Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story 7 - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story 7 - Page 4 Vote_lcapSecret Story 7 - Page 4 Voting_barSecret Story 7 - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités

Kilopa, Norma Von B., Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Secret Story 7

+28
Tasha
Chudesa
Joleane
Sensorielle
Sandra50
Haria.
greymalkin
Jean
nebulae
Khiera
Reykjavik
Para-dox
Leeloo.
Wisteria
Sugarfall
_closedheart
Leela
Mrs.Kellogs
Cesse
Cerise
-Armani-addict-
-Emma-
Pandore
Luana
Quinn
Greedy
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par -Emma- 24.08.13 9:57

C'est la 2ème fois que Vincent fait semblant de quitter la maison pour intégrer une pièce secrète et qu'il doit revenir en faisant croire qu'il y a eu du rapprochement avec une autre fille... La prod a vraiment envie de faire pleurer Alexia !

Et le retour des anciennes candidates Gné Amélie fait toutes les saisons des Anges, revient dans Secret story... elle a une vie sinon en dehors de la tv réalité ?

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 24.08.13 11:14

Surtout qu'apparemment il va avoir une mission secrète avec une des trois anciennes.. Moi je pense à Stephanie. Même le fait d'avoir montré encore une fois les images avec Émilie, ils enfoncent le truc encore plus la pauvre lol.

Et Clara qui voit Marie et qui dit : Elle est maigre, elle est trop belle !!! ... tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Quinn 24.08.13 12:51

Oulàlà mais ils font revenir des anciens candidats??? Mdr, c'est vraiment du n'importe quoi Mol (je suis seulement grâce à ce que vous racontez sur le topic)

Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Mrs.Kellogs 24.08.13 14:40

Eïdole a écrit:

Et Clara qui voit Marie et qui dit : Elle est maigre, elle est trop belle !!! ... tup

J'ai trouvé ça débile comme réflexion aussi.. Mais je crois que la palme revient à Florine quand Anais rentre du SAS avec Amélie: "elle est grande?" Genre LA question trop importante qui lui vient directement à l'esprit Moq .

C'était vraiment le prime des blondes.. Entre Stéphanie et "c'est quoi le coq" et Amélie qui comprend pas le mot "sauvage".. Benjamin Castaldi a eu de quoi se taper des fous rires Uh .

Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par -Emma- 24.08.13 15:34

Mrs.Kellogs a écrit:
C'était vraiment le prime des blondes.. Entre Stéphanie et "c'est quoi le coq" et Amélie qui comprend pas le mot "sauvage".. Benjamin Castaldi a eu de quoi se taper des fous rires Uh.
Et Nadège... autant je l'aimais bien l'année dernière dans la maison autant là elle fait nunuche à rire pour un rien !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 24.08.13 22:19

Il est temps que ça s'arrête x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Tasha 25.08.13 13:09

J'ai maté le replay du Prime hier et j'étais sur le cul (sur mon canap)

C'est moi ou le concept s’essouffle tellement que la prod doit faire appel à des ex candidats d'autres saisons pour relancer un peu le truc...???

Nan pis sans dec, Amélie il n'y a que la télé réalité qui la fait exister, vraiment.

Eïdole < oui ça m'a choqué aussi. "Elle est maigre, elle est trop belle ..."
En même Clara a 17 piges et n'a pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre (pardon mais je la trouve tellement naïve ...) donc ce genre de réflexion venant d'elle ne m'étonne qu'à moitié.

Sinon, vous n'avez pas remarqué un truc vous?
Perso je me suis rendue compte que les candidats sont beaucoup plus préoccupés par leur image à l'extérieur que par le reste. Dès que l'un d'entre eux voit un proche dans le sas, la première question c'est "HAAAAAN C'EST QUOI MON IMAGE A L'EXTERIEUUUUR???"
La question est stupide à mon sens, et on frise le non sens absolu, comment peut on se préoccuper de on image ... dans une télé réalité?
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 26.08.13 12:05

Avec mon mec, on est déjà en train de parier sur les candidats qui vont faire les Anges!

Moi je suis parti sur Eddy, Florine, Vincent! Et lui pense que ce sera Anaïs, Alexia et Julien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par AzaRose 26.08.13 18:51

Je suis tombé sur Secret Story aujourd'hui et je l'ai regardé très peu de fois cet année, c'est-à-dire 2fois même pas en entier, et euh... WTF.  Non, franchement, c'est de la merde leur truc, TF1 fait tout pour que certains se cassent et d'autres restent (suffit de voir pour ce Vincent), ca pue... Et quelle idée de faire revenir, comme par hasard, trois blondes ou "anciennes fausses blondes" (Marie, salut...), bravo l'image qu'on se fait des blondes. C'est lourd. J'espère qu'il n'y aura pas ca l'an prochain.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Joleane 26.08.13 19:09

Je ne sais pas si je fais pas suffisamment la part des choses mais je trouve ça vraiment cruel ce qu'"ils" font à Alexia. Vraiment cruel c'est le mot le plus approprié, en plus c'était juste EVIDENT que ça n'allait pas être qu'une mission, cooooomme par hasard Vncent et Stéphanie se plaisent pour de vrai, SANS BLAGUE ?
La pauvre Alexia quand elle va voir les images de Vincent qui sort qu'il ment quand il dit qu'elle lui manque et qu'il pense à elle, elle va avoir le coeur en confettis, enfin ce qui lui restera tup
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Khiera 27.08.13 18:39

Mais c'est fou d'être imbu de soi même au point de pas penser qu'on passe pour un master connard devant des millions de personnes...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sandra50 27.08.13 18:47

Mais oui mais non mais ce Vincent c'est pas possible... Le mec il a tenu meme pas 3 jours!!!
Cette pauvre Alexia, finalement je trouve qu'elle mérite de gagner tellement elle a ramassé pendant les trois dernieres semaines, a la base elle se l'infligeait toute seule mais la, la prod la met au fond du seau... J'ai mal au coeur pour elle.
Avec ce comportement Vincent peu arrêter de rêver de "la vie a l'exterieur" aucune meuf voudra se le taper... même les moins farouches.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Khiera 27.08.13 19:03

Bah regarde y a bien Stéphanie la cagole qui va tomber dans ses filets...

Ca me tue d'ailleurs.

Et par contre effectivement Sandra, la prod met bien Alexia au fond du seau, mais je pense que c'est un vrai cadeau, parce que tout le public va se prendre d'affection pour elle... Et ON EST PAS LOIN DU SYNDROME MARIE !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Quinn 27.08.13 22:57

Bah oué, les filles prisent pour des connes par les mecs ça marche: Marie et Nadège sont de parfaits exemples...

Et Vincent cet abruti quand même "Non mais moi j'ai toujours été hyper franc avec Alexia, je lui ai jamais menti" alors que pas plus tard que la vieille il avouait franchement lui dire "tu me manque" sans le penser le moins du monde.
Par contre je suis triste pour Clara et Gauthier qui s'en prennent plein la gueule (surtout de la part de Améliequisertàrien)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sorose 29.08.13 18:40

Vincent mais quel nul... Mon Dieu !
Le mec il ose faire la moral à Alexia, sous prétexte qu'elle a mal parlé de lui devant la France entière et ses parents (lol) alors que lui est resté respectueux et honnête vis à vis d'elle.
ALLO, TU AS JUSTE EMBRASSÉ UNE AUTRE MEUF DEVANT TOUT LE MONDE APRES AVOIR DIT QUE TU ATTENDRAIS !!! ALLOOOO ! Moq Mol

Non, vraiment, je trouve ça hyper nul sa façon d'opérer. La faire passer pour la mauvaise, franchement.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 29.08.13 18:50

Elle me fait de la peine quand même...Et lui, il a vraiment pas de scrupules!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Joleane 29.08.13 18:56

Nan mais Stéphanie... "ça c'est un homme pour moi, il prend pas de gants, il dit ce qu'il pense, il s'en fout...". Bien sûr, bah le jour où il ne prendra pas de gants avec toi non plus, tu feras plus la même tête...
Et puis : "j'ai pas envie de me prendre la tête pour Alexia qui va pleurnicher pour rien comme d'hab". Mais mais... TA GUEULE POUR VOIR ?

Ils vont bien ensemble !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 29.08.13 19:06

Il me dégoûte Vincent, pauvre Alexia.. ils vont bien ensemble tous les deux, ça c'est clair KO 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Khiera 29.08.13 19:15

Tain mais y a tellement peu de vraies occasions dans la vie de casser la gueule de quelqu'un, quand y en a une pareille qui se présente à toi, qui plus est DEVANT LA FRAANNCE ENTIERE, mais tu la saisis bordel !

Les gens savent plus profiter de la vie et de ses cadeaux.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Tagada_les_fraizzz 29.08.13 19:18

Je suis sur que Stephanie le prend pour un couillon, genre elle savait quoi faire bien avant de le rencontrer dans le jeu.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 29.08.13 19:34

Mais ouais.. elle savait d'avance comment ça allait se passer et ce qu'elle allait faire, c'était trop simple pour elle. T'façon ils l'ont fait rentrer dans le jeu pour ça je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Wisteria 29.08.13 19:40

Vincent, Vincent, Vincent. Je l'imagine bien se branler tous les matins devant un miroir et enduire ses cheveux de son précieux fluide pour coiffer sa crête de coq, tellement le mec s'adore.

Et cette scène magnifique avec Alexia où il essaie de retourner la situation à son avantage...MAIS, MAIS, mais va sucer ta bite et étouffe-toi avec ?? On aurait dit un bourreau en train de parler à sa victime atteinte du syndrome de Stockholm.

Alexia m'agaçait autant à avoir aussi peu de fierté et à revenir sans cesse vers lui, mais là c'est juste complètement bâtard tout ce qu'ils lui font subir (Vincent, la prod, Stéphanie le tact incarné...). J'me sens un peu sale de regarder ça (je devrais être habituée avec Secret Story, MAIS BON).

J'aurais tellement kiffé voir Cindy dans la pièce secrète à la place de Stéphanie le poulet rôti.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 29.08.13 19:46

Wisteria a écrit:Vincent, Vincent, Vincent. Je l'imagine bien se branler tous les matins devant un miroir et enduire ses cheveux de son précieux fluide pour coiffer sa crête de coq, tellement le mec s'adore.
:king: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Leeloo. 29.08.13 21:13

Il faut vraiment que quelqu'un se dévoue pour donner un cerveau à Alexia... et enlever la bite qui est à la place de celui de Vincent!
Fascinant franchement, Vincent et sa façon de retourner la situation, il a aucune pitié, sûrement pas même un poil d'empathie, c'est CHAUD!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par -Armani-addict- 01.09.13 14:44

Héhé j'avoue que j'ai regardé le début du prime de vendredi (ouuuuh la honte), franchement Alexia elle était vraiment naïve. Déjà quand Vincent disait "Alexia c'est une fille pour une nuit devant tout le monde(paye l'humiliation), Émilie c'est pour la vie",elle aurait du se douter que Vincent était instable. Au moins Stéphanie lui a ouvert les yeux sur le fait que Vincent bah c'est rien d'autre qu'un tombeur. En tout cas hâte de voir sa vengeance (je dis ça mais si ça se trouve je vais même pas regarder ahahahah ahahah)Moq 

Sinon une petit anecdote par rapport a Vincent, j'ai appris y'a pas longtemps par un pote qui avait rencontré le frère de Vincent qu'il avait été contacté pour être dans les marseillais a cancun, alors que le mec il est parisien!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 02.09.13 19:11

J'espère qu'Alexia ne va pas recraquer et retourner avec Vincent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Leeloo. 02.09.13 22:43

Non, mais au niveau du manipulateur psychopathe, ça se passe comment là??

Il en est gerbant le mec, tellement c'est grossier! Si Alexia se remet avec lui alors qu'il a une pancarte "CONNARD FINI" qui clignote au-dessus de la tête, j'arrête de suivre cette bande de plouc, ils vont finir par faire fondre mon cerveau à moi aussi.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par -Emma- 03.09.13 10:50

C'est fou la facilité qu'il a à retourner toutes les situations à son avantage ! Alexia, ne tombe pas dans le panneau encore une fois :pls: 
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 03.09.13 18:26

Je crois que c'est mal barré lol.. A croire qu'il y a écrit " bouffonne " sur son front, c'est pas possible.. :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 04.09.13 19:49

Je suis pas folle, hier Alexia a dit qu'elle gardait sa place en finale et aujourd'hui, elle la donne a Vincent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Mondaye 04.09.13 21:25

Je n'ai pas du tout regardé cette saison, hormis depuis une semaine. 
Le chômage explique. M'enfin pas seulement : 
Spoiler:

Ahem. Bon sinon je suis quand même hein...
et oui Vincent est très con et joue mal. Mais quand même c'est Stéphanie la moins crédible de l'histoire... ! Ca se voit tellement qu'on la paye pour sortir avec Vincent et foutre la merde.. Ok elle est cruche naturellement mais là c'est pire que tout.
Sinon Alexia bah elle est amoureuse....-_-
 N'empêche je ne peux que plusser Khiera, je rêve qu'elle lui mette une claque phénoménale DEVANT TOUTE LA FRANCE QUOI. (ET LA BELGIQUE!)
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 04.09.13 22:02

Elle est mignonne Alexia Secret Story 7 - Page 4 Oiseaux-pigeons-00001

j'avoue le petit Julien...... :hinhin: 
Hina, j’ai regardé aujourd'hui et nan, elle garde bien sa place en finale, il est nominé avec les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sensorielle 04.09.13 22:46

Julien est trop canon, dommage qu'il soit en couple. :l:
D'après les estimations, les 4 finalistes seront: Alexia, Anaïs, Gautier et Julien.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 05.09.13 8:02

Ah, parce que j'ai entendu Vincent dire " Oui, elle me donne sa place en finale "

J'ai du mal comprendre Héhé 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Leela 05.09.13 8:57

Non mais Alexia franchement...
Y a qu'elle qui voit rien dans le jeu de Vincent le boloss!
Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas les deux ensemble parce que c'est chayd là quand même!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sorose 05.09.13 10:23

"Je le reprendrais jamais..."

Et bah, dis donc, Vincent, il joue sacrement bien avec les sentiments des autres. C'est incroyable !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Khiera 05.09.13 14:00

Ahaha, "Y a une morale dans cette histoire, c'est que cette meuf c'est un canard".

Bah voila, bien résumé.

Bon par contre la Stéphanie, je sais pas si elle a une structure, une SARL ou rien qu'une auto entreprise mais si c'est pas le cas faut absolument qu'elle mette ça en branle parce qu'il y a du maillon à se faire.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 05.09.13 18:41

Il est pathétique Vincent " Je suis amoureux de cette fille, je suis la pour elle "

Et il y a trois jours, il disait a Alexia " Je kiffe cette fille, j'y peux rien "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Leela 05.09.13 18:48

Mouaaahhhaaahaaah "je t'aime" mouaaahaaahaaahaaah , j'en peux plus!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Tagada_les_fraizzz 05.09.13 18:52

J'ai jamais été aussi interloqué dans ma triste vie en regardant la tv.*

Portant avec ce qu'il se passe dans les feux de l'amour j'ai de quoi l'être toutes les semaines, mais là...

Genre, mais j'ai pas ri, j'étais estomaquée...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Havaïanas 05.09.13 18:56

Il pue le boloss a 100km pourtant, j'ai du mal a croire qu'on puisse être aussi aveugle!!!!

Il pourra pas devenir acteur en tout cas, il joue vraiment trop mal!!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Leela 05.09.13 19:18

Le pire c'est qu'il croit sincèrement qu'il est bon le mec...
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Tagada_les_fraizzz 05.09.13 23:29

Il est prêt pour les anges de l'année prochaine, et de l'année d'après, sans aucuns doutes...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sensorielle 06.09.13 18:43

Alexia à Vincent: "t'es comme un pokémon, tu évolues" Mol
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 06.09.13 19:38

Bizarrement, quand des anciens reviennent, c'est toujours des saisons 4,5,6! La prod a zappé qu'il y avait aussi des gens dans les trois premières saisons?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sensorielle 07.09.13 1:27

Anaïs a piqué la robe que Stéphanie avait sur le prime du 23 août.
Je suis contente que Gautier soit en finale, mais je suis que Julien soit éliminé, il méritait plus d'aller en finale que Vincent.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 07.09.13 8:05

Non mais je suis dégoûtée, Julien méritait sa place en finale! J'espère juste que c'est soit Anaïs, soit Gauthier qui va gagner!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Leela 07.09.13 9:23

BOn, en même temps comme l'a souligné Nadeuge , Julien à part se regarder dans le miroir il faisiat quoi? Rien , il faisait rien, transparent qu'il soit là ou pas ça change pas grand chose.
Par contre je note que les gens aime les boloss!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Invité 07.09.13 9:58

Oui c'est sur, mais je veux dire par rapport au comportement de Vincent, je préfère quand même un mec comme Julien!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par AzaRose 07.09.13 11:00

De toute façon, quand les gens font Secret Story, c'est qu'ils ont vraiment rien d'intéressant et passent par là pour se faire connaître. Alors, forcément que c'est des "boloss" ou presque ! Moq

Par contre, TF1 aime beaucoup le défilé des "blondes"... Car ils ont fait venir des anciens, on ne voyait que ca entre Nadège, Stéphanie, Aurélie ou l'ancienne blonde Marie. -_-

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Quinn 07.09.13 11:51

Julien il était quand même mignon et avait un accent choupinet Cad Rien que pour ça, il aurait pu rester.

Pour le gagnant, je pense (et j'espère) que ce sera Anaïs ou Gauthier.

Et sinon, j'ai pas bien suivi pendant plusieurs semaines alors j'ai surement du y louper mais LES SECRETS dans tout ça??? Ils ont tous été "découverts" (ou plutôt révélés) du coup? Genre celui d'Alexia?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Sensorielle 07.09.13 11:58

Les secrets ont tous été découverts sauf celui d'Alexia.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Greedy 07.09.13 12:05

J'ai plus le temps de regarder mais ce que j'aime bien faire malgré tout c'est aller sur le site, en un clic on peut rapidement voir le titre des vidéos et s'il n'est pas assez explicite, y'a généralement une description sous la vidéo qui fait qu'on a même pas besoin de la regarder x).

http://www.tf1.fr/secret-story/
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 - Page 4 Empty Re: Secret Story 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum