Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La parenthèse inattendue
4 participants
Page 1 sur 1
La parenthèse inattendue
C'est dans une maison de campagne que Frederic Lopez reçoit chaque semaine pour cette émission trois "people" issus d'univers très différents et ils partent pendant 24h dans une maison à la campagne où ils évoquent leur enfance, leur succès, ils font la cuisine etc..
Elle est diffusée le mercredi à 22h15 sur France 2.
Vous regardez ? Qu'en pensez-vous ?
Elle est diffusée le mercredi à 22h15 sur France 2.
Vous regardez ? Qu'en pensez-vous ?
Stormy- Administratrice
Re: La parenthèse inattendue
J'ai jamais regarder en entier parce que ca passe trop tard en semaine, mais j'aimerais bien. Je suis cliente des emmissions de Frederic Lopez en général (Rdv en terre inconnue, Panique dans l'oreillette). Mais dans La Paranthése inattendue, sur les invités generallement y'en a un que j'aime ""bien"", l'autre que je connais pas et le 3eme que je ne connais pas et/ou dont je m'en fous, donc les regarder faire la cuisine, pecher et faire de la barque ou du velo, ca me motive moyen a regarder en entier a 23h.
J'pourrais la regarder en Replay, mais je n'y pense jamais
J'pourrais la regarder en Replay, mais je n'y pense jamais
Chill- Vieille branche
J'oublie tout le temps de regarder vu l'horaire, ça passe trop tard c'est vraiment dommage Du coup, je rattrape mon retard en regardant en replay, ça permet de passer certains passages avec des invités qui m'intéressent moins...
En tout cas j'adore cette émission, toute simple mais très émouvante, touchante, il y en a pas assez des comme ça !
J'ai trop adoré celle avec Matt Pokora, surtout le passage où il pleure limite en racontant le divorce de ses parents <3
En tout cas j'adore cette émission, toute simple mais très émouvante, touchante, il y en a pas assez des comme ça !
J'ai trop adoré celle avec Matt Pokora, surtout le passage où il pleure limite en racontant le divorce de ses parents <3
Stormy- Administratrice
Je sais plus quand mais j'ai vu que ça passait en pleine journée je sais pas si c'était exceptionnel comme rediffusion... à voir ! J'ai jamais regardé en entier non plus, juste des extraits pour voir ce que ça donnait, ça permet de voir les personnes différemment en tout cas !
Luminou- Poussière d'étoile
J'ai déjà regardé 2-3 fois et j'avais plutôt bien aimé l'ambiance chaleureuse et intimiste, la beauté des lieux et le fait de découvrir des personnalités (qu'on apprécie ou pas) sous un autre jour...mais c'est vrai que c'est long et un peu redondant à force. J'adore aussi ce que fait Frédéric Lopez mais sur le même principe je préférais "Panique dans l'oreillette" qui avait, certes, moins de charme mais qui était bien plus rythmée !
Wisteria- Webmaster
Page 1 sur 1