Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcapPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Voting_barPlutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Plutôt culotte, string ou boxer ?

+123
Bulle
Sugarfall
laperla75
Fan I
Layal
satyr-iasis
Leone
Pandore
AgainAgain
Salakis
lucy-in-the-sky
Exode
Ernestine
Valkyrja
Colombe
Freedom
Arthemesia
Rozz_bonbon
Para-dox
Mrs.Kellogs
Schizo
spruce-maid
* Ice *
insuffisance
Lily-Jill
laroukine007
Myrtille
Elynx
Inwee
Charlie
Narcisse
Shelly
Conformiste excentrique
Adrenaline
Violet
Adalie
Addison
Greta
Junkie
Šlechtična
Mugiwara
dhanu
Kaya
Neverland
PwincessZaZ
Junee
Sensibilité
Minh
Orgasmique
lady59200
Deambulations_
Chill
Zion
-Emma-
sailormoon
daud
Hope
draw_drew_drawn
Chocaholic
Mylies
ourasi
NewSlang
Seifenblase
Juke
Guarana
Odelie
Lithium
Mahaut
Gaki
Sweetblush
Impa_chiante
Serenade
Watkins
Extasy
Angyduxi
Mariposa
Haria.
Anouil-Fripouil
Spira
Cesse
Sensorielle
Blablabla-
Jean
Snow
effet-ralgan
Antika
Sad-ParadiZeuh
Victims_of_Love
Gatsby
PrettY-Attitude
Oasis
Sweety_
Liberté_
Arcane
idole-d-jeunes
Dawn
Hindy_/*
[Innocence]
Authentik_
Helline
Little_Red_Girl
magnolophia
Greedy
Sorose
Nacrée
Stormy
Unfaithful
*Scintillance*
Shiny
Blow.
Mylou
Moonlight_
keijukainen
Chudesa
Live_nOw
Luana
Leelah _
Nevermore
Ran-Neechan
zanahoria
Reykjavik
Loreen.
127 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ?

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcap28%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 60 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcap23%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 50 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcap46%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 97 ]
Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_lcap3%Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 213
 
 

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Spira 30.04.08 21:24

Je ne mets que des strings. je ne peux plus supporter un autre sous vêtement.

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Oasis 30.04.08 21:33

Boxers!
J'ai 3 strings que je met jamais, je supporte pas!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par PrettY-Attitude 30.04.08 22:09

En fait, j'suis shorty xD
Sinon boxer, culotte, caleçon (très court) pour dormir j'suis pas à l'aise en string c'est dommage en dentelle j'trouve ça carrément sexy !

PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Gatsby 30.04.08 22:34

Boxer/shortys sans hesiter
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 30.04.08 23:10

J'ai choisi culotte (pas les vieilles culottes parachutes de ma grand-mère, hein!) mais je mets souvent des boxers aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Victims_of_Love 30.04.08 23:39

Boxers / Shorty . J'adore ceux en dentelle surtout Smile
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Sad-ParadiZeuh 30.04.08 23:54

Je préfère les boxers (shortys), je ne mets quasiment que ça.
J'ai quelques rares strings (achetés parce qu'ils sont très beaux, ou pour faire l'ensemble avec le soutif) que je mets rarement, quand l'envie me prend (ou qu'on m'incite huhu ^^), bien sûr ça reste trèèèès discret.
Culotte quand j'ai mes règles, et encore. Mais je ne trouve pas ça joli Gné .
Sad-ParadiZeuh
Sad-ParadiZeuh
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 01.05.08 0:02

Pour ma part, j'ai voté "Boxer" mais je mets des shortys en fait.
J'ai un ensemble soutif-string, que je mets quelques fois.
Des culottes j'en ai mais je ne l'ai mets plus du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Antika 01.05.08 9:35

J'ai voté pour les boxer. De toute façon je ne sais plus si j'ai déjà poster ou non sur ce sujet xD
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par effet-ralgan 01.05.08 9:49

Boxer. Boxer. Boxer.

Parfois j'met un string (rare), des culottes, des shorty mais... boxer every day quand je peux. J'adore.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Snow 01.05.08 10:19

Moi je mets que des shorty. J'trouve ça beaucoup plus sexy & joli qu'un string en fait. Quand on porte un string souvent la peau des fesses "bloblotte" de partout, c'est pas beau. Enfin, sur moi en tout cas. Mol Ouais en fait, faut avoir les fesses assez fermes & musclées pour que ça fasse beau. ^^
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Jean 01.05.08 12:36

Culottes et Shorty en ce qui me concerne. Je trouve les strings super désagréables en fait. :x
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Blablabla- 01.05.08 12:58

J'ai hésité entre culotte et boxer. Finalement j'ai mis culotte.

String ? Très très peu de personnes arrivent à "bien" le porter. Et même quand "le cul va avec", je trouve ça hyper laid. KO
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Sensorielle 01.05.08 15:07

SecretlySheCries a écrit:Strings, sinon j'me sens pas à l'aise Héhé (Ouais ça peut pâraître con comme ça, vu le nombre de filles qui disent qu'un string c'est pas confortable. Mais n'importe quoi, bouuuuh Razz)

Exactement pareil
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Myrtille 01.05.08 18:08

J'ai voté boxer mais j'suis plutot shorty ....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Cesse 01.05.08 18:11

Woww a écrit:Moi je mets que des shorty. J'trouve ça beaucoup plus sexy & joli qu'un string en fait.

Pareil donc quasi exclusivement des shortys!
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Spira 01.05.08 18:12

Je trouve que les culottes/shorty sont très inconfortables. Quand j'en met (très très rarement) je ressens le manque d'un truc entre mes fesses Mol
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Anouil-Fripouil 01.05.08 18:14

Boxer powaaaa ! Enfin surtout shory... Et string pour la danse, parce que c'est le plus pratique...
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Haria. 01.05.08 18:24

Lenaïg a écrit:Culottes et Shorty en ce qui me concerne. Je trouve les strings super désagréables en fait. :x
Pareil

J'avoue que les cullotes au dessous d'un pantalon ou autre c'est moyen, mais je suis tellement habituée, je dois avoir 2strings, je les mettais pour la danse, maintenant c'est occasionellement Razz , sinon Shorty c'est le mieux je trouve
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par SecretlySheCries 01.05.08 18:58

Spira a écrit:Je trouve que les culottes/shorty sont très inconfortables. Quand j'en met (très très rarement) je ressens le manque d'un truc entre mes fesses Mol
Ah mais trop ! Mol.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Mariposa 01.05.08 21:27

Nobu a écrit:
Liberté_ a écrit: Par contre, j'aime bien les jolies culottes. Pas les grosses culottes en coton and co, mais vraiment les jolies culottes aux jolis imprimés, à légers froufrous et tout. Smile
J'aime bien aussi Smile

Moi aussi j'aime bien ça Razz Mais je préfère les strings je ne met presque que ça, et mon copain aime bien^^ parfois je met des shortys, ou des boxers mais c'est plus rare.
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Angyduxi 01.05.08 21:37

Boxer et String
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Extasy 01.05.08 21:49

String, je supporte plus le reste.
Extasy
Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://amandadelice.bloguez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Lithium 01.05.08 23:33

J'ai voté "autre" (YESS !! Chui la seule pour le moment ^^)

J'adore les culottes brésiliennes (un mélange culotte-string : un peu comme un bikini en fait)

Sinon, boxer/tanga pour moi.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Watkins 02.05.08 2:24

Shorty à 90% du temps, culotte les autres fois.
J'ai deux strings que je porte occasionnellement, j'arrive à m'y habituer finalement Smile.


Dernière édition par Watkins le 14.07.08 15:38, édité 1 fois
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Freedom 02.05.08 6:44

String. Et c'est tout. Enfin parfois des boxers, mais juste quand je vois chéri, pour varier.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Serenade 02.05.08 9:23

pour moi c'est toujours boxers
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 02.05.08 11:26

Boxer & Shorty & Culotte.
Et encore, les boxer et shorty j'trouve pas ça super confortables, ça doit venir de moi. ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Impa_chiante 02.05.08 19:52

Je ne peux pas mettre autre chose qu'un string. Enfin surtout pas de culottes, je ne sais pas pourquoi mais je supporte plus ...
Et les boxers, beh je commence à en mettre mais c'est pas dans quoi je suis vraiment à l'aise.
Impa_chiante
Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Sweetblush 02.05.08 19:57

Tanga (Mais l'utilisation du mot est différente selon les endroits donc bon :/) Je suppose que vous apparentez ça à un shorty :p
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Gaki 02.05.08 19:57

Boxers pendant les règles [ Je mets serviette + tampon au cas où ]
& String pour tout les jours je supporte pas les culottes :O
Gaki
Gaki
Atome
Atome


http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Mahaut 02.05.08 21:36

Hum j'hésitais entre boxer( shorty) et string je met les deux tous le temps jamais de culotte^^ Mais en fin de compte boxer c'est plus souvent je crois^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Lithium 02.05.08 22:11

Complétement HS mais GaKi, j'adore ton image :l:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Adalie 03.05.08 0:01

P'tites culottes en coton :$ Hihi j'sais pas pourquoi j'trouve que ça sonne trop ridicule "p'tites culottes en coton", sûrement l'allitération en "t", j'sais pas bref on s'en bat les steaks mais j'ai la flemme d'effacer.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Odelie 03.05.08 10:06

Boxer et string
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Guarana 03.05.08 11:30

Ha ouai les tangas c'est cool aussi !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Juke 03.05.08 14:54

Mateeld a écrit:P'tites culottes en coton :$ Hihi j'sais pas pourquoi j'trouve que ça sonne trop ridicule "p'tites culottes en coton", sûrement l'allitération en "t", j'sais pas bref on s'en bat les steaks mais j'ai la flemme d'effacer.

Mol Mol



Plutôt boxer. Et culotte, en période de règles.
Juke
Juke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Seifenblase 03.05.08 22:38

l0ops` a écrit:
Woww a écrit:Moi je mets que des shorty. J'trouve ça beaucoup plus sexy & joli qu'un string en fait.
Pareil donc quasi exclusivement des shortys!
Idem, j'trouve que ça un charme tout autre que le string et que c'est vachement plus sexy :p Et chéri trouve les deux aussi excitants l'un que l'autre ^^
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par NewSlang 03.05.08 22:53

Shorty ou culotte mais plus souvent shorty en fait.
Je m'étais acheté un string une fois. Je l'avais mis pour aller en cours et je devais rentrer que le soir parce que j'avais pas le temps entre midi et deux. Mais c'était tellement désagréable que j'ai pas mangé et je suis rentrée chez moi pour pouvoir me changer Mol Bref, je supporte pas.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par ourasi 03.05.08 22:54

J'ai jamais pu voir les strings, je trouve ça tellement vulgaire ! J'en mets quand vraiment je peux pas faire autrement sinon on voit des traces ..
Ce que j'ai le plus sinon c'est des shortys.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Mylies 04.05.08 15:47

Jtrouve pas que les strings ça fait sex jrejoin l'avi d'Ourasi ça fait un peu vulgaire mais j'en met quand même .
Par contre pour cheri c'est culotte genre dentelle ou shorty - boxer
C'est beaucoup plus sexy que les strings ...
Mylies
Mylies
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Chocaholic 04.05.08 17:26

Moi c'est de tout ^^
Ptite culotte toute mignonne j'adore ;)
Pis shorty j'M bien jtrouve que ça fait des belles fesses ^^
Et pis string aussi c'est ce que je met le plus souvent, je suis comme Spira, quand je n'ai pas de string, je ressens comme un manque entre mes fesses Mol
Chocaholic
Chocaholic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par draw_drew_drawn 04.05.08 18:19

String. Je trouve ça beaucoup plus confortable. J'aime bien les shorty aussi mais je n'en ai qu'un, il faut que j'investisse Razz .
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Hope 04.05.08 18:46

Boxer =P
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par daud 04.05.08 20:03

String ! Razz
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par sailormoon 05.05.08 15:32

moi boxer indeniablement et apres culotte aussi ^^
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 05.05.08 15:41

Pareil, faut vraiment que le string ne se voit pas, et si il dépasse je trouve sa vraiment vulgaire et très très moche..

Ahhh oui ! les Tanga ! J'avais zapé ^^ J'en ai deux !
Sinon je reste adepte des shorty et tanga Smile

Et les culottes je trouve sa vraiment inconfortable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par sailormoon 05.05.08 15:44

tite question ca ressemble a quoi des tangas au fait ? Embarassed Embarassed
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 05.05.08 15:57

Sa ressemble un peu à sa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Féerique le 05.05.08 16:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 05.05.08 15:59

Après ya plusieurs style comme tu le vois ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par sailormoon 05.05.08 16:05

âh oui mais ca rentre dans les fesse comme un string on dirait non ? ^^
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Invité 05.05.08 16:07

Oui voila ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par sailormoon 05.05.08 16:12

alors j'aimerais pas trop ca ca fait drole je trouve ^^. j'aime aussi avoir du tissu la Héhé
sailormoon
sailormoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plutôt culotte, string ou boxer ? - Page 2 Empty Re: Plutôt culotte, string ou boxer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum