAS UNE MEUHHHHH!!!!!! grrrrr dadou t'es po gentil!! dimanche, à 13:59
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 08.12.10 0:18

ou plutôt dans le genre je suis enceinte et je fais peur... qui est le vrai bébé? celui dans le ventre ou la mère? ^^
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Luana 13.12.10 22:36

Toujours MP:

"Mal-être ? Non, seulement une amère similitude antédiluvienne qui l'hérige en un semblant d'anachorète obséquieux. Il n'a certainement pas conscience de cette réalité et il avance, drapé dans une honte incohérente."

Commentaires:
VL: "toujours dans la simplicité à ce que je vois!lol"

MP: "Il est parfois nécessaire d'être incompréhensible pour tenter de signifier quelque chose qu'en vérité personne n'a envie d'entendre...!"
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 14.12.10 0:01

Mais elle a quelle age Loriepester ???

Sinon le truc qui me rend ouf en général sur Facebook c'est les gens qui font de la pub : ceux qui mettent un lien, une fois de temps en temps, ou même qui mettent le même lien 2/3 par mois, pourquoi pas. Mais j'ai une copine qui a fait de la pub pour le film de son mec TOUS LES JOURS, et ce pendant deux mois. Outre le fait qu'à mes yeux ça fait un peu trop groupie, ça m'a vraiment rendue ouf. Et puis alors le pire, c'est que le film, c'est une grosse bouse.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par greymalkin 14.12.10 7:33

Loonely a écrit:Toujours MP:

"Mal-être ? Non, seulement une amère similitude antédiluvienne qui l'hérige en un semblant d'anachorète obséquieux. Il n'a certainement pas conscience de cette réalité et il avance, drapé dans une honte incohérente."

lol

"alors j'ouvre mon Larousse, combien de mots inusités puis-je utiliser en une seule et même phrase ? Mon record jusque là : 4, et puis j'avais un ultra combo car 2 avaient des "h" dedans et faisaient 4 syllabes ou plus"
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 14.12.10 8:16

Khiera. a écrit:Mais elle a quelle age Loriepester ???
VINGT ET UN ANS. Oui oui Madame.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Thunder 14.12.10 15:26

Mais euh MP il joue au Kamoulox ou quoi ??
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par greymalkin 15.12.10 13:29

Ce qui suit n'est pas de la moquerie, c'est réellement le meilleur statut facebook de mon feed depuis un moment. Voire, ALLEZ, depuis le début de l'existence de facebook.
facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Fcb
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Ampholyte 15.12.10 14:38

:mad:
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Luana 16.12.10 2:09

J'ai une belle perle de mon colloc qui s'adresse à sa copine, ma colloc aussi donc:

"S. can you please suck my cock, because my balls are full and they're beginning to hurt "


Spoiler:

Hum. Ca se passe ce commentaires. Quoi

Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 16.12.10 2:36

affraid
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Thunder 16.12.10 11:38

OMG !!!! La honte xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 16.12.10 12:02

Putain la galère pour elle =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Quinn 16.12.10 12:32

Euhhh :o Franchement, à ta place Loonely, je flipperai de vivre dans la maison de gens qui s'affichent comme ça sur facebook :s


Sinon je suis fan de LoriePester Mol
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Bereen 16.12.10 12:49

Uh
Et elle a répondu un truc Loonely ? A moins qu'elle l'ait tué, ce qui serait normal x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Joleane 16.12.10 13:14

Ah oui oui oui...
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Luana 16.12.10 13:27

Ouais elle lui avait répondu: "D. your such i penis!! get of my profile with your rudeness!! "
Mais bon c'est vite passer à du "I love you..." Moq

Ouais nan mais c'est vraiment abusé... Je peux pas me le saquer le mec.. C'est un gros C*****
Enfin bon je crois que sa copine est vraiment pommé.. Elle a eu sa petite à 20ans, elle s'est retrouvé seule avec elle, je sais pas si elle a vraiment le choix... Mais bon c'est abusé c'est une vrai soumise... Comme la dernière fois il lui a dit de nettoyer la maison si elle voulait prendre sa voiture pour faire du shopping... Ils passent leur temps à s'engueuler (sur facebook en plus...), son mec sort tous les soirs et il rentre tout le temps complètement torché..
Genre hier, elle lui a dit sur son mur: "you are a royal pisstaker and i do not appreciate what you do."

Et il lui a répondu: S. YOU'RE WELL LUCKY AND IF YOU CAN'T REALISE THIS, DUMP ME....

Voilà quoi le mec, genre t'as de la chance de m'avoir et si tu réalises pas ça, largue-moi...

OK.. Blink
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Valkyrja 16.12.10 16:41

Loonely (Jeu 16 Déc - 13:27) a écrit:
Genre hier, elle lui a dit sur son mur: "you are a royal pisstaker and i do not appreciate what you do."

Et il lui a répondu: S. YOU'RE WELL LUCKY AND IF YOU CAN'T REALISE THIS, DUMP ME....

A ta place j'aurais eu bien de la peine à me retenir de commenter : "GOOD ADVICE." :dent:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Stormy 16.12.10 23:30

Wow, ils sont graves tes collocs Loonely Suspect !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sensorielle 16.12.10 23:41

Loonely > ils sont vraiment space tes collocs Suspect
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Curoneko 17.12.10 9:23

Loonely: tu as dans tes contacts THE psychopathes de facebook! Moq
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Kaya 18.12.10 3:47

Uh Putain vous m'avez toutes tuée c'est quoi vos contacts facebook de la mort là.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Guarana 19.12.10 1:13

J'ai un "ami" sur FB fan du body-bulding .
"''Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne. C'est pareil qu'un chien, vous pouvez frapper un chien, il peux faire 2 choses: se laissez mourir, ou vous mordre et vous attaquer. Je suis comme le second type de chien je n'abandonne jamais.'' Mike Katz - Pumping iron - Mr olympia 1975""
Bon c'est pas vraiment drôle, mais ça me fait un peu sourire, genre La Philosophie selon Mr Muscles (cf Mike Katz) .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Sensorielle 21.12.10 0:14

Suite des avantures de Janina:
Janina a acheter le premier pantalon de grossesse^^ hate de te sentir gigoter!!! Il y a 5 heures
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Jean 21.12.10 14:41

L.Modele. S'est Endormie Dans Son Bain =S
X : C'est nul
L.Modele : Pourquoi nul ? C'est dangereux :s
E : Mais ya rien de dangereux -___-
L Modele : bah si je glisse sous l'eau ?
E : Bah tu te reveilleras
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 21.12.10 14:51

V.: " a pasé une supere apreme avec son amoure. Je t'aim teleman mon amoure "

Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Zion 21.12.10 16:48

Lenaig :c'est énorme ! mdr2
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 21.12.10 16:52

Mol Lenaïg !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 21.12.10 16:57

J'ai une copine qui vient de poster un truc ignoble :

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 58051_10

Voilà nous sommes des copines boules de noël gnnnnnnnni Uh
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Charlie 21.12.10 18:21

PFFFFFFFFFFFFFF Khiera tu m'as fais cracher mon coca partout!!
Et c'est pas comme si tu souriais sur ta photo profil MDR

Sinon je les trouve fun moi tes collocs!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 21.12.10 18:43

Mol !!!! J'ai eu le droit à ça moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Valkyrja 21.12.10 19:20

Oh je vois trop une de mes copines-facebook faire ça tiens. Je vais pas aller voir mais c'est totalement son genre.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 21.12.10 21:27

A. : " JE TAIME MON HOOMME TES TOUTE MA VIE , MON BONHEUR DE CHAQUE JOUR TOI ET PAS UN AUTRE DANS MAN COEUR , PARCE QUE TU ME REND HEUREUSE DEPUIS 1 MOIS MAINTENANT , AVANT EN AMOUR JAI SOUFFERT MAIS MAINTENANT JE VIE QUE DU BONHEUR MAN BEBE . ON CE LAI PROMIS QUE NOUS DEUX CEST POUR UN LONG MOMENT JE TAIME PLUS QUE TOUUT ♥♥♥♥ "

:mad:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Khiera 21.12.10 22:08

Mondieu :aglagla:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Ampholyte 21.12.10 22:36

C'est bon Khiera tu m'as tuée là, mon fou rire s'arrête pas, elle est sérieuse ou bien?! Uh Sans rire c'est juste pour déconner ce truc, c'est pas pour être sérieux, non je veux pas y croire.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Quinn 21.12.10 22:37

Mdr Honey!!!

Ma cousine qui étale toujours autant sa vie sur facebook et on s'en fou toujours autant -_-:

"j'aime ces rumeurs... je sucerais sur le parking du [...] club a [xxx]?! :p mdrrr et apparement souvent!!! :p si y'a des hommes a qui j'ai fais ca a cet endroit, merci d'me le faire savoir car j'en ai plus aucuns souvenirs... mdrrrr ralala je kiff (attention, j'risque de tout faire pour alimenter ces rumeurs! :p...)"
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Greedy 22.12.10 7:01

Je ne comprends pas pourquoi l'une de mes amies met ce genre de trucs. Je l'aime bien mais quand elle met ce genre de phrases jme dis "boh la la". Ce mois-ci elle s'est déchaînée :
- Écoute ton cœur lorsque l'océan s'embrase et suis tes désirs même lorsque les cieux s'effondrent.
- "Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit." [citation]
- L'amour n'a point d'âge : il est toujours naissant.
L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge.
- On ne peut pas empêcher un cœur de ressentir des émotions, des sentiments ...
On ne peut pas l'empêcher de battre et d'aimer ♥
- L'amour, c'est l'occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde...
On essaie de donner des noms, un sens à des réalités qui nous échappent... Alors que l'amour ça doit être simplement se trouver avec quelqu'un , trouver un peu de soi dans chacun et se sentir bien sans se poser de questions qui mettent un frein à cette légèreté ...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 29.12.10 9:27

D. " je taime plus que tous mon n'amour tes la femme de ma vie sans toi je vie plus tu et dan mon coeur et tu restera jus ka mon deceer tu et et mai poumons sa fai un moi et demi ke tu me rend tre heureu c grasse a toi ke je retfrouve le sourire ma joi et ma fierter jte kiterai jamai je taime telement tu peut po timaginer a kell pouint je taime je sui heureux de davoir connaitre ma famille he taime plus k tou ma femme " Uh

Et la réponse :

A : " JE TAIME PLUS QUE TOUT AUSSI BEBE TES LHOMME DE MA VIE JE NE VOIS PAS MA VIE SANS TOI MAN COEUR MAINTENANT TES TOUTE MA VIE TU ES RENTRER DANS MA VIE DANS MON COEUR ET JAMAIS TU EN SORTIRA JUSQUA MAN DERNIER SOUFLLE OUI UN MOIS ET DEMI QUON EST ENSEMBLE ET JE SUIS TRES HEUREUSE AVEC TOI TU ME FAIS OUBLIER MON PASSER DOULOUREUX MAN AMOOUR AVEC TOI CEST QUE DU BONHEUR TU ES MES REVES ET MON SOURIR DE TOUT LES JOURS JE NE TE QUITTERAI JAMAIS BEBE JE TAIM EPLUS QUE TOUT MON AMOOOUR OUI JE SUSI GRAVE CONTENTE DAVOIR CONNU TA FAMILLLE =D JE TAIME MOON AMOOOUR MON HOMME MA FIERTE LOVE YOU BEBE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "

help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par NewSlang 29.12.10 10:27

Mol

Moi j'ai pas des cas comme vous, mais quand même une fille me fait bien marrer avec ses statuts :
"L'hypocrisie est seulement un hommage à l'intérêt ! Hein les sans cervelles aux tenues de pétasses ? Vous etes bonnes mais dieu que vous etes connes ^ ^ MDRRR"
"finalment par moment les reponses aux questions viennent sans qu'on est demandé les reponses ..."
"Le souvenir de ce jour, vaut plus que tout ...."
"Au royaume des langues de vipères, il y a Faux Culs plage ... ♥"
"J'ai pas appris à garder le silence, j'ai pas appris le gout de l'insoucience ... ♥"
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 29.12.10 10:46

Honey : Mon dieu Uh

M. :plus internet pr le momen le récupere biento hate de retrouvé certéne personne biento les congé a bille srx hate de pouvoir passé dé momen avc lui é oci avc eux vou me manké tro hate de vou revoir sa yé g changé de chambre é la new deco biento de new foto sur fac dé ke chré de retour grox bizzouuxxx o gen ke j aime é surtou a lui n oublie pa ke jt aime té toute ma vie bébéy

M.: g la haine bcp de chose me dégoute bcp de rancoeur enver dé gen mé kom on di la veangeance sera térible inchallah a bille ke toute cette haine par de moi ke tou mé souvenir s eface ke mon passé ne resurgi jamai ke ma vie future soi meilleur ke mtn ke bcp de gen ke g connu m oublie é ne plus jamai avoir de leur nvl c une nvl vie ke jve san toute lé personne du passé jprendré la vie ke joré si tel é mon destin

Ca craint Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Hope 03.01.11 16:49

Un mec (une connaissance ein Uh)

"allez a l'infirmerie pour des mal de vendre tres severe qui sont due au control ! =)"

J'avais trop envie de répondre "T'as dû avoir de gros MAUX de ventre pendant tes cours de français ;)"
Mais... je me suis abstenue x)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Havaïanas 03.01.11 17:24

Hope> facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 563152 Je t'ai plussé, ton commentaire aurait tout déchiré!! facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 729243
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Luana 09.01.11 0:42

C'est pas un statut facebook, c'est un mec qui poste des trucs chelou sur le mur de MP.

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Image_17

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Image_18

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Image_20

Mol
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Adalie 09.01.11 0:45

OH PUT**N !!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Bereen 09.01.11 0:48

On dirait une secte Loonely x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 09.01.11 1:04

C'est clair moi ça me fait penser à une secte son truc x) Tu le connais d'où ce mec ? Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Invité 22.01.11 10:46

A. sur le mur de D. : " Man hoommme, toi le seul & l'unique dans ma vie, toi qui sait me montrer a quel point tu m'aime , toi qui me rend heureuse tout les jours , toi qui fais de ma vie un coompte de fée , tu es si impooortant pour moi man ange , te retrouve dans 2 jouurs . Notre histoire n'a pas de fin . Te dire je t'aime yeux dans les yeux c'est si magnifiue , pouvoir etre dans tes bras tout le temps , c'est reve que je vie mais ce reve durera jusqu'a notre dernier souffle. Pour toi je serai toujours la , "Mon petit coiffeur a moi" =p . Moon Petit Coeur ma vie ce resumer a toi desormais n'espere jaimais a te perdre . Je t'aime ♥♥ "


D. " voila sa fai de moi ke sui je sui avec ma femme elle me rend tro heureux je taime plus ke tou man namour "


V. : " mon chéri jtm "

Et les réponses :

- G. " biento 7 moi avec toi mon amoure et tre ereu avec toi je poure plut vivre san toi mon amoure de ma vie jtm teleman je c que c dur de me surporte des foie et surtou debuis que chez arette de fume mon coeure jtm jtm tt fort des la femme de ma vie jtm "
15 janvier, 20:56 · J’aime

- V. " c'est un plaisir d ' etre avec toi beaucoup de dures épreuves mais de trés nombreux moments qui ont rattrapper tt ca t'es l' homme de ma vie et je me battrai juko bout pr rester avec toi .
t'es l'homme de ma vie le répère de ma famille et le père de mes enfants jtm m pti ange rien qu' a moi bizz tt partout jtm "
15 janvier, 21:01 · J’aime · 1 personne

- G. " sa me plaisire mon amoure toi osi des la femme de ma vie et la mere de me enfant mon amoure de ma vie moi osi je me baterai justque o bout pour toi jtm jtm fort je poure plut vivre san toi mon coeur "
15 janvier, 21:11 · J’aime

- V. " t'es la plus belle chose qui me soit arriver dans la vie ma fait passer des larmes o rires des moments de tristesse a des jours de bonheur a l' état purs c 'est tt simplement un rêve qui est devenue réalité "
15 janvier, 21:20 · J’aime

Uh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Le BEST des statuts Facebook - Page 3 Empty Re: Le BEST des statuts Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum