Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 20 Invités Elodie.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le pain, vous le mangez comment ?
+12
Sensorielle
Jean
Valkyrja
Shiny
Stormy
Lithium
Sugarfall
Luana
Conformiste excentrique
Thunder
Jelina
Tagada_les_fraizzz
16 participants
Page 1 sur 1
Le pain, vous le mangez comment ?
Après avoir appris qu'aujourd'hui c'est la fête du pain dans un article de 20 min j'ai eu cette idée de nouveau sujet:
Et vous le pain vous le préférez comment ? Avec du beurre, grillé, bien frais, avec du fromage... ?
A quel moment de la journée le mangez-vous, ou l'achetez-vous, combien de fois par jour en mangez-vous ?
Et vous le pain vous le préférez comment ? Avec du beurre, grillé, bien frais, avec du fromage... ?
A quel moment de la journée le mangez-vous, ou l'achetez-vous, combien de fois par jour en mangez-vous ?
Re: Le pain, vous le mangez comment ?
J'adore le pain ! TOUS les pains ! J'adore manger une bonne baguette bien fraiche avec du fromage, du pâté, du saucisson, du nutella, de la confiture... Sinon j'adore aussi le faire griller !! Avec du beurre, de la confiture et hop dans mon chocolat chaud ! Le pain de campagne, le pain aux céréales, le pain aux olives... Ya pas longtemps avec mon copain on s'achetait deux gros pots de fondue aux fromages, une baguette chacun ( ) et hop, on se régalait !
J'en achète environ 2 fois par semaine en boulangerie, je n'aime pas du tout le pain de chez carrefour par exemple. Dans mon Leclerc il est aussi bon qu'en boulangerie donc ça passe très bien.
J'en achète environ 2 fois par semaine en boulangerie, je n'aime pas du tout le pain de chez carrefour par exemple. Dans mon Leclerc il est aussi bon qu'en boulangerie donc ça passe très bien.
Invité- Invité
Je n'en mange qu'avec du formage, et je prefère le pain boule predecoupé aux cereales.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'adore le pain , toute sorte de pain et je pourrais ne manger que ça.
Je le fais chez moi avec une machine et c'est juste génial car je peux mettre tous ce que je veux : des fruits, des noix, des amandes, des céréales ...
J'ai une préférence pour les pains "spéciaux", le pain blanc j'aime mais j'en mange moins.
Par contre je n'aime pas le pain acheté en grandes surfaces style Auchan, Carrefour ...
Je le fais chez moi avec une machine et c'est juste génial car je peux mettre tous ce que je veux : des fruits, des noix, des amandes, des céréales ...
J'ai une préférence pour les pains "spéciaux", le pain blanc j'aime mais j'en mange moins.
Par contre je n'aime pas le pain acheté en grandes surfaces style Auchan, Carrefour ...
Jelina- Petite graine
Le pain c'est la vie !!
J'essaie de l'acheter en boulangerie parce que c'est quand même largement meilleur, en général c'est du pain blanc, des baguettes basiques, mais l'autre fois j'ai goûté du pain au pavot et au sésame : oh mon dieu !
Bref j'en mange avec tout : avec la salade, avec la soupe, avec du fromage...
Au ptit dèj c'est trop bon quand c'est un peu grillé, avec du beurre.
Je raffole pas trop du pain de mie, le meilleur c'est le pain normal ! Le pain complet aussi c'est délicieux, et aussi les fougasses, avec des olives, du fromage, des lardons, mmmh
J'essaie de l'acheter en boulangerie parce que c'est quand même largement meilleur, en général c'est du pain blanc, des baguettes basiques, mais l'autre fois j'ai goûté du pain au pavot et au sésame : oh mon dieu !
Bref j'en mange avec tout : avec la salade, avec la soupe, avec du fromage...
Au ptit dèj c'est trop bon quand c'est un peu grillé, avec du beurre.
Je raffole pas trop du pain de mie, le meilleur c'est le pain normal ! Le pain complet aussi c'est délicieux, et aussi les fougasses, avec des olives, du fromage, des lardons, mmmh
Thunder- Racine
Je mange énormément de pain, surtout aux céréales
J'adore le manger avec du beurre et de la confiture de framboises
Je le fais chez moi dans une machine
J'adore le manger avec du beurre et de la confiture de framboises
Je le fais chez moi dans une machine
Invité- Invité
Je mange le pain en sandwich, de tant à autre en tartine ou seul sans accompagnement. Globalement j'en mange assez peu (de l'ordre de 2/3 fois semaines) car je n'en mange jamais en accompagnement de plat.
J'ai une préférence pour les pains aux céréales/spéciaux et cela d'autant plus que chez nous aucun boulanger ne fait de bonnes baguettes (impossible de trouver une baguette croustillante en boulangerie par chez moi, elle sera toujours "molle". Pour trouver une baguette croustillante il faut acheté du pain industriel en supermarché, un comble.)
J'ai une préférence pour les pains aux céréales/spéciaux et cela d'autant plus que chez nous aucun boulanger ne fait de bonnes baguettes (impossible de trouver une baguette croustillante en boulangerie par chez moi, elle sera toujours "molle". Pour trouver une baguette croustillante il faut acheté du pain industriel en supermarché, un comble.)
Conformiste excentrique- Indéracinable
Je n'achète pas beaucoup de pain parce qu'à deux ça fait trop et la plupart du temps ça finit à la poubelle ou oublié au fond du congèle..
Mais ceci dit j'adore le pain quand même. J'aime bien la bonne baguette fraîche toute simple, mais aussi le pain aux céréales ou le pain de campagne.
J'en profite d'en manger surtout quand on est chez nos parents, avec du paté, du fromage, du beurre, beurre/nesquick...
Sinon j'aime bien grillé avec du nutella, du beurre/confiture, ou encore chauffer au four avec une bonne rondelle de chèvre !
Je préfère le pain en boulangerie, mais j'en fait de temps en temps à la machine à pain.
Mais ceci dit j'adore le pain quand même. J'aime bien la bonne baguette fraîche toute simple, mais aussi le pain aux céréales ou le pain de campagne.
J'en profite d'en manger surtout quand on est chez nos parents, avec du paté, du fromage, du beurre, beurre/nesquick...
Sinon j'aime bien grillé avec du nutella, du beurre/confiture, ou encore chauffer au four avec une bonne rondelle de chèvre !
Je préfère le pain en boulangerie, mais j'en fait de temps en temps à la machine à pain.
Le pain c'est la vie comme dirait Thunder, j'en mange tout le temps avec tout et n'importe quoi. J'adore tous les pains, mais mes préférés c'est en ficelles. J'adore quand il est tout chaud et bien croustillant. Et le crouton J'ADORE, on se bat avec ma mère pour l'avoir.
En ce moment mon kiffe c'est de le manger avec du beurre salé, J'ADORE, et avec de la confiture de citron aussi. C'est orgasmique.
Donc le pain c'est quand je veux , avec ce que je veux, j'ai pas regles !
En ce moment mon kiffe c'est de le manger avec du beurre salé, J'ADORE, et avec de la confiture de citron aussi. C'est orgasmique.
Donc le pain c'est quand je veux , avec ce que je veux, j'ai pas regles !
Sugarfall- Indéracinable
Le pain et moi on pourrait presque se marier
J'en mange avec tout et tout le temps. Une bonne baguette blanche encore chaude avec du beurre salé... Le pain grillé beurré du matin... Une tartine de fromage de chèvre... Le pain nature... MIAAAAM !!!
Sérieusement, je peux me contenter de pain pour un repas. D'ailleurs vous m'avez donné envie, je m'en vais me faire une tartine !
J'en mange avec tout et tout le temps. Une bonne baguette blanche encore chaude avec du beurre salé... Le pain grillé beurré du matin... Une tartine de fromage de chèvre... Le pain nature... MIAAAAM !!!
Sérieusement, je peux me contenter de pain pour un repas. D'ailleurs vous m'avez donné envie, je m'en vais me faire une tartine !
Lithium- Vieille branche
J'adore mais je n'achète pas souvent parce que toute seule, je n'arrive jamais à le finir avant qu'il devienne tout sec...
Je préfère le manger avec du nutella ou du fromage style Kiri / Vache qui rit, ou encore grillé avec du beurre
Je préfère le manger avec du nutella ou du fromage style Kiri / Vache qui rit, ou encore grillé avec du beurre
Stormy- Administratrice
J'adore le pain! Mon préféré c'est les baguettes style tradition! Je pourrais en manger des baguettes! Et puis s'il est légèrement tiède hummmm!! Mamamia!!
Et puis j'ai un petit tic, je finis quasiment toujours mon repas en mangeant un morceau de pain!
Et puis j'ai un petit tic, je finis quasiment toujours mon repas en mangeant un morceau de pain!
J'en mange assez peu, et surtout en tartines. Grillé, au beurre ou à la confiture (mais JAMAIS les deux en même temps !), et "cru", au nutella ou au sucre. Tout seul c'est quand je dois manger vite et que j'ai rien envie d'autre, parce que ça cale bien.
Par contre je mange jamais de pain avec les repas, ça me coupe l'appétit.
Par contre je mange jamais de pain avec les repas, ça me coupe l'appétit.
Valkyrja- Vieille branche
J'aime beaucoup le pain, principalement de la baguette ou une tradition. J'adore en manger pour saucer les plats (c'est ma passion, saucer les plats), ou avec du paté, ou alors manger en manger quand je suis hors de chez moi et que j'ai une baguette sous la main. Sinon quand je vais en bretagne, on mange du pain de deux et j'adooore ça ! En fait mon gros kif c'est de le passer au grille pain et j'y mets de la confiture de fraises après, miam (en fait c'est ce que je mangeais quand j'étais en vacances chez mes grands parents quand j'étais petite, quand on revenait de la plage :') ). J'aime bien le pain de deux, je regrette de ne pas en trouver ici!
Jean- Ex-membre des comités
J'aime bien la pain, mais j'en mange pas beaucoup, et j'ai une préférence pour les pains "spéciaux". Ce que je kiffe, c'est faire griller du pain et faire fondre du chocolat dessus.
Sensorielle- Racine
J'en mange TROP. Sérieusement je pourrais me bouffer une baguette entière au cours d'un repas si on me faisait pas la réflexion que je dois en laisser aux autres . Mais c'est carrément un réflexe d'en manger même avant de commencer un repas si j'ai une baguette sous le nez.
Le must du must c'est avec du beurre ou tartiné de crème fraîche ( non j'ai pas honte du tout ). Ou encore saucer la mayonnaise quand on en a mangé dans un plat. Puis j'apprécie particulièrement au moment du fromage avec de la salade et des tartines de kiri, boursin.. Par contre, j'en mange pas lors d'un repas où il y'a des pâtes. J'en ressens même pas le besoin, en fait.
Et mon préférée c'est sans hésitation la baguette tradition .
Le must du must c'est avec du beurre ou tartiné de crème fraîche ( non j'ai pas honte du tout ). Ou encore saucer la mayonnaise quand on en a mangé dans un plat. Puis j'apprécie particulièrement au moment du fromage avec de la salade et des tartines de kiri, boursin.. Par contre, j'en mange pas lors d'un repas où il y'a des pâtes. J'en ressens même pas le besoin, en fait.
Et mon préférée c'est sans hésitation la baguette tradition .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Comme je ne mange pas de beurre, de la confiture ou bien du nutella, je ne mange le pain qu'avec du fromage. Et parfois, quand il est vraiment bon, je le mange tout seul
Fireflies ♣- Atome
Je kiffe le pain blanc frais quand tu viens tout juste de l'acheter, je pourrais en manger nature sans faim/fin
Récemment , je me suis mise à manger du pain complet, pain au céréales, c'est vraiment bon , ça change.
Sinon en ce moment j'aime bien prendre du pain de mie lematin avec du Nutella ou du beurre
Récemment , je me suis mise à manger du pain complet, pain au céréales, c'est vraiment bon , ça change.
Sinon en ce moment j'aime bien prendre du pain de mie lematin avec du Nutella ou du beurre
Sweet- Vieille branche
J'adore le pain !
Ayant une boulangerie, j'ai la chance d'avoir du pain très frais tous les jours et énormément de choix également.
Je prends un pain différent à chaque fois et j'adore !
Mais mon préféré de tout les temps : le pain au sésame (et la tradition aux graines )
Ayant une boulangerie, j'ai la chance d'avoir du pain très frais tous les jours et énormément de choix également.
Je prends un pain différent à chaque fois et j'adore !
Mais mon préféré de tout les temps : le pain au sésame (et la tradition aux graines )
Invité- Invité
J'avoue Honey la tout de suite je te déteste !! ( ) Ca fait DEUX MOIS que j'ai pas vu une baguette
J'adore la baguette, normale, pas trop cuite. Ou les baguettes tradition ouiiii.
La baguette c'est mon péché mignon !
J'adore la baguette, normale, pas trop cuite. Ou les baguettes tradition ouiiii.
La baguette c'est mon péché mignon !