Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23484)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_lcapQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Voting_barQu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

+107
AgainAgain
Mayahuel
Ydessa
Para-dox
Seifenblase
O`lynn
Heyou
Oasis
Šlechtična
Bereen
Bagheera
Gatsby
Emeraude
effet-ralgan
Sunsh
Stormy
Odelie
Sweet
Addison
Colombe
greymalkin
Casusbelli
Nikki
Leeloo.
Myrtille
Haria.
Sunrise
Sugarfall
Zion
Luana
Mrs.Kellogs
Thunder
x-Man0n-x
KeRryMe
Blow.
Nutella-fee
Greta
Runaway
Fascination
Baba O'Riley
Tagada_les_fraizzz
Spirity
Asmique
satyr-iasis
Arthemesia
Schizo
Adrenaline
Boubou
Minh
Exode
Sucrette
Slightly Acid
Hypomis
AzaRose
Little_Red_Girl
Jean
SecretlySheCries
Layal
Arcane
Neverland
Lithium
Snow
Farewell
Oxygen
Sagesse
Sorose
Mariposa
Moonlight_
rocket
yosheechipee
Ran-Neechan
Hell
anticonstitutionnellement
Sweetblush
Bulle
Dakota
mimipouce
lujael
Reykjavik
Khiera
Ernestine
Hailey
Adalie
24roses
Victims_of_Love
Inwee
Mugiwara
Elynx
Leelah _
Ysatis
Junkie
UnderMySkin
Absolution
Antika
Anouil-Fripouil
Mahaut
Obviously*
littlemissbritish
Nacrée
Eureka
Azealen
Scarabée
Angyduxi
daud
Valkyrja
Greedy
111 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 23.05.10 18:15

Mais Shellyken, copieuse Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 721370 ! J'ai acheté des liégeois/compotes d'Andros pas plus tard qu'hier, j'en ai mangé un ce matin : Rhubarbe sur lit de fraise, un délice !

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 24.05.10 11:35

Ah bah attend ma mère a dévalisé ce rayon (faut dire que quand on revient de Carrefour généralement je me rend compte qu'on a que des desserts à manger tup ) Je gouterai ça ce midi xD Y'en a plein en fait je crois, le pomme/mangue m'attire pas mal!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Odelie 24.05.10 19:29

Mc Do (pas bien ;) )

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 24.05.10 19:51

Concombre, pommes de terre et poulet griillé.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 26.05.10 13:21

Deux Knackis et une petite purée. En dessert... * roulements de tambour *
LIEGEOIS ANDROS RHUBARBE/FRAISE! yeah
C'est miam Baghee! tup
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Seifenblase 26.05.10 15:07

Un petit salé aux lentilles. Mais j'avais encore faim, donc j'me suis pris deux sucres roux (oui, je sais, cémal)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 26.05.10 20:23

Pomme aux airelles avec nuggets et gratins de pomme de terre.
Avec du melon en dessert. MIAM.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 27.05.10 12:49

Une petite quiche lorraine, de la salade et deux petites tomates.
En dessert c'est une compote pommes/abricots Bave
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 27.05.10 13:26

Owiii Shellykeeen Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 81106 Vive le liégeois compote rhubarbe/fraise Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Drunken_smilie C'est ptet un chouilla trop sucré au goût mais bon en même temps c'est un "dessert" donc c'est normal qu'ils forcent un peu la dose lol, c'est pas "sans sucres ajoutés" x) Mais je kiffe la consistance de la mousse genre chantilly au-dessus, ferme, légère et fondante à la fois, c'est assez ouf Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Icon_razz (La meuf qui fait toute une analyse du dessert XD)

Ahem. Ressaisissons-nous.

Ce midi, sortie de partiel, on se fait un ptit plaisir : deux sandwichs en triangle poulet-crudités (-Sodebo- bien garnis avec de gros morceaux :l: ), 1 yaourt 0% et 1 pomme Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 539764 (ouais vive les smileys)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 28.05.10 22:19

C'est vrai que j'ai trouvé ça aussi très sucré. Hier soir j'ai pensé à toi Baghee, j'ai goûté le liégeois à la châtaigne, c'est pas mal mais ça peut devenir vite écœurant. Une cuillère de plus je ne sais pas si je serais restée sur une bonne impression! Et puis il n'y a rien au fond ='(

Bon ce midi j'ai mangé N'IMPORTE QUOI, c'est l'ambiance Disney qui me donnait envie de manger constamment. J'ai pris un sandwich poulet tandoori au pain suédois, j'ai piqué des frites d'un pote, croqué dans le hamburger d'une autre pote, j'ai pris des madeleines dans la voiture, des Palmitos, grignoté des pop-corns sucrés aussi. J'ai honte.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Stormy 31.05.10 21:24

Le midi, je mange la même chose que les enfants à la cantine.
Aujourd'hui, c'était :
- Salade composée (tomates, concombres, blé, surimi, et dès de fromage)
- Escalope de dinde
- Frites
- Compote pomme, banane, ananas.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 01.06.10 11:33

Ce sera sandwich jambon beurre au lycee.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 01.06.10 16:37

Pâtes au fromage et bouts de knackis Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Sunsh 01.06.10 17:49

Kebbab... Mal pour ma bourse, mal pour mon cul et mon bide. Mais, pff... Arfg, gnnnne !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par effet-ralgan 02.06.10 12:40

Une soupe avec des p'tits bouts de pain dedans. Pas très digeste mais bon.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 02.06.10 13:48

Mon père m'a fait un sandwich baguette avec du steak et de la moutarde.
En dessert c'était un délice de fruits en morceaux de Andros, à l'abricot! Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 02.06.10 15:36

Shellyken > Ah ouais t'as l'air de kiffer ske j'aime pas du tout en général haha => les parfums abricots, mangue, ananas et châtaigne c'est tout ske j'évite (je déteste le marron et la châtaigne), même si c'est pas DEGUEU, mais c'est juste que si je peux choisir autre chose, je me fais pas prier, t'en trouveras jamais dans mon frigo (mais chez ma mère y en a partout xD) Razz Mais chuis contente que t'aimes aussi Rhubarbe-Fraise :') En gros je suis super difficile/sélective xD

Ce midi c'était salade de mâche et vinaigre balsamique, émincés de volaille, colesaw/chou blanc/carottes râpées, 1 yaourt 0%, 1 compote Pomme/Fraise et 1 nectarine.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par O`lynn 02.06.10 15:51

Épinards à la crème et 2 escalopes de poulet panées.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 02.06.10 19:47

Boeuf bourguignon.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 06.06.10 15:55

Des champis de Paris frais avec un peu de ketchup, des émincés de volaille façon kebab, 1 yaourt, 1 compote Pomme/Rhubarbe, 1 banane.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 06.06.10 19:51

Poulet et haricots verts.
Puis en dessert coupe de 2 boules de glace vanille, avec 3 fraises, de la chantilly et 2 petites meringues. Excellent Bave
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ydessa 07.06.10 8:49

Une toute petite salade et bien sur il est meme pas 15h j'ai deja faim...
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 07.06.10 9:47

Roulé de saumon à la noix de St Jacques avec du riz sauce hollandaise Bave
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 07.06.10 14:56

Oh tu sais Baghee je suis encore une jeune étudiante fauchée, c'est ma mère qui choisit tout dans les rayons, mais j'aime goûter pour me faire un avis...Elle achète tout ce qui passe de toute façon. Dès qu'elle voit une pub elle ne peut pas s'empêcher d'essayer. Victiiiiiiime de la consommatiiiiioooooon Gné

Ce midi pour moi c'était mini raviolis prosciuttio/formaggio, un peu de fromage avec du pain et une île flottante en dessert. OUUIIIII C'EST MAAAAAALLL! Stp
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 07.06.10 15:05

- Un friand au fromage et une petite salade de crudité composée. Olive, concombre, tomate, chèvre frais..
- Un demi coquelet avec un peu de gratin de pâte et du choux romanesco
- Fromage
- Coca
Pas de dessert, j'ai préféré prendre 2 entrées Razz

Tout ça pour 3€, c'est quand même pratique un self. Surtout que c'est pas mauvais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Seifenblase 07.06.10 16:22

Un petit sauté aux lentilles et un yaourt aux mirabelles.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ydessa 08.06.10 7:16

Des nouilles sautees avec des petits bouts de tofu, carottes, concombre.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 08.06.10 11:24

Une tarte aux légumes Bave
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 08.06.10 12:10

Nobu > C'était pas plutôt un "petit salé aux lentilles" au lieu de "petit sauté" Razz ?

Shellyken > Ah mais je critiquais pas ! Et c'est mieux d'aimer un peu tout, que de faire chier son monde en grimaçant dès qu'on entend "châtaigne/marron/pois chiche/patate douce" (ça c'est vraiment les trucs qui me donnent presque envie de vomir quand je les ai dans ma bouche, je les goûte toujours mais c'est toujours dégueu xD) ! Et c'est très bien de goûter de tout :l:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 11.06.10 20:36

Quoiiiiiii ??? T'aimes pas les patates douces !!!??? J'adore ça! Mol
(les pois-chiches également, sans parler des marrons Bave )

Boeuf façon belle-maman avec du riz, concombres en salade.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 12.06.10 1:21

Ouais lol, mais je crois que aimer les marrons/châtaignes = aimer les patates douces et les pois chiches car c'est le même genre de consistance qui moi me répugne, c'est farineux et doux/amer, je trouve ça atroce xD Les pois chiches encore ça peut passer mais alors le reste Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 863715 Bref x)

J'ai mangé de l'Ebly nature avec du gruyère râpé, 2 tranches de rôti de porc, 1 yaourt, 1 compote pomme/rhubarbe et 1 pomme Pink Lady.


Dernière édition par Bagheera le 14.06.10 14:28, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 12.06.10 17:20

J'ai mangé chez mes grands-parents ce midi: pavé de saumon, pomme de terre vapeur et sauce crème fraîche/citron/ciboulette.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 12.06.10 19:44

Un ptit Mc Do Very Happy
Juste avant le bikini Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 13.06.10 19:23

Purée maison et Steack Haché
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 14.06.10 13:54

Deux knackis et trois petits palets de légumes du soleil & pommes de terre. Un délice! Very Happy
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Seifenblase 14.06.10 14:18

Des pasta box Sodebo (vous savez, celles avec la sauce blanche là !) et une coupe de fruits.
Ah et j'ai failli oublier le carré de chocolat offert par la rédac chef --"
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 14.06.10 15:34

Chou fleur à la crème avec une tranche de jambon
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 14.06.10 16:27

Salade de pâtes et céleri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 15.06.10 13:00

Carottes râpées en entrée, le reste de courgettes/tomates/riz d'hier soir avec une tranche de jambon et un peu de chèvre sur une tranche de pain complet.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Emeraude 15.06.10 17:33

Chili con carne
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 15.06.10 19:34

POmmes de terre et carottes Smile
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 16.06.10 18:55

Carottes râpées, coeurs de palmier, une tranche de jambon et de la macédoine. Une tranche de pain et en dessert une compote pomme/abricot.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ydessa 17.06.10 11:40

Un plat achete sur le chemin du boulot ce matin a mettre au micro-onde > riz accompagne de legumes, omelette, viande, champignons noirs. Un truc bien chinois et c'etait meileur que prevu.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Gatsby 17.06.10 15:56

2 bouts de flammkuche.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bagheera 17.06.10 16:11

Des radis avec du beurre demi-sel, 2 tranches de jambon de poulet rôti avec un peu de ketchup, 1 yaourt et 1 banane.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Bereen 17.06.10 17:04

J'ai mangé au resto indien, c'était hyper bon, je compte y retourner très trèèèèès bientôt Moq
Donc salade de crevettes, avec des nans au fromage (c'est la vie ce truc, my god, avec la sauce qui pique là hmm) avec du poulet épicé et riz basmati.
Après en dessert une glace à la mangue.
Sahara est contente !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Šlechtična 17.06.10 17:22

Ce midi c'était vidage de frigo, parce que je veux pas faire de courses avant de déménager.
Ce qui a donné : spaghetti + petits pois. Super.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Havaïanas 17.06.10 18:28

J'avais emmené des reste d'hier soir dans un tuperware pour l'ecole, soit:
1 tomate farci avec du riz Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 637882
un kiri avec une tranche de pain
une danette au chocolat
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Invité 17.06.10 19:04

Un petit sandwich + un peu de glace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Ephémère 17.06.10 20:05

Pizza et salade
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 19.06.10 17:13

Un sandwich triangle au poulet, cornichons et mayonnaise "légère".
Un yaourt à la fraise.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Shelly 22.06.10 19:31

Dinde mijotée façon belle-maman, du riz et un bout de fromage sur du pain.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Havaïanas 22.06.10 19:33

Des reste de purée, des reste d'épinard, et une saucisse knaki et demi, on a partagé avec Chéri Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 86135
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ? - Page 19 Empty Re: Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum