Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités der, Jean, Tagada_les_fraizzz, Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Once Upon A Time
+4
effet-ralgan
Sucrette
ClemenceBass
Runaway
8 participants
Page 1 sur 1
Once Upon A Time
Nouvelle série qui mêle les contes de fée à la réalité, Once Upon A Time est la série qui fait beaucoup parler en Amérique en ce moment, elle a été crée par Edward Kitsis et Adam Horowitz (scénaristes de la série Lost et du film Tron). Parmi les acteurs, on retrouve notamment Jennifer Morrison (Zoey dans How I met your mother, Dr Allison Cameron dans Dr House) dans le rôle d'Emma, Lana Parrilla (Sarah Gavin dans 24h chrono) dans le rôle de la méchante sorcière, ou encore Ginnifer Goodwin (A Single Man, Ce que pensent les hommes) dans le rôle de Blanche-Neige.
Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît..
Avez-vous entendu parler de cette série? Qu'en pensez-vous?
Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît..
Avez-vous entendu parler de cette série? Qu'en pensez-vous?
Runaway- Belle Plante
Re: Once Upon A Time
J'ai commencé à regarder cette série il y a pas longtemps mais avec les sites de streaming qui ont fermé je ne peux plus la regarder... En tout cas j'ai trouvé ça pas trop mal, l'idée est originale à la base mais j'ai pas réellement accroché. Je regardais seulement quand je n'avais rien d'autre à faire en fait !
ClemenceBass- Atome
J'ai commencé à regarder il y a pas longtemps. J'ai pas super adhérer au début, beaucoup de personnages, beaucoup de retour dans le passé, c'est pas hyper facile de se repérer. Et finalement j'en suis à la saison 2 et j'attends avec impatience de connaître la suite.
Par contre, si il y a une saison 3, je suis pas sure d'avoir vraiment envie de la suivre.
Par contre, si il y a une saison 3, je suis pas sure d'avoir vraiment envie de la suivre.
J'ai commencé l'an dernier, j'ai bien aimé les premiers épisodes, ça m'a un peu lassé et ça m'a carrément repris! J'ai pas trop aimé le premier épisode de la saison 2 mais pour le deuxième j'étais super contente! J'attendais depuis hyper longtemps une explication sur comment Regina avait eu ses pouvoirs et sur son histoire avec sa mère! J'ai déjà mon hypothèse pour la suite de la saison xD Du coup l'épisode tant attendu m'a plu! Je ne l'espérais plus x)
effet-ralgan- Ex-membre des comités
J'ai bien aimé la 1ère saison. J'pensais que les histoires de conte allaient me laser et en fait non car il y a un fils conducteur entre chaque épisode qui fait que t'as envie d'en savoir plus sur les personnages (Regina, Blanche et Charmant...). Parcontre le 1er épisode de la saison 2 ne m'a pas vraiment convaincu, je crains pour la suite...
-Emma-- Vieille branche
Je suis accro à cette série bonjour !
J'ai commencé y'a quelques semaines par défaut car je m'ennuyais et qu'on m'avait dit que c'était bien. Le synopsis ne m'attirait pas du tout.. je suis du genre à avoir oublié tous les contes et dessins animés de mon enfance (sans petit frère ou soeur ça n'aide pas non plus).
MAIS c'est quand même vraiment bien fait, les contes s'imbriquent les uns dans les autres de façon logique, et surtout ils sont revisités.
Même si ... (spoiler début saison 3)
Sinon mes personnages préférés sont Le petit chaperon rouge, Pinocchio :l:et depuis peu Captain Hook (ok il est mignon mais son personnage ne devient intéressant que début de saison 3 je trouve).
J'ai commencé y'a quelques semaines par défaut car je m'ennuyais et qu'on m'avait dit que c'était bien. Le synopsis ne m'attirait pas du tout.. je suis du genre à avoir oublié tous les contes et dessins animés de mon enfance (sans petit frère ou soeur ça n'aide pas non plus).
MAIS c'est quand même vraiment bien fait, les contes s'imbriquent les uns dans les autres de façon logique, et surtout ils sont revisités.
Même si ... (spoiler début saison 3)
- Spoiler:
Faire arriver Blanche Neige chez Peter Pan avec l'aide Pégase et découvrir que le gamin est le joueur de pipot ... c'est UN PEU tout mélangé quand même.
Sinon mes personnages préférés sont Le petit chaperon rouge, Pinocchio :l:et depuis peu Captain Hook (ok il est mignon mais son personnage ne devient intéressant que début de saison 3 je trouve).
- Spoiler:
Et je ne me remets toujours pas du choc quant à la cure de jouvence de Pinocchio.
POURQUOI
CA doit redevenir CA ?!!!
Mondaye- Indéracinable
J'aime bien Hook aussi
Parcontre j'suis moins captivée par la saison 3

- Spoiler:
- Du fait, qu'ils soient bloqués sur une île, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, qu'on tourne en rond. Et Emma est reloue, elle n'est jamais contente, toujours à faire la tête. Parcontre j'trouve l'acteur qui joue Peter Pan vraiment bon. Il a ce côté garçon tout mignon et maléfique en même temps
-Emma-- Vieille branche
J'ai bien aimé le dernier épisode (le 11 ?). Je ne m'attendais pas à ça... on dirait un épisode de fin de saison ou fin de série même.
- Spoiler:
- ça va donner une nouvelle dimension à l'histoire. Pan commençait à me saouler. Parcontre j'espère que ça ne va pas être une redite de la saison 1 (personne ne se souvient de rien).
-Emma-- Vieille branche
Enooorme le dernier épisode du break de Noel pour la saison 3 !
J'étais les yeux rivés sur mon écran comme jamais pour cette série
!
J'étais les yeux rivés sur mon écran comme jamais pour cette série

- Spoiler:
La fin était juste excellente avec Hook qui embrasse Emma, j'ai ris !
Je suis largement d'accord avec toi Emma pour Pan, moi aussi il me saoulait. Le personne est trop simple et pas vraiment justifiable sur la longueur (dire que le gars est si infecte avec son fils, petit fils et petit petit fils... c'est bizarre quand même... ainsi que son délire des enfants solitaires qui s'éternise) donc pas si intéressant que ça en fin de compte. Puis l'acteur joue plutôt mal... !
Par contre non non je ne pense pas que ce sera une redite de la saison 1 (du moins je l'espère) car seuls Emma et Henri ont perdu la mémoire ! Par contre pour re-convaincre Emma ça risque d'être lourdingue...
Quoi qu'il en soit je suis triste pour Rumpel, j'aimais vraiment beaucoup ce personnage car je trouve que c'est le plus développé de tous.
MAIS je ne comprends pas sa mort. Il ne peut pas se suicider sinon l'ancien Dark Knight l'aurait déjà fait... ! De plus, on a prédit que Henri serait responsable de sa perte or là ce n'est pas le cas.
Mais alors c'est bizarre toute cette histoire et j'espère que si lui n'est pas mort alors Pan l'est bien !!
Bref j'ai hâte de voir la suite.
Dernière édition par Mondaye le 18.01.14 13:08, édité 1 fois
Mondaye- Indéracinable
Mondaye a écrit:Enooorme le dernier épisode du break de Noel pour la saison 3 !
J'étais les yeux rivés sur mon écran comme jamais pour cette série!
Moi de même ! J'ai hâte de voir la suite !
Je liste cette série parmi mes favorites et au scenario très innovant et plus qu'original... Tous ces bonds dans le temps et les rebondissements qui se renouvellent toujours, même dans la Saison 3 où je craignais qu'ils se perdent un peu mais non !!!
J'adore vraiment et je suis une fan de contes et monde féérique donc bon...
Gros coup de cœur pour Regina et le capitaine Crochet, diablement beau

Vanessa-Luna- Atome
Ca devenait hyper compliqué entre les parents adoptifs, les parents d'un qui sont les grands-parents d'un autre... Bref, des fois, je me perds.
Du coup, j'attends de voir avec ce nouveau rebondissement, ce qu'ils vont en faire, j'ai hâte!
Du coup, j'attends de voir avec ce nouveau rebondissement, ce qu'ils vont en faire, j'ai hâte!
Light- Vieille branche
J'avoue être un peu perdue par moments aussi avec leur méli-mélo familial...
Vanessa-Luna- Atome
Page 1 sur 1