Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
La parenthèse inattendue Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La parenthèse inattendue Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La parenthèse inattendue Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La parenthèse inattendue Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La parenthèse inattendue Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La parenthèse inattendue Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
La parenthèse inattendue Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La parenthèse inattendue Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La parenthèse inattendue Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Jean (23484)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Luana (19094)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Khiera (17354)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Thunder (14681)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Adalie (13525)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 
Guarana (13080)
La parenthèse inattendue Vote_lcapLa parenthèse inattendue Voting_barLa parenthèse inattendue Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités

_closedheart

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La parenthèse inattendue

4 participants

Aller en bas

La parenthèse inattendue Empty La parenthèse inattendue

Message par Stormy 05.04.13 20:30

C'est dans une maison de campagne que Frederic Lopez reçoit chaque semaine pour cette émission trois "people" issus d'univers très différents et ils partent pendant 24h dans une maison à la campagne où ils évoquent leur enfance, leur succès, ils font la cuisine etc..
Elle est diffusée le mercredi à 22h15 sur France 2.

Vous regardez ? Qu'en pensez-vous ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue Empty Re: La parenthèse inattendue

Message par Chill 05.04.13 20:39

J'ai jamais regarder en entier parce que ca passe trop tard en semaine, mais j'aimerais bien. Je suis cliente des emmissions de Frederic Lopez en général (Rdv en terre inconnue, Panique dans l'oreillette). Mais dans La Paranthése inattendue, sur les invités generallement y'en a un que j'aime ""bien"", l'autre que je connais pas et le 3eme que je ne connais pas et/ou dont je m'en fous, donc les regarder faire la cuisine, pecher et faire de la barque ou du velo, ca me motive moyen a regarder en entier a 23h.

J'pourrais la regarder en Replay, mais je n'y pense jamais ninja
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue Empty Re: La parenthèse inattendue

Message par Stormy 06.04.13 0:44

J'oublie tout le temps de regarder vu l'horaire, ça passe trop tard c'est vraiment dommage Triste Du coup, je rattrape mon retard en regardant en replay, ça permet de passer certains passages avec des invités qui m'intéressent moins...
En tout cas j'adore cette émission, toute simple mais très émouvante, touchante, il y en a pas assez des comme ça !
J'ai trop adoré celle avec Matt Pokora, surtout le passage où il pleure limite en racontant le divorce de ses parents <3
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue Empty Re: La parenthèse inattendue

Message par Luminou 06.04.13 8:24

Je sais plus quand mais j'ai vu que ça passait en pleine journée je sais pas si c'était exceptionnel comme rediffusion... à voir ! J'ai jamais regardé en entier non plus, juste des extraits pour voir ce que ça donnait, ça permet de voir les personnes différemment en tout cas !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue Empty Re: La parenthèse inattendue

Message par Wisteria 07.04.13 3:15

J'ai déjà regardé 2-3 fois et j'avais plutôt bien aimé l'ambiance chaleureuse et intimiste, la beauté des lieux et le fait de découvrir des personnalités (qu'on apprécie ou pas) sous un autre jour...mais c'est vrai que c'est long et un peu redondant à force. J'adore aussi ce que fait Frédéric Lopez mais sur le même principe je préférais "Panique dans l'oreillette" qui avait, certes, moins de charme mais qui était bien plus rythmée !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

La parenthèse inattendue Empty Re: La parenthèse inattendue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum