Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Ghost Whisperer
+19
Shelly
Sensorielle
Odelie
UnderMySkin
-Emma-
effet-ralgan
Para-dox
daud
Authentik_
Runaway
Ephémère
ourasi
In_uter0
Stormy
Sweety_
Oxygen
Snow
Azealen
Neverland
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ghost Whisperer
Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...
Que pensez vous de cette série ?? ( Diffusée quotidiennement sur Tf1 juste après le destin de bruno ! )
Personellement je trouve cette série superbe ! Le rôle de Melinda Gordon colle très bien à Jennifer Love Hewitt. Bref j'adore ! Je trouve que certains épisodes sont très émouvants.. Pourtant je suis pas très sensible lol mais des fois ça me touche.. =) et vous ?
Que pensez vous de cette série ?? ( Diffusée quotidiennement sur Tf1 juste après le destin de bruno ! )
Personellement je trouve cette série superbe ! Le rôle de Melinda Gordon colle très bien à Jennifer Love Hewitt. Bref j'adore ! Je trouve que certains épisodes sont très émouvants.. Pourtant je suis pas très sensible lol mais des fois ça me touche.. =) et vous ?
Neverland- Vieille branche
Re: Ghost Whisperer
Pareil!!Neverland a écrit:Le rôle de Melinda Gordon colle très bien à Jennifer Love Hewitt.
J'adore cette série! Je suis contente parce que maintenant elle est diffusée tout les soirs sur TF1 mais sinon j'aimais bien la regarder le week-end quand je tombais dessus au hasard ^ ^ Et ouai j'admets aussi que certains épisodes me touchent, quand le rapport de la personne avec le fantôme me fait penser à moi, ou même grâce au ressenti.
Bref super série, et en plus j'adore la voix de doublure de Mélinda et de son associée/amie

Moi aussi j'adore sa voix ! =D
Au début je ne l'aimais pas beaucoup.. mais à force de regarder j'ai commencé à aimé. Je trouve que les histoires sont super belles... on pourrait en faire des films à chaque fois ! xD.
Et oui c'est super que maintenant c'est diffusé tout les soirs.. !! =D
Au début je ne l'aimais pas beaucoup.. mais à force de regarder j'ai commencé à aimé. Je trouve que les histoires sont super belles... on pourrait en faire des films à chaque fois ! xD.
Et oui c'est super que maintenant c'est diffusé tout les soirs.. !! =D
Je connaissais pas avant lundi.
Mais en tout cas, j'aime beaucoup aussi. De toute façon, les séries fantastiques/surnaturelles, j'adhère tout le temps.
Puis comme vous, j'aimerais trop avoir la voix de Melinda.

Snow- Indéracinable
Oui mais c'est toujours mieux que plus belle la vie et le destin de Bruno xD ( Pour moi héin )
J'ai regardé une ou 2 fois et j'accroche pas trop, mais je vais m'arranger pour choper l'épisode dans lequel y a une chanson de +44
. Les séries sur le surnaturel c'est pas trop mon truc à part Medium, et encore. Et je ne supporte pas Jennifer Love Hewitt

Invité- Invité
exactement comme Flugu. J'adore les séries qui abordent le surnaturel/paranormal en particulier Medium.
Et pour Ghost Whisperer, j'ai du voir une dizaine ou une quinzaine d'épisode mais j'avais effectivement trouvé ça un peu redondant.
Et pour Ghost Whisperer, j'ai du voir une dizaine ou une quinzaine d'épisode mais j'avais effectivement trouvé ça un peu redondant.
In_uter0- Ex-membre des comités
Je me suis arrêtée à la saison 2 vers l'épisode 5 (je préfère les regarder en vo, je ne sais pas où ça en ai sur tf1) mais il y a quand même une intrigue avec le mec à chapeau là, qui permet de sortir un peu de la routine des épisodes assez répétitifs.
ourasi- Atome
Je devais passer l'écrire ici quand la 1er partie épisode était diffusé, mais j'ai oublié, bref j'ai a-do-ré l'épisode avec le crash de l'avion, l'homme en noir et puis aussi la mort de ..., yavait une super intrigue!!! ^ ^
Et sinon je trouve que sa voix lui va toujours aussi bien, j'aimerai bien voir à qui elle appartient en vrai! xD
Et sinon je trouve que sa voix lui va toujours aussi bien, j'aimerai bien voir à qui elle appartient en vrai! xD
Moi aussi j'aimerais bien voir à qui elle appartient en vrai ! Comme toute les voix en faite.. genre johnny depp, etc..
sinon j'ai adoré l'épisode hier, ou on à pu voir la rencontre de Melinda et son homme.. super bien sérieux !
sinon j'ai adoré l'épisode hier, ou on à pu voir la rencontre de Melinda et son homme.. super bien sérieux !
Oh oui je l'ai bien aimé aussi cette épisode!
Mais j'ai pas de suite compris que la femme qui lui a dit ou se trouvait l'homme, était morte x)
Je croyais qu'elle avait le même don que Mélinda mais que l'esprit c'était adressé à elle, lol. J'étais à la ramasse!
Sinon tu pourrais me dire pourquoi l'agent immobilière est de plus en plus souvent à la boutique? Elle a changé de métier?Lol Ca m'intrigue
Mais j'ai pas de suite compris que la femme qui lui a dit ou se trouvait l'homme, était morte x)
Je croyais qu'elle avait le même don que Mélinda mais que l'esprit c'était adressé à elle, lol. J'étais à la ramasse!
Sinon tu pourrais me dire pourquoi l'agent immobilière est de plus en plus souvent à la boutique? Elle a changé de métier?Lol Ca m'intrigue

J'adore cette série ! Dès que je rentre je m'installe devant la télé pour la regarder. Des fois je trouve la fin tres emouvante, au début je versais même quelques larmes 

Ephémère- Racine
Azealen : Ha bn ça je demanderais à ma mère dés qu'elle rentre ! ( J'ai râté beaucoup d'épisode ces temps-ci.. j'finis souvent à 18h.
Mais j'ai remarqué ça aussi ! j'ai pas pensé à poser la question lol.
Melinda me soule, elle est toujours bien coiffé et tout.. franchement ça me dégoute après quand je me regarde dans le miroir ! Mdr.
Mais j'ai remarqué ça aussi ! j'ai pas pensé à poser la question lol.
Melinda me soule, elle est toujours bien coiffé et tout.. franchement ça me dégoute après quand je me regarde dans le miroir ! Mdr.
D'accord! Tu me diras 
Justement hier, quand elle s'est réveillée dans la nuit il y a eu un gros plan sur ses yeux, et je me suis dit, "Rah mais elle est encore maquillée!" Et quand elle s'est levée elle était encore bien coiffée avec de belles anglaises... C'est beau mais ça fait pas très réaliste, c'est dommage =S

Justement hier, quand elle s'est réveillée dans la nuit il y a eu un gros plan sur ses yeux, et je me suis dit, "Rah mais elle est encore maquillée!" Et quand elle s'est levée elle était encore bien coiffée avec de belles anglaises... C'est beau mais ça fait pas très réaliste, c'est dommage =S
Oui voilà ! Comme quand elle été au camping et qu'ell est sortie de la tente au matin, avec toujours une superbe coupe de cheveux et un super maquillage !
J'ai remarqué qu'il y'avait souvent des faux-raccords dans cette série ! Mais sa n'enlève en rien l'adoration que j'ai pour elle !! =D
J'ai remarqué qu'il y'avait souvent des faux-raccords dans cette série ! Mais sa n'enlève en rien l'adoration que j'ai pour elle !! =D
Ma mère regarde souvent quand je rentre de l'école, le peu que j'en ai vu je trouve aussi que ça a l'air un peu répétitif, et ça m'a pas vraiment emballé, enfin ça se laisse regarder mais c'est sans plus je trouve.
Runaway- Belle Plante
Ah nan j'aime pas. C'est hyper répétitif, et la voix de la fille m'exaspère. Ma mère regardait tous les week-end, et depuis je me suis un peu lassée.
Mais je suis contente de voir qu'il y a des fans de Médium ! J'adore vraiment cette série par contre ! lol mais c'est pas le sujet.
Mais je suis contente de voir qu'il y a des fans de Médium ! J'adore vraiment cette série par contre ! lol mais c'est pas le sujet.
Para-dox- Ex-membre des comités
Neverland a écrit:Melinda me soule, elle est toujours bien coiffé et tout.. franchement ça me dégoute après quand je me regarde dans le miroir ! Mdr.
Ah non mais CARREMENT quoi.

Brefbref, le mec qui jouait de la guitare dans le premier épisode d'aujourd'hui, était non-ca.

Snow- Indéracinable
Je trouve la série pas originale du tout xD c'est du déjà vu c'est bien dommage mais ça m'empêche pas de regarder quand je galère, c'est comme Tru calling.
Sinon Jennifer Love Hewitt je pense qu'elle devrait changer de métier car elle joue comme un pieds
Sinon Jennifer Love Hewitt je pense qu'elle devrait changer de métier car elle joue comme un pieds

Invité- Invité
J'aimais bien avant, maintenant plus trop. C'est très répétitif puis la voix de la fille me rend folle (j'crois que c'est la voix de Tom-Tom dans Tom-Tom et Nana en plus). Mais les séries sur le surnaturel me plaisent bien en général.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Moi 'jaime bien sa voix !
Puis oué c'est repetitif mais bon j'trouve que les histoires sont recherchées quand même.. ça fait passer des émotions ! Des fois c'est pas possible de rester insensible ! C'est dans le même que medium ! mais en mieux je trouve.. puis son mari ! ce qu'il est : Wow !
Puis oué c'est repetitif mais bon j'trouve que les histoires sont recherchées quand même.. ça fait passer des émotions ! Des fois c'est pas possible de rester insensible ! C'est dans le même que medium ! mais en mieux je trouve.. puis son mari ! ce qu'il est : Wow !
C'est a quelle heure déjà? 17h30-18h? Cool j'aurais justement rien faire à ce moment là lol
Invité- Invité
J'suis déjà tombée sur cette série plusieurs fois mais j'accroche pas du tout.
-Emma-- Vieille branche
Le mec d'hier, celui qui avait plein de personnalités & qui se réincarnait. Mais WAW quoi.
Enfin, de toute façon, si j'ai bien compris, il refait son apparition dans les épisodes de ce soir. Mais je regarde pas... Ca a déjà commencé de toute façon...
P'tain, j'suis grave, dès que j'poste ici c'est pour parler d'un mec que j'ai trouvé canon.
Mais hé, c'est pas d'ma faute s'ils choisissent toujours des bombes lors des castings. 

Snow- Indéracinable
Albicocca = C'est à 17h20 je crois et sa se finis à 18h40 à peu prés ! y'a toujours deux épisodes ! =D
Woww : t'as pas tort
Woww : t'as pas tort

J'adore cette série et j'adore jenifer love hewitt !!
Pis celui qui se reincarnait y'etait trop beau !! C'etait trop triste quand elle lui a dit qu'il pouvait entrer dans la lumiere meme si ca voulait dire que dans ce cas elle serait pas enceinte
Pis celui qui se reincarnait y'etait trop beau !! C'etait trop triste quand elle lui a dit qu'il pouvait entrer dans la lumiere meme si ca voulait dire que dans ce cas elle serait pas enceinte

UnderMySkin- Petite graine
J'ai découvert il y a peu de temps cette série et j'aime bien...moi aussi j'accroche aux séries qui touchent au surnaturel... Ca fait plaisir que tf1 choississe une série à cette heure là, plutôt qu'un jeu télévisé...!
Je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes jusqu'à maintenant...mais comme je suis en vacances je vais pouvoir en profiter un peu!
Et la voix de Mélinda -->
Je n'ai pas regardé beaucoup d'épisodes jusqu'à maintenant...mais comme je suis en vacances je vais pouvoir en profiter un peu!
Et la voix de Mélinda -->

Odelie- Vieille branche
UnderMySkin a écrit:
J'lai pas vu l'épisode là =S c'était quand ?? ça racontait quoi ??

T'es pas obligé de répondre si c'est trop long ;)
Je regarde quelques épisodes de temps en temps, (avant ma mère regardait ça le week-end) j'aime bien la série mais sans plus (c'est un peu répétitif, donc ça manque parfois d'originalité).
Sensorielle- Racine
Albicocca a écrit:Je viens de regarder en mangeant mon gouter lol
Alors t'en penses quoi ?

Moi j'aime beaucoup. Je me suis vite attachée à ces petites histoires, même si le principe est toujours "le même". Je la trouve vraiment attachante cette petite Jennifer Love H., mais c'est dommage que sa meilleure amie dans la série (qui tenait le magasin avec elle ) soit partie
Et je ne trouve pas qu'elle joue mal moi, pourtant je suis difficile ...

Et je ne trouve pas qu'elle joue mal moi, pourtant je suis difficile ...
Oui elle joue super bien quand même.. avant je l'aimais pas ( surtout dans souviens toi l'été dernier ) mais c'est grâce à cette série que j'ai commencer à l'aimer..
Puis même si le principe est toujours le même, c'est quand même le but de la série lol.. j'vois pas ce qu'ils pourraient ajouter d'autres, à part peut être changer un peu les histoires.. ça se finit toujours bien, faudrait que ça se finisse mal une fois
ou même un truc qui rajoute du piment..
Puis même si le principe est toujours le même, c'est quand même le but de la série lol.. j'vois pas ce qu'ils pourraient ajouter d'autres, à part peut être changer un peu les histoires.. ça se finit toujours bien, faudrait que ça se finisse mal une fois

Neverland a écrit:Albicocca a écrit:Je viens de regarder en mangeant mon gouter lol
Alors t'en penses quoi ?![]()
?
Ben j'aime bien ce genre de série pour passer le temps

Invité- Invité
Neverland: J'ai eu ma réponse pour Délia, apparemment elle aide seulement Mélinda de temps en temps xD
Albicocca: Sisi il y a des DVD qui sont sortis, saison 1 et la saison 2 qui est sortie hier même
Je suis dég d'avoir rater les épisodes de mardi, j'ai pas vu comment elle l'a dit à Délia =/
Sinon je me demande ce qu'elle va faire contre Gabriel...
Et je viens de découvrir que Jenifer Love Hewitt chantait!!!
Je vous laisse écouter :
Albicocca: Sisi il y a des DVD qui sont sortis, saison 1 et la saison 2 qui est sortie hier même

Je suis dég d'avoir rater les épisodes de mardi, j'ai pas vu comment elle l'a dit à Délia =/
Sinon je me demande ce qu'elle va faire contre Gabriel...
Et je viens de découvrir que Jenifer Love Hewitt chantait!!!

Je vous laisse écouter :
Moi aussi je trouve qu'elle joue bien Jennifer LH. J'la trouve assez attachante.
Puis les épisodes ont quand même évolué depuis le début. Maintenant, ils sont quand même plus "effrayants" je trouve. 'Fin moi, j'ai souvent quelques frissons en regardant.

Puis les épisodes ont quand même évolué depuis le début. Maintenant, ils sont quand même plus "effrayants" je trouve. 'Fin moi, j'ai souvent quelques frissons en regardant.

Snow- Indéracinable
J'ai encore regardé hier lol et c'était à suivre alors je pense regarder encore aujourd'hui 
Azealen : Elle a quand même une plus belle voix en vrai!
En fait j'ai remarqué que ce que j'aimais pas surtout c'est qu'elle a toujours l'air d'un chien battu quand elle joue, avec ses sourcils comme ça /. .\ (je sais pas si voyez ce que je veux dire lol). Ah pis j'ai aussi remarqué son énorme paire de lolos et si on regarde bien elle a aussi un big boul, au moins elle a des formes!

Azealen : Elle a quand même une plus belle voix en vrai!
En fait j'ai remarqué que ce que j'aimais pas surtout c'est qu'elle a toujours l'air d'un chien battu quand elle joue, avec ses sourcils comme ça /. .\ (je sais pas si voyez ce que je veux dire lol). Ah pis j'ai aussi remarqué son énorme paire de lolos et si on regarde bien elle a aussi un big boul, au moins elle a des formes!

Invité- Invité
Ouaaaais, moi aussi hier ses seins m'ont trop choqués. Ils sont gros hein! 

Snow- Indéracinable
Azealen a écrit:Neverland: J'ai eu ma réponse pour Délia, apparemment elle aide seulement Mélinda de temps en temps xD
J'ai cru entendre qu'elle à été embauché à mi-temps dans le magasin de Melinda !
Sinon pour en venir à ses seins, y sont gros mais ce sont des vrais !
Elle est bien fouttue quand même..
J'aime beaucoup.
Jennifer Love H. est vraiment belle, en plus jadore la façon dont elle est habillée dans la série (en général)
Par contre son couple homme/femme parfaits est assez agaçant, pas très crédible lol mais c'est tellement mignooonn.
(j'aime aussi médium même si j'ai découvert la série assez tard)
Jennifer Love H. est vraiment belle, en plus jadore la façon dont elle est habillée dans la série (en général)
Par contre son couple homme/femme parfaits est assez agaçant, pas très crédible lol mais c'est tellement mignooonn.
(j'aime aussi médium même si j'ai découvert la série assez tard)
Dawn- Belle Plante
j aime bien J love hewitt mais un peu moins la serie trop repetitive
je l ai decouverte avec la serie SARAH (lol) elle est difusée de temps en temps sur la TNT
je l ai decouverte avec la serie SARAH (lol) elle est difusée de temps en temps sur la TNT
sarahdu08- Poussière d'étoile
J'aime pas beaucoup... J'trouve ça un peu "nunuche" et la tete de l'actrice (ainsi que sa voix française) arrangent pas les choses :/
Myrtille- Comité d'Animation
Ce qui est parfois embêtant c'est que lorsqu'elle est avec son mari elle parle que de ses fantômes etc.. on dirait qu'ils ont pas d'intimité ! J'suis d'accord, c'est une série c'est pas réel mais quand même faut faire un petit effort lol.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2