Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
24h aux urgences sur TF1
+3
Lithium
Light
Stormy
7 participants
Page 1 sur 1
24h aux urgences sur TF1
Après avoir installé leurs caméras dans une maternité pour suivre les différentes naissances et le quotidien du personnel hospitalier dans Baby Boom, TF1 a décidé de renouveler l’expérience pour une autre émission, plus difficile. Elle a ainsi installé près de 60 caméras aux Urgences de l’hôpital de Montpellier pendant 10 jours pour retracer à chaque épisode, 24 heures de la vie du service des urgences.
Elle sera diffusée à partir du mardi 15 janvier 2013 à 23h20.
Comptez-vous regarder ?
Elle sera diffusée à partir du mardi 15 janvier 2013 à 23h20.
Comptez-vous regarder ?
Stormy- Administratrice
Re: 24h aux urgences sur TF1
Je ne sais pas si je regarderais...
Mais je pense que ceux qui conduisent bourré/fatigué/drogué devraient regarder cette émission, à mon avis, on va voir quelques accidents de voiture et ca pourra (peut-être) leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Mais je pense que ceux qui conduisent bourré/fatigué/drogué devraient regarder cette émission, à mon avis, on va voir quelques accidents de voiture et ca pourra (peut-être) leur mettre un peu de plomb dans la cervelle.
Light- Vieille branche
Moi je vais regardeeeeer !
Enfin, au moins le premier épisode pour voir ce que ça vaut. Après ça dépendra de la qualité.
Enfin, au moins le premier épisode pour voir ce que ça vaut. Après ça dépendra de la qualité.
Lithium- Vieille branche
Je pense que je vais regardé ( peut etre en replay suivant si chui fatiguée ou pas
) aussi . Tu sais quel hopital c'est exactement ? ( Si ça se trouve c'est celui près de chez moi , au moins je saurai a quoi m'attendre si un jour j'ai besoin d'y faire un tour
)

CHRU de Montpellier..
Moi aussi, je vais regarder même si ça risque d'être assez triste parfois..
Moi aussi, je vais regarder même si ça risque d'être assez triste parfois..
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Nan mais comme y a 7 hôpitaux différents sur Montpellier je me demandais dans lequel précisément c’était tourné
J'pense que je vais regarder aussi pour voir ce que ça donne (j'avais trop aimé Baby Boom!) par conrte en replay c'est certain! Parce que sinon comme je me lève à 4h ça va piquer..
lall0u- Atome
Ils en disent pas plus..Cerise.. a écrit:
- Spoiler:
Nan mais comme y a 7 hôpitaux différents sur Montpellier je me demandais dans lequel précisément c’était tourné![]()

Stormy- Administratrice
J'ai pas regardé, j'ai pas vu que ça passait, mais j'espère que ça fera réfléchir les gens qui vont aux urgences pour un rhume.
- Spoiler:
- ou autres petit mal de ventre ou petit bobo dérisoire, et qui se plaignent d'attendre des heures aux urgences.
Šlechtična- Belle Plante
Šlechtična a écrit:J'ai pas regardé, j'ai pas vu que ça passait, mais j'espère que ça fera réfléchir les gens qui vont aux urgences pour un rhume.
- Spoiler:
ou autres petit mal de ventre ou petit bobo dérisoire, et qui se plaignent d'attendre des heures aux urgences.![]()
C'est vrai que le dernier reportage que j'ai vu sur des urgences, les médécins expliquaient qu'ils perdaient plus de temps en bobologie qu'en vraies urgences!!
Je pense que je vais regarder en replay ce week-end!
Aislinn- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1