Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23484)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14681)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_lcapTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Voting_barTransports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 105 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Transports en commun : vos anecdotes !

+26
Bereen
Guarana
Cassie
AzaRose
Jean
May-Toffee
Someday_
Charlie
Greedy
Thunder
Cesse
Dahlia
Gatsby
Sugarfall
Pandore
Sunsh
Adalie
Exode
Oasis
Leela
SecretlySheCries
Stormy
Wisteria
Lµnatiqu3
Valkyrja
Ysatis
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Empty Re: Transports en commun : vos anecdotes !

Message par Bereen 11.03.11 10:59

MightyOpium a écrit:


Sinon dans l'avion, je me prends casi toujours le porte bagage dans la gueule (les avions Brit Air sont vraiment minuscules, et pourtant à par moi je n'ai jamais vu quelqu'un se le prendre alors que moi c'est systématique . Même quand je fais attention je me le prend) .
Dans l'avion toujours, y'avait un jeune couple devant moi . La nana elle flippait trop lors de atterrissage, et son mec ne la rassurait absolument pas genre " Tu sais Chérie, ne flippe pas c'est qu'un atterrissage ... Bon okay on dirait qu'on va plonger dans la mer mais ne t'en fais pas, l'aéroport de Nice est réputé pour être le 2e plus dangereux de l'Europe donc caaa vaa relax, c'est pas comme si c'était le premier " et l'autre qui disait en même temps " tais-toi tais-toi tais-toi ", la pauvre x) .


Mol Mol Mol Moi pour rassurer ma copine qui a peur des avions, je lui dis qu'elle a plus de chances de mourir en train. Elle prend le rer et métro tout les jours pour aller à la fac Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Empty Re: Transports en commun : vos anecdotes !

Message par Shelly 11.03.11 19:37

Aujourd'hui deux minettes de 14/15 ans étaient devant moi dans le bus. Un papi regarde l'une d'elle et dit: "Mais dis donc, elle a une grosse tête celle-là!"

J'étais pliée intérieurement Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Empty Re: Transports en commun : vos anecdotes !

Message par Joleane 11.03.11 19:44

MightyOpium a écrit:
Dans l'avion toujours, y'avait un jeune couple devant moi . La nana elle flippait trop lors de atterrissage, et son mec ne la rassurait absolument pas genre " Tu sais Chérie, ne flippe pas c'est qu'un atterrissage ... Bon okay on dirait qu'on va plonger dans la mer mais ne t'en fais pas, l'aéroport de Nice est réputé pour être le 2e plus dangereux de l'Europe donc caaa vaa relax, c'est pas comme si c'était le premier " et l'autre qui disait en même temps " tais-toi tais-toi tais-toi ", la pauvre x) .


Ca me rappelle que la première fois que j'ai pris l'avion, une copine était tétanisée alors ma manière à moi de la rassurer à été de lui rejouer la scène du film "La chèvre" avec Pierre Richard.
"Mais qu'est-ce qu'il attend pour décoller cet avion ? Pourquoi on décolle toujours pas ? Ca alors ... Cest étrange, vraiment ! A la rigueur il y a un champ en face de la piste mais vraiment ... On devrait décoller !!".

Moq

(bon j'étais aussi en stress mais au moins je pensais à autre chose).

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Empty Re: Transports en commun : vos anecdotes !

Message par Seifenblase 08.04.11 19:48

Dans le métro D jusqu'à Grange Blanche, j'ai eu à côté de moi une nana qui se croyait dans son salon de coiffure. Pendant tout le quart d'heure qu'a duré le trajet. D'abord je me coiffe avec les mains en foutant des coups de coude à tout le monde. Puis je sors ma petite trousse de coiffeuse pour me peigner la mèche. Puis je sors la brosse ronde pour me lisser les cheveux. Puis j'allume mon Iphone pour me regarder dedans pendant 5 minutes et me lisser les cheveux à la main. En mettant toujours des coups de coude à tout le monde...

MEUF ON EST DANS LE MÉTRO, PAS DANS TA SALLE DE BAIN !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Empty Re: Transports en commun : vos anecdotes !

Message par Para-dox 08.04.11 21:08

Tout à l'heure j'étais dans le bus et une vieille dame (au moins 70 ans) monte et demande au chauffeur s'il va bien à tel endroit, il lui répond oui et à elle de dire "oh trop frais, merci !!!"
J'ai trooop rigolé mdr2 .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Transports en commun : vos anecdotes ! - Page 2 Empty Re: Transports en commun : vos anecdotes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum