Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le topic des morues
+32
Pixelie
Quinn
Sound
Para-dox
Clochette
Pandore
Someday_
Sunsh
Spira
Sensorielle
Sorose
Greedy
Adalie
Khiera
Tagada_les_fraizzz
Mayahuel
Narcisse
-Armani-addict-
Leela
Joleane
rocket
Jean
Mrs.Kellogs
Odelie
Wisteria
Chill
Stormy
Valkyrja
Freakum
Thunder
Cesse
greymalkin
36 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le topic des morues
Je trouve que l'utilisation du mot "problème" n'est pas anodin, pas pour toi vue que tu sais quel sens tu donnes à ce mot dans ta phrase mais pour ceux qui voient ça comme un vrai problème et qui pourrait y voir une confirmation de leur avis (oui, je suis une vilaine dictatrice qui aimeraient que les gens pensent comme moi ).Khiera a écrit:Ok, est ce qu'on peut arrêter de prendre les mots au pied de la lettre ? J'ai dit "problème", à l'échelle de ce topic, j'ai dit "problème" comme j'aurais pu dire "ce qui me déplait", comprendre : ça n'est pas un problème (voire mon exemple sur les rhinocéros).
Conformiste excentrique- Indéracinable
Conformiste Excentrique a écrit:Je trouve que l'utilisation du mot "problème" n'est pas anodin
J'étais sure que tu dirais ça
Khiera- Fondatrice
Franchement c'est pas que ça me choque , c'est juste que c'est super laid en fait...
En plus du haut qui s'y prête , j'ajouterais qu'il faut avoir les seins aussi qui s'y prête pour ne pas porter de soutif , et c'est pas son cas , comme a dit Yakamoz là on voit bien qu'ils sont tout mous et tombant , c'est laid , autant sur une poitrine ferme ça m'aurait pas fait tiquer mais là je dis NON NON NON!!!
En plus du haut qui s'y prête , j'ajouterais qu'il faut avoir les seins aussi qui s'y prête pour ne pas porter de soutif , et c'est pas son cas , comme a dit Yakamoz là on voit bien qu'ils sont tout mous et tombant , c'est laid , autant sur une poitrine ferme ça m'aurait pas fait tiquer mais là je dis NON NON NON!!!
Leela- Indéracinable
Oui voilà, c'est trop laid, on voit tout et c'est vraiment pas joli ! Ca peut passer avec un dos-nu ou un décolleté mais là c'est vraiment pas avantageux..
Stormy- Administratrice
https://www.youtube.com/watch?v=oI1faDBwXfc
Heureusement qu'elle dit que ce n'est pas trop son truc les tutos maquillage et qu'elle est la première youtubeuse beauté de France!! Je trouve ses maquillages mal réalisés et en particulier celui là qu'on retrouve dans un de ses derniers vlogs, le trait d'eyeliner comme ça c'est beaucoup trop épais et ça ne la met pas du tout en valeur, ça lui fait des yeux globuleux!! Par contre j'aime beaucoup ses tutos coiffure et je trouve qu'elle a un style sympa!!
En revanche je ne comprend pas pourquoi elle est la première youtubeuse beauté de France alors que d'autres sont beaucoup plus douées comme Elsamakeup ou Sara Sabaté qui est moins connue.
'Danse avec les stars' lui a fait une grosse publicité, mais je trouve que sa chaine fait de plus en plus télé achat avec de la pub partout, puis sans oublier l'étalage de sa vie privée qui occupe quand même une bonne partie de ses chaines!!
Heureusement qu'elle dit que ce n'est pas trop son truc les tutos maquillage et qu'elle est la première youtubeuse beauté de France!! Je trouve ses maquillages mal réalisés et en particulier celui là qu'on retrouve dans un de ses derniers vlogs, le trait d'eyeliner comme ça c'est beaucoup trop épais et ça ne la met pas du tout en valeur, ça lui fait des yeux globuleux!! Par contre j'aime beaucoup ses tutos coiffure et je trouve qu'elle a un style sympa!!
En revanche je ne comprend pas pourquoi elle est la première youtubeuse beauté de France alors que d'autres sont beaucoup plus douées comme Elsamakeup ou Sara Sabaté qui est moins connue.
'Danse avec les stars' lui a fait une grosse publicité, mais je trouve que sa chaine fait de plus en plus télé achat avec de la pub partout, puis sans oublier l'étalage de sa vie privée qui occupe quand même une bonne partie de ses chaines!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ho mon dieu mais c'est quoi cette coiffure o_O
Elle est bloquée ds les 80's oubien ?
(et clairement le combo coiffure + maquillage + teint chelou ça lui va mais alors pas du tout du tout)
Elle est bloquée ds les 80's oubien ?
(et clairement le combo coiffure + maquillage + teint chelou ça lui va mais alors pas du tout du tout)
Bah en même temps cette vidéo date de 2012, c'était à ses débuts.
Invité- Invité
Honey a écrit:Bah en même temps cette vidéo date de 2012, c'était à ses débuts.
Ouais enfin elle a le même maquillage et même encore pire sur son dernier vlog à Londres lol
-Armani-addict-- Indéracinable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4