Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le football. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le football. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Le football. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Le football. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le football. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le football. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le football. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le football. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le football. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le football. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le football. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le football. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le football. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le football. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le football. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Jean (23482)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Luana (19094)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le football. Vote_lcapLe football. Voting_barLe football. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le football.

Aller en bas

Le football. Empty Le football.

Message par AzaRose 22.01.15 18:03

Voila des années qu'existe GB et pourtant, aucun topic dédiée au football ! Il fallait remédier à ca, même si nous devons être bien peu à regarder le foot... Mais justement, dîtes nous ! ;)

Quel est votre rapport au football, qu'il soit de très haut niveau ou "amateur" ? Regardez-vous ? Suivez-vous les événements ? Est-ce que vous y jouez, même si ce n'est que pour faire quelques passes ? Avez-vous une équipe de prédilection ?

Bref ! N'hésitez plus, même si vous haïssez ce sport, dîtes tout ! Very Happy

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par AzaRose 22.01.15 18:16

Je commence donc. ;)

Petite, vers 9-10 ans, je jouais souvent au football avec des copains d'enfance, je jouais même à Fifa sur PS1, je ne regardais aucun match pourtant mais j'y jouai, j'aimai ca, c'était cool... Et j'en ai gardé des restes ! Ainsi, quand des potes vont m'inviter faire un foot, je dis oui avec plaisir et gare à eux, je ne suis pas bien forte mais je n'hésite pas. Puis, l'an dernier, avec la Coupe du Monde, je me suis mise à regarder de plus en plus attentivement... Et c'est ainsi qu'à la fin, ce n'est plus mon homme qui voulait regarder les matchs mais moi ! J'ai commencé à repérer les "grands noms" on va dire, suivre un peu plus l'actualité sans pour autant m'y mettre à 100%, à connaître le nom des passes, à savoir qu'est ce que le hors jeu, etc. Aujourd'hui, quand un match passe à la TV, je vais donc mettre la chaîne et même si je ne regarde pas le match de A à Z, je m'y intéresse. ;)

Mais ce n'est pas tout, et c'est aussi pour cela que j'ai crée ce topic. Si j'ai repéré les "grands footeux", leurs équipes, leurs salaires à vous faire peur, etc, j'ai aussi répéré les quelques petites de ma région natale -ou d'adoption-. C'est ainsi qu'à partir de maintenant, je vais m'intéresser au Championnat de France (CFA) étant donné qu'il y'a Dieppe, US Quevilly ou encore Croix... Et je rêve bien d'un petit PSG - Dieppe, comme finale, mais on en est encore loin mais pourquoi pas. Moq Par contre, je n'ai pas d'équipe de prédilection à proprement parler mais je suis surtout le football français, je me fiche de savoir qu'est ce qui se passe à l'étranger même si des français y sont. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par Invité 22.01.15 18:54

J'adoooooore le foot :l:

Le premier match que j'ai regardé, c'était Portugal-France en 2006 parce qu'il y avait Cristiano Ronaldo et que je le trouvais mignon Moq J'ai super honte.

Mais le match qui m'a VRAIMENT fait kiffer, c'était Norvège-Allemagne en 2008 avec le joueur qui a fait la différence...Miroslav Klose, l'homme du match :l: il a mis 3 buts ce soir-la et je me suis intéressé de prêt a lui et a sa sélection nationale.

En 2010,j'ai regardé la finale de la Ligue des Champions, Bayern Munich - Inter Milan et la également, gros coup de coeur pour le Bayern :l: Et j'étais folle de joie quand ils ont gagnés la LDC face a Dortmund Very Happy Et j'étais très contente d'apprendre que Guardiola vienne entraîner le club, je l'aimais beaucoup au Barça et je le considère comme un des meilleurs entraîneurs du monde.

J'ai bien évidemment soutenue la Mannschaft lors de la CDM 2010 et le match qui m'a fait kiffé, c'était Allemagne - Argentine :l: Déçue qu'ils perdent face a l'Espagne mais je me dis que la prochaine fois sera la bonne. Ils finissent troisième de la CDM, ce qui est déjà pas mal.

En 2012, demi-finale loupée contre l'Italie lors de l'Euro, un peu déçue mais bon, je garde espoir.

Et cette CDM 2014 :l: Déjà, ils ont battus le Portugal, ce qui m'a étonné mais ravie Very Happy  Pas trop eu de soucis avec le Ghana et les USA..Ensuite Allemagne-Algérie, c'était serré mais quel match, l'Algérie avait une super équipe.

Allemagne-France m'a un peu déçue, je m'attendais a mieux de la part des Allemands.

Et Allemagne-Brésil...Je m'imaginais déjà le défilé des buts des Brésiliens, mais quand j'ai vu Müller marquer, je me suis dit qu'on avait peut-être une chance...Puis vient le but de Klose (qui devient le meilleur buteur de l'histoire de l'Allemagne en dépassant le record de Gerd Müller), ensuite Kroos enchaine deux buts en même pas trois minutes, puis Khedira, puis le doublé de Schürrle..J'en revenais pas, j'étais hystérique, mes potes arrêtaient pas de m'envoyer des SMS en me disant " Klose a dépassé le record de Gerd Müller ", j'ai du recevoir une vingtaine de SMS en même pas dix minutes Moq

Puis vient la finale, Allemagne-Argentine, les deux équipes ne veulent rien lâcher, au bout de la 90ème, je me dis qu'on est foutus, qu'on va aller aux TAB (comment ça j'étais pessimiste?)

Mais a la 113ème minute, Mario Götze  marque :l: Son but m'enlève un léger poids mais je suis encore super stressé, les 5 dernières minutes, j'ai serré la main de mon copain a lui en faire mal, j'avais le coeur qui battait a 100 a l'heure.

Et enfin, le match est fini et l'Allemagne gagne cette CDM :l:

J'ai pleuré de joie, parce que ça faisait 6 ans que j'espérais qu'on ai une coupe :l:

Cette année, Manuel Neuer était dans le top 3 pour le Ballon d'Or, mais il a finit dernier Triste C'est dommage car il le méritait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum