Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 12 Invités Darkshines, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
KD2A !
+27
-Emma-
Unfaithful
Addison
Neverland
ColdWindBlows
Stormy
Leelah _
zanahoria
Shelly
Anouil-Fripouil
Hope
Haria.
Mariposa
Angyduxi
~Leev~
Seifenblase
Sweety_
Eureka
Datura
Lee
daud
Mrs.Kellogs
NewSlang
[Innocence]
Mylou
Reykjavik
Belle_brune
31 participants
Page 1 sur 1
KD2A !
Coucou les filles !
KD2A, vous regardez ? Vous aimez ? Quelles sont vos séries préférées / moins aimées ? Quelles anciennes séries aimeriez vous qu'ils repassent ?
Bisou =D
KD2A, vous regardez ? Vous aimez ? Quelles sont vos séries préférées / moins aimées ? Quelles anciennes séries aimeriez vous qu'ils repassent ?
Bisou =D
Belle_brune- Atome
Re: KD2A !
Avant j'regardais (Surtout pour 15A
) mais mnt j'aime plus trop les trucs qui passent. Als j'regarde plus (Enfin p-e qu'ils ont remis de trucs bien ?)

Reykjavik- Belle Plante
jregardais jusqu'à y'a pas tres longtemps
mais bon, c'etait juste parceque je prenais mon ptit dej devant la télé
maintenant à cette heure ci je dors
Mylouze a écrit:jregardais jusqu'à y'a pas tres longtemps
Tout pareil

[Innocence]- Atome
J'ai regardé pendant très longtemps, j'adorais. 
Maintenant je regarde plus sauf vraiment si j'ai rien à faire.
De tout ce que j'ai vu les séries que j'ai préféré c'était Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Code Lisa et La Guerre des Stevens. Mais ca fait bien longtemps que ca ne passe plus.

De tout ce que j'ai vu les séries que j'ai préféré c'était Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Code Lisa et La Guerre des Stevens. Mais ca fait bien longtemps que ca ne passe plus.
NewSlang- Vieille branche
Moi j'adore les séries qui y passent même si en ce moment c'est pas génial génial.
Enfin même si je trouve ça cucu la praline , je ne peux pas m'empecher de regarder " coeur d'océan " &&. " nos années pensions " avec un petite préférence pour la première =).
Sinan j'adore 15A , Foudre mais malheureusement ça passe même plus
Mais ce que j'adorais plus jeune c'était surtout Lizzie Mc Guire , les jumelles s'en mêlent &&. sister , sister . Même si je pense pas que je regarderais maintenant , c'était mes séries préférées de l'époque pré-ados
Par contre je déteste H2O. Enfin je m'ennuie devant quoi &&. les truc un peu surnaturel.
Enfin même si je trouve ça cucu la praline , je ne peux pas m'empecher de regarder " coeur d'océan " &&. " nos années pensions " avec un petite préférence pour la première =).

Mais ce que j'adorais plus jeune c'était surtout Lizzie Mc Guire , les jumelles s'en mêlent &&. sister , sister . Même si je pense pas que je regarderais maintenant , c'était mes séries préférées de l'époque pré-ados

Par contre je déteste H2O. Enfin je m'ennuie devant quoi &&. les truc un peu surnaturel.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Euh moi j'ai plus le temps d'y regarder mais j'aime bien saint-Ex Nos années pensions et aussi Coeur Océan! Et j'aimais bien foudre aussi!
daud- Petite graine
J'aime bien regarder de temps en temps. J'aime beaucoup Phénomène Raven, Lizzie McGuire et Parents à tout prix. Et je suis fan de Change ta chambre le samedi. Mais en ce moment je ne pense pas à regarder
Invité- Invité
NewSlang a écrit:J'ai regardé pendant très longtemps, j'adorais.
C'était la bonne vieille époque ! Comme je regrette ce temps là.
Les séries de maintenant sont ennuyantes.
Sauvés par le gong; Sabrina, Le loup garou du campus...
Datura- Atome
J'aime mes "périodes" KD2A, le samedi matin je regarde pas, mais là c'est les vacances alors oui tout les jours, je trouve qu'au moins je peux me réveiller tranquillement, c'est pas compliquer à suivre, c'est tellement cucul la praline
J'avoue bien aimé Coeur océan, Nos années pensions, Edgemont, Parent à tout prix, Phénomène Raven et j'en passe

J'avoue bien aimé Coeur océan, Nos années pensions, Edgemont, Parent à tout prix, Phénomène Raven et j'en passe

Eureka- Petite graine
-nuage-blanche- a écrit: J'aime mes "périodes" KD2A, le samedi matin je regarde pas, mais là c'est les vacances alors oui tout les jours, je trouve qu'au moins je peux me réveiller tranquillement, c'est pas compliquer à suivre, c'est tellement cucul la praline![]()
En effet ça ne demande pas grande réflexion ! Certaines séries sont très connes mais ça nous fait rire et ça détend.
Datura- Atome
Bon pour pas dire la même chose ( .. ah sii
)
C'est completement bidon les séries qu'ils passent maintenant
Avant j'adorais 15A & Raven ( aah Coeur Océan c'étais bien un moment .. un moment .. )
Mais bon maintenant je regarde que "Parents à tout prix"
( Déja vu xD j'ai jamais vu un truc aussi bidon =) )

C'est completement bidon les séries qu'ils passent maintenant
Avant j'adorais 15A & Raven ( aah Coeur Océan c'étais bien un moment .. un moment .. )
Mais bon maintenant je regarde que "Parents à tout prix"
( Déja vu xD j'ai jamais vu un truc aussi bidon =) )
Sweety_- Belle Plante
Passé un temps je regardais tout le temps ! Ma série préféré c'était Coup de Génie (ou un truc comme ça XD).
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je ne ratais pas kd2a quand j'étais pitite.
Maintenant -non pas parce que j'ai grandi, je kiffe encore les dessins animés- je ne regarde plus. Je pense que je n'y pense pas quoi.

~Leev~- Atome
Datura a écrit:NewSlang a écrit:J'ai regardé pendant très longtemps, j'adorais.
C'était la bonne vieille époque ! Comme je regrette ce temps là.
Les séries de maintenant sont ennuyantes.
Sauvés par le gong; Sabrina, Le loup garou du campus...
Oh moi aussi je regrette ce temps la, ça ressemble à rien les séries d'aujourd'hui.
Invité- Invité
Oui je suis bien d'accrod avec Datura et Newslang, moi j'adorais La Guerre des Stevens, Lizzie Mcguire
, le loup garou du campus alalala que de bons souvenirs:) Maintenant je ne regarde plus KD2A juste de temps en temps Coeur Océan

Mariposa- Petite graine
Je regarde depuis longtemps aussi, j'adorais Lizzie Mcguire aussi 
Je regarde toujours
même si c'est niais comme pas possible, genre Coeur Océan, puis ils remettent toujours la même saison, je la connais par coeur mais tant pis, puis Chante, c'est niais la comédie musicale avec Priscillia, mais je regarde quand même 

Je regarde toujours

Haria.- Vieille branche
x-r0ck-niniiz a écrit:Moi j'adore les séries qui y passent même si en ce moment c'est pas génial génial.
Rien à rajouter c'est EXACTEMENT ce que je pense :]
Hope- Indéracinable
Noisette a écrit:Je regarde depuis longtemps aussi, j'adorais Lizzie Mcguire aussi
Je regarde toujoursmême si c'est niais comme pas possible, genre Coeur Océan, puis ils remettent toujours la même saison, je la connais par coeur mais tant pis, puis Chante, c'est niais la comédie musicale avec Priscillia, mais je regarde quand même
Tout à fait d'accord =)
Noisette a écrit:Je regarde depuis longtemps aussi, j'adorais Lizzie Mcguire aussi
Je regarde toujoursmême si c'est niais comme pas possible, genre Coeur Océan, puis ils remettent toujours la même saison, je la connais par coeur mais tant pis, puis Chante, c'est niais la comédie musicale avec Priscillia, mais je regarde quand même
Tout pareil, en fait j'adore regarder ça le samedi matin, quand j'suis dans le coltar, avec un bol de chocolat chaud. C'est reposant et sympa, on voit des jeunes beaux et frais et ça fait pas de mal. Mais bon, faut dire ce qui est, ça mange pas de pain non plus...
Avant je regardais pour Coeur océan. Sa fait longtemps donc, maintenan j'ai plus le temps je me lève tard quand sa passe etc.
Leelah _- Belle Plante
J'aimais dans ma période Mary-kate and Ashey Olsen : Totalement jumelles.
Stormy- Administratrice
J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à KD2A, sinon j'aimais bien Ce que J'aime Chez Toi et Et Alors (ça date, c'est vrai).
ColdWindBlows- Petite graine
Coeur océan = yahhhhahaahaaa j'aime bien regarder !
Mais je préfere : parents à tout prix ! c'était mieux avant quand même..
Mais je préfere : parents à tout prix ! c'était mieux avant quand même..
Neverland- Vieille branche
Ah ouai j'aime bien KD2A! 
Mais ça doit bien faire 2 bonnes années que je ne l'ai pas regardé car je dors à cette heure-ci

Mais ça doit bien faire 2 bonnes années que je ne l'ai pas regardé car je dors à cette heure-ci
Addison- Belle Plante
En fait c'est rare que je regarde parce que soit je dors soit je déjeune en pensant même pas à allumer la télé.
Unfaithful- Poussière d'étoile
Moi j'ai honte de dire qu'avec mon ex on regardait le truc de Saint ex. Trop pourrave le truc mais chépa on regardait quand même loool.
Sinon ouais, j'avoue que le matin j'aime bien matter coeur océan
Sinon ouais, j'avoue que le matin j'aime bien matter coeur océan

Ran-Neechan- Indéracinable
Qui pourrais me dire ce qu'il se passe en ce moment dans coeur océan ? j'ai râté depuis une semaine.. =/
au départ j'aimais pas mais la j'aime bien à force de suivre lol
au départ j'aimais pas mais la j'aime bien à force de suivre lol
Neverland- Vieille branche
Il s'est passé pleins de petits trucs, en gros : Alexis sort avec Cynthia ; Melvil avait été accusé d'un vol commis par son père, il a finalement dénoncé son père; Daphné et Melvil se sont mis ensemble mais vexée par une réflexion de Melvil, elle ne répond plus à ses appels.
Et la soeur d'Alexis a voulu se suicider (elle a écrit une lettre mais Melvil est arrivé pendant qu'elle l'écrivait)
Et la soeur d'Alexis a voulu se suicider (elle a écrit une lettre mais Melvil est arrivé pendant qu'elle l'écrivait)
ColdWindBlows- Petite graine
Je ne regarde que Coeur Océan. Mais cet été je n'ai pas bien suivi la saison 3, j'étais trop souvent partie... Je regrette qu'il n'y ait plus Daphné, j'aimais beaucoup ce personnage, mais heureusement, il y a toujours Raph !
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Rah mais c'était vraiment pourrave le truc qu'on avait cet été : Heidi.
Mdr quoi on touche le fond avec Kd2a...
Je confirme, "Parents à tout prix" et "Ce que j'aime chez toi" c'était la bonne époque...
Parfois quand même je me prends à regarder "Foudre". Ils jouent mal mais c'marrant
Mdr quoi on touche le fond avec Kd2a...
Je confirme, "Parents à tout prix" et "Ce que j'aime chez toi" c'était la bonne époque...
Parfois quand même je me prends à regarder "Foudre". Ils jouent mal mais c'marrant

Tututululutulululu .. Heidi veut grandir, comme elle respiiiiiiiiiire ..
J'ai encore la musique en tête

Sinon j'aime bien Foudre, et Coeur Océan je suis un peu perdue
Invité- Invité
Stormy a écrit:J'aimais dans ma période Mary-kate and Ashey Olsen : Totalement jumelles.
Ah oui moi aussi. C'est dommage que ça passe plus d'ailleurs.
Enfin remarque je sais pas si j'aimerai autant que j'aimais au collège.
Parce qu'à 12/13 ans , j'adorai Lizzie Mc Guire & maintenant je trouve ça tout pourri

La période d'or de KD2A c'est quand ils passaient encore Lizzie McGuire et Phénomène Raven 
Heidi je trouve ça tout pourri O_O abusé quoi ! Pi alors Foudre, à gerber
Par contre, j'aimais bien Derek et Coeur Océan. Pi le samedi, Parents A Tout Prix et Ce que j'aime chez toi, c'est énorme. Et j'aime bien Change ta chambre aussi

Heidi je trouve ça tout pourri O_O abusé quoi ! Pi alors Foudre, à gerber

Par contre, j'aimais bien Derek et Coeur Océan. Pi le samedi, Parents A Tout Prix et Ce que j'aime chez toi, c'est énorme. Et j'aime bien Change ta chambre aussi
Invité- Invité
Ah ma periode KD2A c'etait quand ils passaient Parents a tout prix, Totalement jumelles, C'est pas ma faute, Ce que j'aime chez toi et, surtout, Ma vie a moi

J'adoooorais cette serie. D'ailleurs ils n'ont jamais passe la fin, je l'ai vu en VO. C'etait l'une des seules series pas coconnes, c'etait marrant et souvent juste. (Autre chose que les series ou les protagonistes ont 14 ans et deja 50 petits copains a leur effectif)
Exactement pareil, j'adorais surtout Alex, ca remonte au lycee ce truc!! Code Lisa est encore plus vieux, j'adorais avec le frere du brun qui etait militaire. Meme les Stevens j'aimais bien, c'etait con mais marrant, tout comme Lizzie McGuire.
Maintenant je ne regarde plus ca. Coeur Ocean, ca m'endort, et Foudre et le reste je ne connais pas, je n'ai plus France 2

J'adoooorais cette serie. D'ailleurs ils n'ont jamais passe la fin, je l'ai vu en VO. C'etait l'une des seules series pas coconnes, c'etait marrant et souvent juste. (Autre chose que les series ou les protagonistes ont 14 ans et deja 50 petits copains a leur effectif)
Mrs Izbul a écrit:De tout ce que j'ai vu les séries que j'ai préféré c'était Les Incroyables Pouvoirs d'Alex, Code Lisa et La Guerre des Stevens. Mais ca fait bien longtemps que ca ne passe plus.
Exactement pareil, j'adorais surtout Alex, ca remonte au lycee ce truc!! Code Lisa est encore plus vieux, j'adorais avec le frere du brun qui etait militaire. Meme les Stevens j'aimais bien, c'etait con mais marrant, tout comme Lizzie McGuire.
Maintenant je ne regarde plus ca. Coeur Ocean, ca m'endort, et Foudre et le reste je ne connais pas, je n'ai plus France 2

Greta- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1