Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Baby-boom - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23484)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Baby-boom - Page 3 Vote_lcapBaby-boom - Page 3 Voting_barBaby-boom - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Baby-boom

+30
Para-dox
Khiera
Haria.
Pixelie
Havaïanas
Fireflies ♣
Elynx
Sensorielle
Stormy
crystal
Obviously*
Freakum
Chill
Greta
Clochette
Mrs.Kellogs
Luana
Adolescence
Ephémère
Tagada_les_fraizzz
virg2659
Mylou
Shelly
Quinn
Salakis
Jean
Artémise
-Emma-
Joleane
Spira
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par -Armani-addict- 30.10.13 0:41

Stormy a écrit:C'est clair, il était stressant le mec à pleurer comme ça, bonjour le soutien.. et même après à enlever la blouse de sa copine pendant qu'elle dort pour que le bébé tête, mon copain me fait ça je le bute :beh:
Puis en plus le mec il s'imaginait le pire juste à cause du monitoring qui déconnait, il s'imaginait veuf alors que la nana elle avait rien de grave, c'est juste que c'était le moment de déclencher l'accouchement. Et le coup d'enlever la blouse de sa copine pour qu'elle donne le sein alors qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir (normal après un accouchement), c'est abusé. On voyait vraiment le papa qui paniquait dans son nouveau rôle et mettait les pieds dans le plat.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Luana 30.10.13 10:05

Shona a écrit:
Stormy a écrit:C'est clair, il était stressant le mec à pleurer comme ça, bonjour le soutien.. et même après à enlever la blouse de sa copine pendant qu'elle dort pour que le bébé tête, mon copain me fait ça je le bute :beh:
Puis en plus le mec il s'imaginait le pire juste à cause du monitoring qui déconnait, il s'imaginait veuf alors que la nana elle avait rien de grave, c'est juste que c'était le moment de déclencher l'accouchement. Et le coup d'enlever la blouse de sa copine pour qu'elle donne le sein alors qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir (normal après un accouchement), c'est abusé. On voyait vraiment le papa qui paniquait dans son nouveau rôle et mettait les pieds dans le plat.
Non mais un mec qui devient papa c'est pas forcément un homme fort, qui prend sur lui, qui gère super bien son stress, qui gère son rôle comme un chef. Je sais pas ça me choque pas moi, c'est humain de paniquer.

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par -Armani-addict- 30.10.13 15:36

Luana: Ouais mais bon c'est pas non plus une bonne chose de transmettre son stress à la maman. Encore que là elle avait quand même l'air assez détendue comparé à d'autres. Par exemple la russe elle était super stressée la semaine dernière, bon aussi comme elle ne parlait pas français ça y faisait.

-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Khiera 30.10.13 16:48

Luana a écrit:
Shona a écrit:
Stormy a écrit:C'est clair, il était stressant le mec à pleurer comme ça, bonjour le soutien.. et même après à enlever la blouse de sa copine pendant qu'elle dort pour que le bébé tête, mon copain me fait ça je le bute :beh:
Puis en plus le mec il s'imaginait le pire juste à cause du monitoring qui déconnait, il s'imaginait veuf alors que la nana elle avait rien de grave, c'est juste que c'était le moment de déclencher l'accouchement. Et le coup d'enlever la blouse de sa copine pour qu'elle donne le sein alors qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir (normal après un accouchement), c'est abusé. On voyait vraiment le papa qui paniquait dans son nouveau rôle et mettait les pieds dans le plat.
Non mais un mec qui devient papa c'est pas forcément un homme fort, qui prend sur lui, qui gère super bien son stress, qui gère son rôle comme un chef. Je sais pas ça me choque pas moi, c'est humain de paniquer.
Non mais il peut ressentir ce qu'il veut dans sa tête et dans son coeur, tant que c'est pas de son vagin que sort le gigot, IL PREND SUR LUI.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par -Armani-addict- 30.10.13 16:57

Khiera a écrit:
Luana a écrit:
Shona a écrit:Puis en plus le mec il s'imaginait le pire juste à cause du monitoring qui déconnait, il s'imaginait veuf alors que la nana elle avait rien de grave, c'est juste que c'était le moment de déclencher l'accouchement. Et le coup d'enlever la blouse de sa copine pour qu'elle donne le sein alors qu'elle est fatiguée et qu'elle veut dormir (normal après un accouchement), c'est abusé. On voyait vraiment le papa qui paniquait dans son nouveau rôle et mettait les pieds dans le plat.
Non mais un mec qui devient papa c'est pas forcément un homme fort, qui prend sur lui, qui gère super bien son stress, qui gère son rôle comme un chef. Je sais pas ça me choque pas moi, c'est humain de paniquer.
Non mais il peut ressentir ce qu'il veut dans sa tête et dans son coeur, tant que c'est pas de son vagin que sort le gigot, IL PREND SUR LUI.
mdr2  En même temps il aurait un peu du mal à le faire sortir de son vagin le gigot!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Invité 30.10.13 18:08

C'est clair que de pleurer pendant que sa meuf accouche... bof quoi. En plus ça doit être super stressant, déjà que t'es entrain de douiller un truc de fou mais alors s'il pleure en même temps je crois que je le défonce lol. Il aura tout le temps de pleurer après c'est bon quoi x) Le mien était au bord des larmes en me voyant hurler mais heureusement qu'il me rassurait et qu'il prenait sur lui sinon on fait quoi ? on hurle tous ensemble ? Moq Super l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par S. 30.10.13 18:20

Quitte à choisir, je préfère quand même que mon mec chiale plutôt qu'il s'évanouisse comme mon beau-frère. Parce que le trop plein d'émotions, je peux comprendre mais alors que t'est en train de douiller ta mère, les gens qui s'occupent de lui parce qu'il est tombé...
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Luana 30.10.13 18:57

Haha grave Saudade... les mecs qui s'avanouissent c'est pire.
Nan mais on est d'accord l'idéal c'est que le mec soutienne sa femme et prenne sur lui. Je réagissais essentiellement sur la phrase de Shona "il paniquait dans son nouveau rôle." Ce que je trouve normal en fait.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par -Armani-addict- 30.10.13 19:13

Oui effectivement c'est normal qu'il panique dans son rôle surtout si c'est le premier enfant, mais il est un peu maladroit aussi.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Sorose 30.10.13 20:05

Pour ma part, ce qui m'a le plus "choquée" c'est son attitude après. Qu'il pleure pendant l'accouchement, c'est plutôt moyen, ça me plairait pas tellement mais à la limite, les émotion, c'est la première fois, tout ça...
Par contre FORCER la tété, mettre le bébé au sein alors que sa femme se repose, lui dire "tu te reposeras après", déshabiller le bébé ET sa femme pour les forcer parce que "les sages femmes ont dit toutes les heures !!" franchement, ça s'était ultra nul !
Pour le coup, j'ai pas trop compris, s'il se sentait perdu et un peu seul, il pouvait aller appeler sa famille/amis, livre un livre "les papas pour les nuls" ou juste S'OCCUPER ?!
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par -Armani-addict- 30.10.13 20:26

Je plusse Sesilina!! Puis en plus il disait que c'était pas normal que le bébé n'ai pas mangé alors que ça faisait à peine quelques heures qu'il était né, il s'affolait déjà.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Khiera 13.11.13 15:20

Tagada_les_fraizzz a écrit:Ahhh jsuis MDR la meuf qui se vnr sur son mec "Mais ramène ton boule lààà jvais tdefoncer jsuis vnr, t'es OUUUUU mais t'es OUUUUUU ?"
Je sais pas si vous vous rappelez de cette fille, qu'était trop drole, mais elle vient de passer à l'accueil de la boite dans laquelle je travaille, et elle est adorable ! Hyper drole, hyper souriante, j'étais trop émue de la voir (la meuf je la connais pas et je l'ai vue accoucher, c'est très bizarre) !

Voila, c'était la minute people :class:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Baby-boom - Page 3 Empty Re: Baby-boom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum