Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
La grosse honte de Katy Perry
+3
Valkyrja
Greedy
Khiera
7 participants
Page 1 sur 1
Re: La grosse honte de Katy Perry
Oh oui, encore des bourdes !

Y'en a pas eu d'autres ?

Greedy- Comité d'Animation
Bon mais Nikos il débloque encore plus qu'elle, elle est pas partie trop tard la bande son, c'est plutôt le contraire
!
Et si je débloque pas aussi, après c'est du vrai live, alors je trouve qu'elle s'est pas si mal rattrapée et que c'est une petite honte seulement.

Et si je débloque pas aussi, après c'est du vrai live, alors je trouve qu'elle s'est pas si mal rattrapée et que c'est une petite honte seulement.
Valkyrja- Vieille branche
J'ai eu l'impression que c'était la même bande son avant et après l'interruption, mais qu'au départ elle n'avait pas eu le temps de se lancer et n'avait donc pas chanté dessus comme prévu et comme elle l'a fait ensuite.
C'est pas du playback mais c'est pas à 100% du live non plus quoi... (d'ailleurs qu'est ce qu'elle chante maaaal en live cette meuf!)
EDIT: Ah ben en fait non apparemment: http://www.ozap.com/actu/playback-de-katy-perry-aux-nrj-music-awards-les-raisons-du-bug-technique/450618
C'est pas du playback mais c'est pas à 100% du live non plus quoi... (d'ailleurs qu'est ce qu'elle chante maaaal en live cette meuf!)
EDIT: Ah ben en fait non apparemment: http://www.ozap.com/actu/playback-de-katy-perry-aux-nrj-music-awards-les-raisons-du-bug-technique/450618
Adalie- Ex-membre des comités
Sur la vidéo j'ai du mal à comprendre, on voit bien qu'elle est en décalage mais bon je suis pas sure que les fans (loin, poussés de partout, ravis de toute façon) aient vraiment remarqué avant que Nikos intervienne.
Et la pauvre, paie ta honte alors qu'elle n'y est pour rien !
Et la pauvre, paie ta honte alors qu'elle n'y est pour rien !
Moi j'trouve qu'elle s'en sort bien vu la situation. Elle devait chanter en live, on lui met du playback, elle assure le show quand même. C'est juste un peu dommage que Nikos ne soit pas venu l'interrompre avant.
-Emma-- Vieille branche
La pauvre !
J'ai pas compris pourquoi ils ont changé la date.. Je veux dire d'habitude on en entends beaucoup - trop - parler et là rien du tout et c'est en décembre au lieu de janvier et ça avait vraiment pas l'air pareil.
J'ai pas compris pourquoi ils ont changé la date.. Je veux dire d'habitude on en entends beaucoup - trop - parler et là rien du tout et c'est en décembre au lieu de janvier et ça avait vraiment pas l'air pareil.
Stormy- Administratrice

» Les programmes de la honte
» Votre pire honte?
» Concours "Ma plus grosse addiction"
» Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
» Votre pire honte?
» Concours "Ma plus grosse addiction"
» Ces chansons que vous avez honte d'aimer et que pourtant vous adorez
Page 1 sur 1