Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Viens exposer tes croutes. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Jean (23474)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Luana (19094)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Thunder (14672)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Viens exposer tes croutes. Vote_lcapViens exposer tes croutes. Voting_barViens exposer tes croutes. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Viens exposer tes croutes.

5 participants

Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Viens exposer tes croutes.

Message par Tagada_les_fraizzz 22.03.15 16:42

Alors soit t'es maman et tu réussi à capter 15mn d'attention de ton gosse afin de lui faire faire de l'art plastique.

Soit tu taffes dans la petite enfance, et t'as la joie de recevoir des dessins de toutes parts.

Soit t'as des enfants dans ta famille qui ont des parents ayant la grande idée de leur faire faire un dessin pour ton anniversaire, que tu te sentira obligé d'accrocher sur ton frigo.

Cette liste est non exhaustive, mais on a tous reçu un dessin d'un gamin qui ressemble à...rien.

Quand c'est ton gamin tu punaises ça dans une pièce ou personne ne va (mais avoue t'es fière du mélange de couleurs avec les doigts et tout, du premier trait de feutre sur une feuille blanche, un trait bleu et puis rien, mais non c'est de l'art c'est moderne tu captes rien ?)

Sinon, tu côtoies des parents qui comparent les dessins de leur fils avec du Monet, ils viennent à l'apero, tu prends un sourire forcé en mode "noooooooooon mais il fallait VRAIMENT PAS" ("putain jvais mettre ça ou bordel ? les chiottes ? Le couloir ? Puis jle jette après")

Bon en gros t'as pigé ou je veux en venir, on s'est tous retrouvé avec des croutes de gosses chez nous. Alors viens nous les exposer (et surtout nous expliquer ce que c'est si toi même t'as deviné, parfois c'est assez compliqué)

Gomettes, crayon, peinture, argile, vazy, ici on t'autorise à mettre une photo et à dire haut et fort C'EST CHEUM.

(Promis on leur dira rien.)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Chill 22.03.15 18:37

Haha, j'adore le concept de ce topic. Mol Mol Mol Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Ampholyte 22.03.15 19:16

Bon alors je sais pas si parce que je bosse en gynéco en ce moment mais j'ai eu un peu peur en voyant le titre du topic Moq !

Ma petite soeur dessine super bien pour son âge mais elle est complètement perchée (genre dessiner des centaines de lavabos à trois ans), si je retrouve un de ces dessins WTF je le poste !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Casusbelli 22.03.15 20:17

Pareil, j'adore le concept ! Mol Mol

Je vais voir si je retrouve des chefs d'oeuvre de mon filleul ou ceux d'enfants de mes amis...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Valkyrja 28.03.15 13:39

J'ai reçu un ... chat (??) de C., 7 ans, que ma mère garde quand je suis passée la voir il y a quelques semaines Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au-delà du fait que c'est pas un Rembrandt, ça m'a quand même fait super plaisir, il est moins rigolo que celui qu'elle m'avait fait il y a quelques années, où c'était précisé "pour Vanésa", mais je l'aime bien quand même !

Et malheureusement je retrouve pas mon préféré, c'était une oeuvre de ma mère (oui oui) qui, en bonne assistante maternelle, a dessiné en même temps que les enfants, et comme c'est pas du tout son truc elle m'a fait une sorcière toute tordue mais tellement drôle, je l'ai égaré en déménageant je pense, je suis frustrée il était génial, je finirai bien par le retrouver Moq
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Tagada_les_fraizzz 28.03.15 17:03

Moi je traine pour vous les exposer mais j'ai un dessin que la demie soeur d'un pote avait fait de moi quand j'étais goth et ça vendait du rêve, et je retrouve plus mon dossier !!!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Tagada_les_fraizzz 03.04.15 12:26

Bon j'ai toujours pas retrouvé le dessin.

Mais sinon la peinture rend mieux que cet espèce de tas de gommettes gribouillées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Viens exposer tes croutes. Empty Re: Viens exposer tes croutes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum