Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Zumba ! Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Zumba ! Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
La Zumba ! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La Zumba ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Zumba ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Zumba ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Zumba ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Zumba ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
La Zumba ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Zumba ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Zumba ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Zumba ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Zumba ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Zumba ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Zumba ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Jean (23482)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Luana (19094)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Zumba ! Vote_lcapLa Zumba ! Voting_barLa Zumba ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 86 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Zumba !

+10
Adalie
Charlie
Jean
Spira
Carleeta
Sound
crystal
Stormy
Sorose
-Emma-
14 participants

Aller en bas

La Zumba ! Empty La Zumba !

Message par Stormy 13.09.12 20:43

Qui a déjà essayer ?
Prenez-vous des cours régulièrement ? Depuis combien de temps ? A quelle fréquence ?
A quoi ressemble vos cours ? Où en faites-vous et sur quelles musiques dansez-vous ?
Quels sont les tarifs ?
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par -Emma- 14.09.12 18:28

J'en fais depuis début septembre dans un club. Il y'a un cours le lundi de 19h30 à 20h15 et un cours le samedi de 11H30 à 12h15 (souvent ça déborde sur le cours d'après). Pour l'instant, il y a beaucoup d'inscrites (plus d'une centaine de personnes) donc c'est pas évident de voir vraiment les pas que fait le prof. Mais il devrait y avoir des abandons en cours d'année d'après lui... Les chorégraphies sont vraiment sympas. Elles changent au début de chaque mois pour ne pas qu'on s'en lasse. La musique bouge bien. Ce ne sont pas des chansons qu'on entend à la radio ou ailleurs à part la chanson NABILA de Sofiane qu'il met pour les étirements à la fin du cours. J'ai payé mon inscription 130€, j'ai accès illimité à tous les cours proposés (cardio, steps, renforcement musculaire, lia-dance...) pendant toute l'année. Pour l'instant, j'en suis vraiment satisfaite ^^
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Sorose 14.09.12 19:10

Tu vas où Emma ???????
Parce que 130 euros, pour illimité toute l'année, ça bat tous les records !!! :o

Moi j'en fait depuis l'an dernier, y'a plusieurs cours tous les soirs de a semaine, et j'en suis trois en moyenne.
C'est vraiment un moment de détente pour ma part ! Certes, cardio et sportif, mais tu ne penses plus à rien au monde pendant 1h, et ça, c'est juste du bonheur !
Sinon, il y a plusieurs profs, donc plusieurs façon d'aborder la danse, plusieurs mouvements, plus ou moins sportifs, etc. Les chorégraphie et les musiques changent tous les mois environ, comme ça, y'a le temps de s'habituer au pas, sans être lassé. Comme ces une association de danses latines, c'est une approche de la zumba par ce biais : on apprend dans les choré, certains pas/mouvement des danses latines ! Et en fait, ça change vachement par rapport à des cours de zumba classique ! Personnellement, je trouve ça mieux, on a vraiment l'impression de danser, enfin, y'a toute une touche glamour en plus !
Et pour ma part, ayant +25 ans, je paye 300 euros, l'année, pour les cours illimité (y compris des cours de salsa !)
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Stormy 14.09.12 22:03

C'est clair que c'est pas cher 130€ pour tout ça !! Je veux bien savoir où c'est aussi !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par crystal 14.09.12 22:47

A defaut d'avoir trouvé une salle qui propose des cours de zumba (souvent cher ou alors horaires impensables par rapport à ma fille), j'ai acheté le jeu sur wii que j'ai recu il y a peu.

J'ai fais 10ans de danse et je ne m'ennuis absolument pas, je m'éclate une petite heure par ci par là ca fait un bien fou.

Bon je détaille pas plus, c'est quand même moins sympathique que les filles qui en font en groupe, ca c'est certain Smile .
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par -Emma- 15.09.12 18:04

Le site internet de mon club : energymclub
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Stormy 15.09.12 21:47

J'ai regardé le Facebook et les vidéos, en effet il y a du monde mais ça donne trop envie !
Du coup, j'ai cherché et trouvé des cours près de chez moi, je vais peut-être faire une séance d'essai mercredi prochain Smile
Par-contre, c'est pas les mêmes tarifs : 170€ pour un cours par semaine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par -Emma- 16.09.12 19:49

C'est fou cette différence de prix ! ça te reviendrai moins cher d'intégrer le même club que moi même en prenant en compte tes frais d'essence j'pense. Après c'est sûr que c'est mieux quand le club est pas trop loin de chez soi, c'est plus facile pour se motiver à y aller.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Sound 16.09.12 20:18

J'envisage de commencer cette année, avec deux copines à moi. J'ai aussi le jeu sur la Wii et je kiffe bien, par contre qu'est-ce que je peux transpirer quand je le fais à fond x) j'ose même pas imaginer ce que ça donnera en vrai ! Mais justement c'est ce qu'il me faut, j'ai vraiment besoin de bouger et de penser à autre chose.
J'ai regardé les prix pratiqués par chez moi, et c'est clair qu'en comparaison ton club défie toute concurrence Emma !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Stormy 16.09.12 21:07

Ca me ferait 20 kms, ça va mais les horaires me conviennent pas tellement :/
J'aimerai bien qu'ils ouvrent la même chose près de chez moi Cad
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Carleeta 22.09.12 18:01

Je me suis inscrite dans une salle de sport début septembre parce que c'est la seule qui proposait en plus des cours de zumba! A la base, je me suis inscrite pour ça et en fait comme les horaires me conviennent moyen, pour l'instant j'ai fait plein de trucs dans la salle de sport sauf... de la zumba!!! Héhé
Mais je ne désespère pas d'y aller un jour, motivée, gonflée à bloc parce que ça me tente quand même beaucoup!
Et puis comme l'a dit Emma, c'est le début d'année donc il y a énoooormément de personnes pour le moment, j'attends que ça se tasse un peu et qu'il y ait moins de monde! ^ ^
Carleeta
Carleeta
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Spira 17.10.12 16:45

Je vais à mon premier cours de Zumba demain ! C'est une séance d'essai, il y a une heure de cours toutes les semaines, et ça coûte 70 €. Je crois qu'il y aura beaucoup de participants, c'est une folie la zumba dans mon secteur.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Jean 05.02.13 12:37

Je cherche des cours collectifs paaaas trop chers à Paris, histoire de tester ! J'ai vu que l'école de pole de Khiera en proposait, je me tâte à essayer ?!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Charlie 05.02.13 12:39

Lenaïg a écrit:Je cherche des cours collectifs paaaas trop chers à Paris, histoire de tester ! J'ai vu que l'école de pole de Khiera en proposait, je me tâte à essayer ?!

OH PUTAIN LENAIG, vient on en fait ensemble ! Ecoute je regardais pas plus tard qu'hier des cours également ! J'ai regardé sur leboncoin y'a des cours à genre 9e/séance, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Et sur le site de la zumba.com, je ne comprends rien.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Jean 05.02.13 12:46

Mais mais comment tu trouves des cours de zumba sur leboncoin??! Mol Ecoute ouais avec plaisir Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Adalie 05.02.13 14:39

Les filles, je peux venir aussi????
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Jean 05.02.13 14:40

EVIDEMMENT !

(venez venez, on va faire une séance spéciale entre Gbs Very Happy)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Charlie 05.02.13 14:42

MAIS OUI ! Bon, sérieusement, faut regarder où on peut trouver des cours, PAS REUCHS.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Adalie 05.02.13 14:44

AH mais ce serait juste trop bien, je cherche depuis des siècles quelqu'un de gentilpour m'accompagner sans se moquer!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Charlie 05.02.13 14:46

Alors, j'ai trouvé ça :

http://www.zumbafrance.com/category/tarifs/

http://www.pariszumba.com/Tarifs.html

http://www.zumbadeparis.com/

http://pariszumba.wordpress.com/nous-trouver/

Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Jean 05.02.13 15:30

Le dernier a l'air pas mal (bon ok, il est gratuit quoi) pour tester, vous en pensez quoi? Ou le premier !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Charlie 05.02.13 15:37

Le dernier aussi me dit pas mal !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Adalie 05.02.13 18:13

J'approuve!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Stormy 07.09.13 13:53

J'en ai fais assez souvent avant l'été, des zumba party au profit d'associations avec une prof géniale mais qui fait des cours trop loin de chez moi malheureusement :/
Mais je me suis inscrite avec une autre prof pour en faire 2h le samedi matin. C'est pas cher du tout comparé aux autres cours que j'ai trouvé jusque là, 95€ et je peux aussi aller aux autres cours de gym quand je veux. Et je vais continuer les stages de zumba avec la prof géniale, elle en refait d'ailleurs un le week-end prochain. J'adore, j'ai trop hâte Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Coralie. 20.10.13 14:14

J'ai fais de la zumba durant des mois, mais moins d'1 an.
J'y allais avec ma maman & ma soeur, tous les mardis & tous les jeudis si je ne me trompe pas, de 21h à 22h/22h30. C'était super !! La musique était géniale, on dansait de tout, ça bougeait trop bien, on payait le 5€ le cours, mais on a arrêté car ma soeur est tombé enceinte et j'voulais pas y aller toute seule.
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Exode 20.10.13 14:56

Je m'y suis mise aussi, 1h de Zumba et 1 h de Zumba sentao (avec une chaise, ah ah), enchainées le samedi. Ça y est je suis accro. C'est vraiment une activité qui fait aimer le sport et qui donne envie de se bouger, c'est anti-dépression, défatiguant, défoulant et joyeux!

Après je préfère la zumba "normale" à la sentao, mais une heure de zumba en plus, ça ne se refuse pas!

Pour les détails:
C'est un des cours compris dans mon abonnement à un club sportif de ma ville (dit "gym tonic"), j'ai payé 180€ pour l'année, comprenant un cours de renforcement musculaire, un cours à activités qui changent tous les deux cours (ça tourne entre de l'aérobic, de la LIA, du boxing fitness, etc),  deux heures de zumba et une initiation au footing le dimanche matin -que je n'ai jamais faite pour le moment ahem-  chaque semaine.
Pour le moment j'aime vraiment tout, 4h par semaine c'est un bon rythme de sport.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Stormy 20.10.13 18:39

J'ai aussi testé la zumba sentao et de l'aquazumba mais je préfère la zumba "normale" aussi !
J'ai aussi fait 3 fois du Bokwa, c'est plus du fitness comparé à la zumba, il faut tracer des chiffres, des lettres voire des mots avec ses pieds, il n y a pas de choré, il faut suivre ce qui est montré comme geste, c'est vraiment pas mal aussi !!

En tout cas la zumba, je suis trop fan ahah, j'en fais 1h le samedi matin, parfois on en fait aussi le mercredi dans un cours où c'est un peu de tout et le dimanche je fais souvent des zumba party de 1h30 à 2h avec une prof géniale et super dynamique. J'en ai fait 5 depuis le 15 septembre, toutes pour l'instant en fait Cad
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Cerise 12.09.15 16:23

Je reviens de mon premier cours de zumba ^^ Le coté danse/musique m'a plu mais ça allait beaucoup trop vite pour moi du coup j'arrivais pas à bien faire les mouvements donc je sais pas si comme ça , ça fait vraiment travailler les muscles lol Et comme ça va vite et que j'y arrivais pas bien bah je me sentais nulle alors j'ai pas aimé Moq
Mais quand tu connais les chorée, c'est clair que tu dois t'éclater !
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Stormy 12.09.15 19:21

Je pense que ça les fait travailler quand même et tu fais aussi travailler ton cardio !
Mais ça vient vite d'apprendre les chorés (en tout cas pour moi) elles sont assez répétitives en général et on retrouve beaucoup de pas dans les différentes chorés !

J'ai commencé ma 3é année aujourd'hui et j'aime toujours autant !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Luana 24.03.17 13:04

J'ai testé pour la premier fois hier, je pensais vraiment ne pas aimer et en fait c'est MEGA COOL. Les choré sont chaudes à suivre pour le moment mais les musiques sont tellement entrainantes, ça défoule à mort ! J'étais en sueur et je suis pas du genre à beaucoup transpirer habituellement. Je m'attendais pas du tout à ça en tout cas, belle surprise ! Je pense continuer du coup.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Zumba ! Empty Re: La Zumba !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum