Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Irregular Choice Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Irregular Choice Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Irregular Choice Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Irregular Choice Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Irregular Choice Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Irregular Choice Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Irregular Choice Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Irregular Choice Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Irregular Choice Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Irregular Choice Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Irregular Choice Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Irregular Choice Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Irregular Choice Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Irregular Choice Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Irregular Choice Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Jean (23480)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Luana (19094)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Khiera (17353)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Thunder (14675)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Adalie (13525)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 
Guarana (13080)
Irregular Choice Vote_lcapIrregular Choice Voting_barIrregular Choice Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Darkshines, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Irregular Choice

+14
Sugarfall
Sunsh
Sensorielle
Blablabla-
Stormy
Mondaye
Conformiste excentrique
Reykjavik
Wisteria
Jean
Joleane
Valkyrja
Someday_
18 participants

Aller en bas

Irregular Choice Empty Irregular Choice

Message par Someday_ 24.09.11 13:20

Salut les filles !


J'ouvre un nouveau sujet pour faire partager une découverte que j'ai fait il y a quelques temps : la marque Irregular Choice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qu'elle a de si particulier ? Ses modèles DINGUES.
On peut en voir un éventail ici, par exemple.

Bien sur, elles ne plairont pas a tout le monde, mais on peut être sure aussi de ne pas les recroiser dans la rue.


Quelques modèles sur lesquels je craque personnellement :l: :l: :l:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment, ce ne sont pas des chaussures que l'on met pour aller acheter le pain Smile Mais plutôt a reserver aux soirées, ou a porter avec des tenues : les stars, ce sont les chaussures !


Qu'en pensez vous ? Le phénomène Irregular Choice sera-t-il par vous ? ^^
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Valkyrja 24.09.11 13:43

Je connais depuis un petit moment, mais j'ai jamais rien acheté chez eux vu que c'était que sur internet et que je paie pas par carte de crédit Uh

En tout cas il y avait des modèles des anciennes collections que j'aimais bien, et quelques uns qui sont pas encore trop décorés pour moi genre celui-ci ou celui-là, mais j'ai regardé dernièrement et la plupart de ce qu'ils font cette saison me plait moins, trop de froufrous pour moi !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Joleane 24.09.11 13:53

Oh j'adooooooooooore !!!

Bon y'a des trucs qui ressemblent à quedalle mais y'en a qui me plaisent beaucoup et clair qu'on risque peu de croiser une fille avec les mêmes !

Merciiii je sens que je vais faire péter les sousous Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Jean 24.09.11 14:38

Je n'aime pas du tout, je suis très classique dans ma manière de m'habiller et je trouve que ces modèles ont un côté excentrique et vieillot qui ne me plait pas du tout :/. Et je trouve la forme trop "épaisse", trop grosse, j'aime les chaussures toutes fines.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Bü 24.09.11 15:01

Je suis allée visiter le site il y a quelques temps et je trouve ça vraiment marrant, ce n'est pas mon style niveau chaussures et je n'en ai vu aucune que je me verrais porter mais j'aime beaucoup leur excentricité Very Happy
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Wisteria 24.09.11 16:11

J'ai toujours trouvé cette marque complètement WTF mais j'apprécie l'effort de créativité, au moins t'es quasi-sûre de pas croisé une meuf avec les mêmes chaussures ! Je trouve quand même pas mal de modèles déments, par exemple la 3ème paire que tu as posté, la noire avec les plumes argentés (en rouge elles déchirent aussi). J'pense que ça peut vraiment donné de la gueule à une tenue, si t'as le style qui suit, si tu les assumes à fond !

Mais sinon j'aime bien leurs accessoires, qui restent très abordables :

Spoiler:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Bü 24.09.11 16:24

Ah ouiiii leurs accessoires sont tops ! Et j'aime beaucoup certaines de leurs bagues Very Happy
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Reykjavik 24.09.11 17:09

Je n'aime pas du tout. J'aime pas la forme des chaussures en général et je trouve qu'il y a a beaucoup de choses sur une seule chaussure. En plus elles font "sabots de vache" (elles sont fort épaisses en gros) !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Conformiste excentrique 24.09.11 17:56

J'aime bien certains modèles et d'autres pas du tout mais dans tout les cas, je trouve ce qu'il font plutôt marrant mais je ne me verrais pas en porter (ça n'irait avec aucun de mes fringues de toute façon).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Mondaye 24.09.11 18:10

Il y en a certaines que je trouve très très jolies et quand même très portables (bon après j'ai pas la même notion que tout le monde du "portable" j'avoue .. Moq ), mais ça reste quand même les plus sobres.

Spoiler:

Par contre je ne me verrai pas porter ça pour la simple et unique raison que les talons ont l'air gigantesques pour la plupart (pas trop celles que j'ai posté mais yen a c'est du 10cm facile) !! Je complexerais de porter de si hautes chaussures je pense.
A la rigueur une paire, de temps en temps, pour une soirée, ou même au quotidien mais quand ya pas trop à marcher quoi Moq .
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Stormy 25.09.11 18:43

Je suis très difficile en chaussures et là c'est vraiment trop excentrique pour moi. Et je n'aime pas trop porter des talons et là, ils sont vraiment trop hauts...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Invité 25.09.11 19:32

Lenaïg. a écrit: je trouve que ces modèles ont un côté excentrique et vieillot qui ne me plait pas du tout :/. Et je trouve la forme trop "épaisse", trop grosse


Pareil ! Mais bon, pour le coup c'est vraiment original Moq
Je connaissais pas du tout en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Blablabla- 26.09.11 11:06

C'est vrai qu'il y a des modèles dont la forme fait trop vieillot, comme le dernier que t'as posté, Someday_ (qui, à part la forme, est un beau modèle).

Mais perso j'aime beaucoup ! Déjà rien que pour le risque de faire autant original, j'approuve. Et si j'étais riche, j'achèterais sûrement une paire rien que pour une soirée (ou pour l'admirer dans mon dressing ahah). J'aime bien la quatrième que t'as postée, et ces deux paires-là aussi (plus facilement portables, surtout la dernière) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Sensorielle 26.09.11 11:14

Je connaissais pas du tout cette marque, les modèles sont vraiments très originaux, mais trop excentriques (et les talons sont trop hauts pour moi).
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Sunsh 26.09.11 11:20

Et Carry Bradshaw n'était pas au courant ??

Je trouve ça super original mais le talon est les 3/4 du temps trop épais et je trouve qu'il allourdit vraiment la chaussure et l'a fait perdre de son élégeance. Le problème d'acheter des chaussures par le net c'est qu'on ne peut pas essayer et pour des chaussures c'était problèmatique vu que toutes les marques (et parfois certains modèles dans une marque) ne taillent pas pareil. C'est toujours cela qui me rebute à choisir mes chaussures sur le web.
Mais sinon, merci pour cette découverte il y a certains modèles vraiment sympa ! (et les accesoires sont trop cut !)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Sugarfall 26.09.11 11:44

Je connais depuis un peu de temps, j'en entends souvent parler sur des forums de mode. Mais perso j'aime pas du tout comme ça a été dis ça fait mamie je trouve pour beaucoup de modèle et le talon est vraiment pas terrible.
Le seul modèle que je kiffe plus que tout au monde, que je rêverais d'avoir c'est ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je ne savais pas que ça faisait des accessoires et ils sont trop chou !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Bereen 26.09.11 12:38

Hey mais ce sont les chaussures de Lady Gaga nan ? x)

Comme ça a été dit plus haut, c'est pas mon style du tout, beaucoup trop excentrique. Mais y a certains modèles qui peuvent faire stylé en soirée, genre celles qu'a posté Mondaye.
Mais sinon j'achèterais jamais chez eux, j'assumerais paaaas x)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par rocket 26.09.11 17:59

J'aime beaucoup celles qu'a posté Sugarfall, sinon j'aime bien aussi celles là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surtout parce que je suis complètement folle des compensées en tout genre Moq
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Heyou 26.09.11 18:09

Il y en a des sacréments canons quand même (les plus sobres, les autres sont juste importables de mon point de vue), c'est tout à fait le type de chaussure que j'aurais aimé porter dans un autre vie, où je me moquerais du qu'en-dira-t-on et où j'aurais un style moins conformiste.
Malheureusement, je ne me vois pas porter ce genre de chaussures, même si elles sont pour la plupart très jolies!
Par contre je vais en parler à ma mère, j'en connais une qui va être contente.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Khiera 26.09.11 18:57

Ah putain j'adore ! Ca c'est de la création !

Moi je suis plutot partisante du "quitte à s'habiller, autant s'amuser" et j'essaie de l'appliquer de plus en plus parce que j'admire les gens qui se moquent du regard des autres et s'habillent comme ils le veulent, à l'anglaise.

Je pourrais complètement les porter, même si effectivement elles ne sont peut être pas assez fines pour moi. Mais j'adoooore celles que tu as posté Someday avec les plumes, celles qu'a posté Sugarfall et celles ci aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles sont folles.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Invité 26.09.11 19:22

Someday_ : J'adore la deuxième et la troisième paire :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Irregular Choice Empty Re: Irregular Choice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum