Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23485) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16987) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14682) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les Ch'tis à Ibiza.
2 participants
Page 1 sur 1
Les Ch'tis à Ibiza.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de regarder la nouvelle télé-réalité de W9.
Le principe ?
9 jeunes originaires du Nord partent à Ibiza pendant 1 mois dans l'objectif de conquérir l'île la plus célèbre pour faire la fête. En gros, on veut savoir s'ils peuvent devenir les rois de la fête. 5 garçons, 4 filles, leur seul but : se faire remarquer, et faire la fête. Ils viennent tous du monde de la nuit, on a des barmans, des gogo-danseurs, des DJ etc.
En gros, ça sert vraiment à rien...
Vous en pensez quoi, pour celles qui ont déjà jeté un œil ?
(Je voulais ajouter des photos et des vidéos à mon article mais apparemment je n'ai pas le droit tant que ça ne fait pas 7 jours que je suis inscrite ici, dommage.)
Le principe ?
9 jeunes originaires du Nord partent à Ibiza pendant 1 mois dans l'objectif de conquérir l'île la plus célèbre pour faire la fête. En gros, on veut savoir s'ils peuvent devenir les rois de la fête. 5 garçons, 4 filles, leur seul but : se faire remarquer, et faire la fête. Ils viennent tous du monde de la nuit, on a des barmans, des gogo-danseurs, des DJ etc.
En gros, ça sert vraiment à rien...
Vous en pensez quoi, pour celles qui ont déjà jeté un œil ?
(Je voulais ajouter des photos et des vidéos à mon article mais apparemment je n'ai pas le droit tant que ça ne fait pas 7 jours que je suis inscrite ici, dommage.)
Invité- Invité
Re: Les Ch'tis à Ibiza.
Je n'ai pas regardé. Je fais mes études à Lille et, comme beaucoup d'autres, j'avais un peu des préjugés sur les Ch'tis avant de venir ici, genre le gros beauf à l'accent à couper au couteau, etc. ... Et j'ai l'impression que l'émission est là juste pour conforter les gens dans ces présupposés. Qu'en fait, ils vont prendre les pauvres types et nanas du Nord et les dépeindre comme les Ch'tis typiques. Alors que des gens comme ça, y'en a dans toutes les régions.
Du coup, je trouve ça stupide.
Du coup, je trouve ça stupide.
Little-hilly- Indéracinable
Re: Les Ch'tis à Ibiza.
Ahaha je cherchais un sujet là dessus. Maintenant c'est "les ch'tis font du ski", j'ai découvert ça hier, j'ai regardé 3 épisodes et je me suis bidonnée Avec mes frères on est fans, ça y est.
Donc déjà ils ont choisi des bons ch'tis, des vrais de vrais, des comme on n'en croise JAMAIS dans les rues de Lille (bon, ok, quasi jamais...). C'est du très très bon casting. Mais surtout la vacuité de cette émission est impressionnante, franchement, on voit des gens faire du ski et puis danser en boîte et puis aller se coucher et puis faire du ski et puis danser en boîte et puis aller se coucher et puis rebelotte. Tout repose sur les dialogues en fait, mais c'est suffisant finalement: c'est vraiment du lourd bien solide bien emballé.
Merci W9, le Nord en sort grandi!
Donc déjà ils ont choisi des bons ch'tis, des vrais de vrais, des comme on n'en croise JAMAIS dans les rues de Lille (bon, ok, quasi jamais...). C'est du très très bon casting. Mais surtout la vacuité de cette émission est impressionnante, franchement, on voit des gens faire du ski et puis danser en boîte et puis aller se coucher et puis faire du ski et puis danser en boîte et puis aller se coucher et puis rebelotte. Tout repose sur les dialogues en fait, mais c'est suffisant finalement: c'est vraiment du lourd bien solide bien emballé.
Merci W9, le Nord en sort grandi!
Adalie- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1