Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les menus fast-food Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les menus fast-food Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les menus fast-food Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les menus fast-food Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les menus fast-food Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les menus fast-food Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les menus fast-food Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les menus fast-food Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les menus fast-food Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les menus fast-food Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les menus fast-food Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les menus fast-food Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les menus fast-food Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les menus fast-food Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les menus fast-food Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Jean (23476)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Luana (19094)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les menus fast-food Vote_lcapLes menus fast-food Voting_barLes menus fast-food Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les menus fast-food

+17
Havaïanas
Tagada_les_fraizzz
Cesse
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Wisteria
Luana
Salakis
Cerise
crystal
Guarana
Greta
Sugarfall
Thunder
Stormy
Luminou
21 participants

Aller en bas

Les menus fast-food Empty Les menus fast-food

Message par Invité 25.02.13 19:20

Quel est votre menu fétiche quand vous allez au Mcdo/KFC/Quick?

Au Mcdo, je prends soit le menu Big Mac, soit le menu 280 quand ils l'ont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Luminou 25.02.13 19:37

Je prends très rarement de menus, juste des sandwichs (plus pratique pour la promo à la base) parce que je ne mange qu'à mcdo et de préférence dans ceux où je sais comment ça tourne dedans, non je ne suis pas parano du tout... style (bref)
J'aime bien les mcwraps, un croque de temps en temps, le petit wrap, un royal o fish mamaniaa ! Je ne prends jamais de boissons car je ne mange rarement sur place mais toujours une glace selon les envies du moment !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Bü 25.02.13 19:52

Quand je vais au domac c'est : Wrap chèvre ou poisson, potatoes, mcflurry.
Et c'es toujours toujours pareil. Sans boisson ! ...C'est tout ahah, je ne change jamais de menu. Bon aussi pour le nombre de fois où j'y mange..
(Je me rends compte que c'est énorme tup )

Le KFC je n'y vais jamais, j'ai déjà gouté leurs frites car l'occasions se présentait mais alors KO Et puis étant donné que je ne mange pas de viande le choix est vite fait.

Et puis le quick je n'en suis pas fan, je n'y vais quasiment jamais, quand je n'ai pas le choix en fait.
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Stormy 25.02.13 20:11

Comme fast-food, je n'allais qu'au Mc Do (à la limite le Quick mais alors le KFC j y suis jamais allée mais c'est même pas la peine..) et je prenais toujours un menu Big Mac et j'aimais trop le 280 au poivre mais ils ne le font plus :/
Mais je suis écoeurée du Mac Do maintenant pourtant j y allais pas beaucoup..
Par-contre, j'ai découvert un fast-food qui est une toute petite chaîne près de chez mon copain et c'est trop trop bon, je prends toujours un Mega Cheese (Steak - Cheddar - Ketchup - Mayonnaise - Oignons - Salade - Tomate) avec des onions rings !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Thunder 25.02.13 20:23

Domac : menu maxi best of Big Mac - potatoes - Coca, je prends TOUJOURS ça. Le Big Mac c'est indétrônable ! + des nuggets avec de la sauce chinoise quand j'ai trop trop faim.
Quick j'y vais quand j'ai pas le choix (= quand mes potes ont décidé quoi) mais j'aime vraiment pas...
KFC : menu Twister parce que c'est le seul truc qui me fait envie, je trouve les trucs KFC très secs en général... et leurs frites sont ratées.
Subway : toujours sucré-salé : pain avoine-miel, poulet sucré, triple fromage (bah quoi Moq), salade, tomates, carottes râpées, cornichons, olives noires et sauce moutarde/miel. 30 cm, avec un coca et un dessert. BIM BIM BIM !!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Sugarfall 25.02.13 20:45

Au mac do quand je sais vraiment pas je vais TOUJOURS vers le royal bacon c'est mon menu avec potatoes et trois millions de sauce potatoes
Au quick c'est le quick n toast ou le petit sandwich avec des oignons mais je sais pu son nom.
Et au KFC je prends rarement de burger je prends le bucket melangé avec mon mec et ca me suffit
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Greta 25.02.13 21:14

Je suis une privilégiée: en Allemagne on a BURGER KING style et y'a pas à dire, leur Long Chicken est le meilleur burger que je connaisse. Donc en général je prends celui là, surtout qu'il était le King du mois en février, donc il ne coûtait que 4€. Ma sauce fétiche est la Sour Cream, c'est un gout proche du Paradis à peu près.
Par contre je peux pas me la péter car on n'a pas de KFC, ni là où j'habite outre-Rhin, ni au Havre (grosse erreur marketing à mon avis que de délaisser LH). Mais j'adore les Chicken Wing.
Au McDo je suis modeste, j'adore le Cheeseburger à un euro. Et j'aime tester leurs variantes régionales, à un moment y'avait un burger au poulet avec du rucola et du parmesan, il était très bon.
A Quick, j'y suis rarement, mais en général je prends un truc au poulet avec beaucoup de sauce fromagère (au rang numéro 2 des sauces divines).
Et au Subway je prends Chicken Teriyaki avec des olives :l: et surtout en menu, parce qu'il y a le COOKIE qui tue tout, sérieux c'est le meilleur cookie de l'univers là bas.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Guarana 25.02.13 21:24

Subway = wrap sans viande + fromage + tomates, salade, maïs, cornichons + sauce qui pique (je ne sais plus comment elle s'appelle, en tout cas je dis toujours "sauce qui pique" et on me met toujours la même. Il faut que j'essaie moutarde/miel !) Toujours ça !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par crystal 25.02.13 21:28

Au quick: c'est le giant coeur
AU macdo: le mac bacon ou le big mac
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Cerise 25.02.13 21:41

Mcdo : Mc chicken - frites - coca ( sprite des fois ) ou quand il existait encore le wrap au chevre , un délice je comprends pas pourquoi ils l'ont retiré Stp

Subway : j'y allais au lycée parce qu'il etait pas loin je prenais toujours un sub 15 avec dinde mayo salade , tomate , concombre et un cookie ! J'avoues que c'est pas très folichon , si j'ai l'occasion d'y retourner je testerai d'autres choses ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Salakis 25.02.13 23:55

Contrairement à beaucoup, je préfère le Quick !

Au Quick : En général c'est le Giant, mais souvent je goûte les éditions limitées. Le Tony Burger au bleu, c'était une tuerie ! (Tony revieeens Pleure1 )

Les menus fast-food Tony-burger-au-bleu



Pour les fêtes, j'ai goûté le Quick'n foie gras, ma foi c'était spécial mais sympa !
Les menus fast-food Quick

Au McDo : Je kiffe le Charolais ! Ils sont petits donc je prends au moins 2 sandwichs à chaque fois :beh:

Sur ce, j'ai faim !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Invité 26.02.13 0:22

BIG TASTY BIG TASTY BIG TASTY

Il me manque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Luana 26.02.13 0:42

Je prends souvent le M quand il y est sinon le royal bacon où alors potatoes/nuggets. Ça me donne trop faim de parler de ça !!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Wisteria 26.02.13 2:09

..Cerise.. a écrit:Mcdo : Mc chicken - frites - coca ( sprite des fois ) ou quand il existait encore le wrap au chevre , un délice je comprends pas pourquoi ils l'ont retiré Stp
Naoooon, je savais pas pour le wrap au chèvre ! Mais pourquoi Triste ?

Bon, je suis pas très fast-food mais au Mcdo j'ai toujours pris un menu Big Mac (+ frites + Sprite ou Ice Tea) une valeur sûre ! Mais depuis que j'ai découvert le wrap au chèvre je ne prenais plus que ça puisque la viande c'est pas mon truc, donc je suis un peu dégoûtée qu'ils l'aient supprimé...

Le Quick j'y vais quasiment jamais, je connais pas les menus en fait. En général je prends un ou plusieurs de leur burger à 1€ et des brouettes, tout simple mais c'est ce que je préfère (et j'ai remarqué qu'en Belgique ils font pas semblant sur les frites, les doses sont énormes comparé à la France...ou alors je suis bien tombée à chaque fois haha)

Et j'ai dû manger allez, deux fois au KFC. A chaque fois j'ai pris leurs salades Brazer et autant le poulet en hamburger/pané/en nuggets ça me donne un peu envie de vomir, autant leur poulet en salade je trouve que c'est de la tuerie !


Dernière édition par Wisteria le 26.02.13 2:11, édité 1 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Sensorielle 26.02.13 2:11

Je travaille au mcdo, mais j'y mange presque jamais, et je vais jamais au Quick et au KFC car y en a pas vers chez moi.
En france: soit un happy meal, nuggets, potatoes, ice tea, compote ou fruit à croquer + un dessert (selon mon envie du moment), soit un menu best-of pour utiliser ma carte booster, et en Suisse: shrimps + un dessert qui existe pas en France.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Cerise 26.02.13 8:03

Wisteria a écrit:
..Cerise.. a écrit:Mcdo : Mc chicken - frites - coca ( sprite des fois ) ou quand il existait encore le wrap au chevre , un délice je comprends pas pourquoi ils l'ont retiré Stp
Naoooon, je savais pas pour le wrap au chèvre ! Mais pourquoi Triste ?

Je sais pas Triste Ils ont meme enlevé la salade au chevre ( avec les meme morceaux de chevre que dans le wrap )
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Mrs.Kellogs 26.02.13 10:11

Au macdo: mc chicken forever :l: avec frites et coca ( ou bouteille d'eau depuis quelques temps parce que la boisson sucré c'est vraiment le truc de trop dans mon estomac parfois x) ), sinon je raffole des ptits wraps donc quand j'ai pas trop faim je prends ça avec une petite frite seulement. Et si j'ai vraiment la dalle, ça m'arrive de prendre le CBO mais il est vraiment trop lourd/gras à mon goût.

Au quick, je prends toujours le long chicken. Le reste ne m'attire pas trop.

Au Subway, c'est Sub 30 ou wrap avec poulet teriyaki, salade, oignons, tomates, concombres et sauce blanche avec un cookie M&Ms ( une tueriiiie :l: ) et coca ou eau.

Et les rares fois où je vais au KFC je prends le menu twister. Les box me disent vraiment rien.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Cesse 26.02.13 10:29

MacDo : Menu Best Of Royal Deluxe avec Frites + eau (ice tea parfois ou coca si c'est lendemain de cuite = mal au ventre)
Il n'est pas rare que je rajoute un p'tit wrap au menu!

Subway : menu étudiant 15 cm avec pain italien + jambon/dinde OU spicy italien, fromage en triangle, salade tomate concombres olives cornichons + sauce moutarde miel :l: + volvic citron + cookie blanc.
De rares fois la sauce barbecue pour changer.

Pasta mano : menu étudiant avec panini Cesar, frites, eau
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Tagada_les_fraizzz 26.02.13 15:17

Je change toujours que ça soit mcdo/quick/kfc, j'aime bien varier et tout essayer, mais j'ai quand même mes chouchous : Croc mcdo, quick 'n' toast. ET CHICKEN MYTHIC qui ne reviens décidément pas Sad

Par contre kebab c'est toujours américain complet ketchup/mayo/moutarde avec parfois supplément fromage.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Havaïanas 26.02.13 17:11

Macdo> Soit un menu avec un sandwich en edition limité (surtout 280, big tatsty, recette au fromage, ou chicken mythique), sinon Big mac, toujours avec potatoes et coca light.
Et un royal cheese en plus en cas de grosse faim Les menus fast-food 214419

Quick>
Pareil, menu avec sandwich en edition limité si il m'inspire, sinon le long bacon, avec rustique et coca light.
Et le quick n' toast.

Je prend jamais de dessert.

Kebab: kebab ou galette sauce blanche.

Pizza: 4 fromages Les menus fast-food 539764

J'ai jamais été au KFC.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Invité 26.02.13 17:26

macdo : menu mac chicken, boite de 4 sauce curry, potatoes ou frite ça dépend de mon humeur x) et sprite ou coca ! Mais bon je peux changer, des fois je prend un croque macdo et un hamburger.. je change souvent. ET SUNDAY CHOCOLAT.

Quick : menu long chicken, chicken dips, frite coca.

Kebab : chicken chikka, mayonnaise en baguette ou en galette ça dépend. Ou alors un best ( dinde et steck haché, fromage, salade, oignon, mayonnaise Bave )

Pizza : souvent une pizza à la viande haché ou avec du chèvre et du miel chez pizza rabbit.. je change souvent aussi, ça dépend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Jean 26.02.13 17:35

Le HAPPY MEAL biensûr ! :beh: Donc nuggetsx4, potatoes, jus d'orange, pom'potes et un hamburger tout simple en plus.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Invité 26.02.13 17:45

Kebab: Je prends soit le kebab, soit la galette avec viande, oignons, tomates, salade, chou-rouge et sauce blanche. Ou le végétarien avec de la fêta

Pizza Hut: Je prends toujours les Breadsticks Mozza et une pizza composée double mozarella/oignons/poulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Greedy 30.09.15 11:01

Alors votre dernier menu fast-food ?
Moi en ce moment je prends le petit menu chez Mcdo (McFirst je crois) avec poulet moutarde, parfois potatoes parfois frites ça dépend et toujours Coca en revanche.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Chill 30.09.15 11:14

Je prend toujours la même chose : un royal cheese + frite + coca + sauce deluxe. Et parfois un cheesburger en plus. Et quand c'est la periode 280, soit je teste le 280 edition limité, soit je prend le classique (j'aodre le 280, c'est clairement mon burger preféré).

Je ne vais jamais a Quick, et les rares fois ou je vais au Burger King, je prend toujours un menu wooper.

Au kebab, c'est toujours un kebab en galette sans ognion sauce ketchup
et pour les pizzas, je reste fidèle aux classiques : la reine ou la 4 fromages.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Invité 30.09.15 12:17

Un menu Big Mac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Invité 30.09.15 12:51

Je ne prends jamais la même chose. J'aime bien varier. Smile
La seule chose qui ne change pas : coca et frites à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Greedy 01.10.15 11:17

Ah oui, j'ai pensé qu'à McDo.
Je ne vais jamais chez Quick (toute façon, il paraît que ça va bientôt être remplacé par des Burger King).
Kebab c'est rare mais en général je prends le truc classique et la sauce blanche.
En pizza j'aime prendre la chèvre miel Bave

KFC : Les wraps (pareil avant le menu McFirst au Mcdo c'était les wraps au poulet ! Il n'y a plus ceux au chèvre donc bon). Bave. En boisson toujours coca encore que parfois je prenais un peu de Sprite.
Et quand ils faisaient le menu à 5€ c'était top !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Greedy 18.11.15 17:21

KFC : Ils faisaient il n'y a pas si longtemps le menu à 4€. Deg, je prends le menu enfant qui revient au même. Sauf que je dis juste "Tasty box". Et là le gars qui sort bien fort (un manager vu sa chemise blanche alors que les autres avaient un tee-shirt spécial) "OUI DONC JE RECAPITULE, NOUS AVONS UN MENU ENFANT...". Bah vous n'aviez qu'à prolonger l'offre à 4€, je n'avais pas envie d'un grand menu moi Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Golightlies 24.11.15 17:00

MCDO : menu maxi best of mc chicken, frites, ice tea + un ptit wrap

QUICK : menu long chicken xl, frites, nestea + un cheeseburger

KFC : menu all in the box xl, frites, ice tea, tenders, tower non épicé :l:

OTACOS : tacos taille m, tenders, frites

Voilà les principaux haha
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les menus fast-food Empty Re: Les menus fast-food

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum