Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Jean (23474)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Luana (19094)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Thunder (14672)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_lcapBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Voting_barBesoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

+3
Kundera
Khiera
Neverland
7 participants

Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Neverland 25.06.13 17:13

Bonjour à toutes,

Je m'adresse à vous car vous êtes certainement les mieux placées pour me conseiller. Alors voilà j'aimerais m'acheter un appareil photo avec une haute résolution de photo, qui puisse prendre des photo "panorama"...  
 
j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 150 €. et ça tombe bien, c'est les soldes demain ! 

Par contre je sais pas si je veux un bridge ( je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs lol) ni un reflex ou autre.

Si vous pouvez me conseiller... 

Je vous remercie Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Khiera 25.06.13 18:01

Avec 150€ tu peux oublier bridge et réflex, tu ne vas pouvoir te payer qu'un compact. 

Tous les appareils photo sur le marché peuvent produire aujourd'hui des photos de bonne qualité (si c'est ce que tu entends par "haute résolution"). Quant à l'option photos panoramiques, je ne la connais que sur un compact (un Sony) à 250 euros. 

Mais la photo panoramique c'est surtout une technique, que tu peux apprendre sur l'internet, par exemple, en googlant.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Neverland 25.06.13 18:10

j'ai trouvé ça sur amazon :

http://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-S2980-Appareil-optique/dp/B006UD5K2Y/ref=sr_1_14?ie=UTF8&qid=1372176252&sr=8-14&keywords=appareil+photo+num%C3%A9rique

http://www.amazon.fr/Olympus-SZ-31-Appareil-num%C3%A9rique-optique/dp/B00763EUWI/ref=sr_1_33?ie=UTF8&qid=1372176565&sr=8-33&keywords=appareil+photo+num%C3%A9rique

si tu as le temps de jeter un coup d'oeil et de me dire lequel est le mieux... si ça te dérange ne perds pas ton temps.

En tout cas merci pour ton intervention.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Khiera 25.06.13 18:41

Sans hésitation l'Olympus !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Neverland 26.06.13 22:34

Merci, je prend ton avis en compte.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Invité 01.07.13 20:47

Mon Kodak Easyshare C530 est foutu :/ Je l'ai fait tombé et il y a une grosse tache noir sur l'écran et sur les photos!

Spoiler:


Donc, j'aimerais m'en racheter un mais je ne sais pas quoi prendre et je ne pense pas dépasser 70 euros niveau budget!

J'ai vu celui çi!
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/olympus-vg170-compact-blanc/f-112012307-olympusvg170w.html

Et celui ci!
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-l27-noir-etui-carte-sd-4-go/f-112012306-bunnikl27netui4g.html

Si vous avez d'autres appareils a me conseiller, je suis preneuse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Kundera 08.07.13 10:40

Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Normalement les olympus ont de meilleures lentilles mais je pense que là en l'occurence ca ne change pas grand chose, du coup je prendrais le nikon puisqu'il à plus de pixels.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Invité 08.07.13 20:46

Finalement, j'ai pris le Canon PowerShot A2300! J'en suis très contente, il fait de très belles photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Neverland 09.07.13 12:32

Il a l'air intéressant ton Canon ! Niveau qualité des photos : tu l'évalues comment ??

Là j'ai vu celui là qui rentre dans mon budget :

http://www.amazon.fr/gp/product/B006W69AXY/ref=s9_al_bw_g23_ir03?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-sign-in&pf_rd_r=14FXK1YPSAP3HX98QKP4&pf_rd_t=101&pf_rd_p=413326787&pf_rd_i=51375011

Si vous pouvez me donner votre avis ce serait cool !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Invité 09.07.13 12:44

Je mets un 9/10, elles sont supers belles et très lumineuses!

Je t'en mets quelques une en spoiler, si tu veux voir comment ça ressort! ;)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Seifenblase 10.07.13 15:51

J'aimerais investir dans un bon appareil photo. J'ai déjà un compact plutôt pas mal mais j'aimerais pouvoir être plus "libre" de ce que je veux faire, contrôler mon diaphragme ou l'exposition par exemple. Je suis complètement autodidacte et je n'en aurais pas une utilisation professionnelle de photographe mais j'aimerais apprendre deux trois trucs pour pouvoir faire de plus jolies photos, pour le taf notamment.
Sauf que je ne m'y connais pas du tout et j'aimerais ne pas y mettre + de 300-400 euros. Même si c'est pas pour tout de suite, je me renseigne un peu.
Est-ce que les hybrides valent le coup (j'ai vu celui-là notamment) ou est-ce qu'il vaut mieux tabler sur autre chose ?
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Jelina 12.08.13 21:30

Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques conseils quant à l'achat d'un appareil photo.
J'aime prendre des photos mais ne m'y connais pas du tout et j'aimerais un 'bon' appareil, qu'il puisse prendre de jolies photos la nuit (c'etait impossible avec mon ancien), de belles photos en toutes circonstances en fin de compte.
J'hésite entre deux bridges et deux compacts :
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/canon-a2500-compact-noir-16-mp-zoom-5x/f-112012301-canona2500n.html#fpTabbed_4

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-l27-violet-etui-carte-sd-4-go/f-112012306-bunnikl27viiuc4.html#fpTabbed_4

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/olympus-sp620-bridge-zoom-x21-etui-carte-sd-4go/f-112012204-bunolymp620netb4.html#fpRating

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/appareil-photo-numerique/samsung-wb100-bridge-rouge-cdd-16mp-zoom-26x/f-112012204-samsungwb100r.html#fpRating

Ou peut-être carrément autre chose?
Je vous remercie pour vos conseils futurs Smile
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.13 13:52

Je squatte ton topic Neverland !

Je voudrais un appareil qui se glisse facilement dans le sac à main sans prendre de place photos/videos/voir panoramique...Jveux pas mettre 400 boules dedans, à ce compte là, j'achète un reflex.

Mon mec a pété le sien, donc on a plus rien, depuis longtemps j'en veut un parce que le reflex je m'en sert qu'en mode auto et il prend de la place...

Si vous avez une idée...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Cerise 25.04.16 10:18

Vous auriez un avis a me donner sur cet appareil photo ? J'y connais strictement rien du coup en me fiant à la marque / aux avis / au prix je m'orienterais vers celui là mais niveau caractéristiques j'y connais rien :beh:

Appareil photo sony

C'est pas pour un usage pro vous l'aurez compris Moq Je cherche un appareil pour prendre des photo souvenir personnes/paysages de manière amatrice mais si ça pouvait faire de jolies photo ça serait mieux ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Tagada_les_fraizzz 07.09.17 16:20

Bon, je me suis décidée à voir pour racheter un nikon reflex à mon mec pour noël. ( et rien d'autre il est difficile) On avait le D3000 qui est mort, il reste les deux objectifs quand même.

J'ai fouiné un peu, j'ai assez regardé le D5300 et le D5500, j'ai quand même des craintes parce que je n'y connait rien.

Déjà ils font video si j'ai bien compris mais on a une GO pro, je sais pas si c'est bien utile, puis je me demandais, comme j'ai déjà les deux obj du D3000, est ce qu'ils peuvent s'adapter au nouvel appareil et dans ce cas puis-je prendre un boitier nu ?

Je suis ouverte a vos proposition et vos avis sachant que j'aurais bien repris le même mais bon quitte a ce que ce soit noël, je vais tenter la gamme au dessus, sachant que je suis pas non plus millionnaire... Les deux cités sont assez dans la gamme de prix niveau boitier nu. Après si vous en connaissez un qui ne fait pas Vidéo mais qui est mieux que le D3000 pour la même gamme de prix, parce que avec toutes leurs références moi je me perds...

On a pas mal de matos a coté donc les kits avec les perches et tout c'est pas trop interessant.

Enfin, y'a t'il un site plus fiable que les autres ?

drapeau santa

Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo. Empty Re: Besoin de conseils pour l'acquisition d'un appareil photo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum