Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Amazing race sur D8. Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Amazing race sur D8. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Amazing race sur D8. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Amazing race sur D8. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Amazing race sur D8. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Amazing race sur D8. Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Amazing race sur D8. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Amazing race sur D8. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Amazing race sur D8. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Jean (23484)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Luana (19094)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Thunder (14681)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Amazing race sur D8. Vote_lcapAmazing race sur D8. Voting_barAmazing race sur D8. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 97 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Amazing race sur D8.

3 participants

Aller en bas

Amazing race sur D8. Empty Amazing race sur D8.

Message par Tagada_les_fraizzz 24.10.12 13:39

Sur le principe de pékin express, neuf binômes vont s’affronter pour un tour du monde sur quatre continents, 50.000 kilomètres, le tout en 24 jours. Chaque semaine, le dernier binôme arrivé sera éliminé.

Le trajet sera le suivant : Paris > Dubaï > Bangkok >Tokyo > Hawaï > Los Angeles > Iguaçu > Rio > Afrique du Sud > Paris.

A la clef . 50 000 euros !

Les candidats sont les suivants :

- Les jumeaux : Oucéni et Lassana. Ce sont les gros durs au cœur de nounours de l’émission. Avec un humour de gros durs, ils sont parmi les candidats marquants.

- Les bikers : Michel et Heidi. Attention, voilà LE cliché du biker par excellence. Lui, c’est Michel, mais vous pouvez l’appeler "Chaton". Quand à Heïdi, c’est une amie avec qui il aime faire de la moto le week-end. Le but de "Chaton" dans l’émission ? Être moins "chialasse". Classe.

- Les policiers : Aurélien et Fabien. La preuve que les policiers peuvent être sexy. Les deux amis entendent donner une bonne image de leur métier et renforcer leur amitié dans l’émission.

- Les "cyber-amis" : Sonja et Anthony. Petite originalité : Sonja et Anthony, parisiens, se sont rencontrés sur internet et sont devenus très amis.

- Le couple belge : Antoine et Héléna. Attention, vous croirez voir Cédric et Marion de "Scènes de ménage". Lui est étudiant en sport, elle en médecine, et ils sont à fond dans le cliché "petit couple amoureux". Très mignons, dommage que ce soient eux qui aient perdu à la première émission.

- Les parisiennes : Séverine et Mathilde. Là encore, on tape dans le stéréotype : les deux copines parisiennes fans de shopping. Simple mais efficace, et elles ont l’air assez sympathique.

- Les amis d’enfance : Yacim et Hadj. Les deux comiques de l’émission, qui promettent eux aussi de beaux moments.

- Les surfeuses : Stéphanie Alice. Grandes amies unies par les liens du sport.

- Le père et le fils : Francis et Benjamin. Père prof de sport, fils conducteur de train et mannequin (ça ne s’invente pas), ils sont là pour se rapprocher.

J'ai déjà noté quelques différences avec Pekin, comme le fait qu'ils dorment à l’hôtel, et qu'ils ne font pas d'auto stop, ils prennent des taxis, enfin peut être qu'a l'avenir ils devront demander au gens de les conduire.

Je trouve le concept moins intéréssant du coup, mais il y a toujours quelques beaux paysages à voir, et quelques franches rigolades.

Avez vous regardé ? qu'en avez vous pensé ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Amazing race sur D8. Empty Re: Amazing race sur D8.

Message par virg2659 02.11.12 16:27

hadj je bosse avec sa mere et mon frere a fait son master de stage avec !!!

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Amazing race sur D8. Empty Re: Amazing race sur D8.

Message par May-Toffee 02.11.12 17:19

Moi j'aime bien ! Je regarde en général, et le fait que ce soit vraiment un "tour du monde", je trouve ça super intéressant (j'en profite pour repérer les coins sympa haha). Par contre c'est vrai que c'est moins fun car dans un sens ils profitent beaucoup moins du pays, c'est très superficiel (un jour dans une ville, pas plus, et ils passent leur temps à courir).

Mais moi qui n'avais jamais accroché à Pekin Express, là j'aime bien !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Amazing race sur D8. Empty Re: Amazing race sur D8.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum