Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Conseiller une série
+2
Conformiste excentrique
Mondaye
6 participants
Page 1 sur 1
Conseiller une série
On retrouve de plus en plus de séries à la télé et sur la toile.
On a toutes nos favorites, et lorsqu'elles sont finies ou en suspend il n'est pas toujours facile de dire au revoir à ces 45min hebdomadaires de suspens. Mais il est encore plus dur de savoir vers quelle autre série se tourner !
Ainsi, je vous propose de se conseiller de nouvelles séries suivant nos goûts et suivant des genres.
Pour celles qui sont à la recherche vous pouvez décrire le style que vous recherchez et les séries que vous affectionnez. Pour les autres, vous pouvez entreprendre de monter une petite liste par genre de celles que vous conseilleriez.
(on a déjà un peu ça dans "votre série du moment", mais c'est assez fastidieux de chercher des conseils là dessus)
On a toutes nos favorites, et lorsqu'elles sont finies ou en suspend il n'est pas toujours facile de dire au revoir à ces 45min hebdomadaires de suspens. Mais il est encore plus dur de savoir vers quelle autre série se tourner !
Ainsi, je vous propose de se conseiller de nouvelles séries suivant nos goûts et suivant des genres.
Pour celles qui sont à la recherche vous pouvez décrire le style que vous recherchez et les séries que vous affectionnez. Pour les autres, vous pouvez entreprendre de monter une petite liste par genre de celles que vous conseilleriez.
(on a déjà un peu ça dans "votre série du moment", mais c'est assez fastidieux de chercher des conseils là dessus)
Mondaye- Indéracinable
Re: Conseiller une série
Je conseille fortement Grimm, j'ai tout de suite accrochée avec l'histoire des contes de fées réels! Il y a pas mal d'action, les maquillages sont super bien fait, on enchaîne les épisodes a une allure hallucinante! J'ai regardé les 7 premiers épisodes en une soirée 
D'ailleurs, pour continuer dans les contes de fées réels, il y a Once Upon A Time qui m'a l'air pas mal! C'est bien comme série?
Je recommande aussi Merlin. Etant assez fan de l'épopée arthurienne, j'étais d'abord sceptique, puis agréablement surprise au fil des épisodes, on s'attache très vite a Merlin, même si des fois, il est casse-pieds. Il y a aussi Anthony Steward Head qui jouait Giles dans Buffy. Dans la série, il a le rôle d'Uther Pendragon qui est détestable et le voir dans ce genre de rôle, ça change

D'ailleurs, pour continuer dans les contes de fées réels, il y a Once Upon A Time qui m'a l'air pas mal! C'est bien comme série?
Je recommande aussi Merlin. Etant assez fan de l'épopée arthurienne, j'étais d'abord sceptique, puis agréablement surprise au fil des épisodes, on s'attache très vite a Merlin, même si des fois, il est casse-pieds. Il y a aussi Anthony Steward Head qui jouait Giles dans Buffy. Dans la série, il a le rôle d'Uther Pendragon qui est détestable et le voir dans ce genre de rôle, ça change

Invité- Invité
Ça tombe bien, je suis à la recherche de séries à regarder mais je ne sais pas vers quoi me tourner sachant que j'aimerais en trouver une qui ne soit ni une série policière, ni une série médicale, ni une série type "horreur", ni une série avec des ado en personnages principales, avec des persos féminin qui ne font pas juste beau dans le décor et où on a pas de scène de sexe dans chaque épisode je suis preneuse.
Dans l'idéal si ça pouvais aussi être une série où j'ai pas trop trop d'épisode à regarder ça serait mieux (je regarde relativement lentement les séries).
Dans l'idéal si ça pouvais aussi être une série où j'ai pas trop trop d'épisode à regarder ça serait mieux (je regarde relativement lentement les séries).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Hina : je ne connais pas du tout Once Upon A Time désolée... (ni aucune autre des deux séries dont tu parles, donc pourquoi pas y jeter un oeil !)
Conformiste : Breaking Bad !
Ca correspond tout à fait à tes critères ! Et c'est d'ailleurs la seule que je vois pour toi dans celles que j'aime bien.
C'est une excellente série qui met en scène un prof de chimie au lycée, la cinquantaine, qui se retrouve atteint du cancer. Il va mourir dans l'année, et il a peur que sa famille ne s'en sorte plus après cela (femme au foyer, enfant handicapé) donc il décide de se lancer dans la confection et la vente d'amphétamines. C'est tourné à la manière d'un film, la série se fini bientôt (peu d'épisodes comparé à pleins), bien joué et bref regarde :p.
Dans tes critères tu as aussi Game of Thrones mais si tu es lente dans les séries laisse tomber, c'est le bordel pour se retrouver dans les personnages si on ne suit pas régulièrement le scénario.
Sinon, pour moi, je chercherais une nouvelle série...
Ma série préférée est Breaking Bad (ça se voit à peine ahah). En fait je n'aime que les séries avec une histoire qui se suit (je hais les trucs genre Docteur house où tu peux prendre la série en plein milieu en comprenant quand même), et surtout pas de trucs comiques (j'aime pas les petites séries avec des rires enregistrés).
J'aime à la fois les séries fantastiques (j'affectionne particulièrement True Blood , Misfits et The Vampire Diaries), un peu plus policières (Dexter, Revenge), voire un peu effrayantes (mais juste un peu, The Walking Dead c'est ma grande limite). A part ça je regarde Game of Thrones, même si ce n'est pas ma grande préférée (un peu trop compliquée à suivre parfois).
Que me conseillez vous
?
Conformiste : Breaking Bad !
Ca correspond tout à fait à tes critères ! Et c'est d'ailleurs la seule que je vois pour toi dans celles que j'aime bien.
C'est une excellente série qui met en scène un prof de chimie au lycée, la cinquantaine, qui se retrouve atteint du cancer. Il va mourir dans l'année, et il a peur que sa famille ne s'en sorte plus après cela (femme au foyer, enfant handicapé) donc il décide de se lancer dans la confection et la vente d'amphétamines. C'est tourné à la manière d'un film, la série se fini bientôt (peu d'épisodes comparé à pleins), bien joué et bref regarde :p.
Dans tes critères tu as aussi Game of Thrones mais si tu es lente dans les séries laisse tomber, c'est le bordel pour se retrouver dans les personnages si on ne suit pas régulièrement le scénario.
Sinon, pour moi, je chercherais une nouvelle série...
Ma série préférée est Breaking Bad (ça se voit à peine ahah). En fait je n'aime que les séries avec une histoire qui se suit (je hais les trucs genre Docteur house où tu peux prendre la série en plein milieu en comprenant quand même), et surtout pas de trucs comiques (j'aime pas les petites séries avec des rires enregistrés).
J'aime à la fois les séries fantastiques (j'affectionne particulièrement True Blood , Misfits et The Vampire Diaries), un peu plus policières (Dexter, Revenge), voire un peu effrayantes (mais juste un peu, The Walking Dead c'est ma grande limite). A part ça je regarde Game of Thrones, même si ce n'est pas ma grande préférée (un peu trop compliquée à suivre parfois).
Que me conseillez vous

Mondaye- Indéracinable
Hina : Si tu as aimé Merlin, je pense que tu vas adoré Once Upon A Time. Et si tu connais pas (enfin ça m'étonnerais, c'est tellement passé à la télé
) il y a le 10ème Royaume qui est bien dans le fantastique. Et aussi une série d'adaptation des Contes du Disques-Monde. Je sais pas si on les trouve facilement sur internet par contre.
Mondaye : Si t'as pas déjà regardé Sons Of Anarchy, je crois que ça pourrait t'aller. Même si ça se voit pas au premier épisode, c'est une série bien foutu avec des "vrais" personnage et surtout des fins de saisons dingues.

Mondaye : Si t'as pas déjà regardé Sons Of Anarchy, je crois que ça pourrait t'aller. Même si ça se voit pas au premier épisode, c'est une série bien foutu avec des "vrais" personnage et surtout des fins de saisons dingues.
Downton Abbey, c'est trop trop bien.
Sherlock de la BBC.
Mad Men ?
Si tu ne connais pas Six Feet Under ça pourrait te plaire !
A part ça, je sèche vu que les séries je les découvre après tout le monde (hier j'ai commencé GOT:hehe: ).
Once Upon a Time je trouvais le concept hyper sympa, sauf que franchement je trouve que la première saison manque de rythme, pour moi c'est pas à la hauteur de ce que ça pourrait être, même si j'avoue que l'idée est vraiment pas mal.
Sherlock de la BBC.
Mad Men ?
Si tu ne connais pas Six Feet Under ça pourrait te plaire !
A part ça, je sèche vu que les séries je les découvre après tout le monde (hier j'ai commencé GOT:hehe: ).
Once Upon a Time je trouvais le concept hyper sympa, sauf que franchement je trouve que la première saison manque de rythme, pour moi c'est pas à la hauteur de ce que ça pourrait être, même si j'avoue que l'idée est vraiment pas mal.
Narcisse- Indéracinable
Awkward : ça change un peu, trop court (un peu gnangnan) mais ça reste sympa, marrant...
Baby Daddy : très marrante cette série, vivement la suite...
J'avais du mal avec Chicago Fire mais j'aime bien, ça se laisse regarder à défaut de bonne série...
Hart of Dixie : j'adore !
Grey's Anatomy (rien de nouveau mais j'adore) !
New Girl : série assez drole, j'aime !!!!
Il y a aussi Once upon a time, Revenge
J'aimais the Lying Game mais pas de suite (série arrêtée)
Je commence à peine à regarder The Goodwin Games donc difficile de dire pour le moment...(ça a l'air "barrée")
Baby Daddy : très marrante cette série, vivement la suite...

J'avais du mal avec Chicago Fire mais j'aime bien, ça se laisse regarder à défaut de bonne série...
Hart of Dixie : j'adore !
Grey's Anatomy (rien de nouveau mais j'adore) !
New Girl : série assez drole, j'aime !!!!
Il y a aussi Once upon a time, Revenge
J'aimais the Lying Game mais pas de suite (série arrêtée)
Je commence à peine à regarder The Goodwin Games donc difficile de dire pour le moment...(ça a l'air "barrée")
Chococat- Atome
Dans les séries pas trop connues je conseillerai The Big C (série comique très drôle en VO), American Horror Story (pour les amateurs d'épouvante-horreur), et Girls (série pour filles mais loin d'être ''culcul'').
Biiscuit- Atome

» Série, H.
» Hannibal - la série
» The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
» Soda, la série de Kev Adams
» Votre série du moment !
» Hannibal - la série
» The Walking Dead [série] Koh Lanta en Zombieland
» Soda, la série de Kev Adams
» Votre série du moment !
Page 1 sur 1