Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla mode - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla mode - Page 2 Vote_lcapBlabla mode - Page 2 Voting_barBlabla mode - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Blabla mode

+36
Emeraude
Jean
Stormy
Sandra50
Haria.
Sunsh
Sorose
Someday_
Dahlia
Sound
the__way
Reykjavik
Adalie
Hailey
SecretlySheCries
Météore
Sugarfall
Orgasmique
Tagada_les_fraizzz
Sensorielle
Mrs.Kellogs
Wisteria
Light
-Armani-addict-
Snow
Bereen
Ydessa
Chill
Oasis
rocket
Salakis
Chudesa
Obviously*
AzaRose
Leela
Blablabla-
40 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 20.01.12 21:04

Aucune idée Embarassed Je vais essayer de passer en boutique demain et récupérer une liste précise de chaque boutique où il est dispo.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Reykjavik 20.01.12 23:43

S'il y est à Liège je peux toujours te l'envoyer par la poste mais je sais pas si c'est réellement avantageux pour toi !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 21.01.12 16:41

Arf Reykjavik, j'ai essayé de les appeler mais mon portable annule la communication avant même que j'ai quelqu'un au bout du fil, du coup je ne sais pas du tout s'il y est ou pas :s C'est adorable en tout cas de me le proposer :l:.

Et Secretly, SI il y est à Lille !!!!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 30.01.12 0:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:cul: :da Rougit

Du coup je ne sais pas quel ensemble choisir vu que j'en ai un offert.
Peut être celui-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon j'ai repéré un ensemble de nuit super mignon, je me tâte. J'ai jusqu'à début mars pour me décider! Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Chill 31.01.12 1:56

Quelqu'un a dejà commander sur http://www.dorothyperkins.fr/ ?
Nan parce quand je veux payer je tombe sur une page "verified by visa", ou il faut envoyer un sms a ma banque (0.20c/sms #bonjourpigeon). Et après impossible d'aller plus loin. Alors vu que je n'ai ni envie d'eclater mon credit pour leur connerie, ni d'insister parce que vu que je connais pas ce site, c'est peut être un faux site/un site d'arnaque (sait on jamais #bonjour parano). Je voulais vous demander si ca vous eté dejà arriver ?
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par rocket 31.01.12 9:35

J'ai une copine qui a commandé plusieurs fois et aucun souci.. normalement c'est safe, en plus il a bonne réputation pourtant !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 31.01.12 12:07

Ouais c'est un site connu, normalement pas de problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Bereen 02.02.12 22:12

Alors alors, ma soeur m'a trouvé une jolie paire semblables aux Isabel Marant, j'étais contente parce que niveau prix c'était super intéressant et ça y ressemblait grave (voyez comme j'esquive le mot "imitation")
Et puis je les ai mis aujourd'hui. Et puis j'ai souffert sa maman. Elles sont en fait mal coupées, ça tenait super mal ma cheville du coup là j'ai une douleur aux tibias super forte..
Je ferais des photos car je pense les vendre (oui j'ai espoir de les vendre après avoir dit qu'elles faisaient mal, des fois qu'une sado maso traînerait par là)

DONC je vais acheter les vraies, faut juste qu'elles ne soient pas en rupture de stock.

A part ça, la collection printemps été a l'air naze un peu, pour le peu que j'ai vu
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Adalie 02.02.12 22:39

Moi aussi j'ai un problème de chaussures... Je me suis acheté des escarpins noirs tout jolis, presque les mêmes que ceux-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40£, au lieu de 80£ (donc un investissement quand même). Ils me vont nickel dans le magasin, c'est ma pointure, je suis toute contente, je finis même mon shopping avec ces chaussures aux pieds.
Je les enlève une petite heure en rentrant chez moi, les laisse dans un coin de ma chambre, me prépare pour ma soirée, enfile ma robe, et là.... WTF? Les chaussures ne me vont plus! Genre il manque une pointure, je peux pas marcher avec. C'est trooop chelou et le pire c'est que c'est même pas la première fois que ça m'arrive... C'est quand même pas possible que mes pieds aient autant dégonflé/rapetissé en une heure?
Bref du coup je suis bonne à m'acheter des semelles, mais franchement ça fait mal au derrière, surtout que je les ai achetées pour les porter à un gala (= une soirée où je dois être parfaite = une soirée où je dois pouvoir danser correctement + marcher droit)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 02.02.12 22:44

Ouais c'est possible Adalie !! c'est trop bizarre comme sensation mais ça m'arrive parfois quand je met des talons... les pieds gonflent et du coup voilà... je me suis retrouvée comme une conne au boulot l'été dernier, j’avais retiré des chaussures qui me faisaient un peu mal mais du coup, impossible de les remettre... c'est trop bizarre x) Moi aussi j'ai essayé les semelles mais franchement ça me fait mal donc bon =/ Mais sur le coup elles te font pas mal ? Parce que si c'est le cas met les quand même pour ton gala , tu devrais pas avoir besoin de retirer tes chaussures dans la soirée Ou au pire prends une autre paire dans ton sac.. histoire d'en profiter quand même quelques heures. Elles sont trop jolies en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Adalie 02.02.12 23:02

Eïdole a écrit:Ouais c'est possible Adalie !! c'est trop bizarre comme sensation mais ça m'arrive parfois quand je met des talons... les pieds gonflent et du coup voilà... je me suis retrouvée comme une conne au boulot l'été dernier, j’avais retiré des chaussures qui me faisaient un peu mal mais du coup, impossible de les remettre... c'est trop bizarre x) Moi aussi j'ai essayé les semelles mais franchement ça me fait mal donc bon =/ Mais sur le coup elles te font pas mal ? Parce que si c'est le cas met les quand même pour ton gala , tu devrais pas avoir besoin de retirer tes chaussures dans la soirée Ou au pire prends une autre paire dans ton sac.. histoire d'en profiter quand même quelques heures. Elles sont trop jolies en tout cas

C'est fou!! Je pensais vraiment pas que mon pied pouvait grossir autant (en plus j'y avais pensé en essayant alors je l'avais bien regardé et il me semblait normal Héhé ). Je vais essayer de trouver des semelles épaisses et douces, on verra. Sinon nan ils me font pas mal mais honnêtement c'est IMPOSSIBLE de marcher avec, je les perds, j'avais que 2 rues à traverser et rien que ça c'était impossible. Limite je pourrai les porter que sur des photos quoi Neutral
(et si tu les aimes bien et que t'as des très grands pieds je te les donnerai sans problème, si ça fonctionne pas avec des semelles ;))
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Oasis 02.02.12 23:15

Trop beaux tes escarpins Adalie!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 02.02.12 23:17

Aie.. ah ouais à ce point là =/ Essaye de trouver de bonne semelles, quitte à mettre un peu le prix quoi, de bonnes semelles.. essaye et tu verras bien. Ce serait dommage, c'est vrai que ça fout un peu les boules surtout quand on met le prix.. c'est pas rien quoi.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 03.02.12 1:52

Sahara si tu me lis, t'es vraiment une biatch Moq. Je suis hantée par les baskets que tu kiffes, et là je tombe sur un blog où le deuxième article est illustré par cette photo notamment et même si ce ne sont pas des Isabel Marant, j'en suis tombée amoureuse. Elles passeraient trop bien avec un slim et un perfecto (genre le perfecto Esprit de mes rêves qui est soldé à -50 mais que j'ai tellement plus de thunes que ce ne serait vraiment pas raisonnable d'acheter) avec un petit foulard beige tout doux et un tshirt lose raaaaaah voilà je kiffe, elles sont trop belles. Et elles ne coûtent pas 400e. Mais elles sont plus dispo Héhé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur ce blog
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Bereen 03.02.12 22:01

Ce modèle aussi est intéressant, en cuir aussi c'est pas mal ! Elles sont en rupture de stock partout franchement c'est abusé. Depuis le temps; ils ont toujours pas anticipé les demandes ou quoiiiiiiiiiiiiii?
Au pire achète les Ash, elles sont tout aussi stylées, différentes mais stylées, achètes mon enfant, achètes :hinhin:

Depuis un moment je bave dessus (j'ai un soucis avec les chaussures de grandes marques, faut que je me calme un peu)
Ce sont donc des Giuseppe Zanotti, elles valent 500euros NORMAL TOUT EST NORMAL. Level supérieur haha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 03.02.12 22:50

SAHARA ARRETE ARRETE petit diablotin OK?! Je ne travaille plus, j'ai plus d'argent, alors CA SUFFIT de me tenter avec tes paires de chaussures à 3000e!! Moq What a Face

Je les trouve moins belles les Ash :beh:. Mais Ann tuil va refaire des baskets compensées apparemment donc je suis cette marque de près! Même si j'ai l'impression que ça ne s'accorde pas avec mon "style", toi je t'imagine trop bien avec par contre!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Bereen 04.02.12 0:21


J'aime tenter les autres, c'est ma grande passion Lime

Moi c'est vrai que c'est déjà mon style, et de ce que je sais que tu portes (il est minuit, on excuse mon français approximatif) y a aucune raison que ça colle pas avec ta manière de t'habiller ! Je suis sûre que ça t'iras : )
Mais j'avoue, les Ash sont différentes, en fait c'est au niveau de la languette que ça joue. Les IM ou les Ann Tuil font baskets féminines et les Ash font plus bottines compensés on va dire.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Chill 13.02.12 21:53

Huuum, je change completement de sujet, mais c'est moi ou la nouvelle collection de Pimkie est particulièrement... moche ?

J'accroche pas du tout a la mode de cet été..!
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Ydessa 15.02.12 13:05

Et ben c'est pas que chez Pimkie... Je suis allée chez H&M ce week-end, la nouvelle collection m'a laissée de marbre.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 15.02.12 17:03

Pareil j'ai eu la même réflexion que vous... Surtout pimkie! Autant l'année dernière il m'avait surprise mais là c'est TROP moche! autant les matières que les coupes que les couleurs, en plus y'a rien d'innovant... Mais j'ai l'impression que nul part y'a rien d'innovant en fait, cette année la mode ressemble à celle de l'année dernière (à première vue)
J'attends celle de kookai avec impatience j'ai de grands espoirs dans les quelques trucs que j'ai vu!!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Météore 15.02.12 17:33

D'habitude je suis pas mal Zara, american vintage, mais pour Zara en plus d'avoir une collection complètement wtf ils ont encore plus fumé sur les prix que l'année dernière: 129 euros la jupe, 80 euros la chemise euh... c'est du zara quoi même si j'apprécie la marque autant aller chez Sandro pour ce prix là. Hallu
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Reykjavik 15.02.12 18:24

C'est vrai que la collection été c'est limite hein ! Et les couleurs, mon dieu ! Du jaune fluo, orange fluo etc. Bon par contre j'aime encore bien les formes des robes de certains magasins et aussi j'ai déjà trouvé 5x mon bonheur en sac et au moins autant en chaussures ah ah, je sais pas si c'est votre cas !

Et pour les prix Zara, j'suis totalement d'accord avec toi Yae ! Déjà en hiver ils avaient été un peu bizarre avec les vestes en cuir notamment mais là .. surtout la collection studio en fait.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 15.02.12 21:09

Mais grave pour Zara!!! Il se la joue enseigne de marque comme Mango à une période, qui mettrait 100€ dans un blaser/veste Zara sincèrement? C'est affolant comme ils ont monté leurs prix!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Bereen 18.02.12 16:20

C'est trop ça pour Zara, je voulais acheter une veste minablement simple qui coûtait 50euros. Normal. Pourtant c'est pas la crise chez eux je comprends pas.

Je venais dire : Lenaig, les imitations des IM de chez Ann Tuil là, je les ai vu en vrai de vrai sur les Champs et elles étaient pas belles du tout! On aurait dit des baskets toutes usées, on voyait à peine le compensé, ça faisait pas féminin... Tout ça pour dire qu'elles y sont sur les Champs Elysées, si jamais tu veux te faire une idée.

Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 22.02.12 21:05

Ah bah merci Sahara, j'irai y jeter un oeil quand je retournerai sur les Champs!


Bon. Voilà j'ai trouvé mon bébé, je l'ai découvert tout à l'heure au taff et WOUWOUWOU il est parfait, taille idéale, il peut se porter à l'épaule, le cuir est superbe comme j'aime et voilà. J'hésite encore un peu entre beige foncé et gris mais bon, je pense que je prendrai gris. Je l'aime déjà.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai fait un constat alarmant, j'ai de plus en plus des goûts de luxe c'est horrible genre "je n'achèterai pas tout de suite du comptoir des cotonniers" check (bon en soldes, j'ai encore un cap à franchir pour acheter une fringue sans ristourne), "oulala c'est cher princesse tam tam", je ne jure plus que par eux, et là je craque visuellement pour des trucs chez maje, sandro, zadig et voltaire, gérard darel... *facepalm*
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Snow 22.02.12 21:33

Oh il est cool le sac Lenaïg, il vient d'oùùùù ? Smile

En ce qui concerne ton constat, je suis dans le même cas. Pendant des mois, je me suis ruinée chez Maje, The Kooples, Sandro, Comptoir, etc... Maintenant j'essaie un peu de limiter les dégâts parce que niveau thunes, j'étais très souvent dans le rouge. Razz Mais là avec les nouvelles collections, c'est horrible, je vais être troooop tentéeee.
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 22.02.12 21:54

Il vient de gérard darel!
Non mais oui, les collections été sont sublimes, y a des couleurs de partout, toujours plus de dentelle et de petits détails qui tuent. J'ai envie de sandales, de foulards, de shorts, de pantalons de toutes les couleurs, de robes, de richelieu plates vernies, de sous vêtements, de sacs, c'est horrible Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 22.02.12 22:17

Haaa je l'avais pas vu celui là!!!!! Il est beau!! Il a pas du encore arriver dans ma ville, le temps qu'ils descendent en province faut comprendre.......
mais faut que je le vois en vrai je me demande si les hanses sont pas un peu grandes ninja

J'ai envie d'un Vuitton, un speedy mais uni, beige ou noir en cuir strié. Je fais une obsession je crois. Pour mon anniversaire se sera soit ça soit le Mac Douglas (mon anniversaire qui est en septembre donc).
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 23.02.12 9:10

Je veuuuuuuuuuuuuux aussi Stp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Adalie 23.02.12 9:25

Je te comprends tellement Lenaïg, j'avais même bloqué l'accès aux sites de Comptoir, Sandro, et Maje sur mon ancien ordi Moq Et là d'un côté de ma (toute pitite) rue y a French Connection -même combat- et de l'autre y a un Comptoir... je me sens cernée.
Heureusement je mets un point d'honneur à pas trop dépenser en fringues (je mets quasi jamais plus de 10-12€, quel que soit la fringue) donc du coup je peux me permettre un coup de coeur de temps en temps :l:
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Orgasmique 24.02.12 0:46

Le sac pourrait être joli (en même temps ils se sont enfin décidé à changer de registre ?) mais je trouve les fermetures pour réunir les hances au sac affreuses. Pourquoi faire ça aussi gros ?

Sinon pour Zara je sais pas si c'est nouveau les prix excessifs, l'été dernier je me suis acheter un blazer blanc hyper joli, 70€ quand même, et il a survécu à 2 lavages après il s'est completement déformé. Cher pour la qualité pourrie que ça représente donc.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Reykjavik 01.03.12 17:34

Bon je remonte ce topic pour voir vous informer que H&M va lancer la semaine prochaine sa ligne Marni x H&M ! Je ne sais pas si certaines sont au courant ?
Perso je suis pas fan de la marque Marni à la base mais je trouve les bijoux et un foulard vraiment beaux !

Bon je suis pas fan des imprimés à la base et dans les photos je trouve qu'ils en mélangent trop donc vaut mieux voir les pièces séparées lol.
Quelques photos pour que vous voyez :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 02.03.12 22:06

Ouai ça à l'air bien spéciale cette collection... Je suis jamais très convaincu par leurs associations, c'est toujours très créatif mais de qualité H&M quoi. Et cher!

J'ai envie de jaune!!! Soit d'un jaune vif et lumineux, soit d'un jaune pâle. Donc je cherche partout LE truc jaune que j'imagine parfaitement dans ma tête mais qui bien sur n'existe pas.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 02.03.12 22:09

T'as regardé chez Comptoir, Sandra? Ils ont sorti quelques fringues jaunes!

Ouais bon c'est quand même une torture de bosser dans une grosse boutique de fringues et de passer devant Maje, Sandro, Zadig et Voltaire, Comptoir et cie tous les matins et à chaque pause ahah. Horrible! J'ai repéré quelques trucs cools chez Kookaï d'ailleurs mais j'attends avril.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 02.03.12 22:14

J'y suis pas encore allée mais j'ai une copine qui à bosser là-bas et qui m'a dit qu'ils avaient plein de trucs jaunes mais jaunes pratiquement fluo... Donc je vais y passer mais je crois que c'est pas ce que je veux!
Par contre lui, en noir ou en bleu JE LE VEUXXXX! Avec un cuir croco hm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par -Armani-addict- 02.03.12 23:50

Pfff h&m quand je vois leur vitrine ça ne me donne pas envie d'acheter, sérieux ça fait memere leur nouvelle collection!! Même ma grand-mère s'habille mieux que ça!! :lang:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sensorielle 03.03.12 0:24

La nouvelle collection h&m a l'air assez spéciale.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Tagada_les_fraizzz 03.03.12 1:03

Je crois que les seules boutique qui me plait a limoges moi, c'est nafnaf et camaïeu. Mais c'est rare que j'y aille, la plupart du temps, c'est boutiques du net.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par -Armani-addict- 03.03.12 6:01

Tagada: moi aussi j'aime bien camaïeu mais il n'y en a pas dans ma ville, il faut aller dans la zone commerciale pour en trouver un!! Sinon pour moi c'est pareil vive les boutiques du net et j'aime beaucoup ebay!! On peut trouver des vêtement introuvables en boutique et à prix cassé!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Light 03.03.12 10:37

J'ai des envies de shopping en ce moment, c'est abusé.
J'ai envie de trucs léger, de plus cool.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sensorielle 03.03.12 10:51

j'aime bien les petites boutiques indépendantes, le seul soucis c'est le prix, j'achète rarement sur internet car on peut pas essayer les fringues.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Météore 03.03.12 23:59

70 euros le pantalon chez Zara mdr2 : http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189505/633013/PANTALON%2BSTUDIO%2BCONTRASTANT%2BDANS%2BLE%2BBAS
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 04.03.12 0:58

Et puis cimer le pantalon ! x)

(Et en parlant de jaune, moi j'cherche un gilet dans les tons clairs, pour le printemps... J'ai déjà le petit sac jaune bien pétant d'ailleurs mais j'vais pas les assortir lol... Razz )


Dernière édition par Yakamoz le 04.03.12 1:02, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Wisteria 04.03.12 0:59

Non mais en plus il est affreux Quoi
Ce rose cochonou avec ce bas tout caca...on dirait un p'tit cochon qui vient de marcher dans la bouillasse. En plus ça me stresse les pantalons trop courts portés avec des talons, c'est vraiment pas flatteur (sur la 2ème photo, de dos, ça fait une silhouette vraiment bizarre).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Météore 04.03.12 1:39

Non mais vous ne comprenez rien c'est un "Pantalon Studio contrastant dans le bas" siouplai un peu de respect. :dej:

Non mais je le trouve assez affreux aussi, pourtant ça va certainement se vendre. Mais ce qui me choque surtout c'est le... prix. Vraiment je ne pourrais pas mettre 70 euros dans un pantalon qui me fait penser à ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Tagada_les_fraizzz 07.03.12 15:08

En parlant de zara, je suis dépucelée de ce magasin. Hier je suis allée a Angers, et y'avait un zara, alors déjà y'a 15 jours je rentre, et je vais qu'au premier étage et je trouve vraiment tout laid (sauf une robe), je suis vraiment degoutée, parce que comme tous le monde en parle, et qu’apparemment c'est dla bombe BB, je me suis dit que c'était dommage. Puis hier ma mère rentre, et le deuxième étage s'appelle "Femme sport". Jme dit, bon jvais ptetre me trouver un jogging pour mon yoga et mon footing ! En fait c'est des fringues de ville ! Alors pourquoi ils ont appelés ça sport, j'en sais rien, mais y'avait des trucs vraiment pas a mon gouts, mais j'ai quand même flashé sur 4 trucs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 10.03.12 14:46

Bah moi j'ai découvert le Bon marché hier après midi. Me suis sentie mal, mais maaaaal en passant devant des personnes toutes aussi bien fringuées les unes que les autres, les marques de luxe, j'avais envie de me planquer genre 6 pieds sous terre. Et puis j'ai découvert des marques de dingue, j'ai eu le coup de coeur de ma vie je crois pour une veste en agneau couleur ivoire, toute simple mais bien coupée chez Helmut Lang. 1080 euros. Héhé
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Invité 10.03.12 21:25

Moi je fantasme sur des sacs à main beaucoup trop cher pour moi lol..

J'ai vu le BB de Lancel qui me plait pas mal, même en noir en fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dommage que pour moi la marque Louis Vitton est vite associée à " contrefaçon " ( genre sacs Louis Vitton des puces de St-Ouen haha, comme les ceintures D&G quoi.. ) parce que j'ai vu un sac qui me plaisait beaucoup, à 2110€ :beh: Le BB coûte dans les 800, je suis déjà moins gourmande. Mais en fait je sais pas pourquoi j'ai écris " dommage " en début de phrase.. genre MOI je peux me payer un sac à 2110€, normal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sandra50 11.03.12 16:33

Sincèrement Betty c'est de plus en plus grave là? Déjà que je lui ai jamais trouvé un gout particulier mais depuis qu'elle se lance dans la haute couture c'est de pire en pire...
Là j'ai juste envie de lui dire meuf c'est parce que ton haut veut 2000 balles et ton pantalon pareil que t'es bien habillé!! Je trouve que c'est typiquement le genre de personne qui a la chance de pouvoir accéder à des fringues hors de prix mais qui n'a absolument aucun gout, aucune idée de ce qui va avec quoi, aucune créativité, aucun avant-gardisme, aucune idée de ce qui lui va ou pas... Sincèrement pour moi cette fille est bidon.
Je sais même pas pourquoi je vais encore voir son blog de temps en temps parce qu'à chaque fois je me fais cette réflexion.

Genre cette tenue. C'est simple y'a rien qui va ensemble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Mrs.Kellogs 11.03.12 16:46

Tagada je te déteste Moq . Je bave sur le deuxième haut depuis un bon moment x) .

Et Sandra50 je suis d'accord avec toi! J'aimais beaucoup ce qu'elle faisait avant d'être sponsorisée de partout mais là c'est juste IMMONDE. Elle a quelques fois des choses sympas pourtant mais faut toujours qu'elle gâche tout avec le reste de sa tenue x). Puis du coup ses articles dans l'ensemble sont carrément devenu inintéressants. On voit bien qu'elle fait plus partie du même monde Uh .
Par contre, j'aime beaucoup sa pote dessinatrice Tokyobanbaho! Elle est resté soft au moins et même en dehors de ses tenues, je suis assez fan de ce qu'elle fait niveau BD et articles!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par SecretlySheCries 11.03.12 17:21

Wow, Lenaïg on était au bon marché au même moment :O
C'est trop con parce que moi aussi je me sentais super mal à l'aise et avec toi ça aurait pas été le cas x)
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Jean 11.03.12 17:37

Il est sympa le dernier sac Eïdole, même si jsuis pas fan de Vuitton d'habitude, celui là est beauuu!

Et c'est fou Secretly! T'aurais peut être pu me guider parce que j'étais toute perdue dedans, j'ai mis genre 15 minutes à trouver la sortie Mol
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Sensorielle 11.03.12 17:42

Sandra50 > je suis entièrement d'accord avec toi, et la tenue que tu as posté est particulièrement moche.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla mode - Page 2 Empty Re: Blabla mode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum