Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
The voice - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
The voice - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
The voice - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
The voice - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
The voice - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
The voice - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
The voice - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
The voice - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
The voice - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
The voice - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
The voice - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
The voice - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
The voice - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
The voice - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
The voice - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
The voice - Page 2 Vote_lcapThe voice - Page 2 Voting_barThe voice - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

The voice

+24
Shelly
In_uter0
Greedy
ColdWindBlows
-Armani-addict-
Mrs.Kellogs
NewSlang
Quinn
Sound
LussyLefroy
Leela
-Emma-
Spira
Kaya
May-Toffee
Charlie
Reykjavik
Joleane
Chudesa
Haria.
Sweet
Blablabla-
Greta
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 11.03.12 12:18

Ah mais grave Spira, moi je me serais direct retourné Smile

Et la nana qui a chanté la chanson de Jenifer, je me serais aussi retourné

Et j'ai kiffé la nana qui a chanté Call Me, dommage qu'elle se soit fait recalé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par -Emma- 11.03.12 12:20

J'suis tombée dessus hier lorsqu'il y avait une fille qui avait chanté pdt 4 ans avec Johnny Hallyday. Elle se la pétait, c'était horrible ! Et en plus de ne pas si bien chanter que ça, elle était vulgaire. Va s'y que jme penche en avant pour que tout le monde voit mes seins -_- j'ai zappé !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 11.03.12 12:20

Il chantait bien Akim mais il avait des tics insupportable >_<
Par contre, tout le monde veut aller dans l'équipe de Garou Moq

Mais bon moi ça me fait rire, genre " Amateurs " ... amateur mon cul, la plupart sont déjà connu dans certaines comédies musicales, coach vocal, on a une gagnante d'une émission au Maroc..

Par contre je kiifffeeee Maureen !! L'ancienne candidate de la Star ac, elle a une voix qui déchire tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Leela 11.03.12 13:15

Moi je trouve Maureen hyper chelou...
Sinon, Jennifer dois être vénère que la meuf chante mieux qu'elle (celle qui a chanté "donne moi le temps" ) c'est pour ça qu'elle c'est pas retournée!!!

Par contre , pour la "pseudo-polémique" , c'est pas des amateurs....etc , c'est pas la seule émission. Christophe Willem était pas amateur non plus puisqu'il a joué dans Alive tout comme Sonia Lacen....
Que ce soit à la Star Ac' , la Nouvelle star.... Il y en avait pleins qui était choristes , qui avaient déjà joué dans des comédies musicales....etc

Le but de ses émissions est d'en faire des "Stars" , pas des chanteurs confirmés puisqu'ils le sont déjà pour la plupart d'entre eux.
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par -Armani-addict- 12.03.12 23:35

Vous avez oublié, il y a Lise Darly qui avait représenté je crois Monaco à L'eurovision je ne sais plus trop quand!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par LussyLefroy 16.03.12 21:17

Oui, les candidats de The Voice ne sont pas des amateurs, mais d'un côté ce n'est pas non plus le concept, ils veulent juste donner une chance à des professionnels qui n'ont pas eu de succès et qui ne sont pas connus ! Perso, j'adore cet émission, les voix sont sublimes, le jury est drôle, tout me plaît ! Smile
LussyLefroy
LussyLefroy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 18.03.12 17:36

Le seul talent que j'ai aimé hier, c'est la toute dernière qui a chanté Amy Whinehouse, sinon le reste ne m'a pas emballée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Sound 18.03.12 17:49

Oh moi au contraire j'ai bien aimé hier soir, y'avait du niveau j'ai trouvé !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 18.03.12 18:01

Ah oui et j'ai oublié Aude, elle je l'ai bien kiffé et celui qui a chanté Jacques Brel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 18.03.12 18:26

J'ai bien aimé ce soir aussi, c'est clair qu'il y a du niveau.
Surtout celui qui a chanté du Jacques Brel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Sound 18.03.12 18:49

Ah oui Aude, sa voix est vraiment troublante !
Et j'aimais bien celle qui s'est présentée avec son copain là, avec une robe rouge.. je me souviens plus de son prénom x)
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Quinn 24.03.12 23:27

J'suis amoureuse de Sacha coeur
Bon et definitivement Al-Hy (ou un truc du genre) j'aime vraiment pas DU TOUT. J'accroche vraiment pas à sa voix, à sa façon de chanter. Mais bon, j'suis sure qu'elle ira très loin dans la compét.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par NewSlang 25.03.12 11:46

J'ai regardé depuis le début, mais franchement je trouve ça archi naze. A part quelques uns, les chanteurs sont pas exceptionnels. Et même ceux qui ont une voix, je trouve que souvent ils ne proposent rien.

Et le jury... aucun intérêt. A les écouter, tout est absolument génial, il n'y a aucune critique constructive.

Mention spéciale quand même pour l'accoutrement de Florent Pagny hier soir style Moq

Du coup je vais arrêter de regarder je crois !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Mrs.Kellogs 31.03.12 23:22

NewSlang a écrit:

Et le jury... aucun intérêt. A les écouter, tout est absolument génial, il n'y a aucune critique constructive.

Tellement! Et même pendant les repet', j'ai pas l'impression qu'ils servent à grand chose.. C'est peut-être une fausse idée mais j'en trouve vraiment aucun crédible. Même Louis Bertignac fait rarement des remarques pertinantes..
Puis ça sent la magouille à plein nez parfois.. Genre Sonia Lacen qui fait l'unanimité alors qu'à part hurler pendant sa chance, je vois pas trop ce qu'elle apporte par rapport à celle avec qui elle a chanté.. Puis c'est quand même drôle comment Jenifer fait style de rien alors qu'elles se connaissent bien Moq .
J'ai aussi remarqué que y avait aucune égalité pour les battle. La plupart du temps la chanson avantage énormément celui qui gagne. Ca me laisse perplexe quand même x) .

Mais sinon je trouve le niveau pas si mauvais que ça. Y a vraiment des belles voix assez différentes les unes des autres.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par -Armani-addict- 31.03.12 23:31

Perso ce soir j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas objectifs les coachs, par exemple dans une des battles avec deux candidates de Louis Bertignac ils ont préféré prendre l'ancienne mannequin Louise alors qu'elle chantait beaucoup moins bien que l'autre dont je ne sais plus le nom. Puis sinon Pia la harpiste je trouve qu'elle était décevante, sans sa harpe elle est plutot insignifiante. à mon avis Louis l'a choisie car c'est une musicienne puis c'est tout, je ne la vois pas gagner.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 01.04.12 12:54

Moi je suis amoureuse de Maureen, je kiffe sa voix !
Spoiler:

Thomas Mignot et Stephan Rizon aussi !!! j'adoooore leurs voix. C'était deux renoi, un chantait Kiss et l'autre Superstition.. ils ont gagné tous les deux d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par ColdWindBlows 01.04.12 19:58

Je n'accroche pas du tout à cette émission pour les mêmes raisons que NewSlang.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Greedy 14.04.12 21:41

La dernière fois que j'ai regardé (et la seule) c'était y'a deux/trois semaines je sais plus parce qu'une amie regarde et du coup j'ai regardé avec elle. Ben, y'a qui étaient restés alors que j'avais préféré l'autre... Et j'avais trouvé exagéré la réaction de Jennifer qui se met à pleurer...
J'aime assez les chanteurs de Florent Pagny, je viens de zapper là. Stéphan quand il chante, il a la voix de Barack Obama ou d'un prêtre américain, au choix. Mais j'aime bien.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Sandra50 14.04.12 21:51

Ouai Barack Obama je me suis faite la même réflexion!!

Bon je trouve ça un peu nul ce soir, dans le choix des chansons surtout. Et là l'autre qui a chanté Rihanna y'avait un écho sur-aigue c'était vraiment insupportable.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Greedy 14.04.12 21:59

OH OUI, l'écho était totalement insupportable !
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par In_uter0 14.04.12 23:06

Sandra50: carrément pour l'écho, c'était horrible

et sinon c'est la 1ère fois que je regarde vraiment cette émission et je trouve ça mais NAZE!! je sais pas si c'est moi qui ais un défaut d'audition ou si y'a de gros soucis de casting mais je trouve les 3/4 des candidats juste insupportable. Leurs effets de voix à deux balles, leurs variations intempestives, leurs fautes notes, leurs mimiques à la con et surtout le fait qu'ils semblent se sentir obligés de gueuler toutes les chansons au lieu de les chanter je trouve ça juste insupportable et hyper vulgaire.

Honnêtement j'ai du mal à voir le moindre talent dans leurs prestations. J'ai juste l'impression qu'ils massacrent les chansons sous prétexte de les "interpréter" et en plus de ça leurs "émotions" sont complètement préfabriquées (d'ailleurs je comprends pas qu'une candidate puisse dire "je veux leur montrer ma fragilité et les émouvoir". Bah... je sais pas, normalement c'est pas quelque chose que tu souhaites montrer, c'est juste la façon dont tu ressens les choses. ça s'impose à toi c'est pas un choix. Bref...)

ouè, je suis assez choquée en fait de trouver ça si naze. Vu le succès de l'émission, je dois avoir de nets problèmes d'audition
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Shelly 15.04.12 15:58

Non mais Vigon, n'importe quoi.

J'ai pas trouvé ça super hier soir non plus...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Bü 15.04.12 17:17

Qu'ils nous rendent la nouvelle star Stp
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Tagada_les_fraizzz 19.04.12 23:27

Maureen est toujours dans l'emission ?? Je ne suis plus à vrai dire...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Invité 20.04.12 8:39

Nan elle est partie Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Stormy 21.04.12 23:02

J'ai l'impression de regarder la Star Ac. Surtout qu'ils ont repris Nikos donc ça aide pas...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Sandra50 21.04.12 23:19

Je trouve que Garou tire la compétition vers le bas. Dans son équipe y'a que des voix ordinaires, des chanteurs qui chantent juste mais voilà... rien de plus spécial (enfin sauf atef). Par contre l'équipe de Jennifer et de Bertignac faut avouer qu'ils chantent tous vraiment bien... Ils ont du éliminer des gens qui chantent mille fois mieux que ceux de l'équipe de Garou juste parce que c'est des éliminations par équipe. C'est nul.

Par contre la fille Blandine là, je supporte pas sa voix. Son timbre, ses ondulations de voix, tout m'insupporte. Et je crois aussi que c'est le genre de fille que je peux pas me voir dans la vie. Y'a des gens comme ça..
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Tagada_les_fraizzz 21.04.12 23:36

La reprise de "La Foule" était vraiment superbe.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Elynx 22.04.12 0:30

Mon équipe préférée est celle de Garou... J'aurai préféré qu'ils gardent Blandine mais bon. L'équipe de Jenifer a bien chanté aussi.
Par contre je suis pas fan de celle de Bertignac, je suis contente que Vigon soit parti
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

The voice - Page 2 Empty Re: The voice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum