Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Jean (23476)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Luana (19094)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Khiera (17353)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Thunder (14673)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Adalie (13525)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 
Guarana (13080)
T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_lcapT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Voting_barT-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

+14
Kundera
Adalie
Ydessa
Valkyrja
Sensorielle
Chill
Darkshines
Mugiwara
Stormy
Light
AzaRose
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Casusbelli
18 participants

Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Casusbelli 09.06.15 21:08

Que rapportez-vous de vos voyages en général ? De l'artisanat local ? De la nourriture ?

Faites-vous collection d'objets en particulier (poupées en costume folklorique, petites cuillères, dés à coudre...) ?

Qu'avez-vous rapporté de votre dernier voyage ?
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Tagada_les_fraizzz 10.06.15 9:28

DU SAUCISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON diable diable

Et on rapporte souvent des cadeaux pour les autres en fait.

Sauf l'année dernière, un dessous de plat en fonte avec une cigale et une branche d'olivier et une cigale a accrocher de Castellane.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Para-dox 10.06.15 10:44

La plupart du temps je rapporte de la bouffe aussi j'avoue Moq . Pour moi ou pour les autres d'ailleurs.

Je suis pas très souvenirs achetés dans des boutiques de souvenirs en fait. Contrairement à mon mec, contre qui je dois me battre pour pas ramener une tonne de mug (laids en général soyons honnêtes) et autres boules à neige (ma phobie mdr) ou bibelots en tout genre. J'aime bien les objets décoratifs mais je trouve qu'il faut qu'ils soient un minimum originaux, sinon ça prend la poussière et ça sert à rien.
Par exemple d'Islande j'avais ramené un énorme verre à bière avec marqué "VIKING" dessus, et comme en plus je l'avais "volé" (c'est une longue histoire lol), il avait encore plus de valeur; et comme objet déco j'ai 2 petites pierres prises au fond du Blue Lagoon.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par AzaRose 10.06.15 10:52

Généralement, de nos vacances, on rapporte de la bouffe ou encore des peluches à qui on donne des noms ensuite (oui, on a passé l'âge mais bon Moq ). J'aime bien rapporter un petit souvenir ou quelque chose à manger de là où je vais, pour marquer l’événement. Bein sûr, on rapport aussi des souvenirs pour les autres.

Pour notre dernier voyage aux Pays-Bas, c'était donc une petite otarie en peluche (Texeline vous passe le bonjour Moq ) mais aussi une babiole originale pour y mettre des bougies, fabriqué par un habitant.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Tagada_les_fraizzz 10.06.15 11:08

J'ai ramené le plus beau des cendriers de castellanne a para-dox aussi du coup j'y pense. Je voulais la faire chier avec un bibelot justement Moq
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Light 10.06.15 18:12

J'essaye toujours de ramener des trucs sympa... Quand je ne trouve rien, franchement je ne me force pas a acheter un truc!

Pour mon pere, je lui ramene toujours un petit monument emblematique de la ville.
Pour ma tante, un de a coudre.
Les autres, c'est au feeling.

Moi, je le prends un stickers a coller sur ma valise (je la customise)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Casusbelli 10.06.15 22:43

Pour ma part, je marche pas mal au coup de cœur.

Si je vois un objet de déco local sympa, je n'hésite pas trop à le rapporter comme souvenir. Ça peut aller du masque vénitien aux œufs peints à Prague, du magnet à mettre sur le frigo à un pull et un bonnet islandais ou encore du mug rigolo à un collier aborigène australien. Bref, je rapporte un peu de tout. En général, j'essaie de rapporter un magnet un peu original pour le frigo de mes parents, qui se recouvre petit à petit de toutes les destinations de voyage de la famille, c'est sympa.

Pendant plusieurs années, quand j'étais petite, j'ai fait la collection des poupées en habit folklorique, j'en avais une bonne cinquantaine (qui dorment dans des cartons aujourd'hui).

Ces derniers temps, je rapporte surtout de la nourriture, des gâteaux, des boissons typiques... Là par exemple, je rentre de Venise et je n'ai pas rapporté le moindre masque ni le moindre objet en verre soufflé (déjà fait les fois précédentes en fait), par contre, j'avais 6 petites bouteilles de Spritz, des grissini et 1kg de parmesan dans ma valise. :beh:
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Stormy 11.06.15 17:30

De la bouffe, des cartes postales et des magnets si j'en trouve des sympa un peu vintage (mon frigo en est rempli, j'adore ça !) et des cadeaux pour les autres.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Mugiwara 12.06.15 11:41

Je n'aime pas les boutiques à souvenirs, je trouve ça super cher pour ce que c'est en général...

Je suis aussi plutôt du genre à ramener de la nourriture Moq Ca fait toujours plaisir à tout le monde, on ne se trompe pas en général.

Lors de mon dernier voyage j'ai ramené un chapeau mais je l'ai acheté parce que j'avais mal au crâne avec le soleil et qu'il était joli. Il n'y a rien de "local" dans ce chapeau. 

Sinon, encore (et pour toujours) enfant :beh: , je ramène souvent des trucs que je ramasse du style: un beau caillou, une fleur séchée, des coquillages, etc.
Ensuite, ils prennent la poussière sur ma table de nuit Héhé Mais j'y tiens à ces objets en général!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Darkshines 12.06.15 12:07

Je ramène très peu de choses de mes voyages en général, souvent parce que j'ai plus assez budget et que je préfère ramener des choses pour les autres xD
La seule chose obligatoire c'est de ramener un mug pour ma soeur !

Après j'ai déjà ramené des trucs bien clichés, genre un t shirt "I love N-Y" ou un cendard "London" Mol

Mais je préfère ramener des choses plus "personnelles", déjà je conserve tout, les plans, les tickets de musées, les cartes de visite, des bijoux locaux, des affichettes de resto, des sous-bocks, et des choses plus naturelles genre fleurs de cotons, fleurs séchées, un caillou du piton de la fournaise, ce genre de chose.

Par contre le seul truc comestible que j'ai du ramener, ca devait être du sirop d'érable.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Invité 12.06.15 14:08

Pareil je ramène surtout de la nourriture !! et puis j'avoue j'adore me ramener un magnet pour le frigo, je kiffe trop :beh: et aussi des mug !! Pour la famille c'est souvent des conneries ou de la nourriture, ou alors un truc artisanal genre bijoux, objet fait main etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Chill 12.06.15 14:21

Pour moi, je rammene toujours une jolie carte postale ou une affiche que j'expose dans un cadre.  
Pour mes proches, c'est plutôt de la nourriture ,ou des tires bouchons/decapsuleurs (c'est pratique, ca se colle sur le frigo). Resultat, mes parents ont une belle collection qui empiète tous leur frigo, je crois qu'ils m'aiment trop pour me dire que c'est tmoche vu la  tête qu'ils font a chaque fois que je leur offre un tire bouchon Moq
Mais moi, j'aime bien Very Happy  Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Sensorielle 13.06.15 1:23

Pour les souvenirs, c'est au coup de cœur, ça peut être des bijoux, des peluches, un biblo avec le nom du pays...

De mon dernier voyage en Crète, on a ramené des bijoux en argent, et de l'huile d'olive.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Valkyrja 13.06.15 13:29

J'aime pas trop avoir plein de trucs disparates chez moi (et je crois que j'ai déjà dit ici à quel point je déteste l'idée de collectionner quoi que ce soit x)) alors je ramène peu de choses décoratives en général, juste de la nourriture, et assez souvent des bijoux, j'adore ça par contre. Je ramène des cadeaux surtout à mes parents et ma grand mère, pour mes amis c'est surtout si je trouve quelque chose dont je suis sure qu'il va leur plaire, je veux pas les encombrer non plus.

J'envoie braucoup de cartes postales par contre, ma mère adore en recevoir, du coup je la submerge Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Ydessa 28.06.15 2:39

Depuis qu'une fois, j'ai acheté un magnet à mes parents de je sais plus où, ils s'attendent à ce que je leur en prennent un à chaque voyage que je fais et du coup je m'en prends un aussi.
Je ramène aussi souvent de la nourriture et des petits objets artisanaux mais si possible utiles (porte-monnaie, bijoux, ...), j'aime pas des masses les trucs qui s'accumulent chez moi.
Et comme Valkyrja, cartes postales à la famille.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Adalie 28.06.15 7:58

Je m'achète quasi toujours des boucles d'oreilles quand je suis en vacances. Parfois "traditionnelles", parfois pas, en tout cas je crois en avoir ramené de tous les pays dans lesquels je suis allée Smile C'est un souvenir sans en être un.
Sinon j'aime beaucoup les affiches vintage, quand j'en trouve j'en ramène à coup sûr.
Et toujours un drapeau pour mon petit frère, dont la chambre ressemble de plus en plus au siège de l'ONU.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Kundera 07.07.15 18:42

Je ramène en priorité des cadeaux pour mes proches, souvent de la nourriture. Je suis partie peu de fois et souvent avec Ryanair donc ça limite souvent les achats.
Sinon je privilégie l'artisanat.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par chiic-and-retr0 08.07.15 8:50

Il y a 5 ans mes parents ont achetés une valise noir et avec mon beau père en voyage en espagne on a acheté un autocollant et on la mis sur la valise, du coup à chaque voyage on achète un autocollant du pays et on le colle sur la valise, c'est cool j'aime bien Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Greedy 13.07.15 19:56

Mon copain a ramené :
Un tee-shirt (fantaisie, pour lui)
Une serviette de plage
De la confiture (pour ses parents)
Un sac (qu'on appelle Tote bag je crois, pour sa soeur)

J'ai ramené

Pour mon frère
- Un Pez qu'on ne trouve que là-bas je pense, pas du tout typique mais bon xD.
- Du pâté fait là-bas

Pour mes parents
- De la confiture (les mêmes que mon copain)
- Des serviettes de plage (enfin une pour moi une pour mon père)
- Gant et manique (pour ma mère)

Pour moi :
- Un bracelet avec une perle de là-bas.
- Un magnet + un autre pour une amie
- Un tote bag mais différent de celui de mon copain

Et sinon en général, j'envoie des cartes, les cadeaux ne sont réservés que pour ma plus proche famille Smile.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Casusbelli 06.11.15 14:00

Je rentre des Etats-Unis où je me suis acheté :
- 2 pulls
- 2 décorations à planter dans des pots de fleurs : des épis de maïs stylisés en métal
- une boîte d'épices spéciales
- une série de mesures : cup, 1/2 cup, 1/3 cup, table spoon, tea spoon, etc...
- des serviettes en papier avec un thème automnal
- des cartes de voeux pour Noël
- un hibou fait dans une espèce de coucourde pyrogravée, trop mignon

Rien de vraiment "touristique" donc. Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Greedy 06.11.15 14:20

Ce coup-ci pour mon copain c'était du fromage et une mini boîte Star Wars avec des petites sucreries xD.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Darkshines 06.11.15 18:58

J'ai été trop nulle pour les souvenirs cette fois, vu que j'étais avec ma mère, j'ai pas pu m'arrêter et prendre ce que je voulais. Bref j'ai juste ramené un mug pour ma soeur ( assez moche mais c'est une habitude entre nous ), un oeil bleu ( porte bonheur ) pour chacune mes 2 meilleures potes, et juste un cendrier pour moi. Et une veste en cuir mais c'est pas vraiment un souvenir XD
Bref c'est la honte, j'ai rien pris pour ma filleule... Bon ma mère a ramené d'autres trucs pour elle et mon beau frère, heureusement.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Myrtille 25.12.15 21:43

Il n'y a pas de règle en ce qui me concerne pour les souvenirs. Déjà parce que je voyage très peu et aussi parce que ça dépend des activités sur place.

La dernière fois à Angers on avait visité les caves à vins donc j'avais acheté des bouteilles et des flutes.

Là je reviens d'Amsterdam et j'ai ramené :
- un mug pour moi,
- des galettes au caramel pour ma sœur et pour le bureau,
- Un sabot avec des bulbes de tulipes pour ma mère
- Et des graines du marché aux fleurs
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par May-Toffee 26.12.15 0:43

Alors, j'ai un truc avec les mugs, je peux pas m'en empêcher je ramène souvent des mugs que je trouve cool ! Pas des trucs trop touristiques avec la ville écrit en gros, mais un mug que j'aurai trouvé joli, qui me rappelle le voyage etc. Vu que je bois beaucoup de thé, ça me sert toujours, même si ça commence à s'accumuler dans mes placards Mol

Sinon je n'ai pas de collection spéciale, je fais au feeling. Souvent des bijoux (boucles d'oreilles notamment), des écharpes et foulards.

Mais je m'adapte beaucoup à la ville. Par exemple à Hoi An au Vietnam j'ai acheté des chaussures et des vêtements faits sur mesure car c'est la ville connue pour ça, dans d'autres endroits c'était de la nourriture, au Japon j'ai pris des tonnes de baguettes, pour ma famille, mes amis et moi...
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre Empty Re: T-shirts, magnets, boules à neige et dés à coudre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum