Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_lcapCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Voting_barCes aliments qui n'existent plus. - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ces aliments qui n'existent plus.

+49
x-Man0n-x
Bouh
rocket
aspen900
Cerise
Mondaye
Tagada_les_fraizzz
Para-dox
Havaïanas
Ydessa
Flugufrelsarinn
Sugarfall
Chill
Mymy
mind_the_gap
Greedy
nebulae
Hypomis
Mrs.Kellogs
Téa
Jean
Rageous Raccoon
Luana
O`lynn
Aislinn
Stormy
Spira
Bereen
Chudesa
Elynx
Joleane
Arcane
Adrenaline
Artémise
Greta
Pandore
Gatsby
Curoneko
Dahlia
May-Toffee
SecretlySheCries
Conformiste excentrique
Ephémère
Sweet
AgainAgain
Exode
Oasis
Thunder
Wisteria
53 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 10.02.11 17:23

Les two two one aussi !!!!!!

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 IMG_1824

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Sugarfall 10.02.11 17:26

c'est un big baby pop big baby poooooooop trempe ta sucette secoue secoue et ça petilleeeeee. Moq C'est clair c'était trop bon !
Oui Merci Para-dox, Moq

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Chudesa 10.02.11 17:30

Tagada (je me permets de raccourcir x)) : je crois que tu parles de la Cheesy Crust de Pizza Hut..?

Sinon j'aimais trop tout ce que vous avez posté (sauf les berlingots, ça je connais pas et j'imagine que j'aurais pas aimé x)). Et je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 10.02.11 17:32



Héhé

C'était trop chimique, mais tellement bon ! Et les Apple Minis j'avais complètement zappé, pourtant j'adorais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 10.02.11 17:34

Unexpected a écrit:TagadaEt je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?

LES LUNCHABLES !!!!!!!!!! J'ai jamais pu en gouter ste tristesse quoi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Pandore 10.02.11 17:44

Unexpected a écrit:Sinon j'aimais trop tout ce que vous avez posté (sauf les berlingots, ça je connais pas et j'imagine que j'aurais pas aimé x)). Et je me souviens vaguement de mini sandwichs sous forme de crackers ronds, c'était un genre de "kit" pour les faire, avec du fromage et du jambon découpés en rondelles... et je ne me souviens malheureusement pas du nom >< ça vous dit rien ?

Ah ouais grave! Aucun souvenir du nom...
Sinon en général tout ce que vous avez dit avec un gros + pour les assiettes "soucoupes volantes" yaourt, c'était le rdv goûter chez ma mamie! Les berlingots tic&tac = gros kiffe aussi. D'ailleurs je "mange" toujours du lait concentré, ça m'est resté (sur mes fesses aussi!)
C'était trop bien, la belle époque!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Joleane 10.02.11 17:51

OOOOOOH LA PUUUB !
Merci Mel !
Je dois être une bouffonne à être si émotive mais ça m'a fait un coup au ventre en entendant ça Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Greta 10.02.11 17:53

Aaaaaaaaaah oui les Lunchables, comment c'était trooooop bon (t'as vraiment raté un truc Tag), par contre peut être qu'en Angleterre ça existe encore, vu que c'était anglais ce machin.
La pub était géniale, genre c'était un gamin qui venait et demandait à un mec où sont les Lunchables, et le mec qui répond "quoi? Ah oui, les lunchables" et prononce le mot avec un accent français pourri Mol
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Chudesa 10.02.11 18:03

Mais Tagada t'es ma sauveuse ! Ça fait des années (sérieux) que je cherche le nom de ce truc lol. C'était trop bon, si y en a en Angleterre moi franchement j'y vais rien que pour ça. x)
Ah je suis émue.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 10.02.11 18:21

WAAAW, vous êtes géniales ! Very Happy

J'aimerais tellement en racheter. =')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 10.02.11 18:49

Si quelqu'un en trouve ici jlui envois un chèque y'a pas de soucis.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Bereen 10.02.11 21:58

Moi si qqun trouve des Apple Minis, remise en main propre à Paris, je rembourse évidemment TAC TAC BOUM BOUM BIZNESS :cowboy: Moq

(sérieux)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Artémise 10.02.11 22:06

Les glaces pétillantes me manquent tellement ! Triste
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Adrenaline 10.02.11 23:47

Mais les filles, vous êtes FOLLES, bien sûr que ça existe encore les BIG BABY POP ! C'est trop bon, je m'en achète encore quand j'en trouve ! Pareil pour les têtes brûlées, j'en achète de longue.

Par contre je regrette aussi les berlingots (après le ski, à l'époque où je faisais un mètre moins vingt :') !) et les Fluos (cerise gingembre, c'était effectivement trop trop trop bon).
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Stormy 10.02.11 23:58

Je savais qu'un groupe Facebook rendait hommage aux Apples Minis :
https://www.facebook.com/group.php?gid=154497150720
Il en existe même pleins Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Joleane 11.02.11 0:11

Adrenaline a écrit:Mais les filles, vous êtes FOLLES, bien sûr que ça existe encore les BIG BABY POP ! C'est trop bon, je m'en achète encore quand j'en trouve !

Vazy file l'adresse :fight:

(s'il te plait)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Para-dox 11.02.11 9:28

Oh moi aussi j'en vois souvent dans ma boulangerie des Big baby pop !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Adrenaline 11.02.11 19:29

Ben j'habite à Marseille donc je doute que ça t'avance à quelque chose mais y'a des big baby pop au tabac à côté du métro dromel x) !
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par nebulae 12.02.11 17:31

Stormy a écrit:

Et les gâteaux Yes que j'adorais par-contre !
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Yes


J'allais poster. Les.meilleurs.trucs.au.monde.

tope la ma soeur.

Moi plein d'aliments me manquent, mais ce n'est pas qu'il n'existent plus, c'est juste qu'ils n'existent pas en belgique et que j'en mangeais en angleterre.

Voici:

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 50555_2228914424_8743_n
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Cadbury-Buttons

Mais bon mes grands parents nous visitent cette semaine si ça se trouve ils m'ont apporté des merveilles.

ET SURTOUT, EN BELGIQUE, ON N'A PAS DE GLACE MENTHE CHOCOLAT.
*meurs*
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Arcane 12.02.11 18:38

Les filles, j'ai retrouvé les berlingots Tic et Tac à Toulouse (rayon bonbons Intermarché) ^^, va falloir que je m'en rachète.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Luana 21.02.11 0:09

N'empêche qu'il y a plein de choses qui existent encore en Angleterre..

Même les "push pop" je crois que ça n'existent plus non plus en France.

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 POP1

Trop bon!

j'vais vérifier si ça existe les apple-minis ici, y'aurait peut-être moyen de monter un petit business :hinhin:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Joleane 21.02.11 19:32

Mol Carrément Luana on va s'organiser !

Hey SAVEZ QWA ??

Je suis allée faire les courses et alors que mon regard innocent vagabondait sur les étalages près des caisses (là où il y a toutes les conneries) que vois-je ??
DES BIG BABY POP !!! :woot:
Je n'en avais jamais vu et au moment où je me rappelle leur existence grâce à ce topic j'en trouve !

Aaaaah que la vie est bien faite Bave
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 22.02.11 13:59

Ya ca aussi Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Dizzy j'ai limpression que ca existe plus. En même temps c'etait bien degeulasse.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Bereen 22.02.11 18:22

Tagada : pourtant c'est grave récent non ? Le truc qui a fais un bide Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Greedy 22.02.11 19:37

Tagada_les_fraizzz a écrit:Ya ca aussi Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Dizzy j'ai limpression que ca existe plus. En même temps c'etait bien degeulasse.

J'en avais eu à la sortie de ma fac en échantillon (j'avais même eu plusieurs bouteilles) ! Et bien c'était pas bon ><
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Elynx 22.02.11 19:38

Pareil que Greedi ! Je m'attendais à un truc trop bon, ça aurait pu l'être si ça n'avait pas été pétillant je pense.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 22.02.11 19:47

Dans le genre, truc dégueu qui existe plus

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Iejx1x10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Chudesa 22.02.11 22:32

Aah j'adoooorais le Coca Cola Blak moi !
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 27.02.11 13:36



Et caaaaaaaaaaaa au citron c'etait trop bon !!
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Bereen 27.02.11 13:44

Ah ouais Tagada Moq Mais comment tu fais pour te rappeler de tout ça ? x)

Je suis la seule (avec mes copines) à avoir compris ( à l'époque) une insulte à la place de "Y A QUE TA MERE" ? What a Face
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 09.03.11 19:16

J'ai retrouvé les BIG BABY POP ! =')
Du coup, j'ai acheté un biberon à l'orange. baby

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Stormy 09.03.11 22:45

Les céréales Trio !

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Trio_small_1

Et les glaces Pouss Pouss ! Mais peut-être qu'elles existent toujours...

Et je me souviens aussi des sucettes colorantes, il y en avait des vertes, bleues et rouges et à la fin de la sucette, il y avait un chewing-gum.
Et il y avait aussi un bonbon qui était un grand rectangle blanc super dur et au milieu, c'était de la poudre rose :
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 B_934233_image3

Et les biberons !

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 B_999586_image1
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Luana 09.03.11 22:57

Ah oui les pousse-pousse Bave
Ca existe toujours mais c'est assez rare, j'en vois plus beaucoup... J'aimerais trop en racheter c'était trop bon !!

Han et la pub Tagada, ça me rappel trop mon enfance :')
J'adore les vieilles pubs comme ça.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Spira 10.03.11 10:02

LE TRUC DE MON ENFANCE:Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 41787_10
AVEC UN VRAI MALABAR A LA FIN.
(ça existe peut être encore en fait? mais je n'en vois plus)

Dans le même genre, le chewing-gum en tube:
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Le-tub11

Et le Mayo-kid!
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Mayoki11

Les Pic-Nic break !!!
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 597_os10
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Stormy 10.03.11 10:52

Spira> Ca existe toujours le dernier truc que tu as mis, en tout cas à Leclerc il y en a de leur marque repère Nustikao !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Aislinn 11.03.11 16:15

Han la mayo kid :l:
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Greedy 16.03.11 15:32

Je ne savais pas où le mettre... Ce n'est pas un aliment qui va disparaître mais une image : M. Malabar ! Il va être remplacé par un chat !
Source. Et Site officiel.

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMpjGp77tpdZvPtJRS_3qZLBq5xEf16c5cglTCs6fE7zw8K3xm1A >>> Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRy6ICWlK6trHzK7pVpmRbb4GSDAdeqH7IvwhaCZOAaqKTk9b1R2g
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 16.03.11 15:43

Hoooooooooooo Triste Toute mon enfance !
C'est mignon aussi le chat, mais bon..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par O`lynn 16.03.11 15:44

Greediness a écrit:Je ne savais pas où le mettre... Ce n'est pas un aliment qui va disparaître mais une image : M. Malabar ! Il va être remplacé par un chat !
Source. Et Site officiel.

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMpjGp77tpdZvPtJRS_3qZLBq5xEf16c5cglTCs6fE7zw8K3xm1A >>> Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRy6ICWlK6trHzK7pVpmRbb4GSDAdeqH7IvwhaCZOAaqKTk9b1R2g

Ouais d'accord. Trop nul.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 16.03.11 16:05

Ca va pas en faire vendre plus a mon avis mais bon. Pff.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Para-dox 16.03.11 17:36

Ah j'ai vu l'info aussi pour Malabar, j'étais sûre que vous seriez vnr Moq .
Moi ça me gène pas, déjà parce que les malabars j'en mange plus, et puis le bonhomme n'avait pas particulièrement marqué mon enfance. Et a mon avis le chat va beaucoup plaire aux plus petits.

Sinon l'autre jour j'ai failli acheter sur internet ce dont a parlé Spira : le Tubble Gum ! C'était trooop bon ce truc, sérieux ça me manque grave !
Et sinon j'ai pensé à un truc qui n'existe plus trop non plus : les roudoudous. C'est vrai que ça niquait les dents ces trucs, mais qu'est ce que c'était bon ... !

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Grd-bonbons-coquillage-roudoudou
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Luana 16.03.11 19:03

Oh nan, il est tout pourri le chat... Il était mieux M.Malabar.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 16.03.11 20:19

Et les vrais roudoudous qui nous coupaient les lèvres, et nous niquaient les dents ♪ :l:

C'était trop bon les roudoudous, par contre j'appelais çà des coquillages ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Rageous Raccoon 23.05.11 21:05

aaahh les Yes... ^^

vous vous souvenez des push pop?
Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Twistedpushpop
on devait pousser avec son index la sucette qui était à l'intérieur... et on s'en mettait invariablement plein le doigt, c'était terrible comme concept. Héhé
Rageous Raccoon
Rageous Raccoon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Jean 23.05.11 22:26

Des petits gâteaux en forme d'animaux de la savane. Ca existe toujours mais c'est pas les mêmes, ils sont moins bons :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Téa 23.05.11 22:41

Les cracottes noix de coco
C'était la vie ce truc,je me souviens que j'étais en moyenne section et la maitresse avait décidé un jour qu'on devait s'échanger les gouters (en y repensant je trouve ca limite d'ailleurs, enfin genre si yavait des petits allergiques à des trucs... enfin bref osef), et ô chance je suis tombé sur ces merveilles.
Ca fait des années que jen ai pas trouvé.
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Para-dox 24.05.11 10:38

Ah bah Lenaïg ON EST D'ACCORD!
Y'a pas longtemps une amie a ramené de ces fameux gâteaux en forme d'animaux de la savane du coup j'etais trop contenteee de retrouver ce goût de mon enfance et... Bah j'ai été hyper déçue, Ca n'avait pas le meme goût que dans mon enfance...! J'ai cru que je me faisais des idées mais a priori non!!!

Et les push pop c'était vraiment trop bien, on avait le doigt tout collant après Moq
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Invité 24.05.11 11:27

Mes apples minis raaaaah j'aime trop !
Je ne sais pas comment vous faites pour ressortir des noms comme ça, j'arrive pas à trouver perso Héhé
je vais continuer de trainer sur ce topic en tout cas, c'est super drole !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Mrs.Kellogs 24.05.11 11:44

Greediness a écrit:Je ne savais pas où le mettre... Ce n'est pas un aliment qui va disparaître mais une image : M. Malabar ! Il va être remplacé par un chat !
Source. Et Site officiel.

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMpjGp77tpdZvPtJRS_3qZLBq5xEf16c5cglTCs6fE7zw8K3xm1A >>> Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRy6ICWlK6trHzK7pVpmRbb4GSDAdeqH7IvwhaCZOAaqKTk9b1R2g

Oh non c'est nul Stp
Il est même pas mignon le chat x)


Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Hypomis 04.07.11 16:01

J'adorais les moelleux pomme-orange de chez Mc Do aussi. Dès que je passais devant un Mac do, j'en prenais un.

Puis sinon j'ai rien d'autre qui me vient en tête.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 04.07.11 16:08

Un truc aussi qu'il y avait a quick un hiver y'a quelques années, c'etait les potatoes au fromage et jambon, ça avait gout de vomi.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par nebulae 04.07.11 21:51

Sans vouloir vous dégouter le tubble gum existe toujours chez moi Moq

Par contre j'ai jamais vu de roudoudous de ma vie :o
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Tagada_les_fraizzz 28.09.11 12:18

Et ça serieux !!! :

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Sucette-spice-girls

J'etais tellement fan que je bouffais ça alors que c'etait immonde !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces aliments qui n'existent plus. - Page 2 Empty Re: Ces aliments qui n'existent plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum