Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Jean (23482)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_lcapLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Voting_barLe vélo dans votre vie, non ou oui ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

+15
Malia-Ana
Ydessa
Heyou
Sunsh
Helline
Sensorielle
Sweet
Tagada_les_fraizzz
Stormy
Valkyrja
Sorose
AzaRose
greymalkin
Jean
Light
19 participants

Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par AzaRose 10.10.11 14:03

Du vélo en ville, du vélo en mode "balade/randonnée", du vélo sur route, du vélo en mode "descente/free-ride", du vélo cross-country, du vélo enduro, du vélo en mode "Street", du vélo dans l'eau, du du vélo élliptique, du vélo en compet'... Il y'a différentes pratiques, différents endroits pour en faire et j'en passe...

Faîtes-vous du vélo ? Quelle pratique/forme ? Dîtes nous tout !

:chewbie:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Invité 10.10.11 14:21

J'adore le vélo mais je ne suis pas une grande joueuse, je fais juste du vélo de ville. Pour le moment, je n'ai pas le droit d'en faire mais j'adore me promener avec, que ce soit pour aller faire des courses, voir une copine, aller à la gare... Je privilégie ce moyen de transport, tout comme le roller ( j'ai d'ailleurs plus de compétences dans ce domaine ) ! C'est plus économique que la voiture et ça ne fait pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Light 10.10.11 17:16

J'ai toujours fait du vélo avec mes parents, pour me promener. Plutôt dans le genre tranquille.
Quand j'étais plus petite, on se faisait des méga circuits en vélo avec mon père. Mais ca, c'est facile quand tu habites à la campagne.

Aujourd'hui, je fais du vélo quotidiennement. Pour aller en cours, en revenir, aller faire les courses, aller au sport... Enfin, je vous liste pas tout, mais le vélo, c'est mon transport quand je suis à Strasbourg pour mes études.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Jean 10.10.11 17:33

J'en faisais super souvent quand j'étais au collège/début lycée mais mon vélo ne me va plus du coup je n'en ai pas fait depuis super longtemps (à part les balades en vélib à 4h du mat quand y a plus de métro x) ). Faudrait que je m'en achète un.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par greymalkin 10.10.11 17:37

Je fais depuis peu du vélo à Paris, j'avais pas mal d'appréhension, et en fait ça va, et puis c'est tellement agréable d'être si rapidement où je veux aller ! Mais je n'aime pas :
- les énormes carrefours, ça me stresse (et j'habite à côté de montparnasse, un carrefour énorme, avec une circulation complètement chaotique et qui a le bon goût d'être en travaux)
- les putains de rue en sens unique, je me retrouve à faire des détours pas possibles car je ne suis pas encore au point et je ne les anticipe pas!
- les gens garés en double file (tu pars ? tu pars pas ? tu prends racine ?)
- les piétons qui traversent n'importe comment (j'peux pas me concentrer et sur la circulation, et sur le code de la route, et sur les gens qui décident de traverser au rouge !)

Mais sinon, la vie est belle avec mon vélo de grand mère peugeot vert kaki, 7 cm trop grand pour moi ! Et je brûle même pas les feux !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par AzaRose 10.10.11 17:54

Petite, avec mon meilleur ami d'enfance, on faisait beaucoup de vélo. Que ce soit pour aller à l'école, pour faire des courses entre nous, etc. Puis, pendant des années, je n'en ai pas refais jusqu'à que je rencontre mon copain. Je m'y suis donc remise en août 2009, par des randonnées en montagne... Cependant, à cause d'une bonne chute sur la route, ca m'a un peu fait peur. Alors, la seule pratique que je fais, c'est le vélo descente/free-ride, entre sauts, racines, bosses et j'en passe. C'est devenu une passion, et chaque été, j'en fais. J'ai même mon propre vélo descente/free-ride, acheté en juin dernier. En gros, j'adore ! Ca fait des sensations de dingue !

L'an prochain, avec mon copain, on va peut être tester soit à nouveau des randonnées, soit du vélo de route...

Par contre, j'aimerais beaucoup faire du vélo en ville, donc, du Vélib, mais j'ose pas trop... J'ai peur de louper les feux rouges, ou je ne sais quo id'autre. En plus, pour pas arranger la chose, mon copain n'est pas chaud.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Sorose 10.10.11 18:19

Oui, je l'utilise souvent tant qu'il ne fait pas trop froid !
C'est pratique, économique, et ça fait un bien fou ! Mais je reconnais qu'avec le froid, c'est vraiment plus difficile...
Et a Lyon aussi, j'utilise les vélove (vélib quoi). J'ai plus de mal, car ils sont lourds, trop grand pour moi, et que je connais peu la ville, super grande et pas du tout adaptée aux vélos ! Ça me change de Rennes, où y'a des pistes cyclables partout, même dans les rond-points, et où, les automobilistes et piétons sont bien plus tolérants !

Mais faut avouer, que ça va vite, c'est pratique et pas cher !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Valkyrja 10.10.11 18:23

J'aime bien faire du vélo, mais pour des balades dans la nature ou sur des chemins... Mais surtout pas en ville ! Je l'ai fait une fois vraiment, mais comme j'ai failli mourir deux fois en l'espace d'une demi-heure, je ne recommencerai plus jamais. Je ne suis pas adroite, et je vis dans une ville pas du tout adaptée à ce moyen de transport là : sérieusement il doit y avoir à tout casser trois rues qui sont plates, toutes les autres sont en pente Moq !

Et comme Grey les gros carrefours me font peur, les piétons font n'importe quoi des fois et j'ai déjà de la peine à me faire aux automobilistes qui savent pas où se trouve leur clignotant quand je conduis une voiture, alors à vélo j'en parle pas. Donc je n'ai pas la force ni le courage de le faire, et ça me stresse énormément d'être toute nue sur mon vélo dans la circulation.

Du coup oui, mais pas sur la route !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Stormy 10.10.11 19:09

Quand j'étais petite, dès que je sortais dehors, c'était pour aller faire du vélo. J'adorais ça, j'en faisais tout le temps.
Maintenant.. J'en fais seulement l'été, comme j'habite au bord de la mer, j'aime bien faire le tour des plages !
Et sinon j'adore l'aquabike ! Mais dans ma piscine, ils sont réservés aux cours qui sont hors de prix donc c'est dommage... J'en fais quand je vais à une autre piscine mais elle est un peu trop loin de chez moi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Tagada_les_fraizzz 10.10.11 19:45

Je fais du VTT, enfin faisait, la je vais m'en racheter un, et j'ai un velo d'appart. J'aimerai bien me balader a velo avec mon jules. Ca doit être sympa.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Sweet 10.10.11 20:31

J'ai pas l'occasion de faire du vélo regulièrement voir pas bcp dans l'année, mais j'aime assez quand même. Ce que je prefere c'est en vacances sur le spistes cyclabes auprès de la plage!
Par contre si mon école ou mon entreprsie serait pas tres loin de chez moi, j'adorais m'y rendre en vélo parce que d'une part ça fait des économies et d'autre part ça ^permet de faire son sport tout en alliant l'utile à l'agréable.
Aprés dans un autre gentre, je fais régulièrement du vélo d'appart , j'aime bien ça défoule Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Sensorielle 10.10.11 21:02

ça fait une éternité que j'ai pas fait de vélo, je crois que ma dernière balade en vélo remonte à ma dernière année de colo (en 2003).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Helline 14.10.11 21:03

J'ai passé 4 ans à aller au collège à vélo et depuis j'en fais le moins possible parce que à cause de ça j'ai des mollets hyper gros, trop moches -_-
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Sunsh 14.10.11 23:20

J'aime bien le vélo. C'est économique, te permet de prendre des couleurs, prendre l'air et en même temps faire travailler ton corps. Mais de chez moi à la fac c'est beaucoup trop (20 km l'aller) loin.
Du coup je l'utilise en vacances, l'été, quand je vais à l'ile de Ré.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Heyou 15.10.11 12:05

J'adore le vélo, et comme j'en fais beaucoup, j'ai un très bon vélo qui m'a couté une petite fortune mais que je rentabilise bien (et tous les sportifs du pôle on un bon vélo en fait).
Pour commencer, j'en fais tous les jours pour aller à la fac. Elle est à 5min à vélo et je prends une piste cyclable longeant la mer, donc y'a pas mieux comme trajet matinal, des fois j'assiste même à des super levés de soleil, c'est le pied. Et puis je peux voir la mer et le vent dès le matin.
Je prends aussi mon vélo pour aller m'entrainer, au pôle qui est aussi à 5min ou en centre ville à 10 min de chez moi.
En tous cas, quand je prends mon vélo, je fonce toujours, j'adore tracer à vélo, je trouve ça tellement agréable comme sensation. Les seules fois où je roule comme une mamie c'est quand je reviens d'un entrainement hardcore et que j'ai vraiment trop mal aux jambes.
Par contre je respecte pas vraiment le code de la route à vélo, je suis un peu un danger Moq je me suis déjà pris une voiture de plein fouet mais ça m'a pas vraiment calmée.
Et tous les samedis matin, j'ai entrainement physique en vélo, on fait une sortie de 2h de 9h à 11h, on est un groupe de filles qui font toutes de la voile olympique avec un coach, et ça roule à 27-30km/h de moyenne donc c'est bien crevant!
Voilà, je me rends compte que je ne pourrais pas me passer de mon vélo, je ne me sers de ma voiture que pour rentrer chez mes parents ou faire de grosses courses en fait.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Ydessa 15.10.11 14:06

J'aime bien faire du vélo, j'en faisais parfois en France, j'avais un VTT basique qui faisait office de fier destrier.
Ici, j'ai essayé une fois, j'ai traversé la ville avec ma coloc qui était en rollers, on pensait se caller tranquilles dans un parc une fois à destination mais que dalle > vélo interdit dans le parc. Je retraverse la ville sous un orage et décide une fois arrivée à la maison que le vélo est une très belle décoration sur le balcon et qu'il y restera.
Je me dis régulièrement que je pourrais en racheter un mais les Chinois conduisent comme des débiles, j'ai toujours un peu de mal avec le code de la route, alors je laisse tomber.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Malia-Ana 16.10.11 15:48

j'en fais de temps en temps, l'été en fait. jamais sur la route j'ait rop peur. j'en fais avec mon père generalement sur un chemin spécial . c'est super agréable !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Adrenaline 16.10.11 15:53

Jamais, je sais pas en faire (enfin, je sais avancer mais les voitures me terrorisent).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Sunn 16.10.11 20:48

Helline a écrit:J'ai passé 4 ans à aller au collège à vélo et depuis j'en fais le moins possible parce que à cause de ça j'ai des mollets hyper gros, trop moches -_-
L'histoire de ma vie.

Non, plus sérieusement j'ai plus du tout l'occasion de faire du vélo en ce moment, mais j'aime bien ça de base, des petites ballades tranquillou (j'insiste bien sur le tranquillou, étant la personne la moins sportive du monde), le week end ou en vacances (comme l'a dit Sunsh, l'île de Ré c'est top pour le vélo!)
Par contre, j'en ai jamais fait à Paris, et même si ça m'a l'air bien pratique j'espère ne jamais avoir à en faire -ou du moins jusqu'à ce que j'arrête d'être un danger ambulant, parce que là me connaissant, je me tue en moins d'une heure.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par AgainAgain 16.10.11 21:20

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:56, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Chill 17.10.11 9:22

Je ne fais pas vélo pour la simple bonne raison que je n'en ai pas. Enfin si mais ça fait des années que la roue est crevé et j'ai toujours eu la flemme de la réparer donc maintenant mon vélo meurt dans le garage de mes parents.

Des mes 14 ans, j'ai eu un scooter. Donc je m'en servais comme d'un vélo (petit trajet, piste cyclable ...) maintenant j'ai une voiture et je fais tout en voiture ou a pieds.
En plus dans ma ville rien est adapté pour les vélos, il y'a peu de pistes cyclables, beaucoup de rond point, les automobilistes roulent a l'arrache peu contrôle leur rétros et leurs Angles morts donc j'trouve ça super dangereux de rouler en vélos, en faite.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le vélo dans votre vie, non ou oui ? Empty Re: Le vélo dans votre vie, non ou oui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum