Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités Myrtille, Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Homeland
+10
lall0u
Little-hilly
Luminou
Luana
Darkshines
Leela
Odelie
Sucrette
Obviously*
Stormy
14 participants
Page 1 sur 1
Homeland
Cette série vient de commencer à être diffusée sur Canal + et en est à sa saison 2 aux USA et vient de triompher aux Emmy Awards (Meilleure série dramatique, Meilleure actrice dans une série dramatique : Claire Danes et meilleur acteur dans une série dramatique : Damian Lewis)
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Connaissez vous ? Qu'en pensez-vous ?
De mon côté, ça faisait un moment que je voulais la regarder (Pour Claire Danes ) je viens enfin de commencer et ça me plait beaucoup !
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Connaissez vous ? Qu'en pensez-vous ?
De mon côté, ça faisait un moment que je voulais la regarder (Pour Claire Danes ) je viens enfin de commencer et ça me plait beaucoup !
Stormy- Administratrice
Re: Homeland
J'en ai déjà entendu parler plusieurs fois, et mon frère a commencé à regarder et il me dit que c'est génial !
Donc je pense m'y mettre très prochainement
Donc je pense m'y mettre très prochainement
Obviously*- Indéracinable
Je viens de commencer la série. J'ai bien accroché au premier épisode, on s'attend à pleins de choses, on verra la suite.
J'en suis à la saison deux, il faut que je regarde l'épisode qui a été diffusé cette semaine mais cette série c'est juste une vraie tuerie.
C'est bien joué, le sujet et intéressant et j'aime beaucoup le point de vue qui est adopté, vraiment intéressant et prenant !
C'est bien joué, le sujet et intéressant et j'aime beaucoup le point de vue qui est adopté, vraiment intéressant et prenant !
Odelie- Vieille branche
Je suis au 6è épisode, j'avance lentement parce qu'il faut bien se concentrer pour suivre je trouve
C'est très prenant, parfois stressant, et j'adooooore la série "Angela, 15 ans" qui date de 1994 avec Claire Danes et j'ai un peu l'impression de voir la suite de la série, évidemment ça n'a rien à voir mais ce que ça aurait pu donner des années après pour Angela surtout qu'elle a une soeur aussi dans cette série ^ ^
C'est très prenant, parfois stressant, et j'adooooore la série "Angela, 15 ans" qui date de 1994 avec Claire Danes et j'ai un peu l'impression de voir la suite de la série, évidemment ça n'a rien à voir mais ce que ça aurait pu donner des années après pour Angela surtout qu'elle a une soeur aussi dans cette série ^ ^
Stormy- Administratrice
J'ai commencé à télécharger la saison 1 , mon frère dis que c'est génial et il se trompe rarement la dessus , il connait bien mes gouts et on a souvent les mêmes ! J'ai hâte de commencer à regarder , peut être ce dimanche !
Leela- Indéracinable
Bon alors je suis au dernier épisode de la première saison, j'ai donc fini la première saison en 4 jours Cette série est hyper prenante et hyper bien ficelée !
Je pourrais passer des nuits blanches rien que pour connaître la suite.
J'espère que la saison 2 sera aussi bien.
Je pourrais passer des nuits blanches rien que pour connaître la suite.
J'espère que la saison 2 sera aussi bien.
J'avais vu la bande annonce sur Canal, ça m'aurait pas vraiment à cause du sujet, mais vu que j'en entendais que du bien, j'ai succombé à la tentation et j'ai bien fait ! J'ai dévoré la première saison, je commence à peine la deuxième.
C'est vraiment bien foutu, bien ficelé, beaucoup de suspense ( c'est dur de s'arrêter après la fin de certains épisodes ) et je trouve ça très intéressant, et y'a aussi un côté très humain et touchant apporté par Carrie que j'aime assez. Je crois que ce que je préfère le plus c'est la dualité des perso, tout n'est pas noir ou gris, et je trouve que ça change, surtout dans une série américaine. Bon par contre, y'a des choses vraiment trop prévisibles, mais bon.
C'est vraiment bien foutu, bien ficelé, beaucoup de suspense ( c'est dur de s'arrêter après la fin de certains épisodes ) et je trouve ça très intéressant, et y'a aussi un côté très humain et touchant apporté par Carrie que j'aime assez. Je crois que ce que je préfère le plus c'est la dualité des perso, tout n'est pas noir ou gris, et je trouve que ça change, surtout dans une série américaine. Bon par contre, y'a des choses vraiment trop prévisibles, mais bon.
Darkshines- Vieille branche
Saison 2 finie !
J'ai trop flippé devant le 11 et je me demande ce que va donner la saison 3 vu la tournure de l'épisode 12 !
Ca va être dur d'attendre un an pour voir la suite
J'ai trop flippé devant le 11 et je me demande ce que va donner la saison 3 vu la tournure de l'épisode 12 !
Ca va être dur d'attendre un an pour voir la suite
Stormy- Administratrice
Au début j'avais un peu de mal, je trouvais la saison très lente , peu rythmé, les fins d'épisodes un peu mou.. Mais là je viens de finir la saison 2 et waaaa ! Ca devient énorme ! Je suis fan !! Dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes c'est trop peu !
Je crois que j'ai jamais autant accroché à une série, c'est tellement prenant. Je me surprends même à dire des expressions en anglais dès qu'une action me perturbe... J'ai hâte de voir la suite, c'est clair !
Luminou- Poussière d'étoile
Ah moi je n'ai entendu "que" du mal de la saison 2. Avec mes parents et mon frère, on s'est enfilés toute la saison 1 en deux semaines, ce qui est difficile étant donné le manque de disponibilité commune dans notre famille ...
Du coup la première j'ai vraiment adoré, là je viens à l'instant de finir le cinquième épisode de la saison 2 et j'aime toujours autant. Ca devient un peu gros quand même, enfin je sais pas. Je me demande bien comment les choses vont évoluer mais au rythme où je vais, je le saurais bientôt !
Du coup la première j'ai vraiment adoré, là je viens à l'instant de finir le cinquième épisode de la saison 2 et j'aime toujours autant. Ca devient un peu gros quand même, enfin je sais pas. Je me demande bien comment les choses vont évoluer mais au rythme où je vais, je le saurais bientôt !
Little-hilly- Indéracinable
Moi aussi j'ai vraiment bien aimé!
Et je trouvé qu'il on carrément bien relancé la série avec la fin de la saison 2, vivement la saison 3!
Et je trouvé qu'il on carrément bien relancé la série avec la fin de la saison 2, vivement la saison 3!
lall0u- Atome
J'ai découvert cette série la semaine dernière et je me suis enfilé la première saison en 3 jours.
C'est dingue je n'ai jamais autant regardé une série en si peu de temps !
L'intrigue est trèèès bien ficelée, on dirait un livre de policier/politique qu'on ne peut plus lâcher. Par contre il y a quand même pleins de défauts : l'Amérique paranoïaque, tous les terroristes prient Allah, la peur des arabophones, etc. Certes c'est nuancé mais quand même.
D'habitude je n'aime pas les séries et films d'espionnage/politique mais là je me suis surprise moi même ! C'est aussi bon que du House of Cards en bien moins intello (du coup aussi avec plus de défauts mais plus prenant).
Sur ce, je vais dévorer la saison 2.
C'est dingue je n'ai jamais autant regardé une série en si peu de temps !
L'intrigue est trèèès bien ficelée, on dirait un livre de policier/politique qu'on ne peut plus lâcher. Par contre il y a quand même pleins de défauts : l'Amérique paranoïaque, tous les terroristes prient Allah, la peur des arabophones, etc. Certes c'est nuancé mais quand même.
D'habitude je n'aime pas les séries et films d'espionnage/politique mais là je me suis surprise moi même ! C'est aussi bon que du House of Cards en bien moins intello (du coup aussi avec plus de défauts mais plus prenant).
Sur ce, je vais dévorer la saison 2.
Mondaye- Indéracinable
J'ai fini les 3 saisons, j'ai envie de pleurer, c'est teeeellement triste !
La série est de plus en plus noire.
J'ai tout aimé, sauf le début de la saison 3 qui est beaucoup trop long. Enfin ça irait si la série fonctionnait sur un rythme à la Breaking Bad mais on est tellement habitués à du rebondissement non stop avec les 2 premières saisons que arf.
Enfin en tous cas bien joué . Je suis triste mais c'était beau.
Et je ne sais pas pourquoi ils envisagent une saison 4, ça n'a pas de sens.
La série est de plus en plus noire.
J'ai tout aimé, sauf le début de la saison 3 qui est beaucoup trop long. Enfin ça irait si la série fonctionnait sur un rythme à la Breaking Bad mais on est tellement habitués à du rebondissement non stop avec les 2 premières saisons que arf.
Enfin en tous cas bien joué . Je suis triste mais c'était beau.
Et je ne sais pas pourquoi ils envisagent une saison 4, ça n'a pas de sens.
Mondaye- Indéracinable
Oui il y aura une saison 4.. Ils tirent sur la corde au maximum et c'est dommage car là ça faisait vraiment fin de série, je me demande vraiment ce que ça va donner.
J'ai moins aimé la saison 3 que les autres en tout cas, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début.
J'ai moins aimé la saison 3 que les autres en tout cas, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début.
Stormy- Administratrice
La fin de la saison 3 est juste parfaite. La série devrait s'achevée ainsi... C'est dommage de poursuivre avec une 4ème saison qui n'a pas lieu d'être à mon sens.
-Emma-- Vieille branche
Mmmh ouais je vois pas du tout l'intérêt d'une saison 4 là. On va grave s'emmerder non ?
Alors, j'ai rien à dire sur la série Homeland, que je n'ai pas vue, en revanche, je viens de commencer à regarder la série israélienne Hatufim, qui a inspiré la version américaine.
C'est juste génial. D'après un copain, dans Homeland, tout est déjà balancé dès le premier épisode, sans trop de subtilité, alors que là, ça prend son temps mais c'est particulièrement dur et réaliste.
Pour info, Arte a rediffusé l'intégrale de la saison 1 mardi soir (visible en replay) avant d'attaquer la diffusion de la saison 2 ce soir, en deuxième partie de soirée.
C'est juste génial. D'après un copain, dans Homeland, tout est déjà balancé dès le premier épisode, sans trop de subtilité, alors que là, ça prend son temps mais c'est particulièrement dur et réaliste.
Pour info, Arte a rediffusé l'intégrale de la saison 1 mardi soir (visible en replay) avant d'attaquer la diffusion de la saison 2 ce soir, en deuxième partie de soirée.
Casusbelli- Administratrice
d'accord avec toi Emma, pour moi la saison 4 n'a rien à faire là, j'accroche pas du tout.. Par contre la saison 3 est juste d'ailleurs j'en suis au 4ème épisode de la saison 4 mais je pense que je vais arrêter, ça me gonfle.
Invité- Invité
La fin de la saison 3 m'a tuée ! J'ai tellement espéré jusqu'au bout, raaaaah, j'vous jure j'étais limite pas bien quand j'ai fini le dernier épisode !
J'ai trouvé cette série tellement prenante ! Bon et vu qu'il reste un mois avant les prochains épisodes de GOT, je vais commencer la saison 4 mais sans grande conviction !
J'ai trouvé cette série tellement prenante ! Bon et vu qu'il reste un mois avant les prochains épisodes de GOT, je vais commencer la saison 4 mais sans grande conviction !
Adrenaline- Vieille branche
Mon copain m'a dit que la saison 4 était vraiment bien mais ça ne me donne pas envie de la voir quand même, je trouve aussi que la fin de la saison 3 aurait dû être aussi la fin de la série...
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1