Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
En quelle langue ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
En quelle langue ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
En quelle langue ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
En quelle langue ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
En quelle langue ? Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
En quelle langue ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
En quelle langue ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
En quelle langue ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
En quelle langue ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
En quelle langue ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
En quelle langue ? Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
En quelle langue ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
En quelle langue ? Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
En quelle langue ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
En quelle langue ? Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Jean (23476)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Luana (19094)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Thunder (14673)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
En quelle langue ? Vote_lcapEn quelle langue ? Voting_barEn quelle langue ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

En quelle langue ?

3 participants

Aller en bas

En quelle langue ? Empty En quelle langue ?

Message par Greedy 02.09.15 17:42

En quelle langue aimez-vous bien écouter des chansons ?
Avez-vous une langue préférée ?
Détestée ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

En quelle langue ? Empty Re: En quelle langue ?

Message par Greedy 02.09.15 17:49

J'aime bien écouter des chansons dont je comprends les paroles donc : anglais, espagnol et français.
J'ai une préférence pour l'anglais et plus particulièrement l'anglais du Royaume Uni, j'ai l'impression que les intonations sont différentes par rapport aux américains.
Après l'espagnol j'aime assez mais il faut que les chansons soient quand même assez novatrices et pas une énième salsa.
Le français, j'en écoute parfois quand j'allume la radio mais j'ai plus de mal avec les nouvelles chansons mais j'écoute volontiers les anciennes. J'étais fan de Nostalgie à un moment donné.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

En quelle langue ? Empty Re: En quelle langue ?

Message par Casusbelli 02.09.15 21:09

Je trouve ça étrange comme question en fait. En général, une chanson ne me plaît pas parce qu'elle est dans une langue donnée, mais plutôt parce que la mélodie et les mots sonnent bien à mon oreille, même si c'est en kirghize.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

En quelle langue ? Empty Re: En quelle langue ?

Message par Valkyrja 03.09.15 7:53

Je comprends la question moi, y a des langues dont je n'apprécie pas autant la sonorité que d'autres, et c'est vrai que si je peux apprécier 5 minutes une chanson dont je ne comprends pas les paroles, pour que je l'aime sur le long terme il faut qu'elles me parlent, donc ça implique forcément de les comprendre en ce qui me concerne. Si je peux les chanter autrement qu'en yaourt j'aime bien aussi :dent:

Donc ça me limite au français, à l'anglais et à l'allemand. Il m'arrive aussi d'essayer d'écouter du gaélique irlandais, c'est un peu la seule exception, et encore là je suis frustrée et j'essaie de traduire les paroles (en general j'y arrive pas vraiment donc je reste frustrée, mais si j'ai le temps un jour j'apprendrais). J'aime le son de la langue mais il me manque quelque chose quand je comprends pas !

D'une façon générale, je suis assez à contre courant parce j'aime pas trop le son des langues du sud (en chanson surtout, après quand les gens parlent ça va), donc j'écoute rien en portugais, espagnol ou en italien par exemple. Pour les langues que je comprends c'est plus une question d'accent que de langue : j'aime beaucoup l'allemand que parlent les allemands du nord (je connais moins les autres, mais je sais que j'aime moins l'accent de Bavière), c'est pas ce qu'on dit en général mais je trouve ça doux. Pour l'anglais, je suis amoureuse de l'accent anglais (l'irlandais suit juste derrière mais il est moins doux et plus "chantant" je trouve). Et j'aime bien aussi les constructions qu'on peut faire en anglais, qui font qu'en un mot on peut dire ce qui prendrait toute une phrase en français !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

En quelle langue ? Empty Re: En quelle langue ?

Message par Greedy 04.09.15 19:43

Merci Valkyrja ! Contrairement à toi, l'allemand n'est pas du tout une langue vers laquelle je vais naturellement ! Je n'écoute rien en allemand...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

En quelle langue ? Empty Re: En quelle langue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum