Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La coupe du monde de foot féminine 2015
3 participants
Page 1 sur 1
La coupe du monde de foot féminine 2015
Jusqu'au 5 juillet prochain, c'est la coupe du monde de foot féminine, qui se joue au Canada.
Tous les matchs ici.
Certains matchs (dont ceux de l'équipe de France) sont diffusés sur la TNT.
Avez-vous regardé les derniers matchs (dont celui d'hier soir, contre la Colombie) ? Allez-vous regarder les suivants ? Que pensez-vous des différences flagrantes que l'on peut constater, par rapport à la coupe du monde masculine (taille des stades, gazon synthétique, primes des joueuses, etc...) ?
Tous les matchs ici.
Certains matchs (dont ceux de l'équipe de France) sont diffusés sur la TNT.
Avez-vous regardé les derniers matchs (dont celui d'hier soir, contre la Colombie) ? Allez-vous regarder les suivants ? Que pensez-vous des différences flagrantes que l'on peut constater, par rapport à la coupe du monde masculine (taille des stades, gazon synthétique, primes des joueuses, etc...) ?
Casusbelli- Administratrice
Re: La coupe du monde de foot féminine 2015
Pour celles qui ont regardé le match d'hier soir, magnifique la main de la Colombienne non sanctionnée, n'est-ce pas ?

Je trouve bien que le foot féminin se médiatise de plus en plus, même si j'avoue que c'est pas ce que je regarderais en priorité à la télé. Je suis de celles qui n'y comprenne rien et qui regarde pour principalement pour les beaux garçons.
J'espère que la France ira loin dans la compétition. IL parait qu'on a nos chances, non ?

J'espère que la France ira loin dans la compétition. IL parait qu'on a nos chances, non ?
Chill- Vieille branche
Je suis comme Alright, en général je regarde le foot pour les beaux gosses.
Mais j'ai un mec qui aime bien le foot et qui veux suivre l'équipe de France féminine. Du coup on a regardé les 2 premiers matchs de la France et ça ne me déplaît pas même si y'a que des filles sur le terrain
J'espère que la France ira loin, j'y connais pas grand chose, mais de ce que j'en ai entendu, l'équipe est plutôt bonne. Mais samedi c'est clair que la Colombie était forte!
Mais j'ai un mec qui aime bien le foot et qui veux suivre l'équipe de France féminine. Du coup on a regardé les 2 premiers matchs de la France et ça ne me déplaît pas même si y'a que des filles sur le terrain

J'espère que la France ira loin, j'y connais pas grand chose, mais de ce que j'en ai entendu, l'équipe est plutôt bonne. Mais samedi c'est clair que la Colombie était forte!
Quinn- Vieille branche
France-Mexique ce soir, pas le droit à l'erreur. Mais ça démarre plutôt bien : 3-0 au bout de 13 minutes.
5-0 ! Rien à voir avec le match précédent !
Quart de finale France - Allemagne ce soir à 22h !
Vos pronostics ?
Vos pronostics ?
Carrément dégoûtée de ce match! La France méritait de gagner et d aller bien plus loin!
Je trouve ça nul de jouer un match sur des tirs au but, c'est tellement pas représentatif du jeu des françaises.
Je trouve ça nul de jouer un match sur des tirs au but, c'est tellement pas représentatif du jeu des françaises.
Quinn- Vieille branche
Complètement d'accord avec toi !!! Les Françaises ont dominé quasiment tout le match, mais sans parvenir à marquer plus d'une fois, malgré le nombre d'occasions. Et puis encore une fois, le penalty est quand même un peu limite.
Je déteste les sessions de tirs au but.
Je déteste les sessions de tirs au but.

» La coupe du monde de foot !
» La coupe du monde de rugby 2015
» La Coupe Du Monde 2010
» Chabal ne fera pas la coupe du monde
» La lingerie féminine
» La coupe du monde de rugby 2015
» La Coupe Du Monde 2010
» Chabal ne fera pas la coupe du monde
» La lingerie féminine