Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Community
5 participants
Page 1 sur 1
Community
Community est une jeune série (diffusée depuis 2009 aux États-Unis) mettant en scène un groupe d'étudiants plus farfelus les uns que les autres lors de leurs études dans un "community college" (comprenez une université cheap de banlieue). Ne vous attendez pas à des amourettes entre étudiants boutonneux: Community nous montre le quotidien d'un retraité pervers reprenant les études, d'un avocat séduisant mais arnaqueur ayant perdu son boulot, d'une écolo féministe, d'un ancien basket-baller égocentrique, d'un cinéaste musulman qui organise sa vie comme dans les films, d'une maman noire chrétienne et d'une ancienne junky juive ayant retrouvé le droit chemin. Ces personnages insolites se lient d'amitié malgré leurs différences en créant un groupe de soutien pour le cours d'espagnol... dont le prof n'est autre que Ken Jeong, que vous avez pu voir dans Very Bad Trip.
Chaque épisode est marqué de nombreuses références et caricatures audiovisuelles, mises en valeur par des dialogues improbables, des situations capillotractées et des personnages hilarants!

Topic spécialement dédié aux blablablas sur Community, lâchez-vous!
Chaque épisode est marqué de nombreuses références et caricatures audiovisuelles, mises en valeur par des dialogues improbables, des situations capillotractées et des personnages hilarants!

Topic spécialement dédié aux blablablas sur Community, lâchez-vous!
Re: Community
J'adore !! J'ai eu du mal à me faire aux premiers épisodes mais après c'est que du bonheur ! C'est juste à mourir de rire... je crois que mes préférés sont les épisodes du paintball, et encore c'est dur de choisir.
Y a des rumeurs comme quoi ils vont peut-être l'arrêter, je veux paaas
Y a des rumeurs comme quoi ils vont peut-être l'arrêter, je veux paaas

rocket- Racine
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode spécial Halloween (deuxième saison) et c'était hilarant
C'est vrai que les tous premiers épisodes ne sont pas les plus accrocheurs (et il faut se faire aux dialogues parfois tordus et aux références), je suis bien contente d'avoir pris la peine de continuer!

C'est vrai que les tous premiers épisodes ne sont pas les plus accrocheurs (et il faut se faire aux dialogues parfois tordus et aux références), je suis bien contente d'avoir pris la peine de continuer!
Exactement !
Bon après réflexion... je crois que mon personnage préféré c'est le "dean"
il est trop drôle. Et ses costumes sont géniaux.
Bon après réflexion... je crois que mon personnage préféré c'est le "dean"

rocket- Racine
Ce topic est fait pour moi je crois.
Je suis tombée dessus il y a à peu près un an (big up Grey) et je pense franchement que c'est la série la plus drôle que je n'ai jamais vue. Je sais même pas par quoi commencer tellement tout est extra, Troyandabedinthemorning, CHANG, les tenues du Dean, les you're the worse, Starburns, les POP POP de Magnitude.. (oui en fait je kiffe les persos secondaires tout autant que les principaux)
Par contre je suis d'accord avec vous, la série met un peu de temps à démarrer (je pense que j'ai commencé à vraiment apprécier à partir du dixième épisode) mais ça vaut la peine de s'y accrocher.
Je suis tombée dessus il y a à peu près un an (big up Grey) et je pense franchement que c'est la série la plus drôle que je n'ai jamais vue. Je sais même pas par quoi commencer tellement tout est extra, Troyandabedinthemorning, CHANG, les tenues du Dean, les you're the worse, Starburns, les POP POP de Magnitude.. (oui en fait je kiffe les persos secondaires tout autant que les principaux)
Par contre je suis d'accord avec vous, la série met un peu de temps à démarrer (je pense que j'ai commencé à vraiment apprécier à partir du dixième épisode) mais ça vaut la peine de s'y accrocher.
- Spoiler:
- mention spéciale à l'épisode parodie de Glee
Dernière édition par Nuvola le 09.05.12 20:17, édité 1 fois
Sunn- Belle Plante
MAIS GRAVE! Il est de plus en plus balèze lui, j'ai kiffé son costume de Lady Gaga
J'adore Abed parce que c'est un sociopathe, il est très bizarre, on est toujours surpris par ses délires xD Et je suis UN PEU amoureuse de Jeff, normal. Voilà en général je les aime tous, Shirley est trop mignonne, le duo Abed/Troy est super efficace, et le professeur Chang me fait hurler de rire

J'adore Abed parce que c'est un sociopathe, il est très bizarre, on est toujours surpris par ses délires xD Et je suis UN PEU amoureuse de Jeff, normal. Voilà en général je les aime tous, Shirley est trop mignonne, le duo Abed/Troy est super efficace, et le professeur Chang me fait hurler de rire

J'adore cette série. Mention spéciale pour les épisodes de paintball et de Law & Order. Le professeur Chang et le dean sont à mourir de rire. Et Troy et Jeff :
.

ColdWindBlows- Petite graine
Je viens tomber sur l'intégrale de Gettin rid of Britta, ça m'a bien fait marrer
Sunn- Belle Plante
Page 1 sur 1