Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Pour ou contre les running shoes ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Jean (23484)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Pour ou contre les running shoes ? Vote_lcapPour ou contre les running shoes ? Voting_barPour ou contre les running shoes ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 79 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 79 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Pour ou contre les running shoes ?

+11
Adalie
Para-dox
Cléophée
Blablabla-
Tagada_les_fraizzz
Quinn
Stormy
Juliie
Valkyrja
Khiera
Jean
15 participants

Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Pour ou contre les running shoes ?

Message par Jean 21.02.13 15:12

Vous n'avez pas pu passer à côté de cette tendance mode : les running shoes. Un bon moyen pour rendre une tenue classique plus fun ET surtout, pour être confortable all day long.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca vous plaît ? Vous en les adopteriez pour la vie de tous les jours ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Khiera 21.02.13 15:16

Non j'suis désolée mais non.

Autant les Dunk passent (et encore je trouve qu'il faut vraiment bien savoir les accorder à ta tenue) que les runners je trouve ça horrible. Pour courir, je trouve ça horrible, alors dans la vie de tous les jours...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Jean 21.02.13 15:20

Ca fait quelques semaines que les stylistes de mon bureau ont adopté la tendance et j'avoue que je suis mitigée. Mon côté classique est tenté de dire : W.T.F pourquoi gâcher une belle tenue avec des pompes de jogging toutes moches ? Elles les portent avec de belles jupes longues noires un peu en transparence, vraiment de jolis vêtements du coup pour moi c'est un peu "tenue chic détail choc" haha et ça me laisse un peu perplexe.

D'un autre côté...j'aime bien certains modèles. Genre les New balance qui sont assez fines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du coup, je trouve que ça peut donner un coup de peps à une tenue trop classique et j'aime assez cette idée ! En fait je crois que tout dépend du modèle de runnings, les chaussures assez épaisses comme les Nike que j'ai posté plus haut euh ben non hein clairement mais des plus fines, pourquoi pas. :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Khiera 21.02.13 15:40

En fait y avait déja eu cette mode quand j'avais 15 / 16 ans (et donc j'en avais, hein, forcément) mais maintenant avec le recul je trouve ça vraiment vilain. En plus les New Balance, c'était les baskets trop cheres que pouvaient se payer que les ptits bourges de mon lycée (nous AU MIEUX on avait des Asics Moq ) du coup je suis encore plus incapables d'en acheter un jour.

CELA DIT, on porte bien des Dunks avec des tenues classiques, c'est pas bien différent des runings. Mais pas pour moi !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Jean 21.02.13 15:50

Mol tup Aaaaah les Asics, j'aimais trop ça quand j'étais au collège ! :') Le coup de vieux Razz
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Valkyrja 21.02.13 16:40

Khiera a écrit:En fait y avait déja eu cette mode quand j'avais 15 / 16 ans (et donc j'en avais, hein, forcément) mais maintenant avec le recul je trouve ça vraiment vilain.

Exactement ! Et Lily Allen faisait ça genre en 2006 aussi Moq

J'ai un peu de peine, déjà j'aime pas les running shoes en soi (sinon pour courir, et encore, j'aime pas courir non plus), alors je vois pas avec quoi c'est portable. Je trouve que ça fait vraiment ado et maladroit comme association.

Après je suppose aussi que sur je sais pas, Carine Roitfeld, rien n'a jamais l'air maladroit, mais en tout cas j'oserais pas !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Juliie 21.02.13 17:37

Moi j'aime beaucoup pour aller travailler à pieds c'est le meilleur moyen que je connaisse!
Juliie
Juliie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Stormy 21.02.13 18:50

Ah non, j'aime pas du tout...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Quinn 21.02.13 19:50

Décidement, je ne comprendrais jamais rien à la mode... Sarcastique
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Invité 21.02.13 19:54

OUAIS POUR COURIR Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Tagada_les_fraizzz 21.02.13 20:05

Mais en fait les running shoes, c'est ce que vous appelez, mettre des baskets genre pour tous les jours ? Quand on va faire les courses et tout et pas que pour courir ? Désolé je comprend ça mais j'ai pas l'impression d'être dans le juste XD
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Blablabla- 21.02.13 20:08

Sur le look de la première photo que t'as postée, je trouve que ça passe encore. Sur celui de la deuxième photo aussi (si on oublie le fait que je trouve ce look juste horrible et que la fille se tient trop mal !). Par contre sur les autres photos, je trouve ça trop bizarre... J'accroche pas du tout.
Perso je suis une grande fan de baskets et je mets souvent des baskets "de ville" (j'sais pas comment les appeler autrement!). Mais entre ça et les running shoes y'a un pas énorme que je ne franchirai pas. Déjà parce que même en tenue de sport je trouve ces chaussures moches.
Bref, pour moi c'est encore une lubie bizarre de modeuses bizarres.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Cléophée 21.02.13 21:12

En fait les photos ne me choquent pas tant que ça parce qu'ici aux Etats-Unis, je vois ça tout le temps. Mes élèves s'habillent la plupart du temps avec la combo polaire+leggins+baskets (voire pyjama) pour aller en cours et effectivement, il arrive qu'elles portent des tenues relativement classes avec des running shoes.

Par contre, pour moi c'est hors de question (remarque j'avais aussi dit non aux uggs...), je trouve qu'il a bien d'autres moyens de rester confortables en adoptant des chaussures plus classe et féminines.
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Para-dox 21.02.13 21:39

Je trouve ça horrible ... Déjà ce genre de chaussures en elles même, j'aime PAS du tout ! Je trouve qu'on dirait celles qui mettaient nos profs de sport au collège, ça fait même pas un joli pied, bon ça doit être confortable c'est sûr mais voilà..
Et puis comme dit Elinor c'est sûrement très à la mode, mais moi quand je vois ce genre de tenues je trouve ça juste maladroit, pas harmonieux du tout.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Invité 21.02.13 23:04

Je n'aime pas non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Adalie 21.02.13 23:33

Ca me fait trop rire Lenaïg quand tu dis que les stylistes de ton bureau en ont toutes, je trouve ça tellement moutonnesque la mode parfois. Mol
Sinon j'aime pas du tout, comme toutes les baskets en général. Mais bon, à force d'en voir je suis sûre que ça va être comme pour d'autres tendances en leurs temps, je vais m'habituer et peut être même finir par aimer et en porter (enfin celle la il lui faudra beauuucoup de temps).
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Jean 28.02.13 17:38

Adalie a écrit:Ca me fait trop rire Lenaïg quand tu dis que les stylistes de ton bureau en ont toutes, je trouve ça tellement moutonnesque la mode parfois. Mol
mais tellement !

Bon, le fail ultime quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par coco_madmoizelle 28.02.13 17:48

Adalie a écrit:Ca me fait trop rire Lenaïg quand tu dis que les stylistes de ton bureau en ont toutes, je trouve ça tellement moutonnesque la mode parfois. Mol

Totalement d'accord !

Sinon les running shoes je trouve ça moche même pour courir, donc comme chaussures à porter au quotidien, j'en parle même pas Moq
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par coco_madmoizelle 28.02.13 17:57

Tagada_les_fraizzz a écrit:Mais en fait les running shoes, c'est ce que vous appelez, mettre des baskets genre pour tous les jours ? Quand on va faire les courses et tout et pas que pour courir ? Désolé je comprend ça mais j'ai pas l'impression d'être dans le juste XD

En fait les running shoes c'est un type particulier de basket qui au départ a été conçu pour les joggers (d'où le nom), parce que leur forme est censée préserver tes pieds et chevilles quant tu cours et atténuer les traumatismes qu'ils subissent lors d'un jogging. Du coup c'est des baskets qui ont une forme bien particulière, comme tu peux le voir sur les différentes photos. Si t'en vois, tu peux pas les louper Héhé

Je ne suis pas vraiment une pro donc je m'excuse par avance auprès des puristes si ma définition n'est pas exactement la bonne Héhé
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Kaya 05.03.13 5:43

Encore une preuve que les industries de la mode peuvent faire ce qu'elles veulent.
No way, je sais même pas si je pourrais m'expliquer là dessus, mais des baskets.. DES BASKETS, DE PLOUC (parce qu'on va pas se mentir ça n'a jamais été top tendance les new balance ), sur robe/jupe/collants/slim peu importe tant que c'est pas avec un jogging -et encore-, C'EST PAS POSSIBLE.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Stephh34 17.05.13 3:41

Je suis contre, c'est tellement laid. Pour la course ou le sport, ça va, mais pour la vie de tous les jours, nah. Je préfère nettement les Converses, qui, selon moi, sont plus classes.
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Laurie-Anne 26.05.13 13:43

Franchement,ça dépend lesquelles.
C'est vrai qu'il y a certains modèles hyper laids mais celles qui sont dans un esprit 90's fluo hyper décalé, j'adore ! Smile Genre celle de ta 2e photo ;)
Laurie-Anne
Laurie-Anne
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les running shoes ? Empty Re: Pour ou contre les running shoes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum