Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23545) | ||||
Jean (23485) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16987) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16175) | ||||
Thunder (14682) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Votre dernier achat
+71
Adolescence
Gatsby
Darkshines
Mylou
Jaimi
Flip Flap`
Orube
Cléophée
Greta
Joleane
Nel'
Emeraude
Ernestine
Malia-Ana
Golightlies
Heyou
chiic-and-retr0
Hope
Kundera
Casusbelli
Thunder
Narcisse
nebulae
Sound
Exode
Rookie
x-Man0n-x
-Emma-
Sweet
Sweety
Someday_
Sensorielle
Ampholyte
SecretlySheCries
Quinn
rocket
Sugarfall
Sienna
Para-dox
Luana
Chudesa
Reykjavik
Haria.
Salakis
Leela
Myrtille
AzaRose
greymalkin
Khiera
May-Toffee
Valkyrja
Adalie
Cesse
Lithium
Bouh
Sunn
Charlie
Greedy
Odelie
Oasis
Adrenaline
Mugiwara
Mondaye
Sandra50
Cerise
Jean
Sunsh
-Armani-addict-
Chill
Stormy
Tagada_les_fraizzz
75 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Votre dernier achat
Stormy, c'est très joli ! Il vient d'où le short et le deuxième haut ?
AzaRose- Vieille branche
Tout vient de La Redoute, collection Mademoiselle R (qui est sublime !)
Stormy- Administratrice
Je trouve les 3 robes très jolies de ce qu'on en distingue ;) Myrtille! Donc tu as décidé de la garder la bleue au final (C'était toi hein dans qu'en pensez-vous?)
Mugiwara- Indéracinable
Oui c'était moi
Je la garde, avec des collants noirs un peu transparents elle passe très bien, et sinon ça sera pour sortir cet été =)
Je la garde, avec des collants noirs un peu transparents elle passe très bien, et sinon ça sera pour sortir cet été =)
Myrtille- Comité d'Animation
Jean j'aime beaucoup , j'ai vu la photo sur Insta et je trouve que c'est une tenue parfaite pour un mariage d'autant plus que ça te va vraiment hyper bien!
Leela- Indéracinable
Ahhhh ça vient d'ou Jean ? j'adore, en plus j'ai un mariage trèèèèès bientot !!
Haria.- Vieille branche
La jupe vient de chez COS et la veste de chez Mango ! Ils ont des fringues sublimes en ce moment je trouve.
Jean- Ex-membre des comités
Jean en parlant de la jupe, tu vas la porter avec quel type de chaussures ? Parce qu'elle me fait énormément envie mais je pense que je n'ai juste aucune paire de chaussures pour aller avec !
Invité- Invité
C'est une très bonne question ! Je pense la mettre avec des zizi repetto blanches ou des sandales à talons noires, je t'avoue que je n'ai pas encore essayé !
Jean- Ex-membre des comités
Si jetais toi Jean je mettrais avec des sandales beiges/nudes! J'ai les chassures parfaites pour aller avec dans mon placard enfait, ca m'est venu tout de suite
Sandra50- Vieille branche
Merci ! Effectivement je voyais bien une paire blanche mais j'en ai pas et je suis pas très chaussures blanches (sauf pour les baskets) haha
En fait, je la verrais bien avec des chaussures à paillettes type Anniel (les derbies ou les ballerines) mais ça implique de les acheter et en plus d'être cher, elles sont très souvent en rupture
Breeef j'hésite toujours.
En fait, je la verrais bien avec des chaussures à paillettes type Anniel (les derbies ou les ballerines) mais ça implique de les acheter et en plus d'être cher, elles sont très souvent en rupture
Breeef j'hésite toujours.
Invité- Invité
J'adore moi aussi ! Je n y vais plus depuis longtemps mais je vais retourner y faire un tour je crois !
Stormy- Administratrice
Jennyfer, c'est bien, mais ce serait mieux si ça s’arrêtait pas au 42... Je vois toujours des trucs et je rentre pas dedans. Pour les basiques c'est bien. Quand t'es mince. Ou petite.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ca c'est vrai, j'suis d'accord avec toi Tag, c'est vrai que niveau taille, ils taillent pas très grand, et c'est dommage.
Depuis quelques temps j'suis agréablement surprise de leurs collections (je trouve plus de choses à me plaire qu'a Pimkie ou Camaieu par exemple). Il y'a quelques années je trouvais leur collection grossièrement vulgaire, pour moi c'était la marque sponsor des minis pouffes cassos par excellence, mais là, franchement, j'trouve ce qu'ils font désormais plutôt pas mal.
Depuis quelques temps j'suis agréablement surprise de leurs collections (je trouve plus de choses à me plaire qu'a Pimkie ou Camaieu par exemple). Il y'a quelques années je trouvais leur collection grossièrement vulgaire, pour moi c'était la marque sponsor des minis pouffes cassos par excellence, mais là, franchement, j'trouve ce qu'ils font désormais plutôt pas mal.
Chill- Vieille branche
Alright, trop belle là chemise! (je vais aller faire un tour pour essayer de la trouver d'ailleurs )
Reykjavik- Belle Plante
J'imagine que c'est parce que la cible de Jennifer sont les très très jeunes filles, les pré ado et les ados. C'est aussi pour ça que c'est si bon marché.
Khiera- Fondatrice
Ben ça c'est sur, quand je rentre dans le magasin avec mon fils parce que j'ai repéré un truc dans la vitrine, jme sens pas du tout à ma place, mais c'est con parce que comme je l'ai dit pour de simples teeshirt ou legging ça passe.
Le genre de fringues qui va qu'à des meufs qui ont une classe naturel. Non sérieux je te lèche pas les boules, parce qu'ici y'en aurait d'autre comme Luana justement, Eidole, ou yakamoz, mais genre sur moi, ma belle soeur, ou ma mère ça ferait grave ridicule XD
Ca aurait pas le même rendu.
Ca aurait pas le même rendu.
C'est vraiment des notions subjectives Tag, parce que par exemple, de mon point de vue, les Uggs roses, sur toi ou qui que ce soit d'autre c'est plus ridicule qu'une chemise verte xD
Moi je suis sure que ça t'irait très bien. En revanche ça pourrait ne pas te plaire, et ça c'est une autre histoire !
Moi je suis sure que ça t'irait très bien. En revanche ça pourrait ne pas te plaire, et ça c'est une autre histoire !
Khiera- Fondatrice
Non pas possible, le vert grossit, et j'ai un cou qui peut pas héberger des cols serrés parce que sinon j'ai l'air d'avoir 40 ans.
J'ai déjà une chemise verte et je me sens pas ridicule quand je la porte pourtant je suis loin d'avoir une "classe naturelle" haha !!
En tout cas Khiera le détail du col est vraiment parfait ! (j'aime moins la couleur qui tire trop sur le bleu pour moi)(mais c'est peut-être la photo aussi)
En tout cas Khiera le détail du col est vraiment parfait ! (j'aime moins la couleur qui tire trop sur le bleu pour moi)(mais c'est peut-être la photo aussi)
Para-dox- Ex-membre des comités
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20