Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23580) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16996) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16193) | ||||
Thunder (14710) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Que lisez-vous en ce moment ?
+117
Rookie
Elene
Norma Von B.
Greedy
Para-dox
Hope
Nel'
Slightly Acid
LeïlaAnn
Timidette
Fillette
Cesse
Ampholyte
Golightlies
Poivrette
Saetleiki
Bedřich
Bouh
Luana
Leeloo.
KiffTonYacht
Milaïa
Vialectise
Light
Myrtille
Sly
amiedu75
Mugiwara
Yo
O`lynn
Ether
Diabolo
Mondaye
NewSlang
Prayforpeacemychild
Sweetie
mymyzilla
Aislinn
Havaïanas
coco_madmoizelle
Sunn
Hypomis
Kundera
AppleCastle
Joleane
Luminou
Sandra50
lall0u
Valkyrja
Poetry-cocooning
Little-hilly
Casusbelli
Khiera
Clemy
Ernestine
chiic-and-retr0
Asmique
Heyou
Ombelline
Chill
Flip Flap`
dorramiss
Lµnatiqu3
Stormy
Šlechtična
crystal
Pixelie
Gatsby
Sunsh
Cerise
Greta
Adalie
Narcisse
May-Toffee
Odelie
Obviously*
Seifenblase
Adrenaline
-Armani-addict-
Mrs.Kellogs
Chudesa
greymalkin
Thunder
Mylou
AzaRose
Sensorielle
Wisteria
Lithium
Leela
Violet
Lily
rocket
Jean
S.
Shelly
AgainAgain
Sugarfall
Exode
Sound
diane_
Ydessa
Sweet
Colombe
Guarana
Runaway
-Emma-
Rageous Raccoon
Darkshines
Dahlia
Ydile
Erinn
LussyLefroy
Quinn
Snowcake
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Charlie
121 participants
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Re: Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai lâché L'écume des jours, ça m'a bizarrement pas plu.
A la place je lis Les racines du ciel de Garry et entre temps j'ai lu Le joueur de Dostoïevski.
A la place je lis Les racines du ciel de Garry et entre temps j'ai lu Le joueur de Dostoïevski.
Gatsby- Vieille branche
7 ans après de Musso, je sens que je vais encore le finir en 3 coups de cuiller à pot
Dahlia- Petite graine
J'ai enfin attaqué Anna Karénine de Tolstoï !
Darkshines- Vieille branche
Je dévore la série des Trones de Fer de Georges R. R. Martin. Fantastique mais pas trop tiré par les cheveux, et des intrigues terriblement addictives
Rageous Raccoon- Atome
Directeur d'établissement pour personnes âgées - rôles et exercice, R. Vercauteren
-Emma-- Vieille branche
Dubliners de James Joyce, je voulais lire un livre en anglais d'un auteur irlandais mais c'est pas facile à lire. J'aime bien quand même pour le moment, et le fait que ce soit des nouvelles me permet de ne pas me décourager quand j'ai du mal à comprendre.
Runaway- Belle Plante
Salem de King. Les 144 premières pages sont trop loongues. Et là ça va. C'est la première fois que je lis un King.
Colombe- Poussière d'étoile
Aëlis a écrit:L'Alchimiste de Paulo Coehlo
Oh pareil ! (Mais en VO, j'ai choisi ce roman pour mon oral de portugais .)
Je viens tout juste de finir "Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows.
C'est un livre qu'on m'a offert et que si je m'étais fiée au titre je n'aurais jamais achetée de moi-même; mais quelle erreur ç'aurait été.
L'histoire se passe en Angleterre en 1946. C'est un roman épistolaire, il n'y a que les lettres que s'écrivent Juliet , son éditeur, ses amis et les habitants de Guernesey.
L'histoire est touchante, drôle, instructive. Je ne pouvais plus lacher le livre, et j'ai eu un sourire béat à la fin.
C'est un livre qu'on m'a offert et que si je m'étais fiée au titre je n'aurais jamais achetée de moi-même; mais quelle erreur ç'aurait été.
L'histoire se passe en Angleterre en 1946. C'est un roman épistolaire, il n'y a que les lettres que s'écrivent Juliet , son éditeur, ses amis et les habitants de Guernesey.
L'histoire est touchante, drôle, instructive. Je ne pouvais plus lacher le livre, et j'ai eu un sourire béat à la fin.
Ydessa- Petite graine
Le livre qu'Exode m'a envoyé !
Danse macabre de Stephen King. J'en suis à peu près à la moitié et je kiffe. J'avais peur de ne pas accrocher au côté "fantastique" en fait ça passe super bien. J'ai adoré l'histoire du croque-mitaine et celle de l'astronaute.
Danse macabre de Stephen King. J'en suis à peu près à la moitié et je kiffe. J'avais peur de ne pas accrocher au côté "fantastique" en fait ça passe super bien. J'ai adoré l'histoire du croque-mitaine et celle de l'astronaute.
Jean- Ex-membre des comités
Les larmes de Tarzan de Katarina Mazetti
j'en suis à meme pas la moitié et j'accroche moyen :/
j'en suis à meme pas la moitié et j'accroche moyen :/
J'ai fini "Autobiographie d'une Tueuse" de Brigitte Kernel. La tueuse en question a 82 ans et de débarrasse très (trop) facilement de tous ceux qui l'encombrent. Le livre est sous la forme de son journal intime où elle écrit à son mari décédé.
Je viens de commencer "Vendredi 13" de David Goodis. Pour le moment, il y a un pauvre type qui apparemment essaie d'échapper à sa vie qui rencontre des truands. J'attends quelques pages pour avoir un avis.
Je viens de commencer "Vendredi 13" de David Goodis. Pour le moment, il y a un pauvre type qui apparemment essaie d'échapper à sa vie qui rencontre des truands. J'attends quelques pages pour avoir un avis.
Ydessa- Petite graine
Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier, j'ai commencé cet aprem et je suis à la page 92, j'adore comme prévu !
Stormy- Administratrice
Stormy : c'est le livre avec le chat au bonnet peruvien sur la couverture ? il est dans ma wish list
ce matin j'ai commencé Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes.
j'en suis qu'à 100 pages mais la 1ere partie est assez chiante
ce matin j'ai commencé Les fiancées du Pacifique de Jojo Moyes.
j'en suis qu'à 100 pages mais la 1ere partie est assez chiante
OuiMylouze a écrit:Stormy : c'est le livre avec le chat au bonnet peruvien sur la couverture ? il est dans ma wish list
Stormy- Administratrice
Colombe a écrit:Salem de King. Les 144 premières pages sont trop loongues. Et là ça va. C'est la première fois que je lis un King.
De tous les Stephen King, c'est vraiment mon préféré Mais il fait flipper
Invité- Invité
Ca y est, j'ai terminé Demain, j'arrête ! de Gilles Legardinier et j'ai adoré.
Dernière édition par Stormy le 23.05.12 14:44, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Apple_ a écrit:Colombe a écrit:Salem de King. Les 144 premières pages sont trop loongues. Et là ça va. C'est la première fois que je lis un King.
De tous les Stephen King, c'est vraiment mon préféré Mais il fait flipper
Et bien je l'ai fini 2 jours après avoir posté, j'ai adoré très bien. C'est pas ma vision préféré du vampire mais très bien, je lirai certainement d'autres King plus tard.
Depuis j'ai lu A Farewell to Arms d'Hemingway. Super aussi, un style très straight forward, simple et sans chichi, qui va très bien avec l'histoire, le contexte. Et une chute, une vraie
En ce moment : the Handmaid's tale d'Atwood.
Colombe- Poussière d'étoile
Et après de Musso, franchement j'ai pas trop l'habitude de lire des livres un peu "morbide" comme celui la,mais j'accroche bien à l'intrigue
Sweet- Vieille branche
"Le Silence des Agneaux", comme prévu je suis à fond dans l'histoire (je n'ai pas encore vu le film, oui je sais honte à moi), et je trouve Hannibal Lecter beaucoup moins détestable que ce que je pensais. J'ai presque envie de le rencontrer en vrai.
Ydessa- Petite graine
j'ai commencé 24h de la vie d'une femme de Zweig
ouais vu l'epaisseur j'aurais pu le finir du meme coup... demain
(bon et je rame tjs pour Les fiancées du pacifique)
ouais vu l'epaisseur j'aurais pu le finir du meme coup... demain
(bon et je rame tjs pour Les fiancées du pacifique)
L'italien en 90 leçons et en 90 jours - Vittorio Fiocca
Invité- Invité
Mylouze : je ne sais pas ce que tu as pensé de 24 heures dans la vie d'une femme mais moi j'avais vraiment pas adoré ! Je l'ai trouvé soulant et sans intérêt au possible.
En ce moment c'est Autant en emporte le vent (tome 2) de Margaret Mitchell. C'est assez niais, très "roman pour jeune fille romantique et sage mais pas trop" mais assez efficace je dois l'avouer ! Ce n'est pas mal écrit avec de belles descriptions des plantations de Géorgie et l'angoisse de Scarlett quand elle fuit la guerre par exemple est ma foi bien palpable ! Mais bon, ce n'est pas inoubliable, il y a beaucoup de longueurs et de répétions, aucune évolution dans les sentiments et les caractères des personnages et puis c'est plus fort que moi, Scarlett m'énerve !
En ce moment c'est Autant en emporte le vent (tome 2) de Margaret Mitchell. C'est assez niais, très "roman pour jeune fille romantique et sage mais pas trop" mais assez efficace je dois l'avouer ! Ce n'est pas mal écrit avec de belles descriptions des plantations de Géorgie et l'angoisse de Scarlett quand elle fuit la guerre par exemple est ma foi bien palpable ! Mais bon, ce n'est pas inoubliable, il y a beaucoup de longueurs et de répétions, aucune évolution dans les sentiments et les caractères des personnages et puis c'est plus fort que moi, Scarlett m'énerve !
diane_- Atome
ha au contraire moi j'ai plutot pas mal aimé
bon, le mec est un connard finit hein (le jeune, pas le narrateur), mais Madame C, j'adore
Là je suis à peu pres au milieu de "30 ans ou presque". ouais bah heu bof, hein, j'espere que maintenant que LE mec est arrivé, ça va devenir interessant
bon, le mec est un connard finit hein (le jeune, pas le narrateur), mais Madame C, j'adore
Là je suis à peu pres au milieu de "30 ans ou presque". ouais bah heu bof, hein, j'espere que maintenant que LE mec est arrivé, ça va devenir interessant
J'ai fini Geisha de Arthur Golden et Une bonne épouse indienne d'Anne Cherian. Les deux sont géniaux.
Et là, je ré-attaque Les piliers de la Terre de Ken Follett. J'avais commencé à le lire y a quelque temps et j'avais vite arrêté, j'avais pas accroché mais là en retentant, il est plutôt pas mal !
Et là, je ré-attaque Les piliers de la Terre de Ken Follett. J'avais commencé à le lire y a quelque temps et j'avais vite arrêté, j'avais pas accroché mais là en retentant, il est plutôt pas mal !
S.- Poussière d'étoile
Millenium, le premier tome. J'ai eu un peu de mal à démarrer, je l'ai un peu laissé de côté (par manque de temps aussi), puis finalement une fois lancée je suis trop rentrée dans l'histoire ! Là je l'ai bientôt terminé, et j'ai hâte de connaitre la fin (je n'ai pas encore vu les films) - et d'enchainer sur le deuxième. Par contre c'est vrai qu'il y a quand même des passages assez gores je trouve..
Sound- Petite graine
Je vais commencer cet aprem Long week-end de Joyce Maynard.
Stormy- Administratrice
Rue de la Sardine de Steinbeck, il n'est pas très connu celui-là mais j'aime beaucoup, c'est simple et touchant à la fois.
Fractures françaises de Christophe Guilluy.
Fractures françaises de Christophe Guilluy.
Gatsby- Vieille branche
Des nouvelles de Agatha Christie (christmas pudding, un recueil dont l'une des nouvelles porte le même titre), un guide du routard pour Amsterdam xD et
Le Moche, de Marius Von Mayenburg, une pièce de thèâtre qui se laisse bien lire ma foi!
Le Moche, de Marius Von Mayenburg, une pièce de thèâtre qui se laisse bien lire ma foi!
J'ai ENFIN pris le temps de terminer The Help (La couleur des sentiments) de Kathryn Stockett, j'ai beaucoup aimé! C'est fou de se dire qu'il n'y a pas si longtemps que ça, dans les années 50/60, notre société était si différente et inégalitaire... Au début j'ai eu un peu de mal avec la VO, vu que c'est un langage très familier qui retranscrit l'accent noir-américain, mais en fait je me suis habituée et j'ai appris plein de choses!
Là j'ai commencé une chick-lit qu'on m'a offert pour mon anniversaire, c'est How to kill your husband (and other handy household hints) de Kathy Lette, c'est totalement différent Beaucoup plus léger et contemporain mais bon, on verra.
Là j'ai commencé une chick-lit qu'on m'a offert pour mon anniversaire, c'est How to kill your husband (and other handy household hints) de Kathy Lette, c'est totalement différent Beaucoup plus léger et contemporain mais bon, on verra.
Guide de survie en territoire zombie
N'empeche j'aime bien, on s'y croirait vraiment, c'est sur que c'est pas de la grande littérature mais j'adore
N'empeche j'aime bien, on s'y croirait vraiment, c'est sur que c'est pas de la grande littérature mais j'adore
Sugarfall- Indéracinable
J'ai terminé Long week-end de Joyce Maynard que j'ai trouvé super. Je vais commencer cet aprem un autre livre d'elle Prête à tout.
Stormy- Administratrice
L'arbre des possibles et autres histoires de Bernard Werber.
Odelie- Vieille branche
"Selected Tales" d'Edgar Poe, déjà lu, mais je ne m'en rappelle plus du tout ...
Šlechtična- Belle Plante
Stefan Zweig Schachnovelle, (le joueur d'échecs) j'aime bien mais c'est un cran en dessous de Amokläufer.
Greta- Ex-membre des comités
Je viens de commencer L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder
Odelie- Vieille branche
Mais ouiiii May, il est énorme ce bouquin
Bon j'ai un peu lâché ma ckick-lit, je suis franchement pas fan du style et j'avais envie de relire un peu en français, du coup j'ai commencé hier soir le dernier Marc Lévy, Si c'était à refaire. Encore une fois, je ne suis pas accro à son style et même l'histoire a du mal à me séduire mais bon, j'en suis déjà au chapitre 5 alors je pense qu'en quelques jours je pourrai le terminer xD
Bon j'ai un peu lâché ma ckick-lit, je suis franchement pas fan du style et j'avais envie de relire un peu en français, du coup j'ai commencé hier soir le dernier Marc Lévy, Si c'était à refaire. Encore une fois, je ne suis pas accro à son style et même l'histoire a du mal à me séduire mais bon, j'en suis déjà au chapitre 5 alors je pense qu'en quelques jours je pourrai le terminer xD
Ah oui la couleur des sentiments, il est juste génial
J'ai commencé hier L'appel de l'ange de Musso. J'adore Musso
J'ai commencé hier L'appel de l'ange de Musso. J'adore Musso
S.- Poussière d'étoile
May, super choix c'est un super livre !!
J'ai fini Est-ce ainsi que meurent les femmes ? et ça gonfle les exemples de la thèse selon laquelle les gens sont complètement DINGUES. Et que le livre met le doigt sur une réalité dérangeante.
J'ai fini Est-ce ainsi que meurent les femmes ? et ça gonfle les exemples de la thèse selon laquelle les gens sont complètement DINGUES. Et que le livre met le doigt sur une réalité dérangeante.
Sunsh- Administratrice
Mylouze, tu as fini Les fiancées du Pacifique alors ? Je l'ai lu il y a quelques années (cette expression fait vraiment genre je suis pleine de sagesse, vieille et tout quand même !) et j'avais beaucoup aimé. Ca se lit en vacances quoi.
J'adore commencé sept mille livres en même temps donc là je lis: Une fille dans la ville de Flore Vasseur, Un tramway nommé désir de Tennesse Williams, Autres chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin. Ils sont tous les trois super même si je commence à me lasser des personnages de Maupin.
J'adore commencé sept mille livres en même temps donc là je lis: Une fille dans la ville de Flore Vasseur, Un tramway nommé désir de Tennesse Williams, Autres chroniques de San Fransisco d'Armistead Maupin. Ils sont tous les trois super même si je commence à me lasser des personnages de Maupin.
Sunsh- Administratrice
Le nom de la rose d'Umberto Eco J'ai beaucoup aimé même si à certains moments c'est hyper long, les débats de moine j'ai vraiment du mal, mais pas du tout déçue finalement.
Dernière édition par Bloody-mary le 25.06.12 2:16, édité 1 fois
Gatsby- Vieille branche
Le miroir de Cassandre, Bernard Werber
Je me pose la question de si je vais continuer ou non à le lire parce que j'avoue que je m'y ennuie un peu...
Je me pose la question de si je vais continuer ou non à le lire parce que j'avoue que je m'y ennuie un peu...
Lithium- Vieille branche
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20