Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Jean (23484)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les séries télé, un danger pour le couple ? Vote_lcapLes séries télé, un danger pour le couple ? Voting_barLes séries télé, un danger pour le couple ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Les séries télé, un danger pour le couple ?

+15
Seifenblase
Yo
coco_madmoizelle
Sorose
Mrs.Kellogs
-Emma-
Bouh
Thunder
Chill
nebulae
Adalie
Stormy
Para-dox
Greedy
Jean
19 participants

Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Jean 24.05.13 21:06

Les séries, briseuses de couples? 28 millions d'Américains ont avoué avoir déjà floué leur partenaire pour découvrir la suite de leur série fétiche. C'est ce que révèle une étude d'Harris Interactive. (...) Quelle attitude adopter au moment de revoir l'épisode avec votre compagnon, qui lui ne l'a pas encore vu? Feindre la découverte ou avouer que vous n'avez pas été assez patient pour l'attendre?
De plus en plus de tourtereaux suivent ensemble les séries, qui "ont apporté de nouvelles expériences de vivre ensemble aux couples séparés dans la journée, analyse Hervé Glevarec sur le site 20minutes en février dernier. Regarder une série à deux rapproche plus que lire chacun de son côté".

source : l'express

Et vous alors ? Suivez vous des séries avec votre partenaire ? Lesquelles ? Very Happy Comment vous organisez vous ? Qui choisit les séries?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Greedy 24.05.13 21:13

Pas de copain pas de danger Moq.
Mais c'est quand même intéressant comme question ! J'avais même pas pensé que ça pouvait entraver quelque chose dans le couple x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Para-dox 24.05.13 21:42

J'avoue, j'ai déjà mytho mon copain et regardé avec lui des épisodes que j'avais déjà maté avant, trop impatiente. Haha ! Mais une fois que t'as trop d'épisodes d'avance c'est plus possible lol, je me perdais dans la série ! Du coup j'ai du lui dire que j'avais presque une saison d'avance sur lui et il a abandonné la série, dégoûté :')
Mais ça va ça a pas brisé notre couple, on a d'autres soucis lol.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Stormy 24.05.13 22:00

Mon copain regarde pratiquement tout sans exagérer donc forcément on a des séries en commun comme HIMYM ou The Big Bang Theory ! On aime trop cette dernière et on la regarde ensemble.. enfin sauf quand je peux pas résister au nouvel épisode alors que lui m'attends exprès et effectivement il râle Razz
Et moi ça m'énerve quand il a trop d'épisodes d'avance sur moi haha. Mais bon, c'est pas pour ça qu'on va se disputer x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Adalie 24.05.13 22:18

Ca me fait rire, ça me rappelle une mini engueulade avec mon ex: j'avais lourdement insisté pour qu'on regarde ensemble le pilote de Gossip Girl, il était pas motivé du tout et avait tiré la tronche, et au moment où on devait regarder le deuxième ensemble il s'était déjà tapé toute la saison 1 en scred Mol
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par nebulae 24.05.13 22:32

Hahahah l'autre jour il m'a dit s'être tapé deux épisodes de wilfred pendant que j'étudiais, j'tais vexxxxxée haha. Mais ça va on arrive à se mettre d'accord.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Chill 24.05.13 23:06

Ca me rappelle la fois ou mon ex, pour me faire plaisir avait télécharger toutes les saisons de Veronica Mars. Resultat, je l'ai forcé a TOUT regarder avec moi. Le pauvre, il a du regretter d'avoir voulu me faire plaisir, parce que c'était vraiment pas son genre de kiff. A la fin, il en pouvait plus. Moq

Mais sinon, non les series n'ont jamais été source de disputes dans mon couple. Par contre desormais il y'en a que j'associe a mes exs avec qui je les regardais, et du coup, maintenant j'aime plus trop les re-regarder.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Thunder 25.05.13 0:11

J'avoue, mon ex me faisait tellement chier à une période que j'ai regardé la suite de Dexter sans lui pour me venger :beh: mais bon comme Paradox on avait d'autres problèmes, c'est pas à cause de ça qu'on a rompu Moq

C'est drôle parce que là avec mon copain on vient de se chamailler pour ça : moi je veux mater la suite de Breaking Bad et lui non, jsuis trop impatiente il m'énerve !!
Enfin bon, rien de grave tout de même Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Invité 25.05.13 0:42

hahahaha ! Alors comme Paradox, je l'ai déjà grugé une dizaine de fois pour the big bang theory, how i met your mother ou bien encore Dexter mais il me l'a fait une fois pour les 4400 ( deux saisons cimer ) donc c'est donnant-donnant. Voilà maintenant notre série fétiche c'est Games of throne et pour le moment, on tient le coup ! Moq

Mais on se regarde souvent du coin de l'oeil pour rire, d'un oeil suspicieux : " mmmm tu n'as pas regardé le nouvel épisode, vraiment ? " =')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Bouh 25.05.13 9:05

Ca pose pas de problèmes, vu qu'on a pas tout a fait les même gouts, on a pleins de trucs a regarder en dehors de nos séries soirées en amoureux. Very Happy Puis lui comme moi on adore ce moment ou on découvre le truc qu'on peut commenter, retourner en arrière reparler d'un détail, bref, on prend tellement de plaisir a regarder nos séries à 2 qu'on aurait pas l'idée de ce regarder un épisode en shmet.
Bouh
Bouh
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par -Emma- 25.05.13 12:29

J'ai d'un côté mes séries perso et de l'autre des séries qu'on suit ensemble (GoT, Homeland, Breaking Bad, The Walking Dead, Maison close, Dexter).L'inconvénient c'est que lui n'aime pas les sous-titres donc on doit attendre que les épisodes sortent en français mais l'avantage c'est qu'on peut enchainer les épisodes au lieu d'attendre une semaine entre chaque épisode au rythme des diffusions US. ça n'a jamais été un motif de dispute entre nous. On aime bien découvrir ensemble les épisodes, les commenter...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Mrs.Kellogs 25.05.13 15:49

Alright a écrit:Par contre desormais il y'en a que j'associe a mes exs avec qui je les regardais, et du coup, maintenant j'aime plus trop les re-regarder.

Pareil. J'adore HIMYM par exemple mais j'hésite à deux fois avant de la regarder à cause de ça. C'est mon ex qui m'avait forcé à regarder jusqu'à ce que je finisse par être autant accro que lui x).



Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Sorose 26.05.13 21:44

J'ai eu un copain, avec qui je suivais certaines séries, mais j'ai souvent regardé seule de mon côté, et fais semblant de découvrir l'épisode une fois ensemble Moq
Une fois, je me suis fait grillée, il était vexé, mais je m'en fichais. C'est qu'une série, j'allais pas me disputer pour ça. De toute façon, j'ai aucun regret, c'était un gros con ! Razz

Aujourd'hui, je suis mes séries seule, et c'est très bien comme ça ! De toute façon, mon copain actuel ne regarde pas de séries je crois.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par coco_madmoizelle 27.05.13 11:52

Comme Emma, j'ai d'un côté mes séries perso et de l'autre côté les séries que je suis avec mon amoureux. C'est déjà arrivé qu'il regarde avec moi un épisode des séries que je suis ... et qu'il finisse par suivre avec moi parce qu'il devient accro (quoi qu'il en dise et même s'il s'en cache Héhé ) ("bah non moi je m'en fous hein, c'est pour rester avec toi que je regarde" ... mais bien sûr Moq ). Par contre, quand on décide de regarder une série tous les deux, ça ne me vient même pas à l'esprit de regarder sans lui (et réciproquement), pas parce que je me l'interdis, mais parce que je n'y prendrai tout simplement pas autant de plaisir. Au-delà de la série, de l'intrigue en elle-même, pour moi c'est vraiment un moment de complicité et de partage, une activité à deux à part entière, donc je ne vois pas l'intérêt de le faire sans lui.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Yo 27.05.13 16:10

Pareil que toi Coco. Du coup c'est vraiment pas un sujet de dispute pour nous et j'ai du mal à concevoir qu'une malheureuse série puisse être source de rupture ! C'est une excuse bidon je pense... Le problème est ailleurs si des couples se séparent, les séries ne sont pas la réelle raison... Enfin c'est mon avis, parce que ça me parait vraiment dingue quoi.
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Seifenblase 27.05.13 16:15

Pas de risques, on ne regarde pas les séries, ni l'un ni l'autre. Je crois qu'il n'y en a aucune qu'on suivait (sauf peut-être Dr House pour moi mais ça me gêne pas de louper des épisodes). Du coup, on se dispute pas puisqu'on en regarde. L'autre jour, il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on commence le Trône de Fer quand même. En espérant que ça ne devienne pas à un point d'achoppement ! Moq

Sinon, j'ose espérer que je m'en ficherais s'il regardait des épisodes sans moi. C'est vraiment pas quelque chose auquel j'accorde de l'intention, à la base, donc je ne vois pas pourquoi ça me gênerait.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Odelie 27.05.13 16:17

Nous sommes tous les deux des accros aux séries ... enfin, chéri en suit beaucoup plus que moi. Ca n'a jamais été source de dispute dans notre couple ... comme les filles l'ont dit juste avant, c'est notre moment en amoureux et ça ne me viendrait même pas à l'idée de regarder un épisode d'une série qu'on suit ensemble sans lui ... La seule différence c'est que moi j'aime bien regarder les trailers et lire les synopsis des épisodes et lui, non. Du coup, j'évite de lui donner des informations! ^^
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Milaïa 29.05.13 0:30

.


Dernière édition par Milaïa le 27.11.13 18:43, édité 1 fois
Milaïa
Milaïa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Heaven 29.05.13 21:50

Pas d’engueulade de ce côté là. On a des séries en commun et des séries perso. Les séries en commun sont toujours de nouvelles séries (Game of Thrones, Walking dead, Arrow..), du coup on commence ensemble, et si on aime, on continue ensemble. Comme on suit au fur et à mesure on se pose chaque semaine tous les deux (en général avec un truc à bouffer, c'est notre moment trop romantique lol).

Ça nous est déjà arrivé à l'un et l'autre de ne pas résister à l'envie de voir la suite mais c'était rare. Par exemple il n'y a pas longtemps on a été séparé 3 semaines, et pendant ce temps, ni lui ni moi n'avions avancé dans les séries. C'est beau non ?

J'adore tellement regarder des séries/films/docus... avec lui que je préfère attendre plutôt que de regarder seule, sinon j'y prend moi de plaisir.
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Invité 03.06.13 22:37

Il regarde des séries, mais des trucs style Julie Lescaut, Commissaire Moulin et autres séries pourries. Je risque pas de le gruger la dessus Moq

Les seules séries qu'on suit ensemble, c'est HIMYM et PBLV. Il déteste toutes les séries que je regarde, style Grey's Anatomy, Gossip Girl, Grimm.

La seule fois ou il m'a grugé, c'était pour Les Feux De L'Amour, il regardait avec sa mère et vu que la Suisse Romande a 2 ans d'avance sur TF1, il m'a balancé le nom du père du bébé d'un personnage. J'étais dégoûtée Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par May-Toffee 09.12.13 13:36

C'est cool comme topic !
On ne vit plus ensemble malheureusement, mais les séries nous rapprochent bien plus qu'elles nous séparent. Déja parce qu'on s'en fiche un peu si l'autre a de l'avance: soit on le regarde de nouveau ensemble, soit on finit séparément, c'est pas bien grave.
Quand on vivait pratiquement ensemble on regardait Girls et Borgen, et on a tous les deux arrêté quand on a été éloignés géographiquement. Pas de manière concertée, d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi.

Maintenant on regarde parfois les mêmes séries (GoT, TTBT, HIMYM), il a aussi les siennes, j'ai les miennes et on échange. C'est moi qui lui ai fait découvrir Borgen, il m'a parlé de The Wire et Breaking Bad ! Ca nous rapproche !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les séries télé, un danger pour le couple ? Empty Re: Les séries télé, un danger pour le couple ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum