Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 10 Invités Darkshines, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
RIP sur planète no limit.
+2
Valkyrja
Tagada_les_fraizzz
6 participants
Page 1 sur 1
RIP sur planète no limit.
Planète no limit, chaine câblée, nous propose depuis l'année dernière une émission sur le paranormal.
Un groupe d'investigation nommé R.I.P, groupe composé de Français, mène des enquêtes sur les lieux les plus hantés de France et d'ailleurs.
Ils filment leur séjour dans ces lieux, et nous les font partager avec les explications et les bonus.
En mars, la saison deux va commencer avec 8 nouveaux épisodes, qui vont nous tenir en haleine jusqu'au bout.
Voici leur site.
Moi j'ai connu grâce a un ami qui fait des enquêtes plus que sérieuse dans le Limousin, qui connait les membres de RIP. Depuis je me fascine et je me pisse dessus.
Decouvrez aussi la page fb de LPI, le groupe de recherches de mon pote, et si vous voulez avoir accès a la page fb de rip, demandez moi je vous ajouterai
Un groupe d'investigation nommé R.I.P, groupe composé de Français, mène des enquêtes sur les lieux les plus hantés de France et d'ailleurs.
Ils filment leur séjour dans ces lieux, et nous les font partager avec les explications et les bonus.
En mars, la saison deux va commencer avec 8 nouveaux épisodes, qui vont nous tenir en haleine jusqu'au bout.
Voici leur site.
Moi j'ai connu grâce a un ami qui fait des enquêtes plus que sérieuse dans le Limousin, qui connait les membres de RIP. Depuis je me fascine et je me pisse dessus.

Decouvrez aussi la page fb de LPI, le groupe de recherches de mon pote, et si vous voulez avoir accès a la page fb de rip, demandez moi je vous ajouterai

Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: RIP sur planète no limit.
... J'ose jamais regarder ce genre d'émissions, parce que je sais qu'après j'ai peur et je dors pas

Valkyrja- Vieille branche
Ce genre de trucs me fait trop flipper aussi... J'ai beau me dire que je n'y crois qu'à moitié, après je vois des fantômes partout.
Adalie- Ex-membre des comités
Je regarderais par curiosité si ça vaut vraiment le coup, j'avoue etre assez sceptique. Ceci dit ce genre d'émission me plait bien, ça me stresse toujours pas mal et j'en rigole après 

Moi émission ou pas, ça change pas grand chose, parce que je crois un peu au paranormal, enfin je crois en quelque chose. Peut-être pas des fantômes visbles en mode "bouhhhhh" mais des présences, des sensations etc, oui, parce que j'en ai vécu quelques trucs chelous quand même. Mais je pense que je vais éviter de regarder 

Celles qui ont vu mes posts le soir de l'émission " Les 30 histoires les plus extraordinaires" de TF1 comprendront que je ne pourrai en aucun cas regarder RIP

Il y a la saison 1 sur youtube : ici
La saison deux vient de finir, et on pétitionne pour la 3
Je veux revoir Mariana, je bave dessus
La saison deux vient de finir, et on pétitionne pour la 3

Je veux revoir Mariana, je bave dessus

Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Page 1 sur 1