Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Adele, la sensation ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Adele, la sensation ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Adele, la sensation ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Adele, la sensation ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Adele, la sensation ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Adele, la sensation ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Adele, la sensation ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Adele, la sensation ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Adele, la sensation ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Adele, la sensation ! Vote_lcapAdele, la sensation ! Voting_barAdele, la sensation ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 56 Invités

Darkshines, Heyou, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Adele, la sensation !

+8
Cléophée
Shelly
Joleane
Charlie
Adalie
Greta
Hope
Khiera
12 participants

Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Adele, la sensation !

Message par Khiera 26.01.11 20:38

Je vous présente Adèle, jeune chanteuse anglaise à la voix des 60's, qui, dans la lignée de Beth Ditto, nous prouve qu'on peut être chanteuse et ne pas cumuler les fonctions de mannequins taille O, égérie parfumée rachitique ou demie actrice de soupe néanmoins affamée, et qu'en plus, dis donc, on peut être belle quand même ?! C'est complètement fou !

Elle est surtout connue pour ça :



Mais moi j'aime beaucoup ça :

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Hope 26.01.11 20:44

Je suis complètement fan de Hometown glory, je trouve cette chanson super touchante.
Sinon c'est vrai que je devrais écouter un peu le reste de ses chansons mais par manque de temps je ne l'ai pas encore fait.
Mais avec une voix comme ça, je crois que je ne pourrais qu'aimer.
Elle a vraiment une voix hors du commun, donc voilà je pense que dès que j'ai un peu de temps, je me pencherai vraiment sur ce qu'elle a fait.

Smile
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Rookie 26.01.11 20:48

J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle a une voix exceptionnelle, touchante. Et j'suis contente elle revient avec un nouvel album, qui a l'air TROP bien!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Greta 26.01.11 20:50

J'adore Chasing Pavements, par contre je suis déçue par sa nouvelle chanson, que je trouve plate. Va falloir que j'écoute le reste.
(Et je confirme, elle est sublime! Et la classe est avec elle, quand même)
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Adalie 26.01.11 21:24

Elle a faillit écraser P.Diddy y a quelques jours, mais on s'en fout. J'aime bien aussi.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Charlie 26.01.11 21:39

J'avais ses premières chansons et j'avais beaucoup aimé. Je cours écouter les nouvelles!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Joleane 26.01.11 23:15

Ca fait un bon moment que ses chansons sont sorties, pourtant on en entend pas parler plus que ça et c'est dommage. Celle que je préfère est définitivement Hometown Glory parce qu'elle a quelque chose de tragique. Après toutes ses chansons méritent écoute.

Et je confirme : sa voix et ses traits font d'elle une femme magnifique !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Shelly 26.01.11 23:22

Je l'avais un peu oubliée après Chasing Pavements, mais grâce au Grand Journal de ce soir ça m'a redonné l'envie de l'écouter. J'aime énormément sa voix.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Cléophée 27.01.11 1:00

Adele, c'est un peu mon amour depuis quelques temps déjà (dans le même ton que Duffy, A fine frenzy etc.).

Hometown Glory, ma préférée même si les jours de pluie, ça m'achève un peu. J'aime aussi Cold Shoulder et Chasing Pavements of course.

Le truc chez elle, c'est déjà sa voix. Ses paroles qui sont, je trouve, étudiées et profondément touchantes. Et puis ouais exactement, elle est belle quoi. Je sais même pas si elle sublime les formes ou si ce sont les formes qui la sublime.

Bref, j'suis fan :dent:
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Nutella-fee 06.02.11 20:06

Je connais que deux de ses chansons : "chasing pavements" et "hometown glory". Je les aime toutes les deux mais bon, je préfére quand meme la deuxième. Je trouve cette chanson tellement magnifique.
Faudrait vraiment que j'écoute d'autres morceaux d'elle.
Et sinon, c'est clair qu'elle a la classe.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Adéle, la soul britannique de retour.

Message par Sunsh 01.03.11 20:08


Depuis hier est sorti le nouvel album d'Adèle, souvent comparée à Amy Winehouse pour le timbre de voix. En effet, cette jeune anglaise posséde une voix particulière qui pourrait rappeller celles de Sarah MacLahan par instant, entre autres grandes chanteuses aux voix graves.
Connue sur la toile par la grosse interface Myspace, elle continue son bout de chemin depuis ses débuts en 2008 sous le label XL Recordings (Radioheah et the White Stripes). Son nouvel album, 21 (son âge lors du lancement des enregistrements), est plus travaillé. Portant plus de vocalises et de chansons au piano, plus jazz, plus soul encore, ça s'écoute en fond sonore, à fond les ballons allongé sur son lit, avec des amis dans le salon, dans les transports en regardant par la fenêtre...
C'est génial, point. (En toute modestie et en toute ouverture d'esprit évidemment)



Dernière édition par Sunsh Holi le 01.03.11 20:19, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Rookie 01.03.11 20:58

J'ai écouté l'album 21 et comparé à 19, je l'ai beaucoup moins aimé. Je l'ai pas trouvé plus jazz, ni soul, au contraire. Il est plus pop et il m'a moins touchée. Je peut réécouter 19 en boucle, mais pas 21.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Stormy 03.11.15 0:24

Adele, le retour !
Elle a battu un record avec sa nouvelle chanson "Hello" qui est le titre le plus vendu en ligne pour sa première semaine. Il a été téléchargé plus d'un million de fois aux USA et le clip visionné près de 200 millions de fois sur YouTube :



L'avez vous vu ? Qu'en pensez-vous ?
Son nouvel album '25' sort le 20 novembre.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Joleane 03.11.15 10:01

J'ai vu le clip et je le trouve très joli, quoiqu'un peu kitsch tout en sépia comme ça mais bon.
La chanson est très belle aussi, c'est Adèle quoi.
Par contre je dois dire que je suis absolument dépassée par cette histoire de record de vues/de téléchargements. Pourquoi en fait ? La chanson est belle, le clip est sympa, tout le monde aime Adèle c'est chouette c'est cool, mais je suis la seule à trouver que c'est pas un truc à se rouler par terre non plus ?  
Je vois pas spécialement une différence avec ce qu'on a pu entendre d'elle avant (Hometown Glory reste devant Hello par exemple pour moi).

A part ça j'aimerais bien savoir faire mon trait d'eye-liner comme elle, voilà.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Invité 03.11.15 11:52

Pour l'avoir écouté en studio ( à l'heure de sa sortie en France, la classe ou pas ? ) , je l'ai trouvé ouf car je l'ai écouté dans de bonnes conditions, avec du bon son. Maintenant avec mon casque tout pourri, ça me paraît moins fifou mais c'est un joli retour, du Adèle quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Stormy 03.11.15 21:07

Joleane a écrit:Par contre je dois dire que je suis absolument dépassée par cette histoire de record de vues/de téléchargements. Pourquoi en fait ? La chanson est belle, le clip est sympa, tout le monde aime Adèle c'est chouette c'est cool, mais je suis la seule à trouver que c'est pas un truc à se rouler par terre non plus ?

Non je suis d'accord (et pour le trait d'eye liner aussi Moq ) mais comme son album 21 est l'album le plus vendu du 21e siècle au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, ça explique surement ce nombre de vues et de téléchargement..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Adele, la sensation ! Empty Re: Adele, la sensation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum