Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcapMac Donald's vs Quick - Page 3 Voting_barMac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Mac Donald's vs Quick

+87
Valkyrja
O`lynn
Bereen
Šlechtična
AzaRose
Thunder
Blablabla-
Shelly
K1frinedu92
crystal
Mrs.Kellogs
Guarana
Kaya
Asmique
Greta
Antika
Lithium
Sensorielle
Colombe
Neverland
Sugarfall
Ampholyte
Atchoumboulike
Cesse
c'estlavie
* Ice *
Mugiwara
dolcevita
Victims_of_Love
Unfaithful
Seifenblase
Shiny
-Emma-
Reykjavik
Oxygen
sarahdu08
Doonys
Sunsh
Ydessa
Fascination
Leone
Addison
Arkévie.
Watkins
UnderMySkin
lady59200
nebulae
SecretlySheCries
Minh
draw_drew_drawn
NewSlang
Phœnix
Nacrée
anticonstitutionnellement
Mahaut
Oasis
Lµnatiqu3
Mayahuel
magnolophia
Bulle
Greedy
Ran-Neechan
Salakis
Liberté_
Ysatis
Dawn
Arthemesia
Luana
In_uter0
Casusbelli
Gatsby
Schizo
Arcane
Jean
Azealen
Hope
effet-ralgan
Moonlight_
Little_Red_Girl
Pumpkins
Runaway
Leelah _
Inelegance
Spira
daud
Haria.
Stormy
91 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lequel préférez-vous ?

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcap69%Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 69% 
[ 90 ]
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcap23%Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 23% 
[ 30 ]
Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_lcap8%Mac Donald's vs Quick - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 131
 
 

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Sugarfall 24.07.09 19:09

Je sais pas du tout c'est le dilemme je crois la Razz

Au quick j'adore le Toast avec le bacon, et je trouve le giant trop bon ! Le poulet en nuggets est trop bon. Et y'a de la mayo, par contre j'aime bof les dessert sauf les donuts
Et au Mcdo y'a quand même le Big Mac :l: et les Mc flurry, sans oublier la saule patatoes mais je dirais
Bon pour trancher je dirais le Mcdo mais franchement quand je mange au Quick je me dis que je préfère le Quick et quand je mange Mcdo je préfère le Mcdo Héhé

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Invité 24.07.09 19:11

Mcdo Smile

Parce que Quick, je trouve çà infect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Neverland 24.07.09 21:27

Faut pas abusé... c'est pas infect !
Enfin si tu dis ça, c'est que t'as ptête jamais goûté quelque chose ''d'infect'' ! Mol

Sinon moi je dirais macdo pour la bouffe ! les frites sont excellente ! et les friandises pareil. Sinon moi j'aime le filet-o-fish et les salades.
Par contre je n'y vais pas souvent, car j'ai était dégouté une fois.. un steack froid sa donne pas très envie !!! Puis j'avais mal digéré une fois Moq
Sinon au niveau du service, je dirais que Quick est mieux ! ils nous filent de la sauce sans qu'on leur demande, ils sont plus rapide et en plus y a des dosettes de sels et on peut se servir à volonté Moq
( Je parle du quick et du macdo de chez moi ! je dis pas que c'est partout comme ça ;) ).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Colombe 24.07.09 22:06

J'y vais si peu souvent que c'est la même chose pour moi :/
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Sensorielle 26.07.09 1:20

Au risque de vous dégouter des fast-foods, au Mcdo, les frites c'est de la patate recomposée, elles ont une durée de vie de 7 minutes, les steacks, c'est de la viande recomposée sauf pour les sandwichs spéciaux (M, 280...), c'est pour ça qu'ils sont plus chers, les nuggets, c'est tout ce qui est pas très mangeable du poulet, les boissons c'est du sirop coupé avec de l'eau et du CO2, les glaces, c'est du lait passé dans une shake, par contre y a vachement de normes d'hygiène. Sur certains points au Quick, c'est la même chose, à part les frites, au Quick, c'est des vraies frites, mais mon chéri m'a dit que y avait beaucoup moins de normes d'hygiènes, genre là-bas ils utilisent pas de gants pour poser les viandes sur les grills. Mon chéri a été manager au Quick et au Mcdo (donc toutes les infos viennent de lui), il m'a dit qu'il préférait manger les produits du Quick, mais taffer au Mcdo, genre au Mcdo, on offre les repas aux employés, et on a une carte booster qui t'offre des réductions dans tous les Mcdo de France (un menu best-of acheté = un menu best-of offert).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Lithium 26.07.09 8:42

Je vais plus souvent au Macdo qu'au Quick. Mais c'est simplement parce que y'a pas de Quick à côté de chez moi!
Sinon, personnellement, je m'en fout. C'est vrai que je trouve les burger de Macdo meilleurs, mais ça change rien. Si y'avait un Quick à côté, je mangerais au Quick plus qu'au Macdo Mol

T'façon, dans les deux cas, on mange mal et gras mais c'est cool. imthebest
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Greta 26.07.09 11:54

Si je dois vraiment choisir, alors Quick.
Les plats ont plus de gout la bas (meme si on sait tous, et surtout depuis le post de Sensorielle, que les ingredients n'ont rien de normaux) et rien que pour la Sauce fromagere ca vaut le coup. Elle est trop bonne cette sauce... Bave Puis j'aime bien que les frites a Quick ne sont pas salees, ca evite les frites mega salees comme chez McDo. Puis les desserts de Quick sont vraiment meilleurs.

La seule chose que je prefere a McDo est le cheeseburger (oui, celui qui coute un euro) et les feux milkshakes qui ont ete remplaces par des frappes pas bons.

De toute facon je prefere Burger King aux deux, en Allemagne y'en a a profusion Very Happy
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Antika 26.07.09 12:11

Je préfére Subway. Mais entre les deux Macdo enfin en tout cas j'ai du mal à manger cela c'est trop lourd pour moi. Par contre un petit macflurry.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Greta 26.07.09 12:33

Flower a écrit:Je préfére Subway.

Maintenant que tu le dis...
Subway est quand meme le meilleur, ils ont des gants, tu vois la composition de ton truc et les ingredients ont l'air normaux, sans parler de leurs cookies Bave mais le revers de la medaille est le prix :/
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Invité 26.07.09 13:20

Ouais les frappés sont dégueus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Asmique 05.08.09 8:19

Je mange jamais ou je crois que j'y ai jamais mangé.
Donc, je préfère le Macdo, j'y vais très souvent!!!
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Kaya 05.08.09 20:04

McDo sans hésiter. Je trouve que la nourriture a meilleur goût parcontre c'est sûr que niveau hygiène, je suis sûre que Quick est mieux. Et les sandwichs sont mieux fait ^^
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Guarana 23.09.10 20:19

Aucun des deux : Vomit . ( nan j'exagère, pas de vomit non plus ... vu que y'a des anti-vomitif dans leurs "aliments", du moins à Macdo . )

Parcontre j'aime bien manger parfois au Subway, et je ne sais pas si on peut considérer ça comme un fast-food mais j'adore Brioche Dorée .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Shelly 23.09.10 20:56

C'est marrant mais pendant très longtemps j'ai préféré Quick, sûrement par une question d'habitude et de prix, parce qu'avec un menu maxi on a le droit au même hamburger doublé, ce qui franchement est une bonne affaire.

McDo c'est plus cher...mais meilleur je trouve. Les frites sont incomparables (même si trop salées), le steak beaucoup plus moelleux et épais et le pain... on dirait du vrai pain!

Je suis une big fan du 280, du So grilled et du grand classique Big Mac.

En fait j'ai l'impression que Quick se dégrade avec le temps. Maintenant on est quasi certain d'avoir des frites froides, un hamburger fait à l'arrache et les sauces sont de moins en moins agréables (la sauce curry a été remplacée, c'est immonde). Les chiken dips que j'aimais tant ont changé de goût, c'est pas bon, et leurs menus originaux sont parfois vraiment trop... originaux, pas super bons quoi.

Le seul truc qu'ils ont en commun c'est les cadeaux (verres, mugs, tasses...) qui forcément incitent à consommer. Mais je crois définitivement que je préfère McDo.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Mrs.Kellogs 23.09.10 21:01

Je préfère le macdo. Je mange pas souvent au Quick mais je trouve que les sandwich et frites du Madco ont plus de goût et puis vu que je connais plus les menus, je choisis peut-être mieux... J'avoues que je sais jamais quoi prendre là-bas.
Par contre, je savais pas tout ce que dit Sensorielle. Je me doutais que c'était pas vraiment des produits super super frais mais à ce point là...
En plus, je prends toujours le menu mc chicken donc je suis contente d'apprendre que je mange à chaque fois les bouts les moins mangeable du poulet Moq
Moi qu'est déjà pas très viande... Uh

Et sinon je suis allée à Subway plusieurs fois aussi mais je commence à être un peu ecoeurée là. J'ai trop de mal à finir mes sandwich, je sais pas pourquoi...


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 24.09.10 1:01, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par crystal 23.09.10 21:03

J'adore Quick depuis toute petite! Je vénère le Giant! Je préfère leur frite et la mayo, c'est de la vrai pas une pseudo sauce vinaigrette (nan j'abuse lol).

Chez macdo, à part le bigmac et encore, je trouve les hamburgers écoeurants, les sauces vraiment bof...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par K1frinedu92 23.09.10 21:25

Avant Quick c'était ma drogue mais en fait maintenant je n'aime plus lol j'prefere Mc do.
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome


http://titehusnette269.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Shelly 25.09.10 15:31

Hou la vache hier soir j'ai goûté le club chèvre/tomates de Quick, c'était délicieux. Même les frites étaient meilleures... c'était celui de la Place Pigalle, je pense qu'en fait les Quick Créteil c'est de la grosse daube.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Blablabla- 25.09.10 15:36

Quick sans hésiter ! McDo c'est pas bon (à part le McFlurry), ça a pas de goût... D'où le slogan de Quick sûrement haha.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Thunder 25.09.10 18:10

Ah ouiii le club chèvre/tomate de Quick !! J'ai découvert ça aussi, trop trop bon.

Mais malgré tout : tu peux PAS test Macdo, laisse tomber le Big Mac c'est mythique. Et leurs frites et potatoes sont carrément meilleures, sans parler du Mac Fleury.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par AzaRose 25.09.10 22:56

J'y mange jamais aux Quick pour la simple raison pour les seules fois où j'y ai mangé, j'ai détesté... Les desserts sont dégueulasses, je trouve, pareil pour les hamburgers. Et en plus, j'en garde un très mauvais souvenir vu que je me suis faite agressé (presque aux gifles...) à cause d'un Quick alors que j'avais rien fait. Donc, systématiquement, je dis Mcdo ! Même si je commence à manger de plus en plus dans les Pomme de Pain lorsque qu'il y'en a un dans le coin et que je suis seule.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Šlechtična 26.09.10 0:16

Subway j'ai mangé une fois à Prague et : Vomit Je sais pas comment vous faites.

Ceci dit entre Quick et Macdo.... Choix draconien ! Entre le Giant et le "Grand Emmental"(qui n'existe plus d'ailleurs), mon cœur balance.
Bon, allez, je vote Quick quand même.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Bereen 28.09.10 15:29

Je trouve que le Mc Do commence à avoir de + en + un goût de plastique.
Je sais pas, quand j'y vais le seul truc qui a du goût dans le hamburger, c'est la sauce. La viande est morte, le pain est mort.. Même leurs Coca n'a pas le goût du Coca parfois o_O. Donc j'y vais même plus.
Je vais voir si c'est pas mieux du côté de chez Quick, une fois j'avais mangé un filet au fish, comment c'était trop bon.

Tfaçon ça commence à me dégoûter de manger dehors.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par O`lynn 02.10.10 12:25

Mcdo. Depuis toujours.
Pourrie gâtée comme je l'étais je me souviens que petite , j'avais plein de jouets en double/triple , j'en avais un gros sac entier. Je les échangeais avec ma cousine qui était trop jalouse. Je faisais trop la belle. Moq
J'y ai même fait un de mes anniversaire. Mol

& aujourd'hui , toujours le Mcdo. Ça fait 5/6ans que je suis fidèle aux cheeses alors le choix est vite fait !
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Valkyrja 02.10.10 15:07

Je suis jamais allée chez Quick (y en a même pas ici) et ça fait des années que j'ai plus mis les pieds au McDo. J'y allais des fois (pas souvent) quand j'étais petite, et en général la seule chose que je mangeais c'était chicken nuggets et frites, je DÉTESTE les hamburgers Vomit

Je mange plus "souvent" des kebabs (en comparaison donc genre 3 fois par an au maximum lol) et je suis pas encore morte, donc je me pose pas la question -sinon on mange plus rien x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Fireflies ♣ 05.11.12 0:03

MacDo, car c'est le fast-food le plus près de chez moi, donc logiquement j'y vais plus souvent... Après, j'aime beaucoup Quick aussi.
Fireflies ♣
Fireflies ♣
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par -Armani-addict- 05.11.12 0:12

Les burgers de Quick sont dégueus, enfin leur pain est moisi KO , les frites et potatoes sont souvent bonnes en revanche. Définitivement MACDO pour moi!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Tagada_les_fraizzz 05.11.12 15:17

Quick, même si j'ai pas souvent parce que mon mec aime pas. Mais je préfère tout, surtout leur mayo je suis trop fan ! Un quick 'n toast quoi. :l:
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Cerise 05.11.12 15:35

Mcdo largement !
Quick c'est pas mauvais mais je prefere vraiment vraiment mcdo pour tout !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Mac Donald's vs Quick - Page 3 Empty Re: Mac Donald's vs Quick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum