Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
One pot pasta
+6
Chill
Thunder
Valkyrja
Bouh
Mugiwara
Greedy
10 participants
Page 1 sur 1
One pot pasta
Des pâtes et ce que vous aimez = un one pot pasta !
Difficile à cuisiner ? Apparemment pas, tout cuit en même temps ! Les pâtes absorbant le liquide mis dedans (sauce ou autre)
Alors, qui a déjà testé ?
Des idées
Encore des idées
ici aussi
Difficile à cuisiner ? Apparemment pas, tout cuit en même temps ! Les pâtes absorbant le liquide mis dedans (sauce ou autre)
Alors, qui a déjà testé ?
Des idées
Encore des idées
ici aussi
Greedy- Comité d'Animation
Re: One pot pasta
Les pâtes j'aime les manger un peu moins cuites qu'aldente. Donc si tout cuit en même temps il faut que ça ne prenne pas trop de temps.
Sinon j'ai déjà fait cuire des pâtes dans une sauce et effectivement c'est super bon, c'est aromatisé.
Mais bon ça fait longtemps... Il faudrait que je teste une des idées que tu proposes
Sinon j'ai déjà fait cuire des pâtes dans une sauce et effectivement c'est super bon, c'est aromatisé.
Mais bon ça fait longtemps... Il faudrait que je teste une des idées que tu proposes
Mugiwara- Indéracinable
J'ai déjà hésité à commander un livre de recettes one pot pasta. Mais je n'ai pas encore passé le cap. Il va falloir que je tente une fois, ça pas l'air compliqué.
Bouh- Belle Plante
Ah tiens faut que j'essaie, je suis pas sûre que le poulet bouilli ça soit super bon mais j'ai peut être tort (et comme je fais jamais de pâtes parce que ça m'embête de faire les sauces et que les pâtes à rien c'est pas très bon, c'est l'occasion) !
Valkyrja- Vieille branche
Pas encore testé mais à coup sûr on va adorer avec mon copain, lui est fou de pâtes et je déteste cordialement faire la vaisselle donc... dans le même style, j'ai repéré un livre "une casserole" ou un truc comme ça, avec que des recettes très complètes à faire avec seulement une grosse casserole, j'adore.
Thunder- Racine
C'est drôle, avant j'me sentais grosse tanasse de la cuisine, et bien maintenant depuis que je suis tombé sur ce topic, je me sens un peu avant gardiste
Quand je vois les recettes proposées (genre potes carbo, au fromage ou au pesto) je me rend compte que je les ai toujours cuisiné ainsi.
Y'a quand même quelques recettes que je testerais bien ça donne de bonnes nouvelles idées
Quand je vois les recettes proposées (genre potes carbo, au fromage ou au pesto) je me rend compte que je les ai toujours cuisiné ainsi.
Y'a quand même quelques recettes que je testerais bien ça donne de bonnes nouvelles idées
Chill- Vieille branche
Je mange beaucoup de pâtes, et je hais faire à manger car chronophage, du coup ça m'intéresse beaucoup, je ne connaissais pas du tout ! Va falloir une discussion avec mon mec pour lui montrer tout ça.
Ampholyte- Ex-membre des comités
J'ai testé deux fois, la première c'était une recette aux crevettes et tomates cerise trouvée sur le blog de Tokyobanhbao et la 2e c'était au saumon, coco et curry trouvé sur la chaîne YouTube de Fast Good Cuisine. C'est super simple et c'était très bon
Stormy- Administratrice
Khiera a écrit:J'ai testé deux ou trois fois et ça a toujours été une réussite !
Tu as fait quoi et comment ?
Miam @Stormy ! Merci de nous avoir indiqué où trouver tes recettes :-D.
J'ai testé dimanche soir du coup!
One pot pasta/crevettes a la crème de coco (initialement c'était mascarpone dans la recette mais c'est ce que j'avais qui ressemblai le plus lol)
C'était vraiment très bon, très onctueux, mais il me manquait un petit quelque chose, peut être un légume!
One pot pasta/crevettes a la crème de coco (initialement c'était mascarpone dans la recette mais c'est ce que j'avais qui ressemblai le plus lol)
C'était vraiment très bon, très onctueux, mais il me manquait un petit quelque chose, peut être un légume!
Hava : C'était quelle recette ? Dans la mienne c'est de la crème fraiche, il faudrait que j'essaye avec du mascarpone...
Chill- Vieille branche
C'était cette recette:
Ingrédients
250g de spaghetti
250g de crevettes cuites et décortiquées
250g de mascarpone
1 barquette de petites tomates cerises (pas mis)
quelques branches de basilic et d’aneth (pas mis)
75cl d’eau
1 cuillère d'huile d'olive
sel,poivre
parmesan en poudre pour la cuisson
Sel, poivre
Ingrédients
250g de spaghetti
250g de crevettes cuites et décortiquées
250g de mascarpone
1 barquette de petites tomates cerises (pas mis)
quelques branches de basilic et d’aneth (pas mis)
75cl d’eau
1 cuillère d'huile d'olive
sel,poivre
parmesan en poudre pour la cuisson
Sel, poivre
Merci pour ton témoignage @Havaïanas
Tu aurais rajouté quoi comme légume si tu avais pu ?
Tu aurais rajouté quoi comme légume si tu avais pu ?
Si j'avais eu des tomates cerises comme dans la recette initiale j'en aurais mis! Ou du poivrons!
Elle a l'air top ta recette @Havaïanas
Je fais la même mais sans mascarpone et avec du poulet. Je testerais avec le mascarpone (j'en mets dans le risotto, c'est une tuerie)
Je fais la même mais sans mascarpone et avec du poulet. Je testerais avec le mascarpone (j'en mets dans le risotto, c'est une tuerie)
Invité- Invité
Page 1 sur 1