Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les navets - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les navets - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les navets - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les navets - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les navets - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les navets - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les navets - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les navets - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les navets - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les navets - Page 2 Vote_lcapLes navets - Page 2 Voting_barLes navets - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 60 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Les navets

+55
Heaven
Neverland
Stormy
Blondiiie.
Poush'ka
Rain
Knacki
Jizilicious.
Dakota
Dawn
addiction
Odelie
Lauras01
Ampholyte
Freedom
SecretlySheCries
Ran-Neechan
Valkyrja
Arthemesia
Antika
Mrs.Kellogs
Eureka
in_yours_dreams
Layal
Inwee
Chill
Exode
UnderMySkin
Arcane
Wisteria
Hell
Oasis
Lily-Jill
Jean
Cesse
Megaline
Shelly
Lee
Salakis
Hachi
draw_drew_drawn
Flip Flap`
Darkshines
ourasi
dhanu
Nacrée
Greta
NewSlang
Lithium
Blow.
Rookie
Luana
Mylies
Conformiste excentrique
Šlechtična
59 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Hell 14.05.08 22:43

L'adaptation cinématographique de Hell, m'a franchement décue moi aussi; par contre le livre :l:
Puis Borat contrairement à vous et bien j'ai bien rigolé Mol quoique l'humour est un peu lourd parfois je vous l'accorde.

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Wisteria 14.05.08 23:44

Je rajoute [REC] :dead:.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Arcane 14.05.08 23:48

Rrrrh
Triple X
Les bronzés 3

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Neverland 27.05.08 16:13

Palais royal
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par UnderMySkin 27.05.08 16:45

Celui a qui je decerne le prix est : Brice de Nice , vraiment horrible et sans aucun interet !!
Et les bronzés 3 idem !!
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Dowehaveto 27.05.08 19:54

Ah ! Comment avais-je pu oublier Rrrh. Une copine m'avait trainé au ciné pour voir cette daube, les gens RIAIENT, j'avais limite l'impression d'avoir un problème à côté d'eux.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Chill 28.05.08 21:30

Je suis une legende.

J'ai compté le nombre de siege dans la salle. Il y'a en avait precisement 176. Tellement je me suis fais chiez.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Exode 29.05.08 22:40

Camping
Astérix et obélix (le 1) et Astérix et Obélix aux jeux olympiques (? , bref le dernier quoi)
Chouchou

... Je repasserai, là ça donne l'impression que je m'en rpends qu'aux francais, mais en fait non: j'ai les américains y'en a tellement qu'en fait je me souviens d'aucuns en particulier, j'aurais moins de difficultés à dire ceux que j'ai aimé...

Edit 1:
Brice de Nice,
Le pacte du sang
La beuze, je me souviens plus du film tellement ça m'a passionné, pourtant je crois bien l'avoir vu, le début du moins...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Chill 16.06.08 14:24

Tous les films avec Jean Dujardin, enfin la plus part !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Inwee 30.06.08 14:50

The Grudge, les Daltons, Double Zero.
Je suis assez bon public donc j'aime généralement beaucoup de films mais ceux là j'ai vraiment pas pu quoi, c'était nullisime.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Layal 30.06.08 14:53

Chouchou moi j'ai bien aimé !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Invité 30.06.08 15:08

Bienvenue chez les Ch'tis

Rrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par in_yours_dreams 30.06.08 15:44

The holidays. La comédie romantique cucul de base, avec des dialogues qu'on sent spontanés ... Sarcastique

Borat.J'ai du voir 1/2h du film, mais c'est tellement lourd que ça en devient...limite choquant;ça ne m'étonne pas que le Kirghistan l'ait super mal pris Smile

Et puis tous les films avec Michael Youn, Eric et Ramzy, et je rajouterais les American Pie aussi. KO
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Eureka 30.06.08 16:06

"Rrrrrrrr" vraiment pourrit ce film, j'aurais dû m'en douter rien qu'au titre !
"Le diable s'habille en Prada"
"Astérx et Obélix aux JO"
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Bagheera 30.06.08 16:47

J'allais dire les American Pie mais in_you_dreams m'a devancée ^^ Dans la même catégorie on a aussi Sex Academy, Scary Movie, 40 ans et toujours puceau (quoique je ne l'ai pas vu mais vraiment ça a l'air nul.) ... etc. Aucun intérêt >.<
Et sinon beaucoup ont été cités mais il n'y avait même pas besoin de les voir pour trouver que c'était nul du genre les films d'Eric & Ramzy, Taxi, Camping et tous les films français du genre, les films américains niais à souhait et creux...
De même pour les clichés outranciers qu'on peut trouver dans Thirteen qui était assez fatigant pour ma part :x
Et toute la série des Fast and Furious et autres trucs du genre dénués de scénario où tout est basé sur le sexe et les voitures, super Very Happy ! -je ne les ai pas vu, mais les B-A m'ont suffit xD-

Et j'ai aussi trouvé que Requiem for a dream était difficile à supporter, très cliché/stéréotypé également, mais par contre les images sont de qualité, et l'actrice qui joue la mère droguée aux pilules amincissantes joue très bien je trouve. Donc je ne pourrais pas le qualifier de navet mais plutôt d'exagéré et de parfois trop gratuit (scènes de sexe ou de violence qui sont là uniquement pour faire penser au spectateur : "oh lala c'est horrible :'O" c'est de l'image pour l'image quoi).


Dernière édition par Bagheerablue le 01.07.08 22:55, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Mrs.Kellogs 01.07.08 22:38

Le parfum . Enfin c'est pas un navet mais un peu ennuyant..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Invité 12.07.08 1:16

Je dirais Scooby-doo et Blair witch... c'est les deux qui me viennent à l'esprit pour l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Antika 12.07.08 10:03

Diary of the Dead - Chronique des morts vivants. J'ai détesté.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Arthemesia 15.07.08 18:19

Je comprends tout à fait personnellement qu'on n'ait pas aimé Requiem for a dream. Avec le recul, je trouve ça très cliché et effectivement, film pour ados, surtout lorsque l'on voit des films beaucoup réalistes à ce sujet tel que Basketball diaries. Par contre, ça me dépasse qu'on puisse le mettre dans les navets : les images sont de qualité comme l'a dit Bagh', et puis la réalisation des scènes, la musique, tout ça, c'est vraiment bien fait quoi.

Dans le genre cliché-cul-ado-rebelle : The Doom generation, à mourir de rire tellement c'est ridicule !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Guarana 21.07.08 16:42

Blair witch ?
C'est le film qui ma le plus tromatisé, je n'oserai pas le mettre dans les navets ^^ Par contre le second, s'en ai un pure !

Heuu, sinon j'en ai pas en tete la . Ah si, camping !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Valkyrja 21.07.08 17:07

Y a des films dont je me demande pourquoi je les ai regardés, les vrais navets, rien qu'au nom on a des préjugés sur la qualité, genre Amour et Mensonge (plus terre à terre et sans intérêt, on fait pas, et puis Julia Roberts qui oublie d'aller chercher sa fille à l'école, hum), l' Inconnue de la départementale (téléfilm français au scénario qui a le mérite d'allier le déjà-vu-cent-fois (la dame blanche) avec le tiré par les cheveux (faut la retrouver et l'enterrer évidemment...), on sait pas trop quel est le but de la chose, c'est presque comme rejouer le débarquement dans un bac à sable...), Kickboxer III (si vous voulez un scénario prévisible, des personnages plus vides que l'espace entre deux amas de galaxie et un maître d'arts martiaux armés d'une mitraillette, le tout datant des années 90 et des plus mal filmé, c'est pour vous).

Et puis y a ceux qui m'ont semblé ratés, Dune (rien comparé au livre, il donnerait presque l'impression d'avoir été fait à la va-vite, et puis Kyle MacLachlan et son brushing inamovible même riding a sandworm...mdr2 !) et la Guerre des mondes (rien. Juste un léger dégoût avec le bout avec les espèces de veines rouges partout, mais sinon... Et puis plus prévisible tu meurs, bon faut se plaindre à Wells d'accord, mais le fils-qu'on-croit-mort-mais-en-fait-pas et les extraterrestres-qui-repartent-paf-tout-d'un-coup-alors-que-personne-t'a-rien-expliqué, j'ai trouvé ça très mal amené).

Et puis après y a ceux que j'ai pas aimés, ça ne fait pas d'eux des navets, mais entre autres Narnia (le deux surtout, j'ai presque cru qu'il ne finirait jamais), A la croisée des mondes (peut être qu'en n'ayant pas lu le livre ce serait mieux... Mais les effets spéciaux bancals, le "vite on n'approfondit rien on a deux heures et c'est tout", et pas une goutte de sang même quand il en faudrait, ça va 5 minutes), n'importe quel James Bond (j'ai jamais du en voir un entier à vrai dire, donc c'est péremptoire, tant pis), et puis les trucs du genre des Bronzés, Taxi, et Coup de foudre à Notting Hill. Y en a sûrement d'autres, mais bon.


Dernière édition par Gwendolen le 21.07.08 19:36, édité 1 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Heaven 21.07.08 18:02

L'armée des morts, au final on a aucune explications sur le pourquoi ils sont tous devenu des morts-vivants?
Narnia 2, les enfants devraient aimé les animaux qui parlent et le prince pas trop repoussant
La guerres des Mondes, --> ado débile qui veux aller se faire tuer par les méchants E.Ts + gamine hystérique + père qui est..... ben je sais pas...vide.. + histoire qui ne tient pas debout = gros navets!! Même les effets spéciaux sont pas plus impressionnant que ça et ne rattrape pas la mollesse de l'histoire.
Les films français ( à part le dîner de con et le 5è élément, ouais je sais je suis dure)
N'oublie Jamais, j'ai dû regarder que 10 min à peine mais ça à suffit à me saouler
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Ampholyte 21.07.08 18:34

Arthemesia a écrit:Je comprends tout à fait personnellement qu'on n'ait pas aimé Requiem for a dream. Avec le recul, je trouve ça très cliché et effectivement, film pour ados, surtout lorsque l'on voit des films beaucoup réalistes à ce sujet tel que Basketball diaries. Par contre, ça me dépasse qu'on puisse le mettre dans les navets : les images sont de qualité comme l'a dit Bagh', et puis la réalisation des scènes, la musique, tout ça, c'est vraiment bien fait quoi.

Ah oui, parfaitement d'accord. Très ado effectivement, mais bien fait quand même. La première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé difficile à supporter par contre. C'est violent, en particulier la scène de sexe vers la fin.

Sinon, en tant que navets :

- Solaris, je me suis ennuyée comme jamais.
- Crossroads, avec Britney Spears oO. Je l'ai vu à 11 ans je crois, et sérieusement j'ai trouvé ça ridiculeusement ridicule.
- Scary Movie, mais je ne sais plus lequel. Le premier j'avais bien aimé, mais le 3 ou le 4 était franchement nul je trouve.
- The Eye 3, euuuh là je n'ai pas trop compris le trip du réalisateur, ça suivait pas du tout avec les deux premiers qui eux étaient bien fait, et qui avaient un scénario plus que potables (surtout le premier !).

Je repasserai encore probablement.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Ran-Neechan 21.07.08 20:01

PS pour Neverland qui comprend pas ce que fous Requiem for a dream dans les navets > Bah moi je comprends pas en quoi Sheitan c'est un navet, souhat je crois que finalement c'est juste une question de gout ( j'ai adoré Requiem for a dream et Sheitan, donc du coup qu'ils soient dans les navets :o).

Moi je dis le pur Navet par excellence c'est La colline a des yeux. C'est le film préféré de mon ex un jour j'ai voulu le regarder, croyant qu'il allait être super mortel, mais j'étais pliée en deux tellement c'était naze et je me suis endormie.

Et ouais Brice de Nice et Taxi aussi..Aheum.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par SecretlySheCries 21.07.08 20:43

( RRRrrrr! C'est un de mes films cultes, je l'adore x). L'humour robins des bois quoi, on adhère ou on adhère pas, mais quand on adhère qu'est ce que c'est bon Héhé )
Mais c'est un HS pardon ninja
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Freedom 25.07.08 6:50

Tous les films avec Jacky Chan. Brr, peut pas le voir celui la.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Ampholyte 25.07.08 11:27

Ero_in a écrit:Blair witch ?
C'est le film qui ma le plus tromatisé, je n'oserai pas le mettre dans les navets ^^ Par contre le second, s'en ai un pure !

Moi non plus :-/. A chaque fois que je le vois j'ai la frousse Ouf. C'est l'un de seuls qui m'ait fait peur en plus.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Odelie 30.07.08 0:15

- Blair Witch (je ne supporte pas la façon dont c'est filmé)
- Brice de Nice
- Camping

Par exemple, j'ai bien aimé "thirteen" moi même si il est trop cliché!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Lauras01 30.07.08 13:39

Des navets, il y en a à la pelle c'est sûr, mais alors : STEAK de Eric et Ramzy, pour le moment c'est Le film le plus nul que j'ai vu. Et le pire, c'est que j'ai payé une place de cinéma pour "ça".
Lauras01
Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Odelie 03.08.08 15:48

Aaaah oui... tous les films d'Eric et Ramzy... mention spéciale pour "La tour montparnasse infernale".
Il y a aussi :
- Les 11 commandements (genre le film qui sert à rien)
- La beuze.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Poush'ka 04.08.08 19:36

Foon. Je n'ai jamais vu ce film, mais la bande annonce parle d'elle-même..
J'ajouterais les autres conneries, style Brice de Nice, ou les 11 commandements, ou tous les film où apparait ce crétin de Michael Youn.
Petite anecdote, je me souviens d'un jour une fille de mon college disant que Les 11 commandements était de loin de meilleur film qu'elle ait jamais vu. J'ai trouvé ça... wow. Hallu . Aucun mot n'est suffisamment puissant..
Bref, j'ajouterais également La colline à des yeux. Un film qui se veut film d'horreur, loin d'être terrifiant mais profondément gore, à gerber. Le film à retourner l'estomac.
La mort vous va si bien, film que j'adorais petite. Et un jour, je l'ai revu.. mon Dieu, quelle deception! Un peu comme le vieux film La belle et la bete, mais ça peu connaisse (et tant mieux).
En faite c'est stupide d'énumérer, les navets sont bien trop nombreux, et j'en oublie tellement..
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Odelie 04.08.08 19:53

Navet film d'horreur...Le village...j'ai détesté!!!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par addiction 26.08.08 12:42

Phénomènes, sorti au ciné fin juin/début juillet, complètement tiré par les cheveux et dont la fin se termine en queue de poisson.
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Dawn 26.08.08 17:08

Roméo doit mourir
Narnia
La guerre des mondes
Tous les films avec Michael Youn
Scooby Doo
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Dakota 26.08.08 17:35

Les randonneurs à St Tropez Gné
Trop naze, y'avait des trucs lourds, et c'était tellement ennuyeux qu'on a fini par discuter ensemble, Ju' et moi.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Jizilicious. 06.09.08 15:12

Je commence a m'inquiéter, parce que j'aime bien (voire beaucoup) pas mal de films cités...
Mais je dirais...
Bienvenue chez les ch'tis,
Be happy (c'est plutôt le personnage, qui m'a exaspérée... ^^)

et puis surement d'autres qui ne me reviennent pas...
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Bagheera 06.09.08 15:42

Poush'ka a écrit: Et un jour, je l'ai revu.. mon Dieu, quelle deception! Un peu comme le vieux film La belle et la bete, mais ça peu connaisse (et tant mieux).

Tu parles du film de Jean Cocteau ?! Mais c'est un beau film je trouve ! C'est désuet car il commence à dater mais il y a un charme et une magie magnifiques dans les décors et les acteurs... c'est pas un navet du tout pour moi, je le replace dans l'époque où il a été tournée et ça aide à plus l'apprécier aussi, si on le juge comme un film de maintenant avec la modernité et les effets spéciaux (qui ne sont pas toujours honorables, ça ne sauve pas un film) ... mais bon, chacun ses goûts :x
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Knacki 30.09.08 20:32

nan c'est pas exactement pour cracher dans le vide mais j'ai vu à 12ans un film d'horreur halloween resurrection tome 7 (je crois) et j'ai été traumatisée à l'époque (tellement que j'en fais encore des cauchemars) et j'ai appris il y a peu qu'en fait c'était un navet... après ça jme trouve un peu impressionnable
Knacki
Knacki
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Rain 07.11.08 12:28

Je suis pas trop du genre difficile, j'essaie toujours de trouver un petit quelquechose à un film majoritairement critiqué, mais y'en a un qui passe pas, c'est Baise moi de Virginie Despentes. Y'a absolument aucun interet à regarder ce film, pas de message, mise en scène pourrie, scènes de violence et sexe totalement gratuites Suspect : Minable. Et je parle même pas de la fin
Rain
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Poush'ka 26.11.08 19:52

Pirates des Caraïbes 3. J'ai tenu 20 mn..
Autant j'avais beaucoup aimé le 1, moyennement le 2, le 3 ne passe pas du tout. Il n'y a plus d'histoire, l'unique but est d'en foutre plein les yeux niveaux effets spéciaux, et ça se bat et ça se bat et on ne comprend jamais pourquoi.
Requiem for a dream, que j'ai trouvé complètement nul, un film tres brouillon, bref j'ai pas du tout accroché au style. Le film m'a laissé de marbre.
Ha j'ajouterai Into the Wild. Ca m'a d'ailleurs étonnée, vu le sujet je ne pouvais qu'aimer.. mais non. Pareil, le style n'est pas du tout passé.

Et évidemment, tous ces films qui ne peuvent être que des navets si Mickael Youn a un quelconque rapport avec.

Ha aussi, toutes les suites des Walt Disney.


Dernière édition par Poush'ka le 27.11.08 19:31, édité 1 fois
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par  27.11.08 12:48

Brice de Nice

Les Aristos

La Beuze

Les 11 Commandements

The Grudge

Scary Movie

Bienvenue chez les Ch'tis



Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Blondiiie. 16.02.09 0:15

Blair Witch : Je n'ai rien compris à ce film, je le trouve naze, sans histoire ni intérêt . Le pire de toute mon existence.

Asterix au Jeux Olympiques : Rien à dire de particulier c'était nul à ch*er.

Glitter : J'étais jeune pour l'avoir vu et je me déteste d'avoir pu perdre autant de temps à regarder cette daube.

Honey : Nulissime et remplis de clichés débiles et insignifiants.

L'exorciste : Je devais avoir 13 ans quand je l'ai regardée avec ma soeur, on voulait matter un film "qui fait peur" mais au final on était pliées en 4 tellement c'était nul ! Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce film.
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Stormy 23.02.09 15:55

"L'extra terrestre" (avec les Inconnus) j'ai vu que le début mais ça m'a suffit Sarcastique
"Les Aristos", pas pu voir non plus jusqu'au bout.
Et en ce moment à l'affiche "Ricky" avec Alexandra Lamy, où un bébé a des ailes qui lui poussent dans le dos, je l'ai pas vu mais rien que le résumé du film et la bande annonce me font trop rire tellement ça a l'air naze.
"Brice de Nice" et "Camping" (comment j'ai pu aller voir ça au ciné ?)
"Disco"


Dernière édition par Stormy le 03.03.09 14:39, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Neverland 25.02.09 15:57

Tout les films avec Lindsay Lohan, principalement. Ensuite avec Cécile de france, surtout celui là : '' La main de l'homme sans tête '' ( Le genre de film où ils se sont cassé la tête à vouloir faire un truc '' Hors du Commun'' mais qui lasse à mort ). ''Les bronzés 3 '' plus ridicule, tu meurs. ''Résident Evil'' J'avoue, ils sont bien, mais deux auraient suffit je pense.
Ensuite, l'auberge rouge ( je pense que je me suis trompé dans le titre, mais c'est pas grave ) avec christian Clavier, jugnot et compagnie. Ensuite le film où ils se prennent pour des pirates. ( Désolé j'ai pas le titre sous la main ).
Euhm. . ensuite j'éditerais y en à une tonne.

Ajout : La chambre 1408 : Une pure arnaque ! Moq Je me souviens l'avoir vu en ''avant première'', mais illégalement quoi, et heureusement d'ailleurs car ça m'aurait bien fait chier de mettre 8€ trois mois plus tard, dans un vieux film super pourris. Le seul truc que j'ai trouvé d'excellent, c'est la fin !


Ajout 2 : BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS ! Un amas de clichés ! Franchement, de la pure daube. Heureusement que je ne suis pas allé le voir au cinéma non plus celui là !


Dernière édition par Neverland le 28.02.09 23:48, édité 2 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Heaven 25.02.09 19:35

King Kong : perso je l'ai trouvé nul et ennuyant
Chambre 1408 : je l'ai regardé cet aprèm mais pas jusqu'au bout parce que ça m'a bien saoulé
La guerre des Mondes : pathétique
Matrix 3 : Les navets - Page 2 682718
Des films français aussi mais impossible de me souvenir d'un seul là.

J'ai plus d'idée pour le moment mais I'll be back ;)
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par  28.02.09 23:42

La Guerre Des Mondes & les Aristos KO

La Beuze, Brice de Nice j'les ai trouvé hyper lourds surtout Brice j'ai arreté a la 25 eme minute



Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Dowehaveto 18.03.09 14:16

Je suis allé voir Agathe Cléry au ciné quand il est sorti. Quelle daube Suspect
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Guarana 18.03.09 15:44

Dans les navets je metterai, comme Freedom, les films de Jacky Chan, jsupporte pas se mec, jtrouve qu'il en fait trop . Tfassons tout se qui est Kung-fu et compagnie, je n'adhere pas donc bon ^^

Un film de merde maiiiis de merde, je ne me rappelle plus du nom, mais c'etait vraiment une merde ( bon jdois avouer ça n'avance pas grand chose se que j'ai dit lol ! ) . C'est l'histoire d'un mec qui perd sa virginité avec une meuf dans un ascenseur, MAIS il faisait noir, donc il ne sait pas avec qui il a fait l'amour, mais il l'aime ( meme s'il ne sais pas qui s'est HM) et tout se qu'il lui reste d'elle .. c'est son soutif (ou sa culotte jsais plus ) . Alors il fait tout pour la retrouvé dansle campus de sa fac ... jai pas tout vu, j'ai eu dla chance que le DVD de mon amie a buggué .
Vla le truc, trop mal joué, trop pas drole, mais de la pure merde, j'ai halluciné .

Ah ! Ca s'appelle 100 girls, merci google .


Dernière édition par Mightyopium le 21.11.10 18:25, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Bagheera 18.03.09 17:37

Stormy a écrit:Et en ce moment à l'affiche "Ricky" avec Alexandra Lamy, où un bébé a des ailes qui lui poussent dans le dos, je l'ai pas vu mais rien que le résumé du film et la bande annonce me font trop rire tellement ça a l'air naze.
C'est clair que la bande-annonce et le résumé sont absolument pourris, mais il ne faut pas s'y fier, ils n'ont pas été faits par le réalisateur ni le monteur du film mais par le producteur et du coup, c'est naze, en effet. Le sujet du film ne repose pas du tout sur le fait que Ricky aie des ailes, malheureusement, c'est ce que la bande-annonce du producteur essaie de nous vendre u_u' Mais quand tu donnes sa chance à ce film et que tu réfléchis après l'avoir vu, j't'assure que c'est pas un navet.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les navets - Page 2 Empty Re: Les navets

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum